Boufal ne changera pas. Il jouait déjà comme ça à ses débuts.c’est un peu notre Ben Arfa. Toutes proportions gardées.SCOBARNAVE a écrit :Si Baticle veut faire des changements, je verrais bien 2 attaquants de pointe Sima (qui tout seul n'est pas assez épaulé) avec l'apport de Salama. Je mets Amadou à la place de Mendy qui est décevant en ce moment et je remets Blazic en défense centrale. Je retire par rapport du match à Toulouse Abdelli qui a pratiquement tout foiré. Enfin il faut que Baticle demande Boufal de plus jouer en équipe et non pas essayer de dribbler tout le monde dans les 18 /25 mètres adverses.
[Avant-match] J12 : SCO Angers - Rennes, dimanche 23 octobre à 13h
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - Rennes, dimanche 23 octobre à 13h
-
- Cadet
C'est vrai mais cette fois ci on va leur faire bouffer des arètes et ça sera pas de la sardine.Une complète bien lourde et cidre à volonté avant match .GillesSunu a écrit :C'est aussi parce qu'ils nous mangent très régulièrement ^^'Artisco a écrit :Il y aura beaucoup de rennais avec des certitudes de victoire.L'Ogre Breton qui vient manger le petit c'est dans leur tète.
Au final 1 / O pour le sco![]()
![]()
![]()
![]()
Angevin ne laché rien !!
Gavez vous ami breton vous étes les bienvenus à Kopa !
-
- Cadet
Un Ben Arfa avec beaucoup moin dégolointainscoiste a écrit :Boufal ne changera pas. Il jouait déjà comme ça à ses débuts.c’est un peu notre Ben Arfa. Toutes proportions gardées.SCOBARNAVE a écrit :Si Baticle veut faire des changements, je verrais bien 2 attaquants de pointe Sima (qui tout seul n'est pas assez épaulé) avec l'apport de Salama. Je mets Amadou à la place de Mendy qui est décevant en ce moment et je remets Blazic en défense centrale. Je retire par rapport du match à Toulouse Abdelli qui a pratiquement tout foiré. Enfin il faut que Baticle demande Boufal de plus jouer en équipe et non pas essayer de dribbler tout le monde dans les 18 /25 mètres adverses.
Entièrement OK avec toi Christo ! Ceux qui ne viennent pas au stade n’ ont pas à dénigrer les mauvaises affluences ! Dont ils sont en partie responsables !!Christobald a écrit :Jackysco49 a écrit :Et alors il faut savoir admettre tout simplement chose que vous ne semblez pas reconnaître. Cela n’empêche pas d’encourager le SCO bien que dans la nouvelle tribune ça sonne vraiment le vide , malheureusementChristobald a écrit :
Perso, je me fiche des supporters Rennais comme ceux de l'OM.
Perso, je viens au stade pour encourager mon équipe !
![]()
![]()
Je constate parfois une chose sur le forum : ceux qui n'arrêtent pas de parler de l'affluence a Kopa sont ceux qui n'y vont pas !
Je ne vais pas au match pour regarder les tribunes mais encourager mon équipe !
La ligue 1, ca se mérite aussi quand on est supporter !
![]()
![]()
romar a écrit :Entièrement OK avec toi Christo ! Ceux qui ne viennent pas au stade n’ ont pas à dénigrer les mauvaises affluences ! Dont ils sont en partie responsables !!Christobald a écrit :Jackysco49 a écrit : Et alors il faut savoir admettre tout simplement chose que vous ne semblez pas reconnaître. Cela n’empêche pas d’encourager le SCO bien que dans la nouvelle tribune ça sonne vraiment le vide , malheureusement
Je constate parfois une chose sur le forum : ceux qui n'arrêtent pas de parler de l'affluence a Kopa sont ceux qui n'y vont pas !
![]()
![]()
Modifié en dernier par Fandino le mar. 18 oct., 2022 6:49 pm, modifié 1 fois.
Tu peux même dire responsable à 100%.....et oui c est mathématique les absences engendrent forcément de mauvaises affluences...cqfd!Fandino a écrit :romar a écrit :Entièrement OK avec toi Christo ! Ceux qui ne viennent pas au stade n’ ont pas à dénigrer les mauvaises affluences ! Dont ils sont en partie responsables !!Christobald a écrit :
![]()
![]()

Moi je dénigre rien. Les affluences sont ce qu elles sont.Je vais à RK quand le cœur m en dit.....comme beaucoup je pense.
Apres libre a toi de classifier les supporters....." le bon et le mauvais chasseur!"
Si tu te sens légitime pour juger les autres.

-
- Scoïste, enfin !
Oui, toutes proportions gardées, Boufal n’aura jamais le niveau de Ben Arfa ni sur le plan sportif ni sur le plan ego. Mais à son niveau et notre niveau un peu trop sûrement.Artisco a écrit :Un Ben Arfa avec beaucoup moin dégolointainscoiste a écrit :Boufal ne changera pas. Il jouait déjà comme ça à ses débuts.c’est un peu notre Ben Arfa. Toutes proportions gardées.SCOBARNAVE a écrit :Si Baticle veut faire des changements, je verrais bien 2 attaquants de pointe Sima (qui tout seul n'est pas assez épaulé) avec l'apport de Salama. Je mets Amadou à la place de Mendy qui est décevant en ce moment et je remets Blazic en défense centrale. Je retire par rapport du match à Toulouse Abdelli qui a pratiquement tout foiré. Enfin il faut que Baticle demande Boufal de plus jouer en équipe et non pas essayer de dribbler tout le monde dans les 18 /25 mètres adverses.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
T'as raison, on va leur mettre la fessée!v49 a écrit :Ca va être une boucherie !

-
- Scoïste, enfin !
En général on prend une branlée contre Rennes. En général…
Parcage plein pour le SRFC (environ 800), plus tous ceux qui seront éparpillés dans les tribunes, on va encore jouer à l’extérieur…
On va encore avoir les oreilles qui sifflent en Tribune St Léonard et jouer à l'extérieur, pfff !
Quelle tristesse quand tu vois les ambiances à Lorient par exemple et ses 60 000 habitants... Désespérant.
Quelle tristesse quand tu vois les ambiances à Lorient par exemple et ses 60 000 habitants... Désespérant.
C’est vendeur çaNisco a écrit :On va encore se faire humilier en tribune par les supporters adverses.
Et sur le terrain aussi !
Tous à Kopa !

- Christobald
- Donateur
Bah, si le SCO marque des buts, on les entendra pas les Rennais.
C'est ce qui se passe sur le terrain, c'est cela l'important.
Par ailleurs, il me semble que vous sur-estimer l'engouement face à Rennes en le comparant a celui de l'OM
C'est ce qui se passe sur le terrain, c'est cela l'important.
Par ailleurs, il me semble que vous sur-estimer l'engouement face à Rennes en le comparant a celui de l'OM
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'ai un pote Rennais (habitant Angers mais ne ratant aucun match au Roazhon Park) qui voulait venir dimanche. Mais j'apprends ce matin qu'il a renoncé devant les tarifs pratiqués à Kopa.
Du coup je me pose la question : est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle que Chabane arrive à dégouter les supporters adverses de prendre une place ?
Du coup je me pose la question : est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle que Chabane arrive à dégouter les supporters adverses de prendre une place ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je croyais qu il y avait un tarif spécial pour Rennes ?zeuking a écrit :J'ai un pote Rennais (habitant Angers mais ne ratant aucun match au Roazhon Park) qui voulait venir dimanche. Mais j'apprends ce matin qu'il a renoncé devant les tarifs pratiqués à Kopa.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Une bonne chose pour moi. Ça fait un rennois de moins!zeuking a écrit :J'ai un pote Rennais (habitant Angers mais ne ratant aucun match au Roazhon Park) qui voulait venir dimanche. Mais j'apprends ce matin qu'il a renoncé devant les tarifs pratiqués à Kopa.
-
- Donateur
J’ai du mal à me faire une idée, mais c’est quoi les tarifs??zeuking a écrit :J'ai un pote Rennais (habitant Angers mais ne ratant aucun match au Roazhon Park) qui voulait venir dimanche. Mais j'apprends ce matin qu'il a renoncé devant les tarifs pratiqués à Kopa.
J’ai vu des trucs (assez fous) pour Saint Leo new look, mais le reste?
Pas mal ,Fandino a écrit :Fofana
Valery Camara Blazic Doumbia
Mendy Amadou Bentaleb
Hunou
Salama Boufal
Camara pour Hountondji
Salama pour Sima
Moi je mettrais Bamba et Capelle à la place de Valery et Doumbia, même si ça n'arrivera pas...
L1, le retour !!!
Ya des places a 10-15-20 euros.sco rocks a écrit :J’ai du mal à me faire une idée, mais c’est quoi les tarifs??zeuking a écrit :J'ai un pote Rennais (habitant Angers mais ne ratant aucun match au Roazhon Park) qui voulait venir dimanche. Mais j'apprends ce matin qu'il a renoncé devant les tarifs pratiqués à Kopa.
J’ai vu des trucs (assez fous) pour Saint Leo new look, mais le reste?
Un mince motif d espoir.....
Quand le Sco était dans la tourmente médiatique ya deux ans....ça n affectait étonnamment pas le "sportif",mais semblait plutôt galvaniser le 11.
Bon,là,la marche semble un peu trop haute....un très bon Rennes.
Quand le Sco était dans la tourmente médiatique ya deux ans....ça n affectait étonnamment pas le "sportif",mais semblait plutôt galvaniser le 11.
Bon,là,la marche semble un peu trop haute....un très bon Rennes.
Bah écoute, placé en St Léo, je peux te dire que 50 Strasbourgeois donnait l'impression de faire plus de bruit que notre public. Rien qu'une grosse caisse et des chants et on avait plus trop l'impression d'être chez nous. Marseille j'en parle pas. Mais contre Rennes, c'est sûr qu'avec 800 supporters dans le parcage, on jouera à l'extérieur, quel que soit le résultat du match hélas.Christobald a écrit :...
Côté angevin, autour de moi dans les travées, on est tous un peu groggy. Sauf à ce que le SCO montre des signes de révolte et nous réveille par un but ou 2, je sens encore moyen l'ambiance face à 800 rennais...
rennes possède un joli "petit potentiel " offensif : face à la pire défense des 5 plus grand championnat européen, j'ai un peu peur du résultat...surtout si , comme contre toulouse , on vise en priorité un clean sheet
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Professionnel
Je ne comprends pas cette histoire de viser un clean sheet.sad a écrit :rennes possède un joli "petit potentiel " offensif : face à la pire défense des 5 plus grand championnat européen, j'ai un peu peur du résultat...surtout si , comme contre toulouse , on vise en priorité un clean sheet
Pourquoi pas avec une défense déjà bien au point mais là.
Plutôt travailler le réalisme offensif.
-
- Cadet
même les mouettes vont leur chiers dessus .BisounoursDuSCO a écrit :T'as raison, on va leur mettre la fessée!v49 a écrit :Ca va être une boucherie !
![]()
![]()
![]()
![]()
4 menhirs en défense / un obélix au milieu / et 2 axtérix en attaque.
J'oubliai une Falbala pour les troubler.
SCO SCO SCO

M'enfin alors !!!!!!
gb dans sa conf d'avant match contre toulouse avait précisé que le premier objectif du match du dimanche était de ne pas encaisser de buts ( le retour à une défense à 5 allait dans ce sens ); résultat : 3 buts encaissés contre le téfécétransversale a écrit :Je ne comprends pas cette histoire de viser un clean sheet.sad a écrit :rennes possède un joli "petit potentiel " offensif : face à la pire défense des 5 plus grand championnat européen, j'ai un peu peur du résultat...surtout si , comme contre toulouse , on vise en priorité un clean sheet
cette fois-ci en après match, un joueur a dit que le sco pouvait battre n'importe qui ( y compris le psg ) et qu'ils allaient le faire contre rennes !
ça parle beaucoup en avant et en après match...moins sur le terrain
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Cadet
Pour faire 11 on compléte avec des gars au biniou
ça ète la fête !!!!

ça ète la fête !!!!

Un forumiste avait proposé de jouer de la cornemuse pendant les matchs, comme personne n'était emballé, lui a remballé sa proposition, bien dommage ça aurait mis de l'ambiance.
-
- Cadet
Une vraie bonne idée !jego a écrit :Un forumiste avait proposé de jouer de la cornemuse pendant les matchs, comme personne n'était emballé, lui a remballé sa proposition, bien dommage ça aurait mis de l'ambiance.
Surtout que le gars(Abdelli) qui a claironné qu on pouvait battre tout le monde, risque de ne pas être dans le 11 contre Rennes, tellement il a été époustouflant (sad a écrit :gb dans sa conf d'avant match contre toulouse avait précisé que le premier objectif du match du dimanche était de ne pas encaisser de buts ( le retour à une défense à 5 allait dans ce sens ); résultat : 3 buts encaissés contre le téfécétransversale a écrit :Je ne comprends pas cette histoire de viser un clean sheet.sad a écrit :rennes possède un joli "petit potentiel " offensif : face à la pire défense des 5 plus grand championnat européen, j'ai un peu peur du résultat...surtout si , comme contre toulouse , on vise en priorité un clean sheet
cette fois-ci en après match, un joueur a dit que le sco pouvait battre n'importe qui ( y compris le psg ) et qu'ils allaient le faire contre rennes !
ça parle beaucoup en avant et en après match...moins sur le terrain