[Après-match] J6 : Lyon 5-0 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 09 sept., 2022 8:33 pm

Bernardoni
8
7%
Valery (sorti)
31
27%
Bamba
1
1%
Hountondji
3
3%
Mendy
9
8%
Doumbia
11
10%
Hunou (sorti)
14
12%
Bentaleb
7
6%
Ounahi (sorti)
4
3%
Diony (sorti)
9
8%
Boufal (sorti)
9
8%
Sima (entré)
0
Aucun vote
Salama (entré)
2
2%
Capelle (entré)
4
3%
Thioub (entré)
0
Aucun vote
Abdelli (entré)
3
3%

Nombre total de votes : 115

scoboy
Scoïste, enfin !

Re: [après-match] Lyon 5-0 SCO Angers

Message par scoboy »

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit : Bon, je ne vais pas le cacher plus longtemps : je vais continuer à défendre mon beau-frère jusqu'à la fin!
On a dû se croiser à une fête de famille parceque je suis son cousin... ;)
Il faut soutenir la famille avant tout ! :sco4:
Être de la famille ne doit pas empêcher l objectivité et l honnêteté....donc honte à vous.
Je vous souhaite de bien mauvais repas de famille chez mamie......j imagine que le chapon devait être bien sec ce week end et que l on a entendu que les couverts tinter sur les assiettes pendant tout le repas.

Ça sent le changement de beau frère tout ça.....
Team 1er degré :lol: :lol:
Image
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Je dirais plutôt 3ème degré. Voire plus. Si le SCO avait autant de points...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

scoboy a écrit :
Tenma a écrit :
Allman a écrit :
Être de la famille ne doit pas empêcher l objectivité et l honnêteté....donc honte à vous.
Je vous souhaite de bien mauvais repas de famille chez mamie......j imagine que le chapon devait être bien sec ce week end et que l on a entendu que les couverts tinter sur les assiettes pendant tout le repas.

Team 1er degré :lol: :lol:
:lol:
I68I

ARCA DAGO
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit : Bon, je ne vais pas le cacher plus longtemps : je vais continuer à défendre mon beau-frère jusqu'à la fin!

...

Bon alors pour éviter toute confusion : non, je ne suis pas le beau-frère de Baticle.

Mais y a quand même des mecs qui ont tellement la haine contre ce type qu'ils lui souhaitent une vie privée difficile, en plus de celle professionnelle... c'est assez triste et pathétique.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

BisounoursDuSCO a écrit :
Tenma a écrit :
Allman a écrit :

...

Bon alors pour éviter toute confusion : non, je ne suis pas le beau-frère de Baticle.

Mais y a quand même des mecs qui ont tellement la haine contre ce type qu'ils lui souhaitent une vie privée difficile, en plus de celle professionnelle... c'est assez triste et pathétique.
Ah sacrebleu tu as vraiment cru que je te prenais pour son beauf :lol:

Désolé j aurais dû mettre des smileys .

Le sco rend fou quand même....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Tenma a écrit :
Tenma a écrit :

...

Je m'en doutais que tu allais répondre ça. :-|

La deuxième partie tient toujours pour toi.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Tenma a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit : ...

:shock: t es sérieux ?
Tu as vraiment cru que je te prenais pour son beauf et Allman son cousin :roll: ....ça devient vraiment n importe quoi....

Et évidemment que la deuxième partie de ton message ne tient pas davantage....même si le costume de super héros luttant contre mal est important pour toi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Il est beau notre forum ! Les forumistes ont visiblement les mêmes difficultés de communication entre eux que nos défenseurs sur le terrain. :D
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tenma a écrit :
Allman a écrit :

