[Futsal] Tournoi, info, ...

Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

surtout que j'ai effacé 9 messages identique .. :evil: :evil:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Foulque-nerra a écrit :surtout que j'ai effacé 9 messages identique .. :evil: :evil:
+1, c'était nul...!
Sockart
Débutant

Message par Sockart »

President auto-proclamé, alors :evil:
S'il a le même respect pour les mecs qui jouent dans son tournoi que pour les gens du forum qu'il interrompt grassement sans état d'âme, ça donne pas envie :(

C'était mon premier contact avec le futsal(e)... merci président pour cette bonne première impression.
futsal49
Minime

championnat de foot en salle

Message par futsal49 »

bonjour, etant president du comité uncfs du maine et loire (union nationales des clubs de foot en salle en france), je me permet de vous ecrir pour dire qu'un championnat va voir le jour en septembre sur le 49, 44, 85, 72, 53.A ce jour il manque 3 equipe pour completer le championnat qui regroupera 16 equipe sur le maine et loire, vous pouvez jouer au foot herbe tout en jouant au foot en salle, pour renseignement: futsal@yahoo.fr

ce messag est diffusé sur le forum fcna, stade lavalois et chamois nioratis.
svp, ne l'effacer pas merci les webmasters du sco.

Nous vous souhaitons une bonne année au sco et une remonté en d2 dés l'année prochaine, merci
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Vous allez vous faire bannir si vous continuez :up:
Max
Professionnel

Message par Max »

C'est gentil mais tu laisses ton topic dans la buvette stp ;)

PAs la peine de le recréer à chaque fois. Il va t'arriver des bricoles. D'autant plus que Cisco rode sur le forum en ce moment meme.......
Image
Zikaz
Donateur

Re: championnat de foot en salle

Message par Zikaz »

futsal49 a écrit :bonjour, etant president du comité uncfs du maine et loire (union nationales des clubs de foot en salle en france), je me permet de vous ecrir pour dire qu'un championnat va voir le jour en septembre sur le 49, 44, 85, 72, 53.A ce jour il manque 3 equipe pour completer le championnat qui regroupera 16 equipe sur le maine et loire, vous pouvez jouer au foot herbe tout en jouant au foot en salle, pour renseignement: futsal@yahoo.fr

ce messag est diffusé sur le forum fcna, stade lavalois et chamois nioratis.
svp, ne l'effacer pas merci les webmasters du sco.

Nous vous souhaitons une bonne année au sco et une remonté en d2 dés l'année prochaine, merci
la moindre de chose quand on se fait supp son message, c'est de se demander pourquoi. En l'occurance, tu t'obstine à le creer dans la partie "Angers SCO" alors qu'on l'a deja deplacé dans "La Buvette" il y a peu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bonjour futsal49,

Tu sembles ne pas avoir pris le temps de lire le fonctionnement du forum, je prends donc le temps de te l'expliquer brièvement. Il y a plusieurs rubriques sur le forum. La partie Coté terrain concerne d'une part tous les sujets relatifs au sco, et d'autres part tous les sujets relatifs aux joueurs et au staff.
Tout autre sujet posté dans ses rubriques qui n'a pas a y figurer sera immédiatement otés.

Dans la partie coté tribune, tu trouveras une rubrique buvette ou tous les sujets quels qu'ils soient peuvent être abordés. C'est le cas de ton (de tes... :? ) topics. Alors merci de poster là-bas, ou ton insistance nous contraindras a agir de façon coercitive a ton encontre.

Merci de ta compréhension.

