coslain a écrit :cisco tu as essaye le site ?
mdr
pas besoin d aller verifier
OK !! Ca doit être un truc dans ce genre ............................. MDR
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... ticle=1150
coslain a écrit :cisco tu as essaye le site ?
mdr
pas besoin d aller verifier
Non je parlais des thêmes graphique pour Windows comme PackCrystal.coslain a écrit :tu parles de vista ou du pack crystal ...DJPi a écrit :C'est que c'est sympa je genre de truc mais ATTENTION, je conseille fortement au débutant de prendre note, avant d'installer, pour savoir comment faire pour désinstaller ce genre de pack si ca foire. Car si ca merd, vous n'aurez plus accès Windows et il faudra se démerder avec le cd de boot d'xp
parce que vista te propose le dual boot avec ta version precedente (chez moi elle n arrivait plus a booter mais elle etait proposee qd meme)
Tu perds pas Windows mais il faut que tu réinitialises le thème par défault, ce qui n'est pas chose aisée pour les débutants.oui merci DJPi car je n'ai pas eu le temps de le préciser, mais si vous installez un de ces packs, lisez bien TOUT et si il ne vous convient pas, désinstallez-le au lieu d'en installer un autre par dessus, ce qui provoquerait la perte du windows banal et ca c'est pas cool.
Toi, t'es vraiment trop fort mdrrrCoslain pour les"BOOT" c'est ce soir
DJPi a écrit :Vous êtes trop fort les mecs pour déduire que c'est la chaleur avec les éléments qu'elle a donné.![]()
Ca peut tout simplement venir d'un script, un applet mal démarré ou configuré sur le forum ou un imcompatibilité avec IE (ou un autre nav).
Essaye de te connecter sur le forum avec un autre nav.
Sandrine a écrit :DJPi a écrit :Vous êtes trop fort les mecs pour déduire que c'est la chaleur avec les éléments qu'elle a donné.![]()
Ca peut tout simplement venir d'un script, un applet mal démarré ou configuré sur le forum ou un imcompatibilité avec IE (ou un autre nav).
Essaye de te connecter sur le forum avec un autre nav.![]()
lol
si ça le refait je vous réembeterais, pour l'instant il vaut mieux que je ne touche a rien lol