la moindre de chose quand on se fait supp son message, c'est de se demander pourquoi. En l'occurance, tu t'obstine à le creer dans la partie "Angers SCO" alors qu'on l'a deja deplacé dans "La Buvette" il y a peu.futsal49 a écrit :bonjour, etant president du comité uncfs du maine et loire (union nationales des clubs de foot en salle en france), je me permet de vous ecrir pour dire qu'un championnat va voir le jour en septembre sur le 49, 44, 85, 72, 53.A ce jour il manque 3 equipe pour completer le championnat qui regroupera 16 equipe sur le maine et loire, vous pouvez jouer au foot herbe tout en jouant au foot en salle, pour renseignement: futsal@yahoo.fr
ce messag est diffusé sur le forum fcna, stade lavalois et chamois nioratis.
svp, ne l'effacer pas merci les webmasters du sco.
Nous vous souhaitons une bonne année au sco et une remonté en d2 dés l'année prochaine, merci
futsal49 a écrit :bonjour, je suis president du comité de foot en salle salle sur le maine et loire uncfs, un championnat voit le jour en septembre, a ce jour me mank 3 equipe pour avoir un totale de 16 equipes, ya til des personne interessé?merci de me repondre, a savoir qu evous pouvez faire du foot herbe et du foot en salle, puisque les matchs du foot en salle sont le soir en semaine ou le samedi matin.
futsal49@yahoo.fr
futsal49 a écrit :Si vous vouler monter une equipe de futsal et vouloir participer au c hampionnat du 49, ecriver a la meme adresse, bien sure vous pouver jouer au foot a en herbe en meme temps ke le foot en salle, ce sont 2 federation differentes.Et les matchs se joue en semaine du lundi au vendredi a partir de 20h ou le samedi matin de 9h a 15h, tout depend des crenau de salle de sports.Sacher qu'il yaura 16 equipes dans ce championnat, une coupe de l'anjou et le vainqueur du championnat et de la coupe seront qualifié pour la fase finale nationale qui aura lieu a marseille en juin 2007.
Le 49 a son championnat qui commence en septembre, le 44,79,85,53 et 72 sont sur le point den faire autant.
renseignement futsal49@yahoo.fr
nous comptons sur vous!!!
futsal49 a écrit :la mayenne, la vendée, loire atlantique et les deux sevres sont entrain de creer leur championnat uncfs (union nationale des club de foot en sallle)!!!
futsal49 a écrit :je cherche encore 3 equipe sur angers, cest simple quand on a la motivation, cest exactement ce qui se passe avec wilyy B. et olivier pikeu!!!
Pour ceux qui n'aurait pas compris : en fait futsal49 veut créer une équipe de futsal dans le but de concourrir pour un championnat appelé UNCFS, ce qui signifie l'Union Nationale des Clubs de Foot en Salle. Pour plus d'informations merci de la contacter à l'adresse suivante : futsal49@yahoo.fr. Ouvert même le dimanche et les jours fériés (le 1er mai également). A bientôt sur les terrainsfutsal49 a écrit :n'hesiter pas a m'ecrir si vous voulez monter une equipe de foot en salle et participer au championnat uncfs (union nationale des club de foot en salle) du maine et loire.Je vous explikerai comment faire mais ne tarder pas reste que 3 places.Futsal49@yahoo.fr
Max a écrit :futsal49 a écrit :bonjour, je suis president du comité de foot en salle salle sur le maine et loire uncfs, un championnat voit le jour en septembre, a ce jour me mank 3 equipe pour avoir un totale de 16 equipes, ya til des personne interessé?merci de me repondre, a savoir qu evous pouvez faire du foot herbe et du foot en salle, puisque les matchs du foot en salle sont le soir en semaine ou le samedi matin.
futsal49@yahoo.frfutsal49 a écrit :Si vous vouler monter une equipe de futsal et vouloir participer au c hampionnat du 49, ecriver a la meme adresse, bien sure vous pouver jouer au foot a en herbe en meme temps ke le foot en salle, ce sont 2 federation differentes.Et les matchs se joue en semaine du lundi au vendredi a partir de 20h ou le samedi matin de 9h a 15h, tout depend des crenau de salle de sports.Sacher qu'il yaura 16 equipes dans ce championnat, une coupe de l'anjou et le vainqueur du championnat et de la coupe seront qualifié pour la fase finale nationale qui aura lieu a marseille en juin 2007.
Le 49 a son championnat qui commence en septembre, le 44,79,85,53 et 72 sont sur le point den faire autant.
renseignement futsal49@yahoo.fr
nous comptons sur vous!!!futsal49 a écrit :la mayenne, la vendée, loire atlantique et les deux sevres sont entrain de creer leur championnat uncfs (union nationale des club de foot en sallle)!!!futsal49 a écrit :je cherche encore 3 equipe sur angers, cest simple quand on a la motivation, cest exactement ce qui se passe avec wilyy B. et olivier pikeu!!!Pour ceux qui n'aurait pas compris : en fait futsal49 veut créer une équipe de futsal dans le but de concourrir pour un championnat appelé UNCFS, ce qui signifie l'Union Nationale des Clubs de Foot en Salle. Pour plus d'informations merci de la contacter à l'adresse suivante : futsal49@yahoo.fr. Ouvert même le dimanche et les jours fériés (le 1er mai également). A bientôt sur les terrainsfutsal49 a écrit :n'hesiter pas a m'ecrir si vous voulez monter une equipe de foot en salle et participer au championnat uncfs (union nationale des club de foot en salle) du maine et loire.Je vous explikerai comment faire mais ne tarder pas reste que 3 places.Futsal49@yahoo.fr![]()
T'as vu, futsal, je t'aide
il a raison le gars, vous ne respectez pas son topic ! Rien de plus chiant que de voir un sujet interrompu par un post hors sujet, justement...futsal49 a écrit :bon ca yai vous avez finit de vous amuser, aller sur une autre discussion du forum!!!