Pour le coup je suis d'accord avec toi. Même si personnellement je n'aime pas le schéma de défense à 5 et que je préfèrerais voir Blazic de retour en défense, et Amadou et Mendy au milieu défensif. Et que je pense que c'est ce qui va se produite à terme.calimero a écrit :Bizarre ceux qui reprochent de changer en permanence voudraient le faire après le match le plus cohérent défensivement .sco rocks a écrit :Celle qui vient de prendre 5 buts en 2 matchs? Tu as raison, c’est du solide!calimero a écrit :
La défense centrale a été très bonne et rassurante pendant 92 minutes , aucune raison de changer à nouveau.
Ah les théoriciens du tableau noir!
D'ailleurs , j'aime bien Blazic , mais lui accoler le terme de dalleux ?????
Mais hier, la défense a été très correcte, elle a bien maitrisé l'une des meilleurs armadas offensives du championnat. Amadou a été bon, Hountondji et Mendy corrects. L'apport de Capelle sur le côté gauche a certainement contribué à la grinta défensive, il a effectué un gros travail pour bloquer les attaques rennaises, dans un style très différent et plus rassurant de celui de Doumbia.