Guillaume NORBERT (Entraîneur du Racing 92)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
il faudrait qu'il soit C.. pour remettre les pieds ici aprés ce qui c'est passé depuis 3 ans...chouchou49 a écrit :Pour moi si il est remis de sa blessure au genou je le veux bien parce que quand il jouait au SCO, c'était pour moi l'un des tous meillleurs!zeuking a écrit :ça va être difficile pour lui de retrouver un club aprés + d'un an d'arrêt...![]()
Allez Guillaume revient au SCO pour sauver l'honneur des Norbert dans le monde du football!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- BA 98
- Scoïste, enfin !
a lui personne ne lui reprochaient grand chose non?pour moi c'était un gas bien aprés je peux me tromperscolibri a écrit :il faudrait qu'il soit C.. pour remettre les pieds ici aprés ce qui c'est passé depuis 3 ans...chouchou49 a écrit :Pour moi si il est remis de sa blessure au genou je le veux bien parce que quand il jouait au SCO, c'était pour moi l'un des tous meillleurs!zeuking a écrit :ça va être difficile pour lui de retrouver un club aprés + d'un an d'arrêt...![]()
Allez Guillaume revient au SCO pour sauver l'honneur des Norbert dans le monde du football!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Il ne reviendra jamais dans son club pour etre solidaire de son frere et de son pere.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
dans une interview à 20 minutes nantes guillaume norbert dit comprendre la décision du fcna de vouloir se séparer de lui : "les places sont chères. la décision est logique. le FCNA a toujours été correct avec moi. et de toute façon, le coach m'a dit que la porte ne m'était pas tout à fait fermée."
et de rajouter : "mon genoux va mieux, ceci renforce ma détermination. je vais enchaîner les entraînements et montrer ce que je vaux. ce qui est sûr, c'est que je n'envisage pas de chercher un autre club !"
le veille denis stinat parlait aussi de cette situation : "on se sent rejeté et ça fout les boules de voir les copains s'entraîner à côté de nous (...) le FCNA ne nous laisse pas dans la sacrebleu mais presque ! c'est difficile de trouver un club, surtout quand on voit le nombre croissant de footballeurs au chômage."
et de rajouter : "mon genoux va mieux, ceci renforce ma détermination. je vais enchaîner les entraînements et montrer ce que je vaux. ce qui est sûr, c'est que je n'envisage pas de chercher un autre club !"
le veille denis stinat parlait aussi de cette situation : "on se sent rejeté et ça fout les boules de voir les copains s'entraîner à côté de nous (...) le FCNA ne nous laisse pas dans la sacrebleu mais presque ! c'est difficile de trouver un club, surtout quand on voit le nombre croissant de footballeurs au chômage."
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
sco49 a écrit :Non.Furka a écrit :est t'il toujours a Nantes?????????????
ba si il est toujours meme si il s'entraine a part du groupe ou l'as meme vu sur fr3 fait part de son désir d'y rester
pas besoin d'une taupe dans le club qui permettrai a Pn d'etre au courant de qui se passe et pas envie non plus de revoir Patrick trainer aux abord du clubVICASCO a écrit :scoiste49 a écrit :NON on nen veut pas!!Tu confonds pas , avec son frère Ludwig ? Pour être aussi affirmatif
-
calimero
- Donateur
Ne serait-ce que sur le plan sportif,il gardait tellement le ballon que le jeu collectif et la rapidité des transmissions en patissaient!Personellement,il n'y a qu'au niveau de la combativité et de la mentalité que je le trouvais irréprochable!VICASCO a écrit :+1 d'accord avec toi !Djéman a écrit :
pas besoin d'une taupe dans le club qui permettrai a Pn d'etre au courant de qui se passe et pas envie non plus de revoir Patrick trainer aux abord du club
Remis de ses multiples blessures à répétition, Guillaume Norbert s'entraîne en marge du groupe nantais avec les indésirables (Mhadhbi, Pierre, Stinat et Yapi). L'ancien Lorientais espère que Serge Le Dizet lui donnera encore une chance de s'illustrer.
« Je n'ai pas pu jouer la saison dernière à cause de cette blessure à un ménisque. Du repos et des soins appropriés m'ont permis d'effectuer une bonne reprise cet été. Je ne ressens plus aucune douleur ce qui me permet d'envisager l'avenir avec optimisme » explique Guillaume Norbert (25 ans) sur le site Internet de Lorient (www.fclweb.fr). « J'attends maintenant que l'entraîneur me donne ma chance pour pouvoir confirmer ce que j'ai pu montrer en arrivant au club. Je suis prêt ! »
L'ancien défenseur de Lorient, Arsenal, Angers et Créteil avait laissé un bon souvenir aux supporters nantais lors du match de championnat face à Lyon à la Beaujoire la saison dernière.
« Je n'ai pas pu jouer la saison dernière à cause de cette blessure à un ménisque. Du repos et des soins appropriés m'ont permis d'effectuer une bonne reprise cet été. Je ne ressens plus aucune douleur ce qui me permet d'envisager l'avenir avec optimisme » explique Guillaume Norbert (25 ans) sur le site Internet de Lorient (www.fclweb.fr). « J'attends maintenant que l'entraîneur me donne ma chance pour pouvoir confirmer ce que j'ai pu montrer en arrivant au club. Je suis prêt ! »
L'ancien défenseur de Lorient, Arsenal, Angers et Créteil avait laissé un bon souvenir aux supporters nantais lors du match de championnat face à Lyon à la Beaujoire la saison dernière.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Tranquilou
- Donateur
la solution passera par le limogeage de norbert et puistranquilou a écrit :Extrait du "LE JOURNAL DES CLUBS" Nantes
...Le Dizet n'exclut pas totalement non plus un retour des joueurs mis à l'écart depuis la reprise. Parmi eux, le latéral droit Guillaume Norbert et le stoppeur Jean-Jacques Pierre mais aussi le meneur de jeu Gilles Yapi ...
voila lol
pierrot49 a écrit :la solution passera par le limogeage de norbert et puistranquilou a écrit :Extrait du "LE JOURNAL DES CLUBS" Nantes
...Le Dizet n'exclut pas totalement non plus un retour des joueurs mis à l'écart depuis la reprise. Parmi eux, le latéral droit Guillaume Norbert et le stoppeur Jean-Jacques Pierre mais aussi le meneur de jeu Gilles Yapi ...
voila lol
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Des nouvelles de Guillaume : http://www.nantes.maville.com/actu/deta ... 2&IdCla=47
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Des bonnes nouvelles j'espère que sa blessure est derrière lui. Vu le niveau des Nantais cette année il pourrait largement avoir sa place...Tiwy a écrit :Des nouvelles de Guillaume : http://www.nantes.maville.com/actu/deta ... 2&IdCla=47
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Furka
- Professionnel
Oui avec beaucoup d'entrainement et de matchs il va y arriver je suis confiant nantes a fait un bon choix de le garder meme si j'orai preferer un petit retour par la case angers
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !