[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Vinc
Junior

Message par Vinc »

Et tu viendra régulierement aux stade?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Non mais sincèrement c'est ridicule. Je peux, a la limite, comprendre qu'on peut supporter deux équipes, (et encore, j'ai du mal ...) mais delà à créer un groupe qui supportent les clubs dits "ennemies", c'est risible. Désolé de te remballer comme ca, mais avec une idée comme celle la, je doute que rameute les foules :hihi: :hihi:

En tout cas, ca sera sans moi 8) 8) Fier d'etre angevin, pas mayennais :D :D
...
Max
Professionnel

Message par Max »

A ce sujet, je pense que tu aurais plus de succès si tu mettais Paris & Marseille et Lyon & sainté...

Si là ça marche pas, c'est vraiment la faute a pas de chance :up:
Image
lacouture.49
Donateur

Groupe de supporters du sco

Message par lacouture.49 »

une question , est ce que les responsables des différents groupes ont demandé a être reçu par le nouveau président d'ici la reprise du championnat , pour faire le points sur les acquis et les peut êtres futurs aménagements de la prochaine saison ; abonnements .......
Présent aussi sur x !
JUJUSCO
Professionnel

Re: Groupe de supporters du sco

Message par JUJUSCO »

lacouture.49 a écrit :une question , est ce que les responsables des différents groupes ont demandé a être reçu par le nouveau président d'ici la reprise du championnat , pour faire le points sur les acquis et les peut êtres futurs aménagements de la prochaine saison ; abonnements .......
ont va le faire pour nous
Image=>Merci W.<=
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Rien pour l'instant, mais on va faire des démarches pour les rencontrer avant le début du championnat
Image
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Un conseil, débarquez pas avec vos mobylettes et mettez une chemise.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

:lol: genre le gars il veux nous expliquer comment faire ...

occupe toi plutot de negocier ta loge VIP, et t'ocupe pas de nous, on a certainement plus l'habitude que toi de rencontrer les présidents (surtout qu'on recommence tous les 2 ans .. )

et pour les mobylettes, ca fait des années que j'ai pas vu un membre avec ca ... :lol: :lol: :lol:

alala les clichés ...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

sanders a écrit :Un conseil, débarquez pas avec vos mobylettes et mettez une chemise.
Du moment qu'il n'a rien contre les renaud 5 :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sanders a écrit :Un conseil, débarquez pas avec vos mobylettes et mettez une chemise.
Tu es déjà intime avec WB? :shock:
Croaaaa!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Foulque-nerra a écrit :et pour les mobylettes, ca fait des années que j'ai pas vu un membre avec ca ... :lol: :lol: :lol: ..
menteur, je t'ai déjàvu avec les mats et les bâches dans les sacoches de ta pétrolette :lol:.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sacré Sanders, t'es vraiment un bon toi !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Une demande de rencontre sera faite prochainement effectivement.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

pj328 a écrit :Une demande de rencontre sera faite prochainement effectivement.
mddrr je vous aver oublier vous
Tibo
Débutant

Message par Tibo »

petite question certainement stupide :
je vais au sco depuis plusieurs années, et je n'ai jamais compris pourquoi un club comme le notre avait 3 (ou 4) clubs de supporters, notamment concernant l'amibance pendant les matchs, pourquoi ne pas crér un club de supporter unique ?
Merci de votre réponse, et désolé pour la question si elle vous parait stupide
Tous ensemble pour la montée
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Tibo a écrit :petite question certainement stupide :
je vais au sco depuis plusieurs années, et je n'ai jamais compris pourquoi un club comme le notre avait 3 (ou 4) clubs de supporters, notamment concernant l'amibance pendant les matchs, pourquoi ne pas crér un club de supporter unique ?
Merci de votre réponse, et désolé pour la question si elle vous parait stupide
Car chaque groupe à sa facon de soutenir l'équipe, sa mentalité, etcs ... qui ne sont pas forcément compatible.
Seulement, il y a quand meme un grand point communs qui sont les chants et c'est pourquoi nous allons essayer un rassemblement (au moins avec les Magics) la saison prochaine pour avoir de bons chants ;)

Voila :)
...
Tibo
Débutant

Message par Tibo »

Merci pour la réponse, et effectivement, ça pourrait claquer d'avoir des chants communs venant des trois :???: :D coins du stade !
Tous ensemble pour la montée
mitch
Cadet

Message par mitch »

Sinon moi j'aimerais monter un groupe de supporters cons et moches, si possible puceaux, ça intéresse quelqu'un ? J'me sens seul...enfin j'ai ma main pour...le drapeau ! :love:
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Foulque-nerra
Professionnel

vu son type d'humour, moi je suis d'accord, on pourra creer une section humour trash avec moi et scoboy :love: :hihi: :hihi:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Foulque-nerra a écrit :vu son type d'humour, moi je suis d'accord, on pourra creer une section humour trash avec moi et scoboy :love: :hihi: :hihi:
Le mytho j'allucine !!!
Il est surtout intérrésé par le mat de drapeau !! :hihi: :hihi: :hihi:
...
pepeti
Poussin

