Brahimi partant pour Galtier?! Ben pourquoi l'avoir fait venir cet hiver?lacouture.49 a écrit :
Billal BRAHIMI (OGC Nice)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: Billal BRAHIMI (OGC Nice)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
C'est pas Galtier qui l'a fait venir...d'où certaines tensions à Nice...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Quel gâchis si cela se confirme. Billal serait amené à découvrir un 4 ème club en l'espace de 12 mois : quelle destination après Le Mans, le SCO et Nice ?
A chaque que je l'ai vu jouer avec Nice je l'ai trouvé très correct, au niveau dans une équipe qui vise les places 5 à 8. On comprend que Galtier veut un effectif pur jouer le titre, ou au moins le top 3 et dans ce cas Billal est trop juste.
Je ne m'inquiète pas trop pour lui, son talent est évident même si il doit encore bosser pour progresser. Je le vois bien rebondir dans un club comme Nantes, Lens, Strasbourg ou Montpellier.
A chaque que je l'ai vu jouer avec Nice je l'ai trouvé très correct, au niveau dans une équipe qui vise les places 5 à 8. On comprend que Galtier veut un effectif pur jouer le titre, ou au moins le top 3 et dans ce cas Billal est trop juste.
Je ne m'inquiète pas trop pour lui, son talent est évident même si il doit encore bosser pour progresser. Je le vois bien rebondir dans un club comme Nantes, Lens, Strasbourg ou Montpellier.
le prêter au SCO me convient
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
S'ils veulent nous le prêter, on prend.
Sérieusement, quelques chose me dit que...
On a vu par le passé, que SC était capable de faire revenir des joueurs au club quand l'occasion se présente...
Il garde toujours contact...c'est quelque-chose de très envisageable...
On a vu par le passé, que SC était capable de faire revenir des joueurs au club quand l'occasion se présente...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Appelé en sélection algérienne.
- Christobald
- Donateur
footpassion49 a écrit :Quel gâchis si cela se confirme. Billal serait amené à découvrir un 4 ème club en l'espace de 12 mois : quelle destination après Le Mans, le SCO et Nice ?
Je suis d'accord avec toi.
Surpris néanmoins par ce choix, a priori, de Galthier
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
J'y crois guère, d'abord aurait-il envie..? si oui ce serait super ! Je pense que GB serait bien heureux de son retour !Allman a écrit :Sérieusement, quelques chose me dit que...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Pour sauver les finances du sco...christophe h a écrit :Brahimi partant pour Galtier?! Ben pourquoi l'avoir fait venir cet hiver?lacouture.49 a écrit :
Première sélection avec les Fennecs, hier lors de la 1ère journée de qualification pour la CAN 2023. Il a remplacé Belaïli à la 81ème minute. Victoire de l'Algérie 2-0 contre l'Ouganda.
-
- Scoïste, enfin !
Mandrea a joué ?
Pas sur la feuille de match selon @incroyableSCOlointainscoiste a écrit :Mandrea a joué ?
"Victoire de l’Algérie contre l’Ouganda (2-0) dans le cadre des éliminatoires à CAN 2023 !
@MandreaAnthony n’était pas sur la feuille de match"
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Bilan de la saison 2021-22 :
Juillet - Août : Reims, aucun match en équipe première.
Septembre - Janvier : SCO.
-Ligue 1 : 9 matchs, 3 titularisations, aucun but, aucun carton.
-Coupe de France : Aucun match.
Février - Juin : Nice.
-Ligue 1 : 11 matchs, 2 titularisations, aucun but, 1 carton jaune.
-Coupe de France : 4 matchs, aucune titularisation, aucun but, aucun carton.
TOTAL : 24 matchs, 5 titularisations, aucun but, 1 carton jaune.
Nice se classe 5ème sur 20.
Juillet - Août : Reims, aucun match en équipe première.
Septembre - Janvier : SCO.
-Ligue 1 : 9 matchs, 3 titularisations, aucun but, aucun carton.
-Coupe de France : Aucun match.
Février - Juin : Nice.
-Ligue 1 : 11 matchs, 2 titularisations, aucun but, 1 carton jaune.
-Coupe de France : 4 matchs, aucune titularisation, aucun but, aucun carton.
TOTAL : 24 matchs, 5 titularisations, aucun but, 1 carton jaune.
Nice se classe 5ème sur 20.