Tu trouveras le topic ici.

http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 441#121441

POur la buvette de manière générale, va sur l'index du forum ou tu pourras y trouver toutes les rubriques.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

je suis desoler mais je savais pas ou était placé mon message, ceci ne se reproduira plus.Sacher que le futsal est tres spectaculaire!!!!
Max
Professionnel

Message par Max »

Scoboy l'est aussi :up:
Image
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

Si vous vouler monter une equipe de futsal et vouloir participer au c hampionnat du 49, ecriver a la meme adresse, bien sure vous pouver jouer au foot a en herbe en meme temps ke le foot en salle, ce sont 2 federation differentes.Et les matchs se joue en semaine du lundi au vendredi a partir de 20h ou le samedi matin de 9h a 15h, tout depend des crenau de salle de sports.Sacher qu'il yaura 16 equipes dans ce championnat, une coupe de l'anjou et le vainqueur du championnat et de la coupe seront qualifié pour la fase finale nationale qui aura lieu a marseille en juin 2007.
Le 49 a son championnat qui commence en septembre, le 44,79,85,53 et 72 sont sur le point den faire autant.
renseignement futsal49@yahoo.fr

nous comptons sur vous!!!
Vinc
Junior

Message par Vinc »

:shock: Incroyable :shock: , quel floodeur! :lol:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Tu sais qu'a force de lourder tout le monde avec tes messages, au lieu de trouver du monde, tu en dégoutes plus d'un....
...
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

la mayenne, la vendée, loire atlantique et les deux sevres sont entrain de creer leur championnat uncfs (union nationale des club de foot en sallle)!!!
Sockart
Débutant

Message par Sockart »

C'est un robot, ce type !
J'ai cru un instant qu'il cherchait à communiquer avec nous mais non, je me suis trompé...
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

je cherche encore 3 equipe sur angers, cest simple quand on a la motivation, cest exactement ce qui se passe avec wilyy B. et olivier pikeu!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

futsal49 a écrit :je cherche encore 3 equipe sur angers, cest simple quand on a la motivation, cest exactement ce qui se passe avec wilyy B. et olivier pikeu!!!
:???: :lol:
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

futsal49 a écrit :je cherche encore 3 equipe sur angers, cest simple quand on a la motivation, cest exactement ce qui se passe avec wilyy B. et olivier pikeu!!!
moi ca m'interesse explique comment faire
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

futsal49
Minime

Message par futsal49 »

n'hesiter pas a m'ecrir si vous voulez monter une equipe de foot en salle et participer au championnat uncfs (union nationale des club de foot en salle) du maine et loire.Je vous explikerai comment faire mais ne tarder pas reste que 3 places.Futsal49@yahoo.fr
Max
Professionnel

Message par Max »

futsal49 a écrit :bonjour, je suis president du comité de foot en salle salle sur le maine et loire uncfs, un championnat voit le jour en septembre, a ce jour me mank 3 equipe pour avoir un totale de 16 equipes, ya til des personne interessé?merci de me repondre, a savoir qu evous pouvez faire du foot herbe et du foot en salle, puisque les matchs du foot en salle sont le soir en semaine ou le samedi matin.
futsal49@yahoo.fr
futsal49 a écrit :Si vous vouler monter une equipe de futsal et vouloir participer au c hampionnat du 49, ecriver a la meme adresse, bien sure vous pouver jouer au foot a en herbe en meme temps ke le foot en salle, ce sont 2 federation differentes.Et les matchs se joue en semaine du lundi au vendredi a partir de 20h ou le samedi matin de 9h a 15h, tout depend des crenau de salle de sports.Sacher qu'il yaura 16 equipes dans ce championnat, une coupe de l'anjou et le vainqueur du championnat et de la coupe seront qualifié pour la fase finale nationale qui aura lieu a marseille en juin 2007.
Le 49 a son championnat qui commence en septembre, le 44,79,85,53 et 72 sont sur le point den faire autant.

futsal49 a écrit :la mayenne, la vendée, loire atlantique et les deux sevres sont entrain de creer leur championnat uncfs (union nationale des club de foot en sallle)!!!
futsal49 a écrit :n'hesiter pas a m'ecrir si vous voulez monter une equipe de foot en salle et participer au championnat uncfs (union nationale des club de foot en salle) du maine et loire.Je vous explikerai comment faire mais ne tarder pas reste que 3 places.Futsal49@yahoo.fr
Pour ceux qui n'aurait pas compris : en fait futsal49 veut créer une équipe de futsal dans le but de concourrir pour un championnat appelé UNCFS, ce qui signifie l'Union Nationale des Clubs de Foot en Salle. Pour plus d'informations merci de la contacter à l'adresse suivante : futsal49@yahoo.fr. Ouvert même le dimanche et les jours fériés (le 1er mai également). A bientôt sur les terrains :P

T'as vu, futsal, je t'aide :up:
Image
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

merci max lol :up: :love:
Image=>Merci W.<=
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :
futsal49 a écrit :ecri moi : futsal49@yahoo.fr
moi :lol: :hihi: :chinois:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
...
Max
Professionnel

Message par Max »

JUJUSCO a écrit :merci max lol :up: :love:
Ca m'fait plaisir ;)
Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Max a écrit :
futsal49 a écrit :bonjour, je suis president du comité de foot en salle salle sur le maine et loire uncfs, un championnat voit le jour en septembre, a ce jour me mank 3 equipe pour avoir un totale de 16 equipes, ya til des personne interessé?merci de me repondre, a savoir qu evous pouvez faire du foot herbe et du foot en salle, puisque les matchs du foot en salle sont le soir en semaine ou le samedi matin.
futsal49@yahoo.fr
futsal49 a écrit :Si vous vouler monter une equipe de futsal et vouloir participer au c hampionnat du 49, ecriver a la meme adresse, bien sure vous pouver jouer au foot a en herbe en meme temps ke le foot en salle, ce sont 2 federation differentes.Et les matchs se joue en semaine du lundi au vendredi a partir de 20h ou le samedi matin de 9h a 15h, tout depend des crenau de salle de sports.Sacher qu'il yaura 16 equipes dans ce championnat, une coupe de l'anjou et le vainqueur du championnat et de la coupe seront qualifié pour la fase finale nationale qui aura lieu a marseille en juin 2007.

futsal49 a écrit :la mayenne, la vendée, loire atlantique et les deux sevres sont entrain de creer leur championnat uncfs (union nationale des club de foot en sallle)!!!
futsal49 a écrit :n'hesiter pas a m'ecrir si vous voulez monter une equipe de foot en salle et participer au championnat uncfs (union nationale des club de foot en salle) du maine et loire.Je vous explikerai comment faire mais ne tarder pas reste que 3 places.Futsal49@yahoo.fr
Pour ceux qui n'aurait pas compris : en fait futsal49 veut créer une équipe de futsal dans le but de concourrir pour un championnat appelé UNCFS, ce qui signifie l'Union Nationale des Clubs de Foot en Salle. Pour plus d'informations merci de la contacter à l'adresse suivante : futsal49@yahoo.fr. Ouvert même le dimanche et les jours fériés (le 1er mai également). A bientôt sur les terrains :P

T'as vu, futsal, je t'aide :up:

:) :D :D :lol: :lol: :lol: :up: :up: :up: :up: Image
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

bon ca yai vous avez finit de vous amuser, aller sur une autre discussion du forum!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

futsal49 a écrit :bon ca yai vous avez finit de vous amuser, aller sur une autre discussion du forum!!!
Non, c'est toi qui nous amuse :D :hihi: :hihi:
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ce n'est même plus drôle! :?
Croaaaa!!!
Sockart
Débutant

Message par Sockart »

futsal49 a écrit :bon ca yai vous avez finit de vous amuser, aller sur une autre discussion du forum!!!
il a raison le gars, vous ne respectez pas son topic ! Rien de plus chiant que de voir un sujet interrompu par un post hors sujet, justement...

comme par exemple un post tournoi futsal dans un topic equipe 2006-2007, ou un post tournoi futsal dans un topic Revue de presse, ou un post tournoi futsal dans un topic Transfert acquis...
Je pourrais donner plus d'exemple, y'en a eu une quinzaine comme ça !

Merci mr futsal49 pour cette belle leçon de civisme :up:
Max
Professionnel

Message par Max »

Au fait, est ce quon peut encore sinscrire ou vous avez deja refuse du monde ? :love:
Image
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »