oui mais bon ça on l'a déja entendu avec NORBERT,parole ,parole ,parolechouchou49 a écrit :WB a déclaré qu'il veut faire du SCO un club de l1, il veut avant tout redonner un blason ainsi qu'une identité au sco mais aussi redonner une âme à l'équipe et au staff!![]()
Allez SCO, maintenant la prochaine saison va pouvoir se preparer sereinement!
W. B. est le nouveau président du SCO !!