Message par pepeti »

Tibo a écrit :Merci pour la réponse, et effectivement, ça pourrait claquer d'avoir des chants communs venant des trois :???: :D coins du stade !
J'espère qu'on vous entendra au milieu de chaque tribune.
Droit dans le mur en klaxonnant
mitch
Cadet

Message par mitch »

Foulque-nerra a écrit:
vu son type d'humour, moi je suis d'accord, on pourra creer une section humour trash avec moi et scoboy

Le mytho j'allucine !!!
Il est surtout intérrésé par le mat de drapeau !!
Surtout qu'il est bien flexible...hummm :up:
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

Un nouveau kop est né et à deja ete recu par le president, on vous l'avait dit ya quelque mois sur angersoismagic, IL S'agit de la brigade49.
Ca ne traine pas du coté de ce kop puisque ils seront pres de 100 personne a chaque match, un accord a ete trouvé avec le president pour avoir un abonement moins chere et 100 abonement ont ete reservé, bientot un site internet de la brigade49, une chose et sure cest que ca ne sera pas un petit kop comme le kdlb!!!ils feront les deplacement a chaque matchs, pour avoir une bonne equipe il fallai avoir un bon groupe de supporter (c'es ce qui a dit le president et la cet fait)il est confiant du projet apporter par les membres de la brigade49, ainsi ils auront des bon chants qui ressemble a la brigade nissan, ca va faire drole a jean bouin, des chants pendant 90 minute meme quand ils seront mené au score, et on n'entendra plus des allez le sco, mais des chants qui vienne de grand groupe de supporter de france ou meme d'italie...
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

futsal49 a écrit :Un nouveau kop est né et à deja ete recu par le president, on vous l'avait dit ya quelque mois sur angersoismagic, IL S'agit de la brigade49.
Ca ne traine pas du coté de ce kop puisque ils seront pres de 100 personne a chaque match, un accord a ete trouvé avec le president pour avoir un abonement moins chere et 100 abonement ont ete reservé, bientot un site internet de la brigade49, une chose et sure cest que ca ne sera pas un petit kop comme le kdlb!!!ils feront les deplacement a chaque matchs, pour avoir une bonne equipe il fallai avoir un bon groupe de supporter (c'es ce qui a dit le president et la cet fait)il est confiant du projet apporter par les membres de la brigade49, ainsi ils auront des bon chants qui ressemble a la brigade nissan, ca va faire drole a jean bouin, des chants pendant 90 minute meme quand ils seront mené au score, et on n'entendra plus des allez le sco, mais des chants qui vienne de grand groupe de supporter de france ou meme d'italie...
:shock: :shock: ils ont pas le droit de prendre notre ancien nom :lol: :lol: :lol: non mais c'est pas sérieux ton truc.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

futsal49 a écrit :Un nouveau kop est né et à deja ete recu par le president, on vous l'avait dit ya quelque mois sur angersoismagic, IL S'agit de la brigade49.
On attend de voir! :hihi:
Croaaaa!!!
Foulque-nerra
Professionnel

PTDR

mytho on tour ...

et c'est meme la troisieme fois en 3 ans qu'une "brigade 49" voit le jours, et a chaque fois c'est de personnes différentes
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

si, et ca ete deposé en prefecture, ils ont le journal officiel comme quoi ils sont dedans, ils l'ont recu ya 1 semaine, vous se n'etais pas declarer et pis ca na rien a voir avec vous car vous chantier pas vous fesier de la figuration
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

mort de rire... :hihi:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

en tout cas a ce jour cest le kdlb ki me fait rire, surtout kan je vois sur plin de forum de kop kil trouve ke cest des bouffon, ou autres insultes par des petits kop oci, (je me rapel d'une banderole), angers en nationale avec un kop de DH, ca me feera toujours rire ca, et cest vrai, vous ete que 5 a chak fois
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

futsal49 a écrit :en tout cas a ce jour cest le kdlb ki me fait rire, surtout kan je vois sur plin de forum de kop kil trouve ke cest des bouffon, ou autres insultes par des petits kop oci, (je me rapel d'une banderole), angers en nationale avec un kop de DH, ca me feera toujours rire ca, et cest vrai, vous ete que 5 a chak fois
moi je dis bravo au kdlb pour leur présence vu la saison du sco !rien ne leur a été favorable mais il étais quand meme la!bravo les gas!si tu trouve qu'ils ne sont pas assez t'a qu'a aller les rejoindre au mieu de critiquer :evil:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »