[Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h
-
- Donateur
Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h
Angers SCO (Jean Bouin) = 22 989 spectateurs pour le SCO – OM, le 06/04/1969.
J'ai trouvé cela sur Internet.
Comme quoi, en 69, Marseille attirait déjà les spectateurs à Angers.
- captaineDan
- Donateur
C'est le record d'affluence du SCOLa Bayard ! a écrit :Angers SCO (Jean Bouin) = 22 989 spectateurs pour le SCO – OM, le 06/04/1969.
J'y étais

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
demi finale aller de coupe de france; Moi aussi sur les épaules de mon pèrecaptaineDan a écrit :C'est le record d'affluence du SCOLa Bayard ! a écrit :Angers SCO (Jean Bouin) = 22 989 spectateurs pour le SCO – OM, le 06/04/1969.
J'y étais

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Le sco suffisait à l epoque.La Bayard ! a écrit :Angers SCO (Jean Bouin) = 22 989 spectateurs pour le SCO – OM, le 06/04/1969.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je préfère 100 fois être que 7 ou 8 milles mais qu'avec des amoureux du sco !Tenma a écrit :Le sco suffisait à l epoque.La Bayard ! a écrit :Angers SCO (Jean Bouin) = 22 989 spectateurs pour le SCO – OM, le 06/04/1969.
-
- Cadet
carton rouge de boufal anulé une bonne nouvelle ;
allez sco

allez sco

- captaineDan
- Donateur
+ 1Piero49 a écrit :Je préfère 100 fois être que 7 ou 8 milles mais qu'avec des amoureux du sco !Tenma a écrit :Le sco suffisait à l epoque.La Bayard ! a écrit :Angers SCO (Jean Bouin) = 22 989 spectateurs pour le SCO – OM, le 06/04/1969.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Je l’espère… A voir dans quel état il est au retour de sa convocation en sélection.Artisco a écrit :carton rouge de boufal anulé une bonne nouvelle ;
allez sco![]()
- Christobald
- Donateur
Ce match sera Vendredi.
Cela ne donne qu'un tout petit temps pour préparer avec les retours de sélections.
Qui sera le plus désavantagé ?
OM ou le SCO ?
Cela ne donne qu'un tout petit temps pour préparer avec les retours de sélections.
OM ou le SCO ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
L OM logiquement.....2 fois plus d d'internationaux que nous.Christobald a écrit :Ce match sera Vendredi.
OM ou le SCO ?
-
- Cadet
Même s'il joue qu'une partie du match il donnera toujours un pluslointainscoiste a écrit :Je l’espère… A voir dans quel état il est au retour de sa convocation en sélection.Artisco a écrit :carton rouge de boufal anulé une bonne nouvelle ;
allez sco![]()
-
- Cadet
Si le sco avait perdu Sofiane aurait toujours son carton .Christobald a écrit :Oui, et si Nice était revenu ou avait gagné ?....Tenma a écrit :En général quand il y a correction c est que l arbitre a noté son erreur dans le rapport.la réunion d hier n était pas liée.Christobald a écrit :
Si je ne me trompe pas, la VAR sollicite l'arbitre si il y a erreur selon eux.
Ce qui est dommage dans le cas de Boufal mais aussi du joueur de Reims, est que l'arbitre aurait pu regarder l'écran.
Hasard ?, le retrait du rouge de Boufal et Locko arrivent après la réunion entre coachs et arbitres.
Concernant la var, elle laisse l interprétation de l arbitre valide sauf si erreur flagrante. Ça sous entend que la var a trouvé qu il était possible d interpréter l action de sofiane comme une simulationet a confirmé la decision....Alors que l arbitre lui même en revoyant l action s est déjugé....
Ça montre à quel point il y a de l incompétence et un manque de vécu footballistique des arbitres...tant d erreurs....
C'est Reims qui a doit les boules.......
Changer de décision après le match c'est vraiment n'importe quoi sur le plan arbitral.
Dans ce cas on peut aussi decider d'enlever un but ou d'accepter un but aprés le match on est où ???
Laissé le rouge et ne pas donner de suspension pour le match suivant me sembait plus logique.
Ceci dit Sofiane ne méritait bien entendu pas de carton.
Si Ya pas rouge il y a faute donc péno dans cette logique il faut accordé un peno que Sofiane ira tiré pendant ses vacances à Nice
ON MARCHE SUR LA TETE ......
-
- Donateur
Totalement faux. Même à l'époque le nombre de spectateurs était la plupart du temps ridiculement bas.Tenma a écrit :Le sco suffisait à l epoque.La Bayard ! a écrit :Angers SCO (Jean Bouin) = 22 989 spectateurs pour le SCO – OM, le 06/04/1969.
Loin des yeux mais près du coeur !
Marseille ou une autre équipe, Jean Bouin aurait fait le plein, il s'agissait du match aller de coupe de France qui nous aurait ouvert les portes du Parc des Princes en finale face aux girondins.La Bayard ! a écrit :Angers SCO (Jean Bouin) = 22 989 spectateurs pour le SCO – OM, le 06/04/1969.
Modifié en dernier par SCO56 le ven. 23 sept., 2022 3:30 pm, modifié 2 fois.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et donc inutile de s'embêter avec des procès en révision pour innocenter des personnes qui ont été condamnées à tort. De toute façon, on ne pourra jamais leur rendre les années de prison qu'ils ont fait.Artisco a écrit :Si le sco avait perdu Sofiane aurait toujours son carton .Christobald a écrit :Oui, et si Nice était revenu ou avait gagné ?....Tenma a écrit :
En général quand il y a correction c est que l arbitre a noté son erreur dans le rapport.la réunion d hier n était pas liée.
Concernant la var, elle laisse l interprétation de l arbitre valide sauf si erreur flagrante. Ça sous entend que la var a trouvé qu il était possible d interpréter l action de sofiane comme une simulationet a confirmé la decision....Alors que l arbitre lui même en revoyant l action s est déjugé....
Ça montre à quel point il y a de l incompétence et un manque de vécu footballistique des arbitres...tant d erreurs....
C'est Reims qui a doit les boules.......
Changer de décision après le match c'est vraiment n'importe quoi sur le plan arbitral.
Dans ce cas on peut aussi decider d'enlever un but ou d'accepter un but aprés le match on est où ???
Laissé le rouge et ne pas donner de suspension pour le match suivant me sembait plus logique.
Ceci dit Sofiane ne méritait bien entendu pas de carton.
Si Ya pas rouge il y a faute donc péno dans cette logique il faut accordé un peno que Sofiane ira tiré pendant ses vacances à Nice
ON MARCHE SUR LA TETE ......

Si on ne peut pas tout réparer, inutile de réparer ce qui peut l'être.

-
- Scoïste, enfin !
Exact, quand on jouait l’OL. Nantes ou les Verts on avait l’impression de jouer à l’extérieur à Jean Bouin.
Les supporters marseillais sont autorisés à faire le déplacement à RK ....Sans doute que le match sera classé a hauts risques
A risque, oui.Moine a écrit :Les supporters marseillais sont autorisés à faire le déplacement à RK ....Sans doute que le match sera classé a hauts risques
A haut risque, non.
...
-
- Donateur
Ceux qui étaient entrés sur la pelouse sont interdits de déplacement , j'espère ?DJPi a écrit :A risque, oui.Moine a écrit :Les supporters marseillais sont autorisés à faire le déplacement à RK ....Sans doute que le match sera classé a hauts risques
A haut risque, non.
Pas sur du tout qu ils soient "black listés ".... on ne demande pas de CNI a l entree de RK.calimero a écrit :Ceux qui étaient entrés sur la pelouse sont interdits de déplacement , j'espère ?DJPi a écrit :A risque, oui.Moine a écrit :Les supporters marseillais sont autorisés à faire le déplacement à RK ....Sans doute que le match sera classé a hauts risques
A haut risque, non.
Nan, pas besoin, de toute façon un stadier n'as pas la prérogative de te demander ta carte CNI , mais ils devraient allez pointer au commissariat normalement il me semble quand t'es interdit de stade...Fandino a écrit :Pas sur du tout qu ils soient "black listés ".... on ne demande pas de CNI a l entree de RK.calimero a écrit :Ceux qui étaient entrés sur la pelouse sont interdits de déplacement , j'espère ?DJPi a écrit : A risque, oui.
A haut risque, non.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Effectivement, les très tres très rares punis.... doivent pointer au commissariat du coin.Allman a écrit :Nan, pas besoin, de toute façon un stadier n'as pas la prérogative de te demander ta carte CNI , mais ils devraient allez pointer au commissariat normalement il me semble quand t'es interdit de stade...Fandino a écrit :Pas sur du tout qu ils soient "black listés ".... on ne demande pas de CNI a l entree de RK.calimero a écrit :
Ceux qui étaient entrés sur la pelouse sont interdits de déplacement , j'espère ?
Suite aux incidents d il y a un an.....ils ont du en choper 4 ou 5 ( a pointer a Marseille)....ça laisse une belle marge a la Connerie.
Renfort policier malheureusement plus que conseillé !
C est que du foot les gars,hein!

Un seul supporter marseillais à été poursuivi et jugé. Il doit être interdit de stade, j'imagine. En revanche, contrairement à ce qui est dit par certains plus haut, le pointage au commissaire n'a absolument rien de systématique. Il faut avoir le jugement en main pour savoir. Donc potentiellement, il peut y avoir les mêmes individus que l'année dernière en parcage. La justice et les autorités Marseillaises n'ayant pas fait leur travail...calimero a écrit :Ceux qui étaient entrés sur la pelouse sont interdits de déplacement , j'espère ?DJPi a écrit :A risque, oui.Moine a écrit :Les supporters marseillais sont autorisés à faire le déplacement à RK ....Sans doute que le match sera classé a hauts risques
A haut risque, non.
Quand on disait que les marseillais ne seraient jamais inquiétés, ce n'était pas pour jouer les Caliméro (sans jeu de mots !), c'est qu'il était évident que ça allait se passer comme ça ...
...
Bon beh merci de ces éclaircissements.....impunité totale....DJPi a écrit :Un seul supporter marseillais à été poursuivi et jugé. Il doit être interdit de stade, j'imagine. En revanche, contrairement à ce qui est dit par certains plus haut, le pointage au commissaire n'a absolument rien de systématique. Il faut avoir le jugement en main pour savoir. Donc potentiellement, il peut y avoir les mêmes individus que l'année dernière en parcage. La justice et les autorités Marseillaises n'ayant pas fait leur travail...calimero a écrit :Ceux qui étaient entrés sur la pelouse sont interdits de déplacement , j'espère ?DJPi a écrit : A risque, oui.
A haut risque, non.
Quand on disait que les marseillais ne seraient jamais inquiétés, ce n'était pas pour jouer les Caliméro (sans jeu de mots !), c'est qu'il était évident que ça allait se passer comme ça ...
Flics x3 ou x 4 a RK.....
Mais je le redis c est juste un match de foot les gars hein!
Le bon côté c’est qu’à priori il n’y aura pas la bâche du kdlb à aller piquer cette année.calimero a écrit :Ceux qui étaient entrés sur la pelouse sont interdits de déplacement , j'espère ?DJPi a écrit :A risque, oui.Moine a écrit :Les supporters marseillais sont autorisés à faire le déplacement à RK ....Sans doute que le match sera classé a hauts risques
A haut risque, non.
Certains ici avaient tendance à pourrir le Kop Angevin alors que ce sont les Marseillais qui ont enclenché les hostilités et comme on s’en doutait , ils n’ont pas été inquiétés par la justice contrairement aux Angevins !!
SCOuser a écrit :Le bon côté c’est qu’à priori il n’y aura pas la bâche du kdlb à aller piquer cette année.calimero a écrit :Ceux qui étaient entrés sur la pelouse sont interdits de déplacement , j'espère ?DJPi a écrit : A risque, oui.
A haut risque, non.

Il peut aussi y avoir les mêmes individus côté angevins non ? Certains ont été interdits de stade pendant qu'1 an aussi il me semble...et coïncidence, çà devait être plus ou moins à la même époque la saison passée le match contre l'OM...mais j'ai l'impression d'en avoir vu 1 ou 2 qui ont quand-même été au stade il y a pas si longtemps côté angevin...DJPi a écrit :Un seul supporter marseillais à été poursuivi et jugé. Il doit être interdit de stade, j'imagine. En revanche, contrairement à ce qui est dit par certains plus haut, le pointage au commissaire n'a absolument rien de systématique. Il faut avoir le jugement en main pour savoir. Donc potentiellement, il peut y avoir les mêmes individus que l'année dernière en parcage. La justice et les autorités Marseillaises n'ayant pas fait leur travail...calimero a écrit :Ceux qui étaient entrés sur la pelouse sont interdits de déplacement , j'espère ?DJPi a écrit : A risque, oui.
A haut risque, non.
Bizarre de ne pas être contrôlé ni d'allez pointé si tu es interdit de stade...comment t'en empêché alors du coup ? Normal de voir des banderoles IDS PRESENTS dans certaines tribunes alors , c'est pas un acte de rébellion ni de courage si tu peux y rentrer comme dans un moulin...
Bref, on peut se questionner sur pas mal de choses concernant ces actes de délinquance...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
C est pas les actes de délinquances,mais la façon de la LFP de les gérer qui me questionne....Allman a écrit :Il peut aussi y avoir les mêmes individus côté angevins non ? Certains ont été interdits de stade pendant qu'1 an aussi il me semble...et coïncidence, çà devait être plus ou moins à la même époque la saison passée le match contre l'OM...mais j'ai l'impression d'en avoir vu 1 ou 2 qui ont quand-même été au stade il y a pas si longtemps côté angevin...DJPi a écrit :Un seul supporter marseillais à été poursuivi et jugé. Il doit être interdit de stade, j'imagine. En revanche, contrairement à ce qui est dit par certains plus haut, le pointage au commissaire n'a absolument rien de systématique. Il faut avoir le jugement en main pour savoir. Donc potentiellement, il peut y avoir les mêmes individus que l'année dernière en parcage. La justice et les autorités Marseillaises n'ayant pas fait leur travail...calimero a écrit :
Ceux qui étaient entrés sur la pelouse sont interdits de déplacement , j'espère ?
Bizarre de ne pas être contrôlé ni d'allez pointé si tu es interdit de stade...comment t'en empêché alors du coup ? Normal de voir des banderoles IDS PRESENTS dans certaines tribunes alors , c'est pas un acte de rébellion ni de courage si tu peux y rentrer comme dans un moulin...
Bref, on peut se questionner sur pas mal de choses concernant ces actes de délinquance...
La priorité de la LFP.....semble surtout etre....ne pas vider les tribunes !