DJPi a écrit :
On est (presque) d'accord.
Ravis que tu parles de poignée plutôt que "d'ultras"

L'article parle ici indirectement des Fanatics qui etant placé au plus près du parcage visiteur au Vélodrome foutent un bordel sans nom avec chaque public se deplacant a Marseille. C'est bien ce groupe ultra en générale, dont la capo incite a tuer ou enc... de l'adversaire a longueur de match qui est responsable dans sa globalité.
Mais vas y fais semblant de ne pas comprendre...
En tant qu'ancien (?) responsable ultra du kdlb, tu sais très bien que dans un groupe, c'est le noyau qui définit l'état d'esprit et la politique du groupe. Le noyau, ce sont les responsables avec le capo en tete de gondole.
A eux donc de faire le ménage quand il doit être fait et de remettre les comportements du groupe dans le droit chemin.
Que je sache, le kdlb n'a pourtant pas 3000 mecs a gérer, et pourtant vendredi soir des gens se sont encore battus en Coubertin.
Bizarre qu'en tant que ULO tu ne nous l'ai pas fait remarqué?
Vas tu nous faire un rapport "vidéo surveillance" comme l'an passé?
Des branleurs des "quartiers" d'Angers qui passaient par la?
Mais tel un petit commercial de chez Renault, tu essayes d'embobiner tout le monde.
Pour une grande partie des personnes sur ce forum ca peut fonctionner mais moi tu n'arriveras pas à m'endormir.
Pour ce qui est des magouilles billetterie à Marseille, ne n'ai jamais écrit qu'il y en avait pas.
Là encore tu bricole ton analyse et ta reponse comme ca t'arrange.
J'attends toujours (comme tu l'avais crié haut et fort) que tu nous expliques en long et en large comment cette fraude à Marseille est organisée à longueur d'année et surtout par qui?
Tes accusations envers le club Olympique de Marseille ainsi que toute la gestion billetterie en règle générale sont graves et fausses.
En ce qui me concerne ca sera la derniere fois que je perd mon temps a te repondre, puis ce qu'il est a present clair que tu ne représentes qu'une toute petite frange du public angevin.