Gérald BATICLE (entraîneur des espoirs français)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

LongJourneyBaticle
Poussin

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Message par LongJourneyBaticle »

Mon rêve est sur le point de se réaliser ???
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Je n'en crois pas un mot. On a pas les sous pour ça à l'heure actuelle il me semble
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
lego
Donateur

Message par lego »

Bon. Avant que tout le monde s'excite pour rien. Ce type c'est juste un supporter lyonnais, 60 abonnés, qui s'amuse à tweeter tout et n'importe quoi.
Exemple de tweet : Il s'agirait quand même de vérifier un minimum les sources avant de poster ce genre de lien (ça prends 30 secondes).
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

lego a écrit :Bon. Avant que tout le monde s'excite pour rien. Ce type c'est juste un supporter lyonnais, 60 abonnés, qui s'amuse à tweeter tout et n'importe quoi.
Exemple de tweet : Il s'agirait quand même de vérifier un minimum les sources avant de poster ce genre de lien (ça prends 30 secondes).
D'où le "source douteuse" avant mon post
Ça ne sert à rien de s'exciter pour rien ;)

Belle journée
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

A noter : MTT, qui reste proche du club et du président, commence à parler de changement.
lego
Donateur

Message par lego »

PierrantSCO a écrit :
lego a écrit :Bon. Avant que tout le monde s'excite pour rien. Ce type c'est juste un supporter lyonnais, 60 abonnés, qui s'amuse à tweeter tout et n'importe quoi.
D'où le "source douteuse" avant mon post
Ça ne sert à rien de s'exciter pour rien ;)

Belle journée
En relisant ma dernière phrase, je me rends compte qu'elle a pu paraître aggressive.
Ce n'était vraiment pas le but, j'en suis désolé.

Je reformule mon propos : privilégions la qualité, plutôt que la quantité.
Forcément, malgré la communication officielle du président, les défaites s'enchaînant, la probabilité de voir apparaître des rumeurs de départ/licenciement s'intensifie de jours en jours.
Donc, plutôt que de donner de la visibilité à tout et n'importe quoi, s'il y a lieu privilégions les sources un minimum crédible.

Belle journée à toi.
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Les CPA c'est vraiment une catastrophe, on touche pas une bille dans les deux surfaces.
LongJourneyBaticle
Poussin

Comme si Rudy Garcia allait venir au SCO, effectivement c'est bien plus que douteux !
En arrivant après la bataille des clubs qui ont sorti leur coach, on fera les fonds de tiroir, comme on l'a fait avec GB d'ailleurs. Dommage que SC n'ait aucune capacité de projection
Manioff
Professionnel

Message par Manioff »

Une descente en L2 coûterait bien plus cher à SC que le changement de coach avec maintient j'imagine...
barton
Donateur

Message par barton »

Manioff a écrit :Une descente en L2 coûterait bien plus cher à SC que le changement de coach avec maintient j'imagine...
Oui, c'est clair qu'une descente en L2 coûterait très cher en valorisation du club. Je l'ai écrit d'un autre poste : si le club perd la moitié de sa valeur en descendant en L2 et passe d'une valo de 50M€ à 25M€, le licenciement de GB pour un coût de 5 ou 6M€, niveau capital, ce serait une paille. De toute façon, avec ce background et en supposant un rachat du club, je ne vois pas comment GB et son staff pourrait rester et aller au bout de son contrat avec un nouveau propriétaire.
elregio
Cadet

Message par elregio »

Bilan GB en championnat :
12V 13N 25D
Et ceci en commençant par 3V et 2N suite à sa prise de fonction et l'enthousiasme initial dû au changement de discours après une longue période de SM.
Cela fait au total 0,98 point par match
On peut ajouter au passage l'élimination en coupe face à Linas Montlhéry.
La phase retour, c'est 4V dont celle anecdotique face à Montpellier et celle face aux cataclysmiques girondins de l'an dernier 4N et 11D, ça fait 0,84 de moyenne. Cette année, on descend à 0,67.

