[Amical#5] SCO Angers 4-1 AS St-Étienne, samedi 23 juillet à 17 h à Saumur
Re: [Amical#5] SCO Angers - AS St-Étienne, samedi 23 juillet à 17 h à Saumur
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Oui, c'est pourtant le SCO le club de L1.footpassion49 a écrit :So l'on en croit le live twitter, c'est Saint Etienne (L2) qui pousse et le SCO (L1) qui subit. Bernardoni se ratrappe de sa bourde de la première période avec plusieurs interventions décisives.
Si on m'avait dit il y a une dizaine d'année, qu'on jouerait en match de préparation de saison L1, les verts en L2, j'aurais eu du mal à y croire

L1, le retour !!!
Une boulette de gardien U9! C'est pas possible à ce niveau!Ogeao a écrit :Je partage ton avis. Un pret à l étranger serait la meilleure option pour lui je pense.oliv'ç a écrit :Ça fait un moment que je les pas vue très bon. Je vois pas qui va vouloir l acheter. C est très inquietantOgeao a écrit :J avoue que le CSC de Paulo est énorme !! Quelle faute de main. Ca me rappel le but qu on prend l année dernière sur un dégagement ou il la loupé le ballon. Il peut être très bon, comme faire des boulettes incroyable. Le paradoxe Bernardoni.
- footpassion49
- Donateur
Ah oui, c'est bien vrai ! Je n'avais même pas fait attention, mais les rôles se sont un peu inversés en l'espace de quelques années.SCOubi a écrit :Oui, c'est pourtant le SCO le club de L1.footpassion49 a écrit :So l'on en croit le live twitter, c'est Saint Etienne (L2) qui pousse et le SCO (L1) qui subit. Bernardoni se ratrappe de sa bourde de la première période avec plusieurs interventions décisives.
Si on m'avait dit il y a une dizaine d'année, qu'on jouerait en match de préparation de saison L1, les verts en L2, j'aurais eu du mal à y croire
Modifié en dernier par SamNYC le sam. 23 juil., 2022 5:39 pm, modifié 2 fois.
- footpassion49
- Donateur
Penalty raté, repoussé.
- footpassion49
- Donateur
Double arrêt d'Etienne Green sur le penalty. J'aime beaucoup ce jeune gardien, on se demande pourquoi Sainté l'a mis sur la touche pendant 5 mois. Cela dit, je pense que cette expérience l'a endurci.
Moi je persiste et signe, on leur donne Bernardoni et on récupère Green.footpassion49 a écrit :Double arrêt d'Etienne Green sur le penalty. J'aime beaucoup ce jeune gardien, on se demande pourquoi Sainté l'a mis sur la touche pendant 5 mois. Cela dit, je pense que cette expérience l'a endurci.
- footpassion49
- Donateur
Re: [Amical#5] SCO Angers 4 - 1 AS St-Étienne, samedi 23 juillet à 17 h à Saumur
Belle victoire du SCO, sur le papier tout du moins. On a été secoués pendant une bonne partie de la seconde période mais on a tenus, par contre c'est Sainté qui a craqué en fin de match. C'était peut-être pas une bonne idée pour les Verts de sortir le trs bon Nadé pour faire entrer Moukoudi...
Je suis impatient d'avoir les analyses des supporters qui étaient présents au stade.
Je suis impatient d'avoir les analyses des supporters qui étaient présents au stade.
Re: [Amical#5] SCO Angers 4 - 1 AS St-Étienne, samedi 23 juillet à 17 h à Saumur
Merci SamNYC pour le live
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Victoire méritée du SCO sur l'ensemble du match.
Un match intéressant, bien plus dynamique que ce que j'avais pu voir à Segré contre Laval.
Des titulaires qui montent en puissance, une charnière plus solide, l'équipe sera bientôt prête pour le 07/08.
Un match intéressant, bien plus dynamique que ce que j'avais pu voir à Segré contre Laval.
Des titulaires qui montent en puissance, une charnière plus solide, l'équipe sera bientôt prête pour le 07/08.
100% d accord avec ca sauf qu ils sont pas fous!!!!pluto a écrit :Moi je persiste et signe, on leur donne Bernardoni et on récupère Green.footpassion49 a écrit :Double arrêt d'Etienne Green sur le penalty. J'aime beaucoup ce jeune gardien, on se demande pourquoi Sainté l'a mis sur la touche pendant 5 mois. Cela dit, je pense que cette expérience l'a endurci.
La réaction du coach*:
*coach = entraineur
*coach = entraineur

de rien (you're welcome)S©O 1958 a écrit :Merci SamNYC pour le live
belle victoire avec 5 buts de sco c'est bien
Pas vu le match mais d'après les comptes rendus, j'ai l'impression que bobichon a marqué des points aujourd'hui..
Par contre une boulette et un penalty raté, ça va que c'est un match de préparation mais faudrait pas que ça se reproduise trop souvent une fois le championnat commencé..
Par contre une boulette et un penalty raté, ça va que c'est un match de préparation mais faudrait pas que ça se reproduise trop souvent une fois le championnat commencé..
Paulo, Bobich, Diony: 3 indésirables il me semble....acteurs à différents degrés de ce match....ça interroge 

L1, le retour !!!
- Playtime
- Donateur
J'ai aimé : Sima (+++), Doumbia (++), Bernardoni (++), Abdelli (+), Capelle (+), Hountondji (+)
J'ai pô aimé : Jakolis (---), Bernardoni (--), l'arbitre (--)
Bernardoni a fait le pire puis le meilleur. Il est toujours aussi mal à l'aise au pied.
Doumbia a été très bon. Chetti a joué trop peu pour le juger. Il faudra du temps pour qu'il s'insère dans l'équipe, normal. Sabanovic m'a semblé en progrés mais pas encore au niveau requis. La paire Blazic-Hountondji parait solide. Bentaleb-Mendy devant la défense, on connait. Il n'empêche qu'on a subi beaucoup d'occasions stéphanoises et c'est peut-être le plus étonnant.
Parfois le SCO est capable de jouer vite et bien. Avec Sima, Hunou et Boufal devant, servis par Ounahi et Abdelli, il y aura du spectacle !
Jakolis m'exaspère. Je crois que je ne peux plus être objectif avec lui car je l'ai pris en grippe. Il donne l'illusion en permanance mais en réalité il est tout le temps à côté de la plaque (trop lent à servir Abdelli, il met ce dernier jors-jeu, etc.) et par-dessus le marché il se laisse tomber et obtient un pénalty (je n'aime pas ça). Il y a une justice : le pénalty a été manqué.
J'ai pô aimé : Jakolis (---), Bernardoni (--), l'arbitre (--)
Bernardoni a fait le pire puis le meilleur. Il est toujours aussi mal à l'aise au pied.
Doumbia a été très bon. Chetti a joué trop peu pour le juger. Il faudra du temps pour qu'il s'insère dans l'équipe, normal. Sabanovic m'a semblé en progrés mais pas encore au niveau requis. La paire Blazic-Hountondji parait solide. Bentaleb-Mendy devant la défense, on connait. Il n'empêche qu'on a subi beaucoup d'occasions stéphanoises et c'est peut-être le plus étonnant.
Parfois le SCO est capable de jouer vite et bien. Avec Sima, Hunou et Boufal devant, servis par Ounahi et Abdelli, il y aura du spectacle !
Jakolis m'exaspère. Je crois que je ne peux plus être objectif avec lui car je l'ai pris en grippe. Il donne l'illusion en permanance mais en réalité il est tout le temps à côté de la plaque (trop lent à servir Abdelli, il met ce dernier jors-jeu, etc.) et par-dessus le marché il se laisse tomber et obtient un pénalty (je n'aime pas ça). Il y a une justice : le pénalty a été manqué.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Merci pour ce compte rendu très éclairant, notamment sur jakolis, que jusqu'à maintenant j'aimais bien voir jouer.. l'avenir nous en dira davantage..
- lacouture.49
- Donateur
Retour de Saumur
Entièrement d'accord avec le compte rendu de Playtime
Bentaleb très nerveux sur sa partie de match, attention en L1
Bobichon à démontrer que la saison prochaine on peut compter sur lui !
Sima la bonne surprise et plein d'attente sur lui !
Entièrement d'accord avec le compte rendu de Playtime
Bentaleb très nerveux sur sa partie de match, attention en L1
Bobichon à démontrer que la saison prochaine on peut compter sur lui !
Sima la bonne surprise et plein d'attente sur lui !
Présent aussi sur x !