[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)
Anatole n'as pas été viré, il est parti pour un nouveau job sur Angers, dans une autre boite de com.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Mais pas remplacé à son poste,Papy..... à moins que je ne me trompe.Papy a écrit :Anatole n'as pas été viré, il est parti pour un nouveau job sur Angers, dans une autre boite de com.
Oui mais ce n'est pas être viré par son boss...
Rock n'Roll
-
- Donateur
Tout à faittwin a écrit :Oui mais ce n'est pas être viré par son boss...
+1 société qui a fait le clip de présentation des nouveaux maillots où anatole était directement impliqué, donc il reste en bon terme avec le clubTranquilou a écrit :Tout à faittwin a écrit :Oui mais ce n'est pas être viré par son boss...

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Je demande juste s il a été remplacé à ce poste "tampon" entre supporters et le club....Tranquilou a écrit :Tout à faittwin a écrit :Oui mais ce n'est pas être viré par son boss...
Poste qui me semblait très intéressant pour nous supporters. !
Anatole était à l ecoute et prompt à répondre.
Oui ou Non.....?(a t il été remplacé ?)
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
MTT n'a pas besoin d'être remplacé, il donne toujours autant d'infos et du même endroit...
Je parlais d Anatole
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'est toi qui a évoqué l'éviction de MTT, plus haut.Fandino a écrit :Je parlais d Anatole
-
- Donateur
Va lire complètement "Off on en parle avec le club".Fandino a écrit :Je demande juste s il a été remplacé à ce poste "tampon" entre supporters et le club....Tranquilou a écrit :Tout à faittwin a écrit :Oui mais ce n'est pas être viré par son boss...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Tu manques pas de culot.Fandino a écrit :Je demande juste s il a été remplacé à ce poste "tampon" entre supporters et le club....Tranquilou a écrit :Tout à faittwin a écrit :Oui mais ce n'est pas être viré par son boss...
Tu affirmes que MTT et Anatole ont été virés :
Sans parler de remplacement.C est vrai MTT viré, Anatole viré .....on est sur du 0 communication
Quand certains te répondent qu'ils n'ont pas été virés, à ce moment, tu changes ton fusil d'épaule et tu bifurques sur le fait qu'ils n'ont pas été remplacés.
Une vrai couleuvre.

Et après, tu interpelles les personnes pour les obliger à confirmer un de tes propos qui n'était pas le sujet de départ. Certains osent vraiment tout.

Oh le gentil donneur de leçon...Ben.20.100 a écrit :Tu manques pas de culot.Fandino a écrit :Je demande juste s il a été remplacé à ce poste "tampon" entre supporters et le club....Tranquilou a écrit :
Tout à fait
Tu affirmes que MTT et Anatole ont été virés :Sans parler de remplacement.C est vrai MTT viré, Anatole viré .....on est sur du 0 communication
Quand certains te répondent qu'ils n'ont pas été virés, à ce moment, tu changes ton fusil d'épaule et tu bifurques sur le fait qu'ils n'ont pas été remplacés.
Une vrai couleuvre.![]()
Et après, tu interpelles les personnes pour les obliger à confirmer un de tes propos qui n'était pas le sujet de départ. Certains osent vraiment tout.

Je dis juste qu Anatole avait un rôle intéressant (pour avoir échangé avec lui) et que s il n a pas été remplacé c est bien dommage.
-
- Donateur
Pas content après un spectateur qui marquait son mécontentement après le match .Pas aussi viril que sur le terrain mais intense quand même . 

Pas de carton pour le spectateur ?calimero a écrit :Pas content après un spectateur qui marquait son mécontentement après le match .Pas aussi viril que sur le terrain mais intense quand même .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le spectateur en question a-t-il été traité de "Corniaud" !?calimero a écrit :Pas content après un spectateur qui marquait son mécontentement après le match .Pas aussi viril que sur le terrain mais intense quand même .

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'est bien, il se sent concerné par ce qu'il se passe.calimero a écrit :Pas content après un spectateur qui marquait son mécontentement après le match .Pas aussi viril que sur le terrain mais intense quand même .
- Le Templier
- Donateur
Reste à la tête du SCO, la vente ne se fera pas avec les américains.
Reconstruire et revenir plus fort!
-
- Minime
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8da6dc529c
Voilà l'article
J'ai du mal à comprendre : le soucis de gouvernance se situe-t-il au niveau du fonds américain ou du SCO ?
Les américains ne veulent plus de Chabanne ou du mec à la tête du projet ?
De mémoire le mec était passé à la Baumette rassurer SC mais j'ai des doutes
Voilà l'article
J'ai du mal à comprendre : le soucis de gouvernance se situe-t-il au niveau du fonds américain ou du SCO ?
Les américains ne veulent plus de Chabanne ou du mec à la tête du projet ?
De mémoire le mec était passé à la Baumette rassurer SC mais j'ai des doutes
-
- Minime
A noter : SC a évoqué la possibilité d'un naming pour le stade, il exclue toute vente du club du club en cours de saison, et il est évidemment tjrs ouvert à l'entrée de minoritaires au capital
Enlever Raymond Kopa????Sérieux ?Theyoungscoïste49 a écrit :A noter : SC a évoqué la possibilité d'un naming pour le stade, il exclue toute vente du club du club en cours de saison, et il est évidemment tjrs ouvert à l'entrée de minoritaires au capital
On en est là pour grappiller qq millions ???

- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Euh oui je crois bien quand tu vois le budget par rapport aux autres.... ça laisse pas de marge de manœuvreFandino a écrit :Enlever Raymond Kopa????Sérieux ?Theyoungscoïste49 a écrit :A noter : SC a évoqué la possibilité d'un naming pour le stade, il exclue toute vente du club du club en cours de saison, et il est évidemment tjrs ouvert à l'entrée de minoritaires au capital
PS : ça restera le stade Jean Bouin pour ma en part dans un coin du coeur.
Anger'Soif de victoire !!!
Soit.... on se rendra au "LIDL Arena" ou au "KFC stadium".....misère !Pêcheur49 a écrit :Euh oui je crois bien quand tu vois le budget par rapport aux autres.... ça laisse pas de marge de manœuvreFandino a écrit :Enlever Raymond Kopa????Sérieux ?Theyoungscoïste49 a écrit :A noter : SC a évoqué la possibilité d'un naming pour le stade, il exclue toute vente du club du club en cours de saison, et il est évidemment tjrs ouvert à l'entrée de minoritaires au capital

Modifié en dernier par Fandino le ven. 05 août, 2022 8:56 pm, modifié 1 fois.
La meilleur nouvelle de l'intersaison. Il reste. Merci président
- Playtime
- Donateur
"Le Gauloiréna"Fandino a écrit :Soit.... on se rendra au "LIDL Arena" ou au "KFC stadium".....misère !Pêcheur49 a écrit :Euh oui je crois bien quand tu vois le budget par rapport aux autres.... ça laisse pas de marge de manœuvreFandino a écrit :
Enlever Raymond Kopa????Sérieux ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
chacun peut donner son avis????Playtime a écrit :"Le Gauloiréna"Fandino a écrit :Soit.... on se rendra au "LIDL Arena" ou au "KFC stadium".....misère !Pêcheur49 a écrit :
Euh oui je crois bien quand tu vois le budget par rapport aux autres.... ça laisse pas de marge de manœuvre

Layon arena

si cela peut raporter quelques argents, pourquoi pas. Sans doute mieux que de vendre le club a un fond de pension.
il sera souhaitable aussi que l'étique de l'entreprise qui accolera son nom au stade de la ville soit propre.........

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Layon Arena pas mal!jjffll a écrit :chacun peut donner son avis????Playtime a écrit :"Le Gauloiréna"Fandino a écrit :
Soit.... on se rendra au "LIDL Arena" ou au "KFC stadium".....misère !![]()
Layon arena![]()
![]()
si cela peut raporter quelques argents, pourquoi pas. Sans doute mieux que de vendre le club a un fond de pension.
il sera souhaitable aussi que l'étique de l'entreprise qui accolera son nom au stade de la ville soit propre.........
Le "Boule de fort for ever"?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tu vois que tu n'est pas contre, il faut prendre un peu de reculFandino a écrit :Layon Arena pas mal!jjffll a écrit :chacun peut donner son avis????Playtime a écrit : "Le Gauloiréna"![]()
Layon arena![]()
![]()
Le "Boule de fort for ever"?

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Déjà changer JB pour Kopa c'était une chose, il a fallu s'habituer mais j'avais trouvé cette décision très noble en l'hommage de ce que représentait le joueur , mais là, rechanger pour une histoire de sous, cest malvenu et même insultant pour la famille de Raymond Kopa qu'on avait fait venir au stade pour célébrer la mémoire du joueur... 

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Cadet
Article ce matin dans l Equipe ; À Caen, leader de Ligue 2, la ferveur est revenue grâce aux bonnes recettes d'Angers. Et oui mr Chabane quand l orgueil vous conduit, on se sépare de ses talents et on conduit le sco dans la galère. Merci mr le fossoyeur du sco avec mr Boissier
Michel PAVAGEAU a écrit :Article ce matin dans l Equipe ; À Caen, leader de Ligue 2, la ferveur est revenue grâce aux bonnes recettes d'Angers. Et oui mr Chabane quand l orgueil vous conduit, on se sépare de ses talents et on conduit le sco dans la galère. Merci mr le fossoyeur du sco avec mr Boissier

Bref, essaye au moins d etre crédible dans tes reproches au lieu de vouloir passer pour un abruti.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.