[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)
J'ai adoré les 8 premières années.
La suite est une catastrophe.
Le problème dans cette version bêta du SCO, c'est que personne ne peut surnager. Même un bon joueur de foot devient mauvais. Il faut de la confiance, des automatismes, des repères, de la complicité... Et accesoirement un projet commun.
En resumé, tout ce que Chabane s'est appliqué à dilapider depuis 2 ans.
Je ne comprends toujours pas comment il espère faire progresser le club en investissant autant sur une tribune, et si peu dans le capital humain.
Il doit confondre SCO et SCI...
Le problème dans cette version bêta du SCO, c'est que personne ne peut surnager. Même un bon joueur de foot devient mauvais. Il faut de la confiance, des automatismes, des repères, de la complicité... Et accesoirement un projet commun.
Je ne comprends toujours pas comment il espère faire progresser le club en investissant autant sur une tribune, et si peu dans le capital humain.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Attention aux nausées..v49 a écrit :Saïd Chabane, président d’Angers Sco. « Ce soir, je ne veux pas m’exprimer. Nous avons besoin de digérer tout ça. »
Effectivement, il n'y a rien à dire !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
Theyoungscoïste49
- Minime
Si j'étais SC, j'envisagerais sérieusement un changement de coach d'ici 3-4 matchs.
Cela fait maintenant 19 + 5 matchs que GB n'est pas au niveau souhaite. Il est incapable de redonner confiance à ses joueurs et les faire défendre.
Un nouveau coach expérimenté en L1 (comme Pelissier, Fournier...) pourrait donner un nouveau souffle au SCO .
La saison est longue on y croit !!
Cela fait maintenant 19 + 5 matchs que GB n'est pas au niveau souhaite. Il est incapable de redonner confiance à ses joueurs et les faire défendre.
Un nouveau coach expérimenté en L1 (comme Pelissier, Fournier...) pourrait donner un nouveau souffle au SCO .
La saison est longue on y croit !!
On a un pied en ligue 2, va falloir vous y faire.
Ces 5 matchs étaient une opportunité en or pour se mettre à l'abri. S'il ne change pas après Lyon, c'est qu'il veut vendre en L2. Il faudra alors s'attendre au départ de nos plus gros actifs (Boufal, et... C'est tout en fait, le reste ne vaut rien) cet hiver
Ces 5 matchs étaient une opportunité en or pour se mettre à l'abri. S'il ne change pas après Lyon, c'est qu'il veut vendre en L2. Il faudra alors s'attendre au départ de nos plus gros actifs (Boufal, et... C'est tout en fait, le reste ne vaut rien) cet hiver
Nous sommes à un tournant où SC va devoir faire des choix et les bons. Que ça soit dans la vie dans le stade et les festivités autour d une rencontre ( histoire de faire venir le public) , la gestion du coach ( qui n arrive pas à federer ses joueurs à sa cause et les rassurer) et peut être sortir une ou deux recrue qualitative en ce dernier jour de mercato. L heure des bons choix fort à sonné Mr SC , a vous de jouer ou tout ce beau projet que vous avez construit , va s écrouler !!! Rien n'est perdu mais l heure des choix c'est maintenant...
Quelle horreur! ".....le reste ne vaut rien..."Milkshake a écrit :On a un pied en ligue 2, va falloir vous y faire.
Comment peut-on se permettre d'écrire des choses pareilles ? Quel manque de respect pour des hommes qui travaillent tous les jours.
Messieurs les modos! faîtes votre boulot!
-
ronaldo
- Professionnel
Malheureusement c'est le cas. A part Boufal, et sans doute Ounahi, tu peux citer un joueur sur lequel on peut faire une plus value aujourd'hui?lovesco a écrit :Quelle horreur! ".....le reste ne vaut rien..."Milkshake a écrit :On a un pied en ligue 2, va falloir vous y faire.
Comment peut-on se permettre d'écrire des choses pareilles ? Quel manque de respect pour des hommes qui travaillent tous les jours.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Salama.ronaldo a écrit :Malheureusement c'est le cas. A part Boufal, et sans doute Ounahi, tu peux citer un joueur sur lequel on peut faire une plus value aujourd'hui?lovesco a écrit :Quelle horreur! ".....le reste ne vaut rien..."Milkshake a écrit :On a un pied en ligue 2, va falloir vous y faire.
Ca fait déjà 2 de plus de ce qu'écrit Milkshake.
Et puis, surtout, dire de quelqu'un qu'il ne vaut rien, ce n'est pas la même chose que dire qu'il n'a pas de valeur marchande. Et compte tenu des propos récurrents de Milkshake, je suis pas sûr qu'il parlait de la 2ème option.

malgré votre pincement de bec et vos hochements de tête pendant le match monsieur le président, il va falloir cracher au bassinet sous peine de perdre beaucoup plus que vous ne le croyez.
un défenseur droit et un milieu défensif en toute urgence.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Bah je crois que c est fini le mercato....sheridan a écrit :malgré votre pincement de bec et vos hochements de tête pendant le match monsieur le président, il va falloir cracher au bassinet sous peine de perdre beaucoup plus que vous ne le croyez.
Ou ce soir....
Le mal est fait....la" saignée " il doit l assumer..... ça inquiétait certains (moi le 1er)...on y est!
il va s'en passer des choses dans la journée a mon avis et peut être pas que dans un sens.Fandino a écrit :Bah je crois que c est fini le mercato....sheridan a écrit :malgré votre pincement de bec et vos hochements de tête pendant le match monsieur le président, il va falloir cracher au bassinet sous peine de perdre beaucoup plus que vous ne le croyez.
Ou ce soir....
Le mal est fait....la" saignée " il doit l assumer..... ça inquiétait certains (moi le 1er)...on y est!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
"Ouin ouin il dit quelque chose que j'aime pas il faut le bannir"lovesco a écrit :Quelle horreur! ".....le reste ne vaut rien..."Milkshake a écrit :On a un pied en ligue 2, va falloir vous y faire.
On parle du foot, les joueurs sont des actifs, fais avec ou va t'intéresser au curling.
On a très peu de joueurs valorisables, c'est tout
Ca rappelle fortement l'année où Le Mans est descendu après avoir construit un très beau stade. Sauf que l'équipe était déplorable !zeuking a écrit :J'ai adoré les 8 premières années.
Un très beau stade mais pas d'équipe, voilà se qu'avait mis en place le président Legarda.
Quelques similitudes ?
- maff
- Cadet
Les pauvres chéris, quel dur labeur d'aller faire 1 ou 2 entraînements de foot par jour en semaine plus un match le dimanche tout ça pour 50000€ par mois...lovesco a écrit :Quelle horreur! ".....le reste ne vaut rien..."Milkshake a écrit :On a un pied en ligue 2, va falloir vous y faire.
Désolé mais je n'arrive pas à les plaindre
Le SCO en ligue des champions!!!
- maff
- Cadet
Oui et je n'espère pas non plus que l'on revivra la suite de l'année 93 (au fond du trou en national)scopter a écrit :Ca rappelle fortement l'année où Le Mans est descendu après avoir construit un très beau stade. Sauf que l'équipe était déplorable !zeuking a écrit :J'ai adoré les 8 premières années.
Un très beau stade mais pas d'équipe, voilà se qu'avait mis en place le président Legarda.
Quelques similitudes ?
Le SCO en ligue des champions!!!
tu peux éviter de te moquer du curling stp, j'adore le curling.Milkshake a écrit :"Ouin ouin il dit quelque chose que j'aime pas il faut le bannir"lovesco a écrit :Quelle horreur! ".....le reste ne vaut rien..."Milkshake a écrit :On a un pied en ligue 2, va falloir vous y faire.
On parle du foot, les joueurs sont des actifs, fais avec ou va t'intéresser au curling.
On a très peu de joueurs valorisables, c'est tout
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
imagine cette équipe descendre.....qui va rester l'an prochain ? et parmi ceux qui vont rester qui va être capable de te maintenir en L2 ?maff a écrit :Oui et je n'espère pas non plus que l'on revivra la suite de l'année 93 (au fond du trou en national)scopter a écrit :Ca rappelle fortement l'année où Le Mans est descendu après avoir construit un très beau stade. Sauf que l'équipe était déplorable !zeuking a écrit :J'ai adoré les 8 premières années.
Quelques similitudes ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
On mérite de descendre 7 ans en ligue 1 et aucune évolution... toujours un club sans moyen quand je compare à Lorient...
C est bon on est sauvés......
SC casse la tirelire...
Pour recruter un 4eme DC ....Amadou
Et remplacer Sabanovic(eh oui déjà!)...Valery.
Magnifique mercato!!!! Pour un gars qui voulait réduire la masse salariale......mdr....
SC casse la tirelire...
Pour recruter un 4eme DC ....Amadou
Et remplacer Sabanovic(eh oui déjà!)...Valery.