On peut le refaire dans tous les sens mais le bilan est simple : cela ne marche pas.
Du changement et au plus vite!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

lego a écrit : En relisant ma dernière phrase, je me rends compte qu'elle a pu paraître aggressive.
Ce n'était vraiment pas le but, j'en suis désolé.

Je reformule mon propos : privilégions la qualité, plutôt que la quantité.
Forcément, malgré la communication officielle du président, les défaites s'enchaînant, la probabilité de voir apparaître des rumeurs de départ/licenciement s'intensifie de jours en jours.
Donc, plutôt que de donner de la visibilité à tout et n'importe quoi, s'il y a lieu privilégions les sources un minimum crédible.

Belle journée à toi.
Je comprends ! ;)

Merci
LongJourneyBaticle
Poussin

elregio a écrit :Bilan GB en championnat :
12V 13N 25D
Et ceci en commençant par 3V et 2N suite à sa prise de fonction et l'enthousiasme initial dû au changement de discours après une longue période de SM.
Cela fait au total 0,98 point par match
On peut ajouter au passage l'élimination en coupe face à Linas Montlhéry.
La phase retour, c'est 4V dont celle anecdotique face à Montpellier et celle face aux cataclysmiques girondins de l'an dernier 4N et 11D, ça fait 0,84 de moyenne. Cette année, on descend à 0,67.

On peut le refaire dans tous les sens mais le bilan est simple : cela ne marche pas.
Du changement et au plus vite!
Mais non enfin, c'est trop tôt, il n'a fait que 50 matchs et il reste encore 26 journées :roll: attendons la 34è journée pour prendre des décisions, sinon on risquerait de sauver le club
En plus contre Rennes on a pris que 2 buts. Bon OK ils ont pas joué, mais quand même, pas plus de 2 !
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Certes, je pense qu'il est temps pour Gerard Baticle de relever un nouveau défi, avec de nouveaux horizons. (Comme disent les cadres supérieurs quand ils se font virer)
Neanmoins, j'aimerai bien qu'il reste encore deux matchs, qui de toutes façons, sont hors de portée, afin que le choc psychologique du nouvel entraîneur puisse produire tous ses effets sur des match plus abordables (hors PSG évidemment)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

sad a écrit : c'est tellement plus facile que de reconnaître que tu as eu tord !

il vaut mieux bien bien me critiquer et réclamer mon bannissement ! ( méthode de lâche dont j'ai horreur ! )

ça s'appelle le retour de bâton !
T'es vraiment xxxxxx quand-même avec ta haine dégoulinante et ton narcissisme bien crasse...
Tu dois avoir des problèmes dans ta famille toi pour être aussi ballot...
" j'avais raison, j'avais raison , j'avais raison ! " concernant GB que tu nous saoule depuis des mois comme un gamin de 3 ans...
Tu dois être super content alors que l'on soit passé si près du match nul qu'on aurait mérité, on qu'on ait finalement perdu...çà dû être jouissif pour toi...
Comme le dit mytailoirisrich, on a plus envie de participer à ce forum si c'est pour côtoyer des gens comme toi ...
Lire tout cette haine depuis 2 jours ne donne pas envie de poster , et tout de façon comme je l'ais dit à Cisco, çà ne m'intéresse plus d'essayer de défendre les gens du clubs comme le coach et certains joueurs face des charognards comme toi...
Je te laisses avec ton pote LongjourneyBaticle alias Milshake, qui croit qu'on l'a pas reconnu avec son style pour continuer à troller comme des abrutis sur le coach au lieu de le soutenir dans la défaite...et çà se dit supporter çà...
Faut vraiment être dérangé pour se reconnecter avec un nouveau pseudo en changeant d'adresse IP , juste pour déverser de la haine gratuitement...
Il était pas mal ce forum avant, mais çà continuera sans moi et tant mieux , j'aurais pu à lire vos m.erdes.
I68I

ARCA DAGO
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Allman a écrit :
sad a écrit : c'est tellement plus facile que de reconnaître que tu as eu tord !

