quelle tète de turc, il n' y a qu'une seule tète que veut voir chabane....c'est celle qu'il y a sur les billets de 100.BisounoursDuSCO a écrit :Qui sera la prochaine tête de turc? À suivre...

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
quelle tète de turc, il n' y a qu'une seule tète que veut voir chabane....c'est celle qu'il y a sur les billets de 100.BisounoursDuSCO a écrit :Qui sera la prochaine tête de turc? À suivre...
BisounoursDuSCO a écrit :Mais les mecs, remettez-vous en question aussi.1956 a écrit :Vu ce qu'Ebosse nous a montré je sens bien le fiasco pour lui en Italie... Cela dit c'est vraiment inespéré de tirer autant de son transfert..... Bien content de ne plus le voir chez nous....surtout à ce prix !
On ose me dire que ce joueur n'est pas pris pour cible, mais il se fait descendre parce que "il est jeune" et "tout le monde est fautif sur ce but mais moi c'est lui que j'ai vu".
Pour 3M€ c'est logique en fait. Il est jeune, il progresse, il est polyvalent... et surtout, il est bon!
Mince, si SM et GB l'alignent tous les deux et lui font confiance plutôt qu'à d'autres (Manceau, par exemple. C'est pas rien!) c'est bien qu'il y a des raisons.
Ebosse n'a pas été moins bon que RomTom sur la fin de la saison, il a été meilleur que Manceau, pas moins bon que Bamba non plus... ça en fait déjà pas mal.
.
Ebosse c'est le Fulgini de la défense mais vous ne voulez pas le voir : il progresse et dans un an ou deux il aura explosé.
Normalement ! La logique des choses en 2022....c est 3 millions rentrent.. 1million est dépensé....la criiise!Mon bon Monsieur, la criiiise!FloViveAngers a écrit :Bonne chance à lui a l'Udinese. C'est un transfert où tout le monde semble gagnant.
Il a le potentiel pour être un bon joueur mais on a pour l'instant plus vu ses petites erreurs de placement, de choix, de relances ... qu'il doit absolument gommer. L'Udinese un très bon club pour continuer a progresser sereinement.
A voir maintenant comment il sera remplacé, 3 Millions ca laisse des possibilités normalement.
Çà , c était le calcul avant le covid et la faillite de mediapro... Aujourd'hui , notre cher Pdt pense surtout à combler le déficit des 2 dernières saisons... Avant de vendre et se remplir les poches ...Fandino a écrit :Normalement ! La logique des choses en 2022....c est 3 millions rentrent.. 1million est dépensé....la criiise!Mon bon Monsieur, la criiiise!FloViveAngers a écrit :Bonne chance à lui a l'Udinese. C'est un transfert où tout le monde semble gagnant.
Il a le potentiel pour être un bon joueur mais on a pour l'instant plus vu ses petites erreurs de placement, de choix, de relances ... qu'il doit absolument gommer. L'Udinese un très bon club pour continuer a progresser sereinement.
A voir maintenant comment il sera remplacé, 3 Millions ca laisse des possibilités normalement.
Jurisprudence Cho,Fufu,Cabot.....
1M c’est plus souvent plus proche de la somme que le club dépense en prime à la signature de joueurs libres + agent + intermédiaires que de transferts secs…Fandino a écrit :Normalement ! La logique des choses en 2022....c est 3 millions rentrent.. 1million est dépensé....la criiise!Mon bon Monsieur, la criiiise!FloViveAngers a écrit :Bonne chance à lui a l'Udinese. C'est un transfert où tout le monde semble gagnant.
Jurisprudence Cho,Fufu,Cabot.....
Le montage qui à été fait pour Ebossé est sympa, sauf le « S » de la typo’ d’Angers. Franchement très maladroit pour le coup…lacouture.49 a écrit :
Sympa ce merci sur Twitter....lacouture.49 a écrit :
Son club suivant sera la Juve !Scoreur a écrit :Il change de club mais pas de maillot.
Bof! Tu chipotes!Lorenzo49 a écrit :Le montage qui à été fait pour Ebossé est sympa, sauf le « S » de la typo’ d’Angers. Franchement très maladroit pour le coup…lacouture.49 a écrit :
D'après les différents articles que j'ai lu, le schéma tactique en 3-4-3 mis en place par Rigobert Song a été un échec. André Onana a préservé son équipe d'une plus large défaite, et les commentaires Camerounais ne sont pas optimistes en vue de la coupe du Monde.lointainscoiste a écrit :Résultat surprenant ! La fatigue du déplacement ?
Je vous l'avais bien dit!footpassion49 a écrit :En tout cas il progresse bien Enzo, sa carrière est sur de bons rails. Sur le podium de la Liga avec Udinese, en sélection du Cameroun à quelques semaines de la coupe du monde...
Bravo à lui car son parcours n'a pas été facile, il n'a pas toujours eu la considération qu'il méritait. Je me souviens qu'au RC Lens la plupart des supporters le trouvaient limité et voyaient en lui un joueur de National; Et même au SCO, on l'aimait bien comme remplaçant mais beaucoup avaient du mal à croire en lui comme titulaire.
Il bosse, il dépanne sans broncher, il accumule du temps de jeu, il fait de bons choix de carrière et cela paie. Il y a pas mal de joueurs talentueux qui gâchent leur carrière et qui devraient s'inspirer d'un garçon comme Enzo.