Enzo EBOSSE (Hellas Vérone, Italie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sheridan
Scoïste, enfin !

Re: [6] Enzo EBOSSE (défenseur)

Message par sheridan »

BisounoursDuSCO a écrit :Qui sera la prochaine tête de turc? À suivre...
quelle tète de turc, il n' y a qu'une seule tète que veut voir chabane....c'est celle qu'il y a sur les billets de 100. :?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

BisounoursDuSCO a écrit :
1956 a écrit :Vu ce qu'Ebosse nous a montré je sens bien le fiasco pour lui en Italie... Cela dit c'est vraiment inespéré de tirer autant de son transfert..... Bien content de ne plus le voir chez nous....surtout à ce prix !
Mais les mecs, remettez-vous en question aussi.

On ose me dire que ce joueur n'est pas pris pour cible, mais il se fait descendre parce que "il est jeune" et "tout le monde est fautif sur ce but mais moi c'est lui que j'ai vu".

Pour 3M€ c'est logique en fait. Il est jeune, il progresse, il est polyvalent... et surtout, il est bon!
Mince, si SM et GB l'alignent tous les deux et lui font confiance plutôt qu'à d'autres (Manceau, par exemple. C'est pas rien!) c'est bien qu'il y a des raisons.

Ebosse n'a pas été moins bon que RomTom sur la fin de la saison, il a été meilleur que Manceau, pas moins bon que Bamba non plus... ça en fait déjà pas mal.

.
Ebosse c'est le Fulgini de la défense mais vous ne voulez pas le voir : il progresse et dans un an ou deux il aura explosé.

Du potentiel, il en a sans doute.
Il est international quand même.
Après je ne trouve pas qu’il a montré des qualités hors normes pour le moment.
Il a été titulaire par manque de profondeur de banc à mon sens.
En tout cas, l’Italie c’est clairement un championnat excellent pour progresser comme défenseur.
Quitte à partir, je trouve son choix plutôt bon.
J’ai des doutes sur sa réussite.
On verra dans 4-5 ans où il sera.
C’est le temps qui jugera qui avait raison sur ses qualités.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Bon vent a lui....a choisir je préfère que ce soit lui qui parte que Doumbia.
Je lui souhaite néanmoins le même avenir dans le calcio que Coulibaly !
:sco6:
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Bonne chance à lui a l'Udinese. C'est un transfert où tout le monde semble gagnant.
Il a le potentiel pour être un bon joueur mais on a pour l'instant plus vu ses petites erreurs de placement, de choix, de relances ... qu'il doit absolument gommer. L'Udinese un très bon club pour continuer a progresser sereinement.

A voir maintenant comment il sera remplacé, 3 Millions ca laisse des possibilités normalement.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

FloViveAngers a écrit :Bonne chance à lui a l'Udinese. C'est un transfert où tout le monde semble gagnant.
Il a le potentiel pour être un bon joueur mais on a pour l'instant plus vu ses petites erreurs de placement, de choix, de relances ... qu'il doit absolument gommer. L'Udinese un très bon club pour continuer a progresser sereinement.

A voir maintenant comment il sera remplacé, 3 Millions ca laisse des possibilités normalement.
Normalement ! La logique des choses en 2022....c est 3 millions rentrent.. 1million est dépensé....la criiise!Mon bon Monsieur, la criiiise!
Jurisprudence Cho,Fufu,Cabot..... ;)
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Fandino a écrit :
FloViveAngers a écrit :Bonne chance à lui a l'Udinese. C'est un transfert où tout le monde semble gagnant.

Normalement ! La logique des choses en 2022....c est 3 millions rentrent.. 1million est dépensé....la criiise!Mon bon Monsieur, la criiiise!
Çà , c était le calcul avant le covid et la faillite de mediapro... Aujourd'hui , notre cher Pdt pense surtout à combler le déficit des 2 dernières saisons... Avant de vendre et se remplir les poches ...
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Fandino a écrit :

1M c’est plus souvent plus proche de la somme que le club dépense en prime à la signature de joueurs libres + agent + intermédiaires que de transferts secs…
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il change de club mais pas de maillot.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

C'est maintenant officiel, donc je déplace Enzo dans la section "Oldies". Bonne chance à lui à Udine !
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

lacouture.49 a écrit :
Le montage qui à été fait pour Ebossé est sympa, sauf le « S » de la typo’ d’Angers. Franchement très maladroit pour le coup… :-|
S©O 1958
Donateur

Re: Enzo EBOSSE (Udinese)

Message par S©O 1958 »

en français dans le texte
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Au niveau des couleurs il va vite s'habituer...
I68I

ARCA DAGO
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Supersub...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lacouture.49 a écrit :
Sympa ce merci sur Twitter....
Bonne chance à lui!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Scoreur a écrit :Il change de club mais pas de maillot.
Son club suivant sera la Juve !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Lorenzo49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Le montage qui à été fait pour Ebossé est sympa, sauf le « S » de la typo’ d’Angers. Franchement très maladroit pour le coup… :-|
Bof! Tu chipotes! :D Moi je trouve ce montage et cette typographie très stylés..... :up:
Moine
Scoïste, enfin !

Re: Enzo EBOSSE (Udinese, Italie)

Message par Moine »

Apprecions surtout. Le montant du transfert ... vraiment inespéré , il a bien fait de ne pas laisser cette sollicitation ..la chance de sa vie sportive , compte de la durée , il assure ses arrières ..C est bien de voir un joueur conscient de son potentiel
Vincent72
Professionnel

Message par Vincent72 »

Est rentré pour les 10 dernières minutes.
Victoire 2 1
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Mène 4-0 face à la Roma . Sur le terrain depuis la 17ème.
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Première sélection avec les Lions Indomptables, il y a quelques heures lors d'un match amical en Corée du Sud. Le Cameroun s'est incliné 0-2 face à l'Ouzbékistan.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Résultat surprenant ! La fatigue du déplacement ?
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

lointainscoiste a écrit :Résultat surprenant ! La fatigue du déplacement ?
D'après les différents articles que j'ai lu, le schéma tactique en 3-4-3 mis en place par Rigobert Song a été un échec. André Onana a préservé son équipe d'une plus large défaite, et les commentaires Camerounais ne sont pas optimistes en vue de la coupe du Monde.
footpassion49
Donateur

En tout cas il progresse bien Enzo, sa carrière est sur de bons rails. Sur le podium de la Liga avec Udinese, en sélection du Cameroun à quelques semaines de la coupe du monde...

Bravo à lui car son parcours n'a pas été facile, il n'a pas toujours eu la considération qu'il méritait. Je me souviens qu'au RC Lens la plupart des supporters le trouvaient limité et voyaient en lui un joueur de National; Et même au SCO, on l'aimait bien comme remplaçant mais beaucoup avaient du mal à croire en lui comme titulaire.

Il bosse, il dépanne sans broncher, il accumule du temps de jeu, il fait de bons choix de carrière et cela paie. Il y a pas mal de joueurs talentueux qui gâchent leur carrière et qui devraient s'inspirer d'un garçon comme Enzo.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

il respire l'humilité
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

footpassion49 a écrit :En tout cas il progresse bien Enzo, sa carrière est sur de bons rails. Sur le podium de la Liga avec Udinese, en sélection du Cameroun à quelques semaines de la coupe du monde...

Bravo à lui car son parcours n'a pas été facile, il n'a pas toujours eu la considération qu'il méritait. Je me souviens qu'au RC Lens la plupart des supporters le trouvaient limité et voyaient en lui un joueur de National; Et même au SCO, on l'aimait bien comme remplaçant mais beaucoup avaient du mal à croire en lui comme titulaire.

Il bosse, il dépanne sans broncher, il accumule du temps de jeu, il fait de bons choix de carrière et cela paie. Il y a pas mal de joueurs talentueux qui gâchent leur carrière et qui devraient s'inspirer d'un garçon comme Enzo.
Je vous l'avais bien dit! :roll: bon j'arrête ça :lol:

Sur le podium de la Série A plutôt que de la Liga. ;)

Il ne joue pas tout le temps, mais il devrait se faire sa place avec le temps.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Sélectionné par Song pour la Coupe du monde,avec KTE et NSamé.
Bravo à lui!
footpassion49
Donateur

Superbe trajectoire pour Enzo, et c'est mérité ! Voilà un joueur que beaucoup d'observateurs jugent "moyen" (à Lens ils n'ont pas cru en lui), et qui travaille bien, fait les bons choix de clubs, sans la ramener.

Avec Udinese, il est 8ème de Série A et il a participé à 12 rencontres. Comme au Mans puis au SCO, il est en train de faire son trou.

On le verra au Qatar car il peut rendre de bons services à cette équipe du Cameroun.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Une défense centrale avec Valéry à droite Blazic au milieu et Ebosse à gauche aurait eu de l’allure.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »