Coupe du Monde 2006 en Allemagne (9 juin au 9 juillet)
-
- Professionnel
tiens, deux fumigenes dans le stade par les supporters croates
ce sont les premiers que je vois durant cette coupe du monde
bien que ce soit interdit, dès qu'il y en a qui sont allumés, on les voit a la tv, faut dire que ca rend bien dans un stade
(mais bon, on ne va pas relancer le debat, on a le meme probleme a jean bouin !)
ha, un supporter croate qui traverse le terrain .. mais pas vraiment montrer par les réalisateurs allemands !
bien que ce soit interdit, dès qu'il y en a qui sont allumés, on les voit a la tv, faut dire que ca rend bien dans un stade
(mais bon, on ne va pas relancer le debat, on a le meme probleme a jean bouin !)
ha, un supporter croate qui traverse le terrain .. mais pas vraiment montrer par les réalisateurs allemands !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
manosolo49 a écrit :Très belle équipe de Croatie, elle méritait le nul!!!!!
voir mieux si on se refere aux occasions de but,la croatie a vraiment une belle equipe !
en ce qui me concerne j'ai vu une equipe du bresil qui a joué presque toute la partie a 10 voir a 9,5 car ronaldo ne branle rien sur le terrain et ne me parait pas du tout affuté......le 0,5 que j'enleve est pour adriano qui lui non plus ne fait rien de bien offensivement sur le terrain et qui en plus rechigne a defendre !
avec un minimum de realisme,la croatie devait pour moi repartir avec au pire le point du match nul.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
DK a écrit :J'ai trouvé le match plutôt correct, je trouve le 0-0 sévère mais logique. Je crois qu'un but aurait changer la physionomie du match.
severe.... pour qui??????????

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Syl
- Scoïste, enfin !
http://www.ouest-france.fr/Dossiers/mon ... PageTot=34
Résume bien quand même !
Vous allez voir une superbe équipe de france pour les deux prochains match avec pleins pleins de buts !
Résume bien quand même !
Vous allez voir une superbe équipe de france pour les deux prochains match avec pleins pleins de buts !

- Roni
- Scoïste, enfin !
Non mais c'était d'une lenteur
Faut arrêter là, la France tournait autour de la défense helvétique sans être capable d'accélérer. On aurait dit du handball, sauf qu'au handball quand ça passe pas, tu tires de loin!
Là ça se trainait. Il fait chaud certes, mais bon les Tchèques ils couraient hier !
On est incapables de marquer si on continue à jouer comme ça !
Et puis , les suisses, faut qu'ils arrêtent de se la péter avec leur équipe car ça a aucun fond de jeu.
Frei, c une tête à claques
Faut arrêter là, la France tournait autour de la défense helvétique sans être capable d'accélérer. On aurait dit du handball, sauf qu'au handball quand ça passe pas, tu tires de loin!
Là ça se trainait. Il fait chaud certes, mais bon les Tchèques ils couraient hier !
On est incapables de marquer si on continue à jouer comme ça !
Et puis , les suisses, faut qu'ils arrêtent de se la péter avec leur équipe car ça a aucun fond de jeu.
Frei, c une tête à claques
-
- Donateur
Ils sont incapables d'accélérer le jeu, la chaleur sert encore d'escuse elle était présente pour les deux équipes, et quand j'ecoute henry dire que c'était plus facile pour la suisse car il ont défendu plus souvent cela m'inquiète les suiisses ont eu plus d'occasions franches que nous notamment a cause d'une défense centrale statique (notamment sur le coup franc qui amène le poteau, deux joueurs suisses face a barthez pour 0 français..)Sandrine a écrit :bah j'ai pas trouvé que c'était si ennuyant que ca ... m'enfin c'est pas un match qui rassure quant a l'avenir des bleus dans cette coupe du monde ..
mais il leur reste deux matchs " accesibles ", j'espere qu'il nous decevront pas, du moins pas si tot dans la compétition !!!
Et devant ils s'empallait dans l'axe en tentant des une deux qui n'avait aucune chance de fonctionner, aucune prise de risque (pas de frappe au 25 mètres).
Ils se trouvent déja des escuses comme en 2002 et 2004 le match contre la corée est loin d'être gagné...
un match sopo,des suisses pas exeptionnels et des français incapables de créer le dangers....
la suite va être dure si rien ne change...
avec la chaleur faut arrêter,le penalty encore une excuse bidon,on pourait dire aussi : dommage que cissé ne jouait pas sinon on aurait gagné...
la suite va être dure si rien ne change...
avec la chaleur faut arrêter,le penalty encore une excuse bidon,on pourait dire aussi : dommage que cissé ne jouait pas sinon on aurait gagné...
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas nul (hormis le score), mais inquiétant quand même.
Vieira de retour, Wiltord absent, Barthez impeccable.
Pourquoi pas de joueurs frais rentrés plus tôt ?
La chaleur ? Le pelouse trop sèche ? Peut-être en partie. On verra contre les Coréens dont la vivacité et le moral après leur victoire m'inquiètent quand même.
Vieira de retour, Wiltord absent, Barthez impeccable.
Pourquoi pas de joueurs frais rentrés plus tôt ?
La chaleur ? Le pelouse trop sèche ? Peut-être en partie. On verra contre les Coréens dont la vivacité et le moral après leur victoire m'inquiètent quand même.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
pourquoi crois tu que je disais que le bresil jouait a 9.5 ?scoboy a écrit :vous avez remarqué comment ils sont gros ronaldo et adriano
roni disait que tous les gros avaient reussi leur entrée.....ben oui tous sauf ronaldo !!!!

ce qui me fait mal a la chichette,c'est qu'un juninho soit sur le banc et que des adriano et ronaldo soient sur le terrain.

Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ribery est meilleur quand il rentre, et j'espère que Malouda sera de retour pour le prochain match. C'est dangeureux de commencer la compétition par un nul... 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- RNB
- Scoïste, enfin !
Ribéry était certes meilleur quand il rentrait mais en 1ere mi-temps c'est quand même celui qui a le plus tenté d'accélérer le jeu,celui qui jouait le plus avec zizou;pour moi il faut le laisser titulaire et le mettre à droite ou il est plus performant si malouda revient coté gauche avec abidal ca peut déjà être mieux.
Et il manque un Dechamps dans cette équipe pour les booster en seconde mi-temps pas senti de caractere dans l'équipe
Et il manque un Dechamps dans cette équipe pour les booster en seconde mi-temps pas senti de caractere dans l'équipe

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
roteiro a écrit :arrêtez avec domenech, c'est pas lui qui jouait...
au prochain match,malouda sera à gauche, wiltord à droite et ribéry rentrera à droite à la 70ème.
domenech allait pas mettre sylvestre ailier gauche.
c'est pas lui qui jouait mais c'est lui qui decide du placement des joueurs jusqu'a preuve du contraire !!!!

c'est lui qui a fait la liste des 23.....c'est quand meme pas de notre faute si il a personne pour remplacer malouda a gauche....j'avais un nom en tete mais j'ai oublié....son nom commençait par pi et terminait par es.

Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
- Professionnel
9 joueurs on chanté la marseillaise, c'est pas un record ??
sinon les suisses ils jouaient a domicile

sinon les suisses ils jouaient a domicile

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
- Professionnel
tres bon les croates dans leurs tribunestiens, deux fumigenes dans le stade par les supporters croates

ce soir allemagne-pologne, les alentours du stade sont a eviter pour les lambdas ....
-
- Professionnel
remplacant comprit bien sur, ce serai trop beau sinon ...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Tu représentes un pays, je trouve normal que les joueurs doivent chanter l'hymne!manosolo49 a écrit :Qu'est-ce que l'on en a à faire qu'il chante la marseillaise ou pas???
Déjà que c'est scandaleux qu'ils touchent des primes, alors qu'ils montrent un peu d'attachement à leur maillot en chantant La Marseillaise
- Syl
- Scoïste, enfin !
Clair, franchement je comprends qu'un type comme zidane plutôt reservé ne chante pas la marseillaise devant des millions de personnes, si tu sais pas changer tu chantes pas c'est pas grave, ce qui compte c'est le terrain !manosolo49 a écrit :Qu'est-ce que l'on en a à faire qu'il chante la marseillaise ou pas???
Roni a écrit :Tu représentes un pays, je trouve normal que les joueurs doivent chanter l'hymne!manosolo49 a écrit :Qu'est-ce que l'on en a à faire qu'il chante la marseillaise ou pas???
Déjà que c'est scandaleux qu'ils touchent des primes, alors qu'ils montrent un peu d'attachement à leur maillot en chantant La Marseillaise
je te rejoins totalement.....toucher des primes pour representer son pays est pour moi le comble de l'absurde.

Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer