FloViveAngers a écrit :lointainscoiste a écrit :FloViveAngers a écrit :
arrête un peu tu dis n'importe quoi pour agrémenter ton propos.
Vous avez la mémoire courte et sélective.
On est un petit nombre ici qui se faisait traiter de béni oui-oui quand on prenait la défense de SM lorsqu’il avait des séries de mauvais résultats, que certains disaient qu’il avait pas le niveau L1, ou qu’il avait fait son temps, qu’il était incapable de changer de schéma tactique, que son coaching était désastreux, etc…
Tout ça est écrit noir sur blanc dans les archives. Tu le retrouveras sans problème.
vous ? c'est qui vous ?
C'est marrant d'affirmer des choses et de demander aux autres de prouver que tu te trompes, démontre déja tes propos convenablement.
Mais bref, rien ne te permet d'affirmer que les "anti-moulin" étaient majoritaire. Il y a toujours eu quelques-uns pour le critiquer mais les sondages le soutenaient toujours majoritairement (tiens je fais comme toi, a ton tour de me prouver que j'ai tord).
Les intervenants du forum ne représente pas la pensée du forum. Tu te mets tout seul dans la position du minoritaire contre la masse contre, ca doit avoir un terme en psychanalyse ca, sauf que ca n'a jamais été vrai autre part que dans ton ressenti personnel. 2/3 ne représente pas "le forum".
Et tu parle de mémoire, tu peux faire confiance a ma mémoire et mon expérience du forum pour t'affirmer tout ca. A ce jeu j'ai forcement raison d'autorité vis a vis de toi, désolé.
Et pourquoi tu ne les avance pas toi, tes preuves?
La psychanalyse

bienvenue dans le monde du non-prouvé et du très débattu. Joli CSC.
L'argument de l'ancienneté, de la bonne mémoire? Mais le temps fait plus de vieillards que de sages.

L'argument d'autorité est à utiliser avec précaution. Il ne sert que lorsqu'on a que très peu de connaissances sur un sujet. Le sortir soi-même ici est assez étrange.
Il en a du courage lointainscoiste pour affronter une horde de forumistes en colère contre notre entraîneur!
Je ne vais pas revenir à la comparaison avec Moulin, je n'étais pas actif sur le forum sauf sur la fin. Et de toute façon, c'est ce qui se passe au présent qui nous intéresse.
On a plusieurs topics dédiés à ce sujet, on voit bien que ce sujet attire l'attention de beaucoup d'entre nous.
Sans dire qu'il n'y a pas de critiques à faire, je trouve qu'on abuse de beaucoup trop de critiques envers GB, dans tous les sens, pas toutes justes et que les arguments n'ont plus de sens.
En plus de ne pas vouloir bien lire, parce que si vous le faisiez vous verriez que lointain peut aussi développer une critique.