:lol: :lol: nous on fait raclette, même l'été avec les ingrédients de saison :up: :up: ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

footpassion49 a écrit :Il est beau notre forum ! Les forumistes ont visiblement les mêmes difficultés de communication entre eux que nos défenseurs sur le terrain. :D
En même temps quand tu ne comprend pas les blagues, c'est normal que tu soutiennes Baticle...
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Extrait de l’article du OF de ce matin : « Ainsi son homologue Peter Bosz s’est avoué surpris de voir Angers jouer de manière si haute et agressive avec son 5-3-2. Ils ont vraiment bien joué au début et on a eu de la chance, mais au final ça nous a convenu, car si tu commets une erreur, tu t’ouvres​. Baticle assume cette ambition malgré la porosité, pour l’avenir aussi, au motif que qu’être dans l’action permet d’être plus concentré​. »
-
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... id=3732317
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Tenma a écrit :
Tenma a écrit :

Tu as vraiment cru que je te prenais pour son beauf et Allman son cousin :roll: ....ça devient vraiment n importe quoi....

Et évidemment que la deuxième partie de ton message ne tient pas davantage....même si le costume de super héros luttant contre mal est important pour toi.
J'ai relu 3 fois ton message avant de poster, je n'ai trouvé aucune pointe d'ironie, quand on ne sait pas en faire, on s'abstient.
Image
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

scoboy a écrit :
Tenma a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit : Je m'en doutais que tu allais répondre ça. :-|

J'ai relu 3 fois ton message avant de poster, je n'ai trouvé aucune pointe d'ironie, quand on ne sait pas en faire, on s'abstient.
:lol: :lol: :lol:
n'importe quoi....

et l'histoire du chapon chez mamie c'était pas suffisamment absurde peut être :lol:

Franchement , le contexte (allman cousin et Bisounours beau-frère) ne posait il pas suffisamment le contexte pour toi ? :roll:

peut être qu'une 4 eme lecture t'aidera....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :
footpassion49 a écrit :Il est beau notre forum ! Les forumistes ont visiblement les mêmes difficultés de communication entre eux que nos défenseurs sur le terrain. :D
En même temps quand tu ne comprend pas les blagues, c'est normal que tu soutiennes Baticle...
Ouais , c'est chaud quand même.
Cyrille
Poussin

Message par Cyrille »

sad a écrit :
Cyrille a écrit :
sad a écrit :
il y a aussi la probabilité que le temps que le staff trouve des solutions, on se retrouve en mars avec un déficit de points tellement important qu'il soit trop tard pour se sauver : à l'école tu ne peux pas virer la maîtresse en effet, en revanche, dans le foot, il arrive parfois ( pas tout le temps c'est vrai ) qu'il y ait un électrochoc en changeant d'entraîneur .

En remplacant gb, le sco se serait donner toutes les chances de redresser la barre : si même le président persiste et s'obstine dans son erreur de recrutement, alors on diminue grandement nos chances de maintien .

Après ce mois d'août qui était si important, on a peut-être déjà griller une bonne partie de nos joker ?

la moindre des choses c'est de se donner toutes les chances de rester en ligue 1 : le changement d'entraîneur peut faire partie des pistes pour y parvenir.

Quand à la prise de parole du président hier, j'ai l'impression que c'est un discours de facade car il a pris contact avec au moins un coach cette semaine donc si il cherche c'est qu'il envisage lui aussi cette possibilité du changement de coach ...ce qui est en somme assez normal vu que gb est sans solutions face à nos prestations : le ressort est cassé
Si effectivement notre équipe ne progresse pas défensivement et mentalement dans les plus brefs délai, évidement que je n'aurai rien contre le fait de remplacer le coach et son staff. Je ne suis pas dans une posture pro-machin ou anti-truc. Notre renouvellement complet de notre assise défensive et le départ de tous nos leaders nécessitent une reconstruction qui met du temps. Je pense qu'il est encore trop précipité pour prendre cette décision radicale.

je serais dans la réflexion inverse : je changerais de coach ( si j'étais le président ) avant qu'il ne soit trop tard .

je ne sais pas si certains sont dans leur certitudes et jouent les Mme irma etc...mais avoir la certitude qu'il faut lui laisser du temps et que ça ira mieux après c'est faire exactement comme ceux que tu critiques ( c'est à dire s'engoncer dans ses propres certitudes ) et puis ceux qui comme toi disaient il y a encore 3 matchs que c'était trop tôt pour faire un bilan, je veux bien : mais on en est à 6 matchs et c'est toujours pas glorieux : il faudra combien de défaites pour s'apercevoir que c'est une erreur de casting ? non parce qu'en attendant, le sco prend du retard comptablement sur ses adversaires et c'est pas trop l'année pour partir de loin ( trop loin ? )

il y a encore la place pour sauver les meubles et éventuellement redresser la barre, mais pour ça il faut prendre les bonnes décisions ...et pas forcément attendre le mois de janvier ou le retard de points pourrait être rédhibitoire
Je n'ai aucune certitude. Je n'ai pas écris "il faut" ou "on doit" mais "je pense que"; j'ai juste exprimé un avis personnel.

Et comme dis plus haut je ne suis pas contre le fait de changer d'entraineur, mais seulement comme dernier recours. (et bien sûre pas quand il sera trop tard) Pour que cette mesure ait un effet optimal elle doit s'inscrire dans une démarche de mesures progressives. Virer l'entraineur ça peut marcher effectivement, et dans ce sens en gardant GB on perd du temps, mais si le changement d'entraineur ne fonctionne pas on fait quoi après une fois qu'on a utilisé le dernier joker ?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Cyrille a écrit :
sad a écrit :
Cyrille a écrit :
Si effectivement notre équipe ne progresse pas défensivement et mentalement dans les plus brefs délai, évidement que je n'aurai rien contre le fait de remplacer le coach et son staff. Je ne suis pas dans une posture pro-machin ou anti-truc. Notre renouvellement complet de notre assise défensive et le départ de tous nos leaders nécessitent une reconstruction qui met du temps. Je pense qu'il est encore trop précipité pour prendre cette décision radicale.

je serais dans la réflexion inverse : je changerais de coach ( si j'étais le président ) avant qu'il ne soit trop tard .

je ne sais pas si certains sont dans leur certitudes et jouent les Mme irma etc...mais avoir la certitude qu'il faut lui laisser du temps et que ça ira mieux après c'est faire exactement comme ceux que tu critiques ( c'est à dire s'engoncer dans ses propres certitudes ) et puis ceux qui comme toi disaient il y a encore 3 matchs que c'était trop tôt pour faire un bilan, je veux bien : mais on en est à 6 matchs et c'est toujours pas glorieux : il faudra combien de défaites pour s'apercevoir que c'est une erreur de casting ? non parce qu'en attendant, le sco prend du retard comptablement sur ses adversaires et c'est pas trop l'année pour partir de loin ( trop loin ? )

il y a encore la place pour sauver les meubles et éventuellement redresser la barre, mais pour ça il faut prendre les bonnes décisions ...et pas forcément attendre le mois de janvier ou le retard de points pourrait être rédhibitoire
Je n'ai aucune certitude. Je n'ai pas écris "il faut" ou "on doit" mais "je pense que"; j'ai juste exprimé un avis personnel.

Et comme dis plus haut je ne suis pas contre le fait de changer d'entraineur, mais seulement comme dernier recours. (et bien sûre pas quand il sera trop tard) Pour que cette mesure ait un effet optimal elle doit s'inscrire dans une démarche de mesures progressives. Virer l'entraineur ça peut marcher effectivement, et dans ce sens en gardant GB on perd du temps, mais si le changement d'entraineur ne fonctionne pas on fait quoi après une fois qu'on a utilisé le dernier joker ?
si ça ne marche pas, on vire le président ...et si ça ne marche toujours pas, on vire les joueurs ( tout les joueurs sans exception ) ...et si en dernier des derniers recours, ça ne veut toujours pas marcher, on vire les supporters !!!!! il y a toujours 3 solutions à un problème ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Notre dynamique n'est pas bonne
On sort d'une série de 3 matches en 6 jours qui était un test important, et nous l'avons plantée dans les grandes lignes
On panique car cette saison il y a 4 descentes directes

Mais quand on regarde calmement le classement, nous ne sommes qu'à 3 points des premiers non-relégables. Une victoire. Et il reste 32 matches à disputer.

Bien entendu, il est urgent de trouver le déclic, la solution à nos problèmes, mais rien n'est perdu, loin de là.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :Notre dynamique n'est pas bonne
On sort d'une série de 3 matches en 6 jours qui était un test important, et nous l'avons plantée dans les grandes lignes

Mais quand on regarde calmement le classement, nous ne sommes qu'à 3 points des premiers non-relégables. Une victoire. Et il reste 32 matches à disputer.

Bien entendu, il est urgent de trouver le déclic, la solution à nos problèmes, mais rien n'est perdu, loin de là.
Ce n est pas ce que dis le calendrier à venir.....si encore on entendait une évolution dans le discours du responsable du sportif....
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :Notre dynamique n'est pas bonne

Ce n est pas ce que dis le calendrier à venir.....si encore on entendait une évolution dans le discours du responsable du sportif....
À noter également, que nous avons la plus mauvaise défense et la plus mauvaise différence de buts. À prendre au moins 3 buts par match, je ne vois pas comment on va gagner des matches. Voir tout simplement, prendre des points. On se fait littéralement marcher dessus… :twisted: :-|

On prend un but et hop-là, c’est portes ouvertes et les buts s’enfilent comme des perles… :rouge:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

sad a écrit :
Cyrille a écrit :

Du retard ? le SCO a 3 points de retard sur le 16ème qui est son objectif alors qu'il reste 32 matchs ... :roll:

Nice a dû retard sur son objectif par exemple, oui, avec ses 9 points de retard sur le trio de tête auquel il devrait appartenir...
I68I

ARCA DAGO
Scoreur
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J6: Lyon 5-0 SCO Angers

Message par Scoreur »

Allman, ce n'est pas prendre en compte notre moyenne de pts par match, le nombre de buts encaissés et notre différence de buts que de dire qu'on a simplement 3 pts de retard.

Les stats dont je viens de parler sont très significatives car elles donnent le poul de la santé de l'équipe, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu des équipes remonter la pente avec autant d'indicateurs aussi bas.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Scoreur a écrit :Allman, ce n'est pas prendre en compte notre moyenne de pts par match, le nombre de buts encaissés et notre différence de buts que de dire qu'on a simplement 3 pts de retard.

Les stats dont je viens de parler sont très significatives car elles donnent le poul de la santé de l'équipe, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu des équipes remonter la pente avec autant d'indicateurs aussi bas.
Dis toi que tu vivras sans doute une première alors... ;)
Tu es obligé de faire confiance et d'accepter, tu n'as pas d'autres choix...sinon, tu vas souffrir... ;)
I68I

ARCA DAGO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit :
Scoreur a écrit :Allman, ce n'est pas prendre en compte notre moyenne de pts par match, le nombre de buts encaissés et notre différence de buts que de dire qu'on a simplement 3 pts de retard.

Tu es obligé de faire confiance et d'accepter, tu n'as pas d'autres choix...sinon, tu vas souffrir... ;)
ce n'est pas le problème ALL man tu le sais très bien.
A la limite tu me dirais que l'on recommence le championnat à 0 dans les mêmes conditions. Et bien il n'y aurait pas de quoi être rassuré non plus.
pourquoi ? parceque nous n'avons pas de ligne directrice sportivement parlant.
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Allman a écrit :
Scoreur a écrit :Allman, ce n'est pas prendre en compte notre moyenne de pts par match, le nombre d :D :rouge: e buts encaissés et notre différence de buts que de dire qu'on a simplement 3 pts de retard.

Ça y est j'ai compris, tu est un troll embauché par le service com du club :D
Évidemment que les décisions ne sont pas prises sur le forum, on est là pour discuter.
On sort de 10 années de stabilité ou tout était bien huilé dans le club.
Maintenant tout se casse la gueule, d'abord l'extrasportif et maintenant le terrain.
Tu dois accepter un peu de mécontentement
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

duke a écrit :
Allman a écrit :
Scoreur a écrit :Allman, ce n'est pas prendre en compte notre moyenne de pts par match, le nombre d :D :rouge: e buts encaissés et notre différence de buts que de dire qu'on a simplement 3 pts de retard.

Ça y est j'ai compris, tu est un troll embauché par le service com du club :D
Évidemment que les décisions ne sont pas prises sur le forum, on est là pour discuter.
Ba y en a quand même qui pensent que le forum est lu par SC et GB et que donc il aurait une influence sur eux... :D
Le mécontentement n'est pas un problème me concernant, puisque moi aussi y a des choses dont je suis mécontent ...
C'est le bashing et la haine à outrance envers les joueurs, GB et SC qui est difficilement acceptable...
Si j'étais au service du club, je serais plus virulent que çà... ;) et çà voudrait dire aussi que le club se souci de l'avis du forum, hors, ils en ont rien à péter comme tu le sais, et ils ont bien raison...
I68I

ARCA DAGO
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

On est d'accord on se doit d'être respectueux dans nos propos.
Mais le constat est implacable au moins au niveau des stats.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

duke a écrit :On est d'accord on se doit d'être respectueux dans nos propos.
Mais le constat est implacable au moins au niveau des stats.
S'il y a un constat implacable c'est bien qu'une page s'est tournée et une sacrée ( que dis-je... un livre s'est fermé ) ... et
S'il y a un constat implacable c'est bien un coach face à une feuille blanche , face à un groupe inédit et c'est normal inexpérimenté, dans un contexte encore inconnu ET il se doit d'élaborer, et au plus vite, une cohésion, une cohérence collective , tisser une nouvelle toile , chercher et trouver des associations ....
Face à un tel constat implacable , on réagit comment ????
Ou on pense que c'est possible, à force de travail , d'indulgence et de patience .... OU ...
si les déceptions s'enchaînent d'entrée, on condamne, on tire sur l'ambulance, on s'acharne ou on se vautre dans la pyromanie ...
...... et précisions utiles , je ne mets pas dans ce même sac nos divergences, débats, légitimes, sur les tactiques ou projets de jeu sur lesquelles on diverge ici ....
Modifié en dernier par captaineDan le mer. 07 sept., 2022 5:20 pm, modifié 3 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

La grande question est:

-Jusqu'à quand peut on définir que le groupe est inexpérimenté et a besoin de temps? À la J13, à la J19, à la J37?
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Scoreur a écrit :La grande question est:

-Jusqu'à quand peut on définir que le groupe est inexpérimenté et a besoin de temps? À la J13, à la J19, à la J37?
Il y a toujours une marge raisonnable dans la constitution, la vie d'un groupe .... sportif ou non ;)
Invoquer des fins funestes dès ses balbutiements ....
Répondre à cette question est difficile ... tout peut arriver ... espérons qu'avant la trêve Mondialiste les curseurs auront bouger favorablement ... ( j'ai le droit d'y croire ! ... sinon si rien n'est transformable ... à quoi bon ;) )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

captaineDan a écrit :
Scoreur a écrit :La grande question est:

Il y a toujours une marge raisonnable dans la constitution, la vie d'un groupe .... sportif ou non ;)
Invoquer des fins funestes dès ses balbutiements ....
Répondre à cette question est difficile ... tout peut arriver ... espérons qu'avant la trêve Mondialiste les curseurs auront bouger favorablement ... ( j'ai le droit d'y croire ! ... sinon si rien n'est transformable ... à quoi bon ;) )
Oui, si on est par exemple avec toujours 3 points de retard sur le 16ème à la 19ème journée, y a tous les matchs retours encore à jouer, donc continuer à faire confiance à GB...
Par contre , si à la 15ème journée par exemple on a 10 points de retard sur le 16ème, évidemment c'est pas pareille ...peut-être que malheureusement dans ce cas là , l'aventure de GB devra se terminer...
On a pas assez de visibilité pour l'instant, c'est trop tôt pour se dire que GB ne va pas nous maintenir...
Même à Nice, qui est pourtant très en retard sur son tableau de marche par rapport au PSG et à l'OM, Lucien Favre est toujours là et ils ont fait encore venir d'autres joueurs récemment...
I68I

ARCA DAGO
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »