Monsieur Jean-Louis GARCIA (entraîneur Quevilly)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

scopsgman a écrit :
RNB a écrit :Garcia a terminé 7ème cette saison avec une équipe qui venait de cfa
Perso j'aime pas trop les jeux style vahid guerit et donc garcia. J'aime quand sa prends des risques un peut à l'image de deschamps, wenger. Je pense qu'un club peut pas se développer en jouant la défense ou le contre
Et Lilles ils se sont peut-être pas développés?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Voila six avis concernant JLG, suite à une question d'un forumiste scoïste.
(qu'en pensez vous les toulonnais de cet entraineur)
Surtout, bien tout lire et ne pas extraire que le négatif.... comme certains ;)

1/ Parfait comme entraineur si tu veux pas abimer les filets des 2 cages

2/Ben disons que sur le plan sportif on ne peut pas lui repprocher grand chose, mais sur le plan humain, il aura fâché beaucoup (trop) de supporters...

3/ tres grand professionnel, tres (trop) pointilleux, il fait jouer son equipe comme un centre de formation, pas mal de ballon mais pas ou peu de folie, a un rapport avec les joueurs tres autoritaire, voire blessant, et avec les supporters c....le neant, d'où une partie des explications concernant son depart......

bon vent a jean louis, qui a été celui qui nous a sorti du cfa, meme si ses derniers jours chez nous ont été...... tres mal perçus par les supporters (comment peux tu recevoir les joueurs pour les contrats, en faire partir 3, et te barrer 2 jours apres......) mais bon derriere, ya des choses particulieres a chez nous

4/si votre staff le laisse travailler, le SCO va vite retrouver son lustre d'antan...

5/A Toulon, vous trouverez des pro et das anti Garcia. Moi je fais partie de pro-Garcia, je regrette son départ. Pour les arguments des 1 et des autres, se référer au message de Phil.

6/La dernière année de J-L Garcia à Toulon ne s'est pas bien passé, on peut le dire, tant avec certains joueurs qu'avec le public, et le staff lui meme qui n'a pas voulu le conserver.
Certaines de ses méthodes sont plus que contestables.
Alors certes il nous a fait 2 magnifiques saisons en CFA, mais visiblement en National ça a coincé quelque peu, malgré notre belle 7ème place me direz vous, et vous auriez raison.
C'est un très grand bosseur, très exigeant, avec lui pas de laxisme, c'est certain! A tel point qu'il parvient parfois à décourager certains de ses joueurs.
Mais peut être qu'à Toulon il s'est senti oppressé lui meme justement, et qu'il a reporté ça. A Angers il sera peut etre plus détendu, allez savoir. Tant ça se passera mieux chez vous!
Merci JLG quand meme, et il ne faut pas l'oublier, pour le boulot accompli, et bienvenue à Velud, Hubert, fais nous monter en L2!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

globalement positif tout çà :up:
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

RNB a écrit :
scopsgman a écrit :
RNB a écrit :Garcia a terminé 7ème cette saison avec une équipe qui venait de cfa
Perso j'aime pas trop les jeux style vahid guerit et donc garcia. J'aime quand sa prends des risques un peut à l'image de deschamps, wenger. Je pense qu'un club peut pas se développer en jouant la défense ou le contre
Si mais Puel est pas si défensif que ça , il a une bonne base défensive mais vu les resultat il y a pas que ça !!
Le sco est pas encore mort !!!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

moi je dis qu'il a pour lui le fait d'avoir connu une monté et une année en national et si il est moyen sur le plan humain et bien espérons que c'est OF qui se chargera de ca
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

scopsgman a écrit :
RNB a écrit :
scopsgman a écrit : Perso j'aime pas trop les jeux style vahid guerit et donc garcia. J'aime quand sa prends des risques un peut à l'image de deschamps, wenger. Je pense qu'un club peut pas se développer en jouant la défense ou le contre
Si mais Puel est pas si défensif que ça , il a une bonne base défensive mais vu les resultat il y a pas que ça !!
il n'y a pas que cela mais c'est quand même en bonne partie grace à cette rigueur qu'ils sont à cette place aujourd'hui.
Image
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

RNB a écrit :
scopsgman a écrit :
RNB a écrit : Et Lilles ils se sont peut-être pas développés?
il n'y a pas que cela mais c'est quand même en bonne partie grace à cette rigueur qu'ils sont à cette place aujourd'hui.
Effectivement je souhaite me tromper et qu'on ai la même destiné que Lilles ;-)

Infos sur les Championnat Européen :

Pour la saison 2007 2008 tout les club européen devront compter 18clubs en premiére division.
Donc la prochaine saison, il y aura moin de monter de ligue 2 en ligue 1 et donc moin de monter de national donc pour le sco va falloir mettre la barre trés haut !!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

tranquilou a écrit :Voila six avis concernant JLG, suite à une question d'un forumiste scoïste.
(qu'en pensez vous les toulonnais de cet entraineur)
Surtout, bien tout lire et ne pas extraire que le négatif.... comme certains ;)
moi je me fie uniquement a une personne fiable après les autres personnes que tu cites rejoigne mon sens donc voila on peut etre méfiant quand meme
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

peut-être méfiant sur la personne en elle-même mais les résultats ont été bel et bien là c'est quand meme ce qui compte pour un entraineur non?
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

RNB a écrit :peut-être méfiant sur la personne en elle-même mais les résultats ont été bel et bien là c'est quand meme ce qui compte pour un entraineur non?
oué mais bon un club comme toulon espere tout autre chose c'est quand meme une des plus grandes ville de france
calimero
Donateur

Message par calimero »

La seule chose qui soit sure c'est que le travail sera à l'ordre du jour à La Baumette!Pas de place pour les tire au flan et les branleurs,ca c'est une sacré bonne nouvelle!J'espère qu'il vient seul et qu'il se fera épauler par JPB!Autrement entraineur défensif ou pas,on a vu ce que ca a donné avec Paille et ses joueurs soi-disant supérieurs techniquement!Tout dépendra s'il a des joueurs compétitifs pour le national et ,surtout ,une attaque digne de ce nom!(La venue de Do Marcolino,attaquant extremement puissant et bon techniquement me semble prometteur!)
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Djéman a écrit :
RNB a écrit :peut-être méfiant sur la personne en elle-même mais les résultats ont été bel et bien là c'est quand meme ce qui compte pour un entraineur non?
oué mais bon un club comme toulon espere tout autre chose c'est quand meme une des plus grandes ville de france
oui ba il vont pas monté directement de cfa en national, c'est bien d'esperer mais y a des limite
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Djéman
moi je me fie uniquement a une personne fiable après les autres personnes que tu cites rejoigne mon sens donc voila on peut etre méfiant quand meme
Libre à chacun d'avoir ses opinions et je les respectent comme tels. Néanmoins, je pense qu'il faut, pour tout jugement, faire preuve d'intégrité et ne pas relater simplement les faits susceptibles de renforcer et conforter l'idée que l'on veut mettre ne valeur. ;)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Freeman a écrit :
Djéman a écrit :
oui ba il vont pas monté directement de cfa en national, c'est bien d'esperer mais y a des limite
ba pourquoi ce serai pas possible :???:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

tranquilou a écrit :Djéman
Libre à chacun d'avoir ses opinions et je les respectent comme tels. Néanmoins, je pense qu'il faut, pour tout jugement, faire preuve d'intégrité et ne pas relater simplement les faits susceptibles de renforcer et conforter l'idée que l'on veut mettre ne valeur. ;)
biensur pas de soucis ;) j'espere que l'on retiendra par la suite que les avis favorables était les bons
Lasco
Poussin

Message par Lasco »

Garcia vient avec son adjoint... Do Marcolino a lui aussi signer au Sco, il a été présenté à la presse en fin d'après-midi...
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

Lasco a écrit :Garcia vient avec son adjoint... Do Marcolino a lui aussi signer au Sco, il a été présenté à la presse en fin d'après-midi...
Comment sais tu cela lasco ???
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

que devient beaufreton ??
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Freeman a écrit :que devient beaufreton ??
Je me demande la même chose!
Le point positif c'est que tout est clair dans l'organigramme du club donc la saison commence sans trop de retard!
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Quid de Lemée,encore des indemnités de licenciement en perspective!
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

Lasco
Poussin

Message par Lasco »

Entraîneur des gardiens ?
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Lasco a écrit :
je pense pas qu'il soit Ok pour reprendre ce poste.
Lasco
Poussin

Message par Lasco »

sco49 a écrit :
Lasco a écrit :
On a proposé à Beaufreton de rester au club... à lui de réfléchir et de prendre une décision...
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

Lasco a écrit :
sco49 a écrit :
Lasco a écrit : Entraîneur des gardiens ?
On a proposé à Beaufreton de rester au club... à lui de réfléchir et de prendre une décision...

Le on veut t'il dire que tu fais parti de la nouvelle direction ???? ;-)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scopsgman a écrit :
mais non c'est juste un mec qui doit les connaitre c'est tout
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

visiblement ce dernier poste beaucoup de scoop donc assez bien placé dans le club peut etre
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

scoboy a écrit :
scopsgman a écrit :
mais non c'est juste un mec qui doit les connaitre c'est tout
Si c'est un proche, il pourrait peux etre nous donner des infos lol Mr Lasco ???????
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scopsgman a écrit :
Si c'est un proche, il pourrait peux etre nous donner des infos lol Mr Lasco ???????
et ce n'est pas ce qu'il nous fait la ?! :lol: :lol:
Image
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

scoboy a écrit :
scopsgman a écrit :
et ce n'est pas ce qu'il nous fait la ?! :lol: :lol:
Il fait juste confirmer ce qu'on entend depuis hier, j'aimerais de la vraie news ;-) lol
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »