Gérald BATICLE (entraîneur des espoirs français)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Fandino
Scoïste, enfin !

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Message par Fandino »

Ogeao a écrit :Franchement c est quasiment sur, si SC vire GB, ça sera pour AB. Faut pas vous attendre à autre chose. Le contraire me surprendrait énormément.
Et Antar Yahia il fait quoi dans l histoire? Entraîneur adjoint?
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

scopter a écrit :
LongJourneyBaticle a écrit :Mais pourquoi pas un Pélissier ? Un vrai bâtisseur ? Je ne comprends pas
Rien n'est fait....
Pélissier doit ou va signer à Auxerre.
Moi aussi, je l’aurais bien vu au SCO.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1360436
LongJourneyBaticle
Poussin

Message par LongJourneyBaticle »

scopter a écrit :
LongJourneyBaticle a écrit :Mais pourquoi pas un Pélissier ? Un vrai bâtisseur ? Je ne comprends pas
Rien n'est fait....
Il ne signe pas à Auxerre ?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

En conf d'après-match, il parle de but incroyable mis par Rennes et contre Toulouse on se prend une frappe magnifique, il est béat quand il dit ça, comme si c'était un gamin qui regardait un match de foot et a des étoiles pleins les yeux car il voit un beau but et peu importe l'équipe. Il a ce manque de révolte qui me gêne vraiment.

Il prépare également sa sortie en disant qu'en 2ème partie de saison ça ira beaucoup mieux, comme ça il pourra toujours dire qu'on ne lui a pas laissé le temps...
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Fandino a écrit :
Ogeao a écrit :Franchement c est quasiment sur, si SC vire GB, ça sera pour AB. Faut pas vous attendre à autre chose. Le contraire me surprendrait énormément.
Et Antar Yahia il fait quoi dans l histoire? Entraîneur adjoint?
Peut être. :hihi:
T as quand même noté que SC avait une tendance paranoiaque et ne s entourait que de personne de confiance, qu il connaît un minimum.
De plus on a plus de sous. Virer GB va en coûter, la solution interne sera la moins onéreuse.
Pour ces 2 raisons je ne vois que AB pour comblé SC :hihi:
Modifié en dernier par Ogeao le mar. 25 oct., 2022 2:54 pm, modifié 2 fois.
barton
Donateur

Message par barton »

Gardez en tête quand même que GB est entouré d'une équipe. Donc changer d'entraîneur implique de changer potentiellement une partie le staff. Si GB part, qui va rester ? entraîneur + adjoint + analyse vidéos + prépa physique + prépa des gardiens.. ?

L'organigramme bouge en profondeur autour de l'équipe professionnelle. AB peut-il remettre en place un staff autour de lui ? de même qu'aller chercher un entraîneur libre suppose que celui-ci vienne avec son staff : donc de la place à faire dans l'organisation. Pas simple de tout chambouler en pleine saison niveau timing, même si je pense inéluctable le départ de GB.

Par rapport au temps nécessaire pour reconstituer un staff, la coupe du monde pourrait jouer en notre faveur. La longue coupure va être mise à profit dans plusieurs clubs pour de telles ré-organisations. Un 2ème championnat va donc démarrer à la reprise, faudrait vraiment qu'on engrange quelques points pour pas voir un fossé se creuser et transformer en mission impossible l'opération sauvetage.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

.....GB pour la saison 2022-23.

Bien aimé sa conf' de presse où l'on sent qu'il manque peu de choses pour prendre des points (cf Toulouse et Rennes). Et que GB mise sur des plans inhabituels, infirmant les reproches jusqu'au boutistes le touchant.
Le bloc bas, c'est le début du salut pour le SCO !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, il a reconnu que ce bloc bas avait été peu usité par son équipe.

Avec Monaco, Lens et Lille, va t'il devenir la norme ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Christobald a écrit :Oui, il a reconnu que ce bloc bas avait été peu usité par son équipe.

Si on écoute les derniers interviews de GB, on peut comprendre facilement que normalement c'est ce qui est visé. ENFIN se rassurer avec une meilleure défense et un bloc plus soudé avec l'objectif de ne pas être décroché pour aborder la deuxième partie de saison.
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

vince971 a écrit :.....GB pour la saison 2022-23.

Bien aimé sa conf' de presse où l'on sent qu'il manque peu de choses pour prendre des points (cf Toulouse et Rennes). Et que GB mise sur des plans inhabituels, infirmant les reproches jusqu'au boutistes le touchant.
Baticle semble decouvrir le bloc bas et la possibilité d'une emulation de l'ensemble de l'equipe par cette tactique, autrement dit ce qu'on nommait la "dalle angevine".

C'est bien, quoiqu'un peu tardif.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Allez, le temps qu'il s'adapte à cette 'nouvelle' tactique, il aura une nouvelle excuse pour une dizaine de matchs si très peu de points pris :lol: , l'équipe s'adapte au nouveau dispositif, et vous verrez à la J35 l'équipe va commencer à performer.

C'est franchement un gros sketch et je serai mort de rire si concernait un autre club que le SCO.
Christobald
Donateur

angevin4ever a écrit :
Christobald a écrit :Oui, il a reconnu que ce bloc bas avait été peu usité par son équipe.

Si on écoute les derniers interviews de GB, on peut comprendre facilement que normalement c'est ce qui est visé. ENFIN se rassurer avec une meilleure défense et un bloc plus soudé avec l'objectif de ne pas être décroché pour aborder la deuxième partie de saison.

Je pense que c'est aussi la qualité de Rennes qui imposait cela, ajouté au manque de confiance de l'équipe.

Face à l'OM (on a beaucoup échangé ici), l'équipe venait de gagner ses deux seuls matchs, elle retrouvait de la confiance. C'était différent.

Face à Monaco, cela va être intéressant, face à une équipe qui n'est pas forcément adepte de la possession.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

vince971 a écrit :.....GB pour la saison 2022-23.

Youpi !
Baticle découvre que dans le foot on peut aussi avoir une défense en bloc, que les joueurs veulent bien faire ça en plus.....

Quelle catastrophe franchement.....mettre 12 journées à comprendre les bases du football....

Que l on ne nous sorte pas la moindre excuse si on descend.

Baticle nous a fait perdre 12 journées en terme de construction d equipe alors que dès les matchs de préparations le déséquilibre était flagrant...

Ces conf elle me foutent les boules tellement il semble découvrir l eau chaude....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald
Donateur

GB évoque le bloc bas, qui est une option selon l'adversaire.

Une défense en bloc, c'est plus global et cela ne veut pas dire forcément avoir un bloc bas.

C'est pas ce dernier qui nous a manqué, c'est une défense en bloc, hermétique, quelque soit la hauteur du bloc.

Ca fait beaucoup de bloc tout ca ! :D
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :GB évoque le bloc bas, qui est une option selon l'adversaire.

Une défense en bloc, c'est plus global et cela ne veut pas dire forcément avoir un bloc bas.

C'est pas ce dernier qui nous a manqué, c'est une défense en bloc, hermétique, quelque soit la hauteur du bloc.

Ca fait beaucoup de bloc tout ca ! :D
C est bien pour ça que je parle de bloc.

Mais bon peu importe. Il est tout content de voir que son équipe peut défendre en équipe à la 12 eme journée.....comme si c etait une surprise et qu avant c etait impossible....

Il est complètement déprimant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

0,66 points de moyenne par match : il est au dessous de sa moyenne générale ( qui tourne autour de 1 point / match environ )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Il a pris, sauf erreur de ma part : 24pts sur 93pts possibles sur l’année 2022 !… :-| :shock: :evil:

Alors quand je lis ça plus haut : « l'on sent qu'il manque peu de choses pour prendre des points » :lol: Je me dis que certains n’ont toujours pas compris à qui on avait à faire…

et puis suivre ses confs’ d’avant ou après matches, purée il faut être masochiste sur les grandes largeurs tout de même ou avoir vraiment du temps à perdre…
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Lorenzo49 a écrit :Il a pris, sauf erreur de ma part : 24pts sur 93pts possibles sur l’année 2022 !… :-| :shock: :evil:

Alors quand je lis ça plus haut : « l'on sent qu'il manque peu de choses pour prendre des points » :lol: Je me dis que certains n’ont toujours pas compris à qui on avait à faire…

et puis suivre ses confs’ d’avant ou après matches, purée il faut être masochiste sur les grandes largeurs tout de même ou avoir vraiment du temps à perdre…
soit 0,77 points/match : je me demande si on ne se dirige pas vers un record sur une année civile pour le sco ?

toutes divisions confondues
Modifié en dernier par sad le sam. 29 oct., 2022 9:47 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

GB en fait, tout est résumé dans ses initiales ! GB pour : "gueule de bois " !!!

avec ce coach , tu te réveilles avec la gueule de bois !!!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Voilà....on veut faire un match avec 3 milieux seulement du coup on se fait transpercer au sol sur une passe de 40 m sur le premier but.....

Est ce qu un jour il va comprendre qu il faut jouer à 4 ou 5 au milieu ?

Et puis abdelli aurait peut être mérité de sortir plutôt car il n est jamais revenu de la mi temps.

Bref le 532 ,comme depuis l an dernier, c est beaucoup trop usant pour les 3 du milieu.

Pauvre Bentaleb qui se démène pour rien.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Bilan de Pep’ Baticle :

Année en cours : 5ème défaite consécutive (il approche de son triste record).
9 défaites sur 13 matches
Goal-average : -17
-
Année civile 2022 :
32 matches = 6V / 6N / 20D
32BP et 59BC
——-
Bilan total : 52 matches
27 Défaites / 13 Nuls / 12 V

Bravo l’artiste !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

0,61 points pris par match !

sc a raison : on devrait finir la saison avec ce coach

il n'y a rien d'inquiétant ! vraiment pas
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

vu le résultat des 2 derniers matchs et du nombre de buts encaissés : j'espère que non :roll:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

GB en itw, leçon de tactique, analyse magnifique, le plan de jeu a bien fonctionné ....Le travail, analyser., rivaliser.. toujours les discours, rien est de sa faute :roll:
L1, le retour !!!
mike
Donateur

Message par mike »

Sur Prime ou Canal il serait très bon, le reste aucune évolution, j’étais ravi de sa nomination mais aujourd'hui rien ne se passe.
Downtown Angers
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

mike a écrit :Sur Prime ou Canal il serait très bon, le reste aucune évolution, j’étais ravi de sa nomination mais aujourd'hui rien ne se passe.
ah bah si : quand même !

il y a de l'action : on est en train de battre des records !

ce n'est pas anodin quand même !

rendons à caesar ce qui appartient à caesar !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

C'est con, il ne pourra pas battre son record de 7 défaites consécutives avant la coupe du monde.
La voix de Saint Leo !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Nisco a écrit :C'est con, il ne pourra pas battre son record de 7 défaites consécutives avant la coupe du monde.
Il nous réserve cela pour noël....
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

1956 a écrit :
Nisco a écrit :C'est con, il ne pourra pas battre son record de 7 défaites consécutives avant la coupe du monde.
Il nous réserve cela pour noël....
Tosi ? :lol:
La voix de Saint Leo !
PokéRisson
Junior

Message par PokéRisson »

On ne peut pas l'enfermer dans les WC de Louis II et repartir sans lui?
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »