Ils viennent de remettre 2 places dispos en JB .oliv'ç a écrit :Oui il reste une place en colombier il me semble. Donc on est vraiment pas loin du guichet fermé
Vraiment étonnant cette absence !lacouture.49 a écrit :Dans mon groupe mis hier Bahoya remplace Abdelli ? absent dans groupe mis sur site off
Moi quand je vais sur billeterie je vois complet partout. Un vrai plaisircalimero a écrit :Ils viennent de remettre 2 places dispos en JB .oliv'ç a écrit :Oui il reste une place en colombier il me semble. Donc on est vraiment pas loin du guichet fermé
Je pense que le stade sera bondé car ils ont mis en vente des rangées qui sont neutralisées quand il n'est pas plein , notamment la première rangée de JB et d'autres où la vue doit être moins bonne.
Elles ont été vendues immédiatement apparemment.oliv'ç a écrit :Moi quand je vais sur billeterie je vois complet partout. Un vrai plaisircalimero a écrit :Ils viennent de remettre 2 places dispos en JB .oliv'ç a écrit :Oui il reste une place en colombier il me semble. Donc on est vraiment pas loin du guichet fermé
Je pense que le stade sera bondé car ils ont mis en vente des rangées qui sont neutralisées quand il n'est pas plein , notamment la première rangée de JB et d'autres où la vue doit être moins bonne.
Il y aura donc 3 a 4 personnes pas attendus en pluslacouture.49 a écrit :Tu as vu ça où ?
15000 attendus
+1 totalement inespéré au vu des affluences de l an dernier.calimero a écrit :Elles ont été vendues immédiatement apparemment.oliv'ç a écrit :Moi quand je vais sur billeterie je vois complet partout. Un vrai plaisircalimero a écrit :
Ils viennent de remettre 2 places dispos en JB .
SC doit se régaler.
Je n'ai pas souvenir d'un match en août à guichets fermés.
Les nantais y sont doute pour beaucoup mais étonnant quand même.
merci fufu, j'espère que tu continueras à suivre le sco cette saison comme tu le fais actuellement ?fufu a écrit :C’est super pour le sco et ses supporters un stade plein, ça va avoir de la gueule bravo, il ne reste plus q’une victoire ou un nul pour bien commencer la saison . Allez le sco.