Magnifique mercato!!!! Pour un gars qui voulait réduire la masse salariale......mdr....
La Mancelle Touch ! un jour ou l'autre, elle te rattrape...scopter a écrit :Ca rappelle fortement l'année où Le Mans est descendu après avoir construit un très beau stade. Sauf que l'équipe était déplorable !zeuking a écrit :J'ai adoré les 8 premières années.
Quelques similitudes ?
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Oui c'est ce qu'il veut faire, il me l'a dit quand je l'ai croisé l'autre fois...Milkshake a écrit :On a un pied en ligue 2, va falloir vous y faire.
Ces 5 matchs étaient une opportunité en or pour se mettre à l'abri. S'il ne change pas après Lyon, c'est qu'il veut vendre en L2.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Bon le mercato étant terminé , le pdt va pouvoir analyser tranquillement la situation sportive et financière .Après le départ de Thuilot,il laissait entendre une réorganisation du club pour le mois de septembre .Pas impossible qu il en profite pour faire un gd ménage dans le staff technique .L opération dégraissage de contrats n étant pas au rdv ,fera t il sauter le responsable du recrutement .?L objectif maintien va être difficile à atteindre
Il doit surement s'activer en coulisse pour chercher des solutions, maintenant que le mercato est terminé c'est autre chose que les joueurs qu'il va penser à changer.
Sinon j'aimerai bien avoir l'avis d'olivç sur les derniers évènements, on ne l'entend plus du tout et je pense que c'est un proche de SC avec ses messages qui le défendent toujours bec et ongle, il pourrait peut-être nous donner des infos sur les échéances à venir.
Sinon j'aimerai bien avoir l'avis d'olivç sur les derniers évènements, on ne l'entend plus du tout et je pense que c'est un proche de SC avec ses messages qui le défendent toujours bec et ongle, il pourrait peut-être nous donner des infos sur les échéances à venir.
Et là, ne commences-tu pas à être inquiet? Que va faire ton préféré pour se sauver de cette situation mal embarquée?oliv'ç a écrit :Non je trouve son bilan extraordinaire depuis qu'il est a la tête du SCO. Un parfait bâtisseur. Il est arrivé dans un club en ligue 2 n'ayant plus connu le hauts niveaux depuis des décennies. Avec un retard abyssal sur le plan des structures (stade, centre d'entrainement, bureau, boutique, terrain et organisation pour les jeunes...). Le plus grand président de l(histoire du SCO. J'ai jamais été inquiet après le départ d'OP, du staff et même la des historiques. Par contre si lui quitte définitivement le club je serais très inquiet vu son bilan.ledid49 a écrit :C’est de l’humour?oliv'ç a écrit :Il mérite clairement lui aussi le titre de MONSIEUR
Autant je suis d'accord avec toi pour dire que son bilan est magistral au niveau de l'ascension du club, autant j'ai des doutes qu'il puisse réussir sans être entouré d'historique du club et justement on commence à le voir.
Pavageau a tort de tout lui mettre sur le dos, par contre je ne pense pas non plus que tu aies raison en le sanctifiant à longueur de post. SC a des qualités: gestion économique gérée d'une main de fer et nécessaire, mais aussi des défauts: gestion humaine à mesure qu'il a apprit le milieu du foot avec je pense une perte d'humilité, notamment sa déclaration à la dernière trêve hivernale où il réglait ses comptes à ceux qui étaient inquiets du départ de l'ancien staff alors qu'il aurait peut-être du attendre pour parler de franche réussite avec GB.
Globalement, on pourra être très satisfait de SC et ce qu'il a apporté au SCO, par contre c'est en train de mal fini avant qu'il ne quitte le club contrairement à ta sérénité d'il y a quelques semaines.
on fera le bilan a la fin de saison. Je suis pas du genre a tous jeter parce qu' aujourd'hui on est relégable.Scoreur a écrit :Et là, ne commences-tu pas à être inquiet? Que va faire ton préféré pour se sauver de cette situation mal embarquée?oliv'ç a écrit :Non je trouve son bilan extraordinaire depuis qu'il est a la tête du SCO. Un parfait bâtisseur. Il est arrivé dans un club en ligue 2 n'ayant plus connu le hauts niveaux depuis des décennies. Avec un retard abyssal sur le plan des structures (stade, centre d'entrainement, bureau, boutique, terrain et organisation pour les jeunes...). Le plus grand président de l(histoire du SCO. J'ai jamais été inquiet après le départ d'OP, du staff et même la des historiques. Par contre si lui quitte définitivement le club je serais très inquiet vu son bilan.ledid49 a écrit : C’est de l’humour?
Autant je suis d'accord avec toi pour dire que son bilan est magistral au niveau de l'ascension du club, autant j'ai des doutes qu'il puisse réussir sans être entouré d'historique du club et justement on commence à le voir.
Pavageau a tort de tout lui mettre sur le dos, par contre je ne pense pas non plus que tu aies raison en le sanctifiant à longueur de post. SC a des qualités: gestion économique gérée d'une main de fer et nécessaire, mais aussi des défauts: gestion humaine à mesure qu'il a apprit le milieu du foot avec je pense une perte d'humilité, notamment sa déclaration à la dernière trêve hivernale où il réglait ses comptes à ceux qui étaient inquiets du départ de l'ancien staff alors qu'il aurait peut-être du attendre pour parler de franche réussite avec GB.
Globalement, on pourra être très satisfait de SC et ce qu'il a apporté au SCO, par contre c'est en train de mal fini avant qu'il ne quitte le club contrairement à ta sérénité d'il y a quelques semaines.
De toutes façons je ne sais pas pourquoi vous venez parler de SC.oliv'ç a écrit :on fera le bilan a la fin de saison. Je suis pas du genre a tous jeter parce qu' aujourd'hui on est relégable.Scoreur a écrit :Et là, ne commences-tu pas à être inquiet? Que va faire ton préféré pour se sauver de cette situation mal embarquée?oliv'ç a écrit : Non je trouve son bilan extraordinaire depuis qu'il est a la tête du SCO. Un parfait bâtisseur. Il est arrivé dans un club en ligue 2 n'ayant plus connu le hauts niveaux depuis des décennies. Avec un retard abyssal sur le plan des structures (stade, centre d'entrainement, bureau, boutique, terrain et organisation pour les jeunes...). Le plus grand président de l(histoire du SCO. J'ai jamais été inquiet après le départ d'OP, du staff et même la des historiques. Par contre si lui quitte définitivement le club je serais très inquiet vu son bilan.
Il fait son job de président.
Comme tout le monde il a le droit de se tromper.
Ça fait partie du jeu.
Pour autant il fait largement évoluer le club.
Revenons en au terrain car c est là que se situe le problème principal.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui.Tenma a écrit :
De toutes façons je ne sais pas pourquoi vous venez parler de SC.
Ça fait partie du jeu.
Mais qui a placé les hommes de terrain justement ?
Qui les a choisi personnelement (Boissier, Baticle) ?
Qui a fait signer un contrat longue durée au coach et qui va creuser les finances du club si ce dernier est viré ?
Qui a instauré l'instabilité comme fil conducteur de ses 2 dernières années ? (FFB, Larcier, Thuilot...)
C'est à lui de garantir le bon fonctionnement entre les personnes qui occupent les postes clés au club.
C'est à lui de faire venir des gens compétents pour que le club puisse continuer sa progression.
Le dédouaner de ce qui se passe actuellement c'est impossible ! Il est le seul maître à bord.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
A bien réfléchir, à part tout ceux qui sont partis , y a t'il quelqu'un encore dans le club, qui puisse te justifier comme "supporter " du sco.zeuking a écrit :Oui.Tenma a écrit :
De toutes façons je ne sais pas pourquoi vous venez parler de SC.
Ça fait partie du jeu.
Mais qui a placé les hommes de terrain justement ?
Qui les a choisi personnelement (Boissier, Baticle) ?
Qui a fait signer un contrat longue durée au coach et qui va creuser les finances du club si ce dernier est viré ?
Qui a instauré l'instabilité comme fil conducteur de ses 2 dernières années ? (FFB, Larcier, Thuilot...)
C'est à lui de garantir le bon fonctionnement entre les personnes qui occupent les postes clés au club.
C'est à lui de faire venir des gens compétents pour que le club puisse continuer sa progression.
Le dédouaner de ce qui se passe actuellement c'est impossible ! Il est le seul maître à bord.
Moi je compte pas évidemment.
Ah mais oui, fallait bien que pour finir nos problèmes en défense soient la faute de Chabane à un moment donné sinon c'est pas drôle...
Surpris que ce soit pas Michel P. qui nous la sorte celle-la...
Certains supporters commencent à devenir comme ceux de Nantes avec Kita ...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
+1Allman a écrit :Ah mais oui, fallait bien que pour finir nos problèmes en défense soient la faute de Chabane à un moment donné sinon c'est pas drôle...