Et Lilles ils se sont peut-être pas développés?scopsgman a écrit :Perso j'aime pas trop les jeux style vahid guerit et donc garcia. J'aime quand sa prends des risques un peut à l'image de deschamps, wenger. Je pense qu'un club peut pas se développer en jouant la défense ou le contreRNB a écrit :Garcia a terminé 7ème cette saison avec une équipe qui venait de cfa
Monsieur Jean-Louis GARCIA (entraîneur Quevilly)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- RNB
- Scoïste, enfin !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Donateur
Voila six avis concernant JLG, suite à une question d'un forumiste scoïste.
1/ Parfait comme entraineur si tu veux pas abimer les filets des 2 cages
2/Ben disons que sur le plan sportif on ne peut pas lui repprocher grand chose, mais sur le plan humain, il aura fâché beaucoup (trop) de supporters...
3/ tres grand professionnel, tres (trop) pointilleux, il fait jouer son equipe comme un centre de formation, pas mal de ballon mais pas ou peu de folie, a un rapport avec les joueurs tres autoritaire, voire blessant, et avec les supporters c....le neant, d'où une partie des explications concernant son depart......
bon vent a jean louis, qui a été celui qui nous a sorti du cfa, meme si ses derniers jours chez nous ont été...... tres mal perçus par les supporters (comment peux tu recevoir les joueurs pour les contrats, en faire partir 3, et te barrer 2 jours apres......) mais bon derriere, ya des choses particulieres a chez nous
4/si votre staff le laisse travailler, le SCO va vite retrouver son lustre d'antan...
5/A Toulon, vous trouverez des pro et das anti Garcia. Moi je fais partie de pro-Garcia, je regrette son départ. Pour les arguments des 1 et des autres, se référer au message de Phil.
6/La dernière année de J-L Garcia à Toulon ne s'est pas bien passé, on peut le dire, tant avec certains joueurs qu'avec le public, et le staff lui meme qui n'a pas voulu le conserver.
Certaines de ses méthodes sont plus que contestables.
Alors certes il nous a fait 2 magnifiques saisons en CFA, mais visiblement en National ça a coincé quelque peu, malgré notre belle 7ème place me direz vous, et vous auriez raison.
C'est un très grand bosseur, très exigeant, avec lui pas de laxisme, c'est certain! A tel point qu'il parvient parfois à décourager certains de ses joueurs.
Mais peut être qu'à Toulon il s'est senti oppressé lui meme justement, et qu'il a reporté ça. A Angers il sera peut etre plus détendu, allez savoir. Tant ça se passera mieux chez vous!
Merci JLG quand meme, et il ne faut pas l'oublier, pour le boulot accompli, et bienvenue à Velud, Hubert, fais nous monter en L2!
Surtout, bien tout lire et ne pas extraire que le négatif.... comme certains(qu'en pensez vous les toulonnais de cet entraineur)

1/ Parfait comme entraineur si tu veux pas abimer les filets des 2 cages
2/Ben disons que sur le plan sportif on ne peut pas lui repprocher grand chose, mais sur le plan humain, il aura fâché beaucoup (trop) de supporters...
3/ tres grand professionnel, tres (trop) pointilleux, il fait jouer son equipe comme un centre de formation, pas mal de ballon mais pas ou peu de folie, a un rapport avec les joueurs tres autoritaire, voire blessant, et avec les supporters c....le neant, d'où une partie des explications concernant son depart......
bon vent a jean louis, qui a été celui qui nous a sorti du cfa, meme si ses derniers jours chez nous ont été...... tres mal perçus par les supporters (comment peux tu recevoir les joueurs pour les contrats, en faire partir 3, et te barrer 2 jours apres......) mais bon derriere, ya des choses particulieres a chez nous
4/si votre staff le laisse travailler, le SCO va vite retrouver son lustre d'antan...
5/A Toulon, vous trouverez des pro et das anti Garcia. Moi je fais partie de pro-Garcia, je regrette son départ. Pour les arguments des 1 et des autres, se référer au message de Phil.
6/La dernière année de J-L Garcia à Toulon ne s'est pas bien passé, on peut le dire, tant avec certains joueurs qu'avec le public, et le staff lui meme qui n'a pas voulu le conserver.
Certaines de ses méthodes sont plus que contestables.
Alors certes il nous a fait 2 magnifiques saisons en CFA, mais visiblement en National ça a coincé quelque peu, malgré notre belle 7ème place me direz vous, et vous auriez raison.
C'est un très grand bosseur, très exigeant, avec lui pas de laxisme, c'est certain! A tel point qu'il parvient parfois à décourager certains de ses joueurs.
Mais peut être qu'à Toulon il s'est senti oppressé lui meme justement, et qu'il a reporté ça. A Angers il sera peut etre plus détendu, allez savoir. Tant ça se passera mieux chez vous!
Merci JLG quand meme, et il ne faut pas l'oublier, pour le boulot accompli, et bienvenue à Velud, Hubert, fais nous monter en L2!
Si mais Puel est pas si défensif que ça , il a une bonne base défensive mais vu les resultat il y a pas que ça !!RNB a écrit :Et Lilles ils se sont peut-être pas développés?scopsgman a écrit :Perso j'aime pas trop les jeux style vahid guerit et donc garcia. J'aime quand sa prends des risques un peut à l'image de deschamps, wenger. Je pense qu'un club peut pas se développer en jouant la défense ou le contreRNB a écrit :Garcia a terminé 7ème cette saison avec une équipe qui venait de cfa
Le sco est pas encore mort !!!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
il n'y a pas que cela mais c'est quand même en bonne partie grace à cette rigueur qu'ils sont à cette place aujourd'hui.scopsgman a écrit :Si mais Puel est pas si défensif que ça , il a une bonne base défensive mais vu les resultat il y a pas que ça !!RNB a écrit :Et Lilles ils se sont peut-être pas développés?scopsgman a écrit : Perso j'aime pas trop les jeux style vahid guerit et donc garcia. J'aime quand sa prends des risques un peut à l'image de deschamps, wenger. Je pense qu'un club peut pas se développer en jouant la défense ou le contre