il vaut mieux bien bien me critiquer et réclamer mon bannissement ! ( méthode de lâche dont j'ai horreur ! )

T'es vraiment un xxxxxx quand-même avec ta haine dégoulinante et ton narcissisme bien crasse...
" j'avais raison, j'avais raison , j'avais raison ! " concernant GB que tu nous saoule depuis des mois comme un gamin de 3 ans...
Tu dois être super content alors que l'on soit passé si près du match nul qu'on aurait mérité, on qu'on ait finalement perdu...çà dû être jouissif pour toi...
Comme le dit mytailoirisrich, on a plus envie de participer à ce forum si c'est pour côtoyer des gens comme toi ...
Lire tout cette haine depuis 2 jours ne donne pas envie de poster , et tout de façon comme je l'ais dit à Cisco, çà ne m'intéresse plus d'essayer de défendre les gens du clubs comme le coach et certains joueurs face des charognards comme toi...
Je te laisses avec ton pote LongjourneyBaticle alias Milshake, qui croit qu'on l'a pas reconnu avec son style pour continuer à troller comme des abrutis sur le coach au lieu de le soutenir dans la défaite...et çà se dit supporter çà...
Faut vraiment être dérangé pour se reconnecter avec un nouveau pseudo en changeant d'adresse IP , juste pour déverser de la haine gratuitement...
Il était pas mal ce forum avant, mais çà continuera sans moi et tant mieux , j'aurais pu à lire vos m.erdes.
Y a pas que de l'amour...
Y a d'la haine aussi !
J'aime bien cette chanson de Rita Mitsuko.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Relax !

Ce topic est éruptif !
C'est bien que les deux autres aient été fondus dans celui-ci qui est normalement consacré à GB

Prenons du recul ensemble.

Me concernant, c'est le match de Strasbourg qui m'a fait basculer dans le fait que le changement de coach pouvait être une option envisageable.
Mais cela ne veut pas dire une évidence.

Dans sa conf d'après match, GB croit à une 2ième partie de saison meilleure et a pour objectif de rester au contact. (Les mauvaises langues diraient, au contact de la 20 ième place).

C'est peut-être la méthode Coué ou une amélioration est possible.

En tout cas, je n'ai pas d'idée tranchée.

Si certains estiment que GB doit être remplacé, c'est tout a fait légitime comme d'accepter l"idée que d'autres veulent le maintenir ou sont hésitants.

C'est pas la peine d'essayer de s'acharner à vouloir convaincre l'autre :D
Une montée, c'est comme un titre !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :Relax !

Ce topic est éruptif !
C'est bien que les deux autres aient été fondus dans celui-ci qui est normalement consacré à GB

Prenons du recul ensemble.

Me concernant, c'est le match de Strasbourg qui m'a fait basculer dans le fait que le changement de coach pouvait être une option envisageable.
Mais cela ne veut pas dire une évidence.

Dans sa conf d'après match, GB croit à une 2ième partie de saison meilleure et a pour objectif de rester au contact. (Les mauvaises langues diraient, au contact de la 20 ième place).

C'est peut-être la méthode Coué ou une amélioration est possible.

En tout cas, je n'ai pas d'idée tranchée.

Si certains estiment que GB doit être remplacé, c'est tout a fait légitime comme d'accepter l"idée que d'autres veulent le maintenir ou sont hésitants.

C'est pas la peine d'essayer de s'acharner à vouloir convaincre l'autre :D
Certes. mais nous pourrions tous ensemble être objectivement d accord pour dire que Baticle s est complètement vautré depuis 12 matchs (en fait c est beaucoup plus que ça ...mais passons) . ça apaiserait le forum qu il y ait au moins un consensus là dessus, sans essayer de toujours minimiser les faits où de lui trouver des excuses qu il n a pas. Parceque ça aussi ça créer des tensions d avoir des discours complètement en désaccord avec la réalité sous prétexte que l on veut absolument que Baticle réussisse pour ,aussi , avoir raison au final.

On voit que Baticle se tourne vers une stratégie plus défensive comme de nombreux "coachs yakafaukon" du forum le voulaient depuis longtemps.

Ça me semble objectif de dire qu il a mis la charrue avant les bœufs, qu il a manqué de pragmatisme et s est entêté à vouloir un foot incoherent et déséquilibré.

La réalité c est quand même qu il va mettre en place ce qui était évident depuis le départ. Nous démarrons notre saison avec 10 matchs de retard....

Il sera pleinement responsable de notre non maintien , sans aller chercher du blabla sur le renouveau de l effectif ou je ne sais quoi....

Si il doit rester on le soutiendra , mais il faut être juste avec ce qu il a fait depuis le debut et sans concession : il nous a mis dans la sacrebleu, tout seul , comme un grand.

À lui de nous en sortir maintenant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Si je me souviens des échanges après le match face à l'OM, tu aurais souhaité qu'il adopte une tactique équivalente, c'est cela ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Allman a écrit :

T'es vraiment un sal type quand-même avec ta haine dégoulinante et ton narcissisme bien crasse...
oui, il était pas mal ce forum avant...avant 2020 , avant que tu ne t'inscrives sur ce forum : je te le confirme ;)

si tu n'avais pas un mininum de haine à mon égard tu ne te donnerais pas la peine de me répondre , tu m'ignorerais simplement

visiblement ton bannissement de 15 jours pour avoir répondu à mes messages de manière vulgaire ne t'a pas suffit. ( la vulgarité ; qui est pourtant interdite sur le forum ; semble faire partie prenante de ta façon de t'exprimer ...pas surprenant )

je t'avais pourtant demandé d'arrêter de me citer ! tu n'as toujours pas compris ?

je ne veux pas être associé à tes messages ; donc je te le demande une dernière fois : "...arrête de me citer !!!!!!!!..."
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
scopter
Junior

Message par scopter »

Annoncé partant par l'équipe 21 ce soir.
Il semblerait que ce soit AB qui reprenne rapidement les reines de l'équipe...
:shock:
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

scopter a écrit :Annoncé partant par l'équipe 21 ce soir.
???? :shock:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

scopter a écrit :Annoncé partant par l'équipe 21 ce soir.
si c'est vrai, ça va peut-être rebooster l'équipe ( la notre ...pas le quotidien sportif :D )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Nouveau bad buzz?
scopter
Junior

Message par scopter »

Annoncé tel quel par l'équipe 21 au moment des tops et des flops de la journée de championnat.
"D'après nos informations, Gérald Baticle, en difficulté, pourrait très prochainement être remplacé par Abdel Bouahzama, ce serait le 6eme coaches remplacé"
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

scopter a écrit :Annoncé tel quel par l'équipe 21 au moment des tops et des flops de la journée de championnat.
"D'après nos informations, Gérald Baticle, en difficulté, pourrait très prochainement être remplacé par Abdel Bouahzama, ce serait le 6eme coaches remplacé"
Ok.merci.
LongJourneyBaticle
Poussin

Mais pourquoi pas un Pélissier ? Un vrai bâtisseur ? Je ne comprends pas
scopter
Junior

Message par scopter »

LongJourneyBaticle a écrit :Mais pourquoi pas un Pélissier ? Un vrai bâtisseur ? Je ne comprends pas
Rien n'est fait....
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

La conf d'après-match:

https://sco-tv.angers-sco.fr/conf-de-pr ... h-baticle/
Y a rien à redire, y a rien à dire
Dit il plusieurs fois...

Toujours les mêmes phrases:
"il faut qu'on travaille plus, il faut être plus concentré, progrès ..."

Bon il a pas l'habitude de casser son équipe en conf comme d'autres peuvent le faire, on peut apprécier mais bcp trop d'autosatisfaction et un discours qui ne convient pas quand on est dernier du championnat après une énième défaite. J'aimerai voir une autre attitude face aux médias mais ça ne doit pas être facile.
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Franchement c est quasiment sur, si SC vire GB, ça sera pour AB. Faut pas vous attendre à autre chose. Le contraire me surprendrait énormément.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »