Pré Saison Amicale
-
SimonLichtie
- Débutant
Pré Saison Amicale
Bonjour, mon nom est Simon. Je suis un défenseur de club du football d'Arbroath. Nous avons arrangé un amical contre vous le 17 juillet. Je suis intéressé d'apprendre plus au sujet de votre club? Y en a-t-il qui visite l'Ecosse pour venir ici? Faites en outre n'importe lequel de vous parlent anglais car mon Français est terrible?!

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
merci simon !!!
(billy on a besoin de toi !!!!) voila leur site off http://translate.google.com/translate?h ... 8%26sa%3DG
viva blanco y negro por la vida...
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
je viens de parler a simon (merci google) voici ou le sco va jouer un vrai stade ecossais..... http://www.arbroath-mad.co.uk/news/load ... &id=164004
- Billy Bremner
- Professionnel
Salut , Simon. Je suis président d'un groupe de supporters d'Angers SCo, le SCOP. Le SCOP suit le SCO partout, et nous serons bien sûr representé en Ecosse Nous n'avons pas encore décidé à quel match nous serons présents. Nous sommes bien sûr tentés par le match contre Glasgow Rangers. Mais notre choix définitif dépend des dates. Ca serait un plaisir de vous rencontrer si nous sommes à Arbroath. Juste un détail : j'espère que vous avez autre chose que Bell's comme whisky. Sinon, ton français est très bien. (It's a sassenach exiled in France who pays this compliment to you!) My heroes are all scotsman : Billy Bremner, Eddie Gray, Peter Lorimer, and to a lesser degree, Joe Jordan and Gordan MacQueen. We could also talk about David Harvey and Stewart, Arthur Graham...... Do you remember Ray Clemence letting the ball between his legs in 1976? And of course Wembley 1977!!!
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
billy tu va en ecosse??????Billy Bremner a écrit :Salut , Simon. Je suis président d'un groupe de supporters d'Angers SCo, le SCOP. Le SCOP suit le SCO partout, et nous serons bien sûr representé en Ecosse Nous n'avons pas encore décidé à quel match nous serons présents. Nous sommes bien sûr tentés par le match contre Glasgow Rangers. Mais notre choix définitif dépend des dates. Ca serait un plaisir de vous rencontrer si nous sommes à Arbroath. Juste un détail : j'espère que vous avez autre chose que Bell's comme whisky. Sinon, ton français est très bien. (It's a sassenach exiled in France who pays this compliment to you!) My heroes are all scotsman : Billy Bremner, Eddie Gray, Peter Lorimer, and to a lesser degree, Joe Jordan and Gordan MacQueen. We could also talk about David Harvey and Stewart, Arthur Graham...... Do you remember Ray Clemence letting the ball between his legs in 1976? And of course Wembley 1977!!!
-
SimonLichtie
- Débutant
Je suis heureux d'apprendre qu'il y aura Français dans Arbroath! Sur quelles données jouez-vous de Glasgow Rangers? Il y a d'autres boissons que Bell?s en Ecosse! Bien que tristement puisque j'ai seulement 14 ans je ne puisse boire aucun alcool.
What Scotsman doesn't know about Ray Clemence letting the ball through his legs in 1976 and Wembley 1977?! Of course I must thank the French for the brilliant entertainment us Scotsman had watching the France- England match in Euro 2004! Zinedine Zidane!!

-
Foulque-nerra
- Professionnel
apparament on joue pas contre les rangers samedi 18/07 sc furstenfelf / rangers 20 juillet as roma / rangers 24 juillet fulham/rangers 28 juillet rangers/ tottenham 31 juillet newcastle/rangers
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
DK
- Professionnel
Your french is excellent, really !SimonLichtie a écrit :Je suis heureux d'apprendre qu'il y aura Français dans Arbroath! Sur quelles données jouez-vous de Glasgow Rangers? Il y a d'autres boissons que Bell?s en Ecosse! Bien que tristement puisque j'ai seulement 14 ans je ne puisse boire aucun alcool.![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pas de signature !
on dirai scopsgman qui parle on comprend pas grand choseSimonLichtie a écrit :Je suis heureux d'apprendre qu'il y aura Français dans Arbroath! Sur quelles données jouez-vous de Glasgow Rangers? Il y a d'autres boissons que Bell?s en Ecosse! Bien que tristement puisque j'ai seulement 14 ans je ne puisse boire aucun alcool.![]()
![]()
![]()
![]()
-
Foulque-nerra
- Professionnel
j'en profite un peu là ..c'est tellemant facile de critiqué les gens quand il son pas la !!!
Modifié en dernier par Foulque-nerra le jeu. 08 juil., 2004 8:01 pm, modifié 1 fois.
Oh foulque je t aime quand tu es comme caFoulque-nerra a écrit :j'en profite un peu là ..c'est tellemant facile de critiqué les gens quand il son pas la !!!![]()
![]()
![]()
C'est pas bien de parler de moi, de la roulette, et du KDLB en général quand nous sommes pas là (cf : un entrainement au stade de l'arceau la semaine derniere, et oui, on a des oreilles partout
) 1 partout balle au centre
!!
![]()
-
Foulque-nerra
- Professionnel
et oui, ce soir je me la joue "esprit taquin"

C'est Big Brother! Pour qui vous vous prenez! C'est bien votre côté totalitaire (pour ne pas dire autre chose) qui ressort.Foulque-nerra a écrit : C'est pas bien de parler de moi, de la roulette, et du KDLB en général quand nous sommes pas là (cf : un entrainement au stade de l'arceau la semaine derniere, et oui, on a des oreilles partout)
?? Pour qui tu te prend toi ?jsp a écrit :C'est Big Brother! Pour qui vous vous prenez! C'est bien votre côté totalitaire (pour ne pas dire autre chose) qui ressort.Foulque-nerra a écrit : C'est pas bien de parler de moi, de la roulette, et du KDLB en général quand nous sommes pas là (cf : un entrainement au stade de l'arceau la semaine derniere, et oui, on a des oreilles partout)
...
LoOoL, on a trouvé un Norbert bis, toute aussi paranojsp a écrit :C'est Big Brother! Pour qui vous vous prenez! C'est bien votre côté totalitaire (pour ne pas dire autre chose) qui ressort.Foulque-nerra a écrit : C'est pas bien de parler de moi, de la roulette, et du KDLB en général quand nous sommes pas là (cf : un entrainement au stade de l'arceau la semaine derniere, et oui, on a des oreilles partout)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
la ca veut dire exactement le meme chose que le meme mot qu' aemployé psgscoman a bannir aussijsp a écrit :C'est Big Brother! Pour qui vous vous prenez! C'est bien votre côté totalitaire (pour ne pas dire autre chose) qui ressort.Foulque-nerra a écrit : C'est pas bien de parler de moi, de la roulette, et du KDLB en général quand nous sommes pas là (cf : un entrainement au stade de l'arceau la semaine derniere, et oui, on a des oreilles partout)