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Effectivement je souhaite me tromper et qu'on ai la même destiné que LillesRNB a écrit :il n'y a pas que cela mais c'est quand même en bonne partie grace à cette rigueur qu'ils sont à cette place aujourd'hui.scopsgman a écrit :Si mais Puel est pas si défensif que ça , il a une bonne base défensive mais vu les resultat il y a pas que ça !!RNB a écrit : Et Lilles ils se sont peut-être pas développés?

Infos sur les Championnat Européen :
Pour la saison 2007 2008 tout les club européen devront compter 18clubs en premiére division.
Donc la prochaine saison, il y aura moin de monter de ligue 2 en ligue 1 et donc moin de monter de national donc pour le sco va falloir mettre la barre trés haut !!!!
-
- Scoïste, enfin !
moi je me fie uniquement a une personne fiable après les autres personnes que tu cites rejoigne mon sens donc voila on peut etre méfiant quand memetranquilou a écrit :Voila six avis concernant JLG, suite à une question d'un forumiste scoïste.Surtout, bien tout lire et ne pas extraire que le négatif.... comme certains(qu'en pensez vous les toulonnais de cet entraineur)![]()
-
- Donateur
La seule chose qui soit sure c'est que le travail sera à l'ordre du jour à La Baumette!Pas de place pour les tire au flan et les branleurs,ca c'est une sacré bonne nouvelle!J'espère qu'il vient seul et qu'il se fera épauler par JPB!Autrement entraineur défensif ou pas,on a vu ce que ca a donné avec Paille et ses joueurs soi-disant supérieurs techniquement!Tout dépendra s'il a des joueurs compétitifs pour le national et ,surtout ,une attaque digne de ce nom!(La venue de Do Marcolino,attaquant extremement puissant et bon techniquement me semble prometteur!)
-
- Scoïste, enfin !
oui ba il vont pas monté directement de cfa en national, c'est bien d'esperer mais y a des limiteDjéman a écrit :oué mais bon un club comme toulon espere tout autre chose c'est quand meme une des plus grandes ville de franceRNB a écrit :peut-être méfiant sur la personne en elle-même mais les résultats ont été bel et bien là c'est quand meme ce qui compte pour un entraineur non?
-
- Donateur
Djéman

Libre à chacun d'avoir ses opinions et je les respectent comme tels. Néanmoins, je pense qu'il faut, pour tout jugement, faire preuve d'intégrité et ne pas relater simplement les faits susceptibles de renforcer et conforter l'idée que l'on veut mettre ne valeur.moi je me fie uniquement a une personne fiable après les autres personnes que tu cites rejoigne mon sens donc voila on peut etre méfiant quand meme

-
- Scoïste, enfin !
ba pourquoi ce serai pas possibleFreeman a écrit :oui ba il vont pas monté directement de cfa en national, c'est bien d'esperer mais y a des limiteDjéman a écrit :oué mais bon un club comme toulon espere tout autre chose c'est quand meme une des plus grandes ville de franceRNB a écrit :peut-être méfiant sur la personne en elle-même mais les résultats ont été bel et bien là c'est quand meme ce qui compte pour un entraineur non?

-
- Scoïste, enfin !
biensur pas de soucistranquilou a écrit :Djéman
Libre à chacun d'avoir ses opinions et je les respectent comme tels. Néanmoins, je pense qu'il faut, pour tout jugement, faire preuve d'intégrité et ne pas relater simplement les faits susceptibles de renforcer et conforter l'idée que l'on veut mettre ne valeur.moi je me fie uniquement a une personne fiable après les autres personnes que tu cites rejoigne mon sens donc voila on peut etre méfiant quand meme

Lasco a écrit :On a proposé à Beaufreton de rester au club... à lui de réfléchir et de prendre une décision...sco49 a écrit :je pense pas qu'il soit Ok pour reprendre ce poste.Lasco a écrit : Entraîneur des gardiens ?
Le on veut t'il dire que tu fais parti de la nouvelle direction ????