SCOuser a écrit :Je vais faire un peu mon ronchon et requestionner le besoin de cette information. Je comprends bien qu’à ce moment précis (mercato + beaucoup de joueurs concernés) ce soit un sujet de discussion légitime, mais encore une fois il y a un topic dédié où on voit tout ce dont on a besoin sans avoir à scroller pour voir tous les joueurs…
Et après on s’arrêtera où? Nom des agents? Prix d’achat? Meilleur pied? Nombre de matchs au SCO? Nombre de nominations HdM?…
Je trouve que c’est une marche vers une usine à gaz, qui ne répond qu’à un besoin très temporaire et exceptionnel
Et j’ajouterais que pour une question de maintenance, lors de prolongations par exemple, on doit pouvoir faire confiance au service communication du club pour balancer les infos… j’ai pas l’impression que ce soit systématique pour les jeunes par exemple…
La durée du contrat est une information importante, y a pas besoin d'ajouter autre chose dans le titre et ça ne surcharge pas non plus surtout écrit à la fin.
Pour moi l'usine à gaz est plutôt de trouver la fin de contrat d'un joueur en allant sur le topic qu'on doit rechercher à chaque fois, alors que si on a la fin de contrat dans le titre, il suffit de simplement aller dans Feuille de match et défiler sans entrer dans un sujet, beaucoup plus simple et visible en un clin d'oeil.
Et pour ceux qui n'ont pas besoin de l'information, ça ne dérangera pas car le titre sera le même avec une info complémentaire.
Pour la question des prolongations, le titre sera édité seulement quand ce sera officiel bien sûr donc aucun problème.