- Christobald
- Donateur
J'ai lu qu'il pourrait aller a Caen !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Sérieux ? J'ai du mal à le croire car il a largement le niveau L1. A Nice, dans une équipe de haut de tableau, il était au niveau de la plupart de ses coéquipiers. Et puis avec un transfert du SCO à NIce pour 7 millions, je ne vois pas comment Caen pourrait se le payer. Un prêt ? Si c'est le cas, il faudrait essayer de le faire revenir à ANgers, car une attaque Brahimi - Hunou, cela aurait de l'allure.Christobald a écrit :J'ai lu qu'il pourrait aller a Caen !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est pas le même joueur.Christobald a écrit :J'ai lu qu'il pourrait aller a Caen !
Celui que Caen va recruter joue à Dunkerque.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Ah oui, c'est vrai qu'il y a un Bilal Brahimi qui jouait à Dunkerque, un bon milieu de terrain d'ailleurs. Mais avec un l en moins à Bilal.zeuking a écrit :C'est pas le même joueur.Christobald a écrit :J'ai lu qu'il pourrait aller a Caen !
Celui que Caen va recruter joue à Dunkerque.
- lacouture.49
- Donateur
C'est pas la première fois qu'on se trompe
Le Bilal de Dunkerque a qu'un L au milieu
L'ex notre, Billal, deux au milieu
Le Bilal de Dunkerque a qu'un L au milieu
L'ex notre, Billal, deux au milieu
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Très belle passe décisive pour Ramsey qui venait de rentrer pour l’égalisation (1-1).
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Quel dommage de l'avoir laissé partir aussi vite...
Il a probablement sauvé les finances du sco.Vincent72 a écrit :Quel dommage de l'avoir laissé partir aussi vite...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
on va se consoler comme ça mais moi j'étais vraiment fan ! j'adore ce genre de joueur ( j'étais fan de sébastien renouard : et les 2 se ressemble beaucoup dans leur jeu )Tenma a écrit :Il a probablement sauvé les finances du sco.Vincent72 a écrit :Quel dommage de l'avoir laissé partir aussi vite...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Donateur
Avec tout le respect que j’ai pour Renouard, ici c’est de la ligue 1, et Billal est quand même un ton au dessus.sad a écrit :on va se consoler comme ça mais moi j'étais vraiment fan ! j'adore ce genre de joueur ( j'étais fan de sébastien renouard : et les 2 se ressemble beaucoup dans leur jeu )Tenma a écrit :Il a probablement sauvé les finances du sco.Vincent72 a écrit :Quel dommage de l'avoir laissé partir aussi vite...
J’ai été vraiment déçu de son départ aussi rapide, le peu qu’il a fait avec nous m’avait énormément plu.
Mais si ça nous permet de voir le sco en L1 cette année et avec une belle équipe alors ça me va
ah pardon excuse moi, je viens simplement de m'apercevoir que le sco évolue en ligue 1 : toutes mes excusessco rocks a écrit :Avec tout le respect que j’ai pour Renouard, ici c’est de la ligue 1, et Billal est quand même un ton au dessus.sad a écrit :on va se consoler comme ça mais moi j'étais vraiment fan ! j'adore ce genre de joueur ( j'étais fan de sébastien renouard : et les 2 se ressemble beaucoup dans leur jeu )Tenma a écrit :
Il a probablement sauvé les finances du sco.
J’ai été vraiment déçu de son départ aussi rapide, le peu qu’il a fait avec nous m’avait énormément plu.
Mais si ça nous permet de voir le sco en L1 cette année et avec une belle équipe alors ça me va
j'essaierais d'être plus attentif la prochaine fois
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Vu les arrivées offensives en cette fin de Mercato à Nice, il va être difficile pour lui de se faire une place de titulaire
Ça dépend car il a du talent, il suffit qu'il se mette à être décisif, je pense qu'il a la capacité de percer, après c'est sûr que s'il ne se montre pas trop pendant quelques matchs, ce sera très dur.
C'est lui le niçois qui a fini à l'Hôpital à Belgrade pour de sérieux mots de ventre dus à l'intoxication alimentaire...
J'apprends par la même occasion que nos clubs européens se déplacent carrément même avec leurs cuistots personnels, et que celui de Nice n'avait pu se déplacer pour problème administratif...
J'apprends par la même occasion que nos clubs européens se déplacent carrément même avec leurs cuistots personnels, et que celui de Nice n'avait pu se déplacer pour problème administratif...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO