nostalgisco a écrit :regis a écrit :Au delà des pbs techniques de défense, peut-être qu'il a manqué du leadership d'un capitaine sur le terrain...
Bentaleb est sensé être ce gars là, à condition qu'il devienne un peu moins "sanguin" et qu'il pousse ses partenaires vers la "dalle" qui nous caractérisait, mais il va falloir encore attendre deux semaines !
Oui il faudrait qu'il se maîtrise mieux, car il a un rôle très important à jouer. Je pense que sa pugnacité a permis d'éviter le naufrage avant l'arrivée de Boufal et Salama la semaine passée.
Je reste optimiste, il y a vraiment eu de grosses boulettes sur la gestion du nécessaire changement d'effectif. Car il eut fallu opérer un glissement progressif et ne pas changer autant de membres de l'effectif. Et je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au cœur en voyant MPL avec le maillot rouge et l'air très heureux.Ce joueur n'a pas été bien géré, il avait des raisons de partir.
Mais bon il faut maintenant laisser cette amertume de côté et croire dans nos recrues il y a des solutions de rechange, Camara, Salama, Sima, Chetti le retour de Bentaleb, le retour de Boufal sur des matchs pleins.
Diony qui ne pouvait pas briller ce jour parce que coupé des milieux qui peut jouer un rôle.
Il faut y croire. Et viser entre la 14eme et 16ème place cette année c'est objectif maintien.
Je pense que Brest a une meilleure équipe avec des joueurs chevronnés, l'effectif est mieux géré, je les vois entre la 8ème et 12ème place. Quand on voit la solidité de Duverne, Magnetti, Belkebla, Lees-Melou, Le Douaron et même le banc avec Cardona et Honorat ça donne confiance pour eux et c'est mérité.