Angelo FULGINI (Al Taawoun)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

fufu
Professionnel

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Message par fufu »

SCOuser a écrit :Au revoir Mr Fulgini, on aura pris beaucoup de plaisir avec vous
Vous vous débarrasserai pas de moi comme ça… je reste sur le forum et suivrai le sco tout le long de l’année je suis quelqu’un de fidèle et loyal, le sco je le connaissais des années 70 déjà, angelo aura passé 5 belles années au sco merci à mr pickeu de l’avoir fait. Énorme le moulin de l’avoir fait progresser mr baticle également même si j’en suis sûr dans un autre schéma de jeu il aurait été beaucoup plus performant, angelo n’a jamais triché c’est donné à fond sous ses airs nonchalants c’est un formidable gagneur, râleur, les chiens ne font pas des chats. Respectueux du club et des supporters, et des salariés, voilà une page se tourne une nouvelle saison s’annonce avec d’autres joueurs, les joueurs passent mais le club et ses supporters restent. Merci au président pour tout, et une chose est sûre quand il veut quelque chose il l’a. Très bon président, je souhaite une très bonne saison au sco , je donnerai mon avis à la fin du match . J’ai fait la connaissance à travers ce forum des gens formidables avec lesquels je me suis pris d’amitié cette amitié vas perdurer car je suis quelqu’un de fidèle et loyal. Je reviendrais voir jouer le sco en plus les places sont pas chères , quand je monterai sur Le Mans je passerais a l’entraînement et on refera le match. Bon vent à tous et à très vite allez le sco. Fufu.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Gaëlle a écrit :J’espère qu’il va s’éclater là-bas et qu’il va régaler les supporters de son nouveau club autant qu’il nous a régalé au Sco! Je lui souhaite tout le meilleur!
Merci Gaëlle pour tous les messages sympas à l’égard du joueur vous aimez beaucoup le joueur , et j’espère qu’il vous l’a bien rendu sur le terrain de plus c’est vraiment un super gamin. Fervente supportrice du sco je vous dit à bientôt à Raymond kopa . Bonne continuation à vous et . Allez le sco pour une nouvelle saison en ligue 1.
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

fufu a écrit :
SCOuser a écrit :Au revoir Mr Fulgini, on aura pris beaucoup de plaisir avec vous
Vous vous débarrasserai pas de moi comme ça… je reste sur le forum et suivrai le sco tout le long de l’année je suis quelqu’un de fidèle et loyal, le sco je le connaissais des années 70 déjà, angelo aura passé 5 belles années au sco merci à mr pickeu de l’avoir fait. Énorme le moulin de l’avoir fait progresser mr baticle également même si j’en suis sûr dans un autre schéma de jeu il aurait été beaucoup plus performant, angelo n’a jamais triché c’est donné à fond sous ses airs nonchalants c’est un formidable gagneur, râleur, les chiens ne font pas des chats. Respectueux du club et des supporters, et des salariés, voilà une page se tourne une nouvelle saison s’annonce avec d’autres joueurs, les joueurs passent mais le club et ses supporters restent. Merci au président pour tout, et une chose est sûre quand il veut quelque chose il l’a. Très bon président, je souhaite une très bonne saison au sco , je donnerai mon avis à la fin du match . J’ai fait la connaissance à travers ce forum des gens formidables avec lesquels je me suis pris d’amitié cette amitié vas perdurer car je suis quelqu’un de fidèle et loyal. Je reviendrais voir jouer le sco en plus les places sont pas chères , quand je monterai sur Le Mans je passerais a l’entraînement et on refera le match. Bon vent à tous et à très vite allez le sco. Fufu.
Je parlais d’Angelo… mais on t’aime aussi fufu :up: :D
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

fufu a écrit :
Gaëlle a écrit :J’espère qu’il va s’éclater là-bas et qu’il va régaler les supporters de son nouveau club autant qu’il nous a régalé au Sco! Je lui souhaite tout le meilleur!
Merci Gaëlle pour tous les messages sympas à l’égard du joueur vous aimez beaucoup le joueur , et j’espère qu’il vous l’a bien rendu sur le terrain de plus c’est vraiment un super gamin. Fervente supportrice du sco je vous dit à bientôt à Raymond kopa . Bonne continuation à vous et . Allez le sco pour une nouvelle saison en ligue 1.
Merci Angelo et, comme cette super supportrice :up: , je te souhaite le meilleur.
Quant à toi, Philippe, à la prochaine pour un nouveau petit tour des caves du Layon avec bien entendu Roger :up:

Image

Souvenir... ;)

Image
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Merci Angelo pour l'homme et le joueur que tu es. Merci pour ces 5 années au sco et de l'empreinte te que tu vas y laisser. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de réussite à Mayence.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Bonne continuation à lui, je lui souhaite de passer un nouveau palier, qu 'il ne passe pas trop de temps à Mayence pour filer dans un club qui joue l'Europe régulièrement.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

broc49 a écrit :C'était un wagon de pines qui s'en revenait d'Indochine, tient voilà la coloniale, tient voilà les coloniaux...
:D :up:

:love: :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tranquilou a écrit :
fufu a écrit :
Merci Angelo et, comme cette super supportrice :up: , je te souhaite le meilleur.
Quant à toi, Philippe, à la prochaine pour un nouveau petit tour des caves du Layon avec bien entendu Roger :up:

Image

Souvenir... ;)

Image
:lol: :lol: :lol:
bien vu Tranquilou, c'est le jeu des dix erreurs entre deux photos???

pour revenir A Angelo, bonne route
un seul regret, sa meilleur saison a été celle de la saison covid. Il n'y est pour rien, mais cela attenu le souvenir qu'il laissera au club.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Didsco
Stagiaire pro

Message par Didsco »

Aura t il le nom de Monsieur ???
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Bonne continuation à lui, 5 belles années au SCO ! Merci !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Info de son transfert reprise par L'Equipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1343293

Je bascule donc Angelo en "Oldies". Un de plus, snif.
lacouture.49
Donateur

Re: Angelo FULGINI (milieu, FC Mainz)

Message par lacouture.49 »

Bonne suite à angelo
On regardera quelques matchs allemands
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Re: Angelo FULGINI (FSV Mainz 05)

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit :
Le meilleur à toi Angelo et merci de nous avoir régalé de ton talent ...
Le Foot Allemand te va comme un gant :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Bon vent Angelo, et merci pour tout !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Et voilà, la page Fulgini se tourne.
5 ans, ce n'est pas rien quand même. Il fut un des joueurs majeurs de Moulin, son départ s'inscrit aussi dans la fin définitive de cette ère comme nos anciens, lui qui, bien qu'il était jeune, en était devenu un.
Bonne chance à toi pour la suite, Angelo.
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

lacouture.49 a écrit :
Le titre de monsieur à fufu ! :up:
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

lacouture.49 a écrit :
un mec attachant en plus d'être un super joueur, bon vent à lui .
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Bonne chance à Angelo en Bundesliga.

Un grand merci à lui pour ces belles années sous nos couleurs....

Un joueur important.

Bon vent!

:sco6: :sco6:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Traduction de texte
Fulgini : Prêt pour un jeu intense

Le nouveau numéro dix de Mayence 05 sur les raisons de son passage au FSV, les premiers jours et ses nouveaux coéquipiers

La signature d'Angelo Fulgini a été officiellement annoncée mardi dernier. Depuis, le nouveau numéro dix du 1. FSV Mainz 05 a connu des journées intensives, puisque mercredi le Français et ses nouveaux coéquipiers se sont rendus au camp d'entraînement estival de Grassau. La semaine à Chiemsee est l'environnement parfait pour le joueur de 25 ans, qui a déménagé à Mayence du SCO Angers, pour favoriser son intégration. Fort de ses qualités, le milieu offensif veut se battre pour une place dans l'équipe du FSV. Un ancien du 05ER a joué un rôle dans sa décision pour la Hesse rhénane.

Détendu et de bonne humeur, Fulgini se présente samedi matin avec le traducteur Nejmeddin Daghfous à la tournée des médias avec les journalistes à l'hôtel "Das Achental". Lors du match test contre le Besiktas Istanbul la veille au soir, la nouvelle recrue du 05ER n'était pas encore sur le terrain. Dans son ancien club d'Angers, il n'avait effectué que deux séances puis s'était entraîné en individuel. Fulgini devrait d'abord s'habituer au nouvel environnement, aux principes et au style de jeu de Rheinhessen. "L'intensité ici est beaucoup plus élevée, je l'ai remarqué dès la première séance. A Angers, on a beaucoup joué en contre-attaque et on est resté plutôt profond. Ici, on défend plus haut et on a envie de presser", raconte-t-il en nommant les différences.

Il ne m'a dit que du bien de Mayence 05

Son meilleur ami, qui était jusqu'à récemment capitaine du 05ER et a depuis rejoint le club de Premier League de Nottingham Forest, l'aura préparé à cela. Moussa Niakhaté et Fulgini ont joué ensemble à Valenciennes en deuxième division française. "Il ne m'a dit que du bien de Mayence 05", rapporte le joueur de 25 ans. "Comme c'est mon meilleur pote, j'ai souvent suivi les matchs." Les efforts du club et l'échange avec Bo Svensson ont également été décisifs. "Il m'a expliqué sa philosophie et celle du club. Aussi ce que je peux apporter et pourquoi je pourrais bien m'intégrer dans l'équipe. Le package global m'a convaincu et je pense que c'est la prochaine étape pour moi", a déclaré Fulgini, que la Bundesliga fait appel à.
Haute intensité à chaque session : Angelo Fulgini dans le camp d'entraînement 05ER à Grassau.

Un nouveau venu flexible veut trouver sa place au milieu de terrain

L'entraîneur-chef du FSV avait déjà expliqué pourquoi il attendait avec impatience un "joueur créatif" comme Fulgini. Le Français se considère comme un "joueur individuel" qui a ses points forts dans les un contre un, entre autres. "Je me sens à l'aise au centre en dixième et huitième position. Mais cela ne fait aucune différence pour moi que je joue plus à l'arrière ou derrière les attaquants", a déclaré Fulgini. Le travail inlassable contre le ballon, l'un des principes élémentaires au FSV, ne lui pose aucun problème. "Je suis prêt."

je suis prêt

La concurrence au milieu de terrain est féroce, Fulgini qualifie ses collègues de "très forts" sur la base des premières impressions. "J'espère trouver une place dans l'équipe, je suis là pour ça." La compétition stimule les affaires : "Je veux me battre."
Deux entraînements et soirée de fans
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

bonne continuation Angelo !

il a mis du temps à percer au sco et monter en puissance : mais le sco était le club idéal pour lui : il y a eu de la patience avec ce joueur qui avait besoin de temps pour éclore de nouveau : et puis , quand fût son heure, on a pas regretté cette attente !!!!!!!!!!!!!!

il nous a rendu au centuple toute l'affection que certains lui ont porté; toute les attentes ont été comblés !

un régal à voir jouer avec des buts d'anthologie

un numéro 10 à l'ancienne comme on en fait plus !

son nouveau club a de la chance de l'avoir

quand à nous...bah on continue à espérer une transition positive...sans aucune certitude

bon vent à toi et merçi pour tout !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Image
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Cool ce message :D
Bonne route à lui, qu'il donne du plaisir à son nouveau club comme il a su le distiller chez nous...
Allez Angelo!
Et allez le sco évidemment :sco4:
Rock n'Roll
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Tranquilou a écrit :Image

:up:
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Classe sur le terrain et jusqu'à sa sortie...
Un Monsieur cet Angelo!
:sco6: :sco6:
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

:love: :sco4:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Salut l'artiste ! :sco4:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Amicaux :

Pas aligné contre le Besiktas vainqueur 1-0, le 15/07
Les 45 premières mn contre Newcastle le 18-07 vainqueur 1-0,
Joue les 45 premières mn (1è mi-tps = 0-1) pour un nul 1-1 contre Ath Bilbao le 23-07
Remplaçant et entré en jeu (76è) en coupe d'Allemagne contre Ezgeberige, battu 3-0. Le 31-07.
Vincent72
Professionnel

Message par Vincent72 »

Titulaire pour le premier match de la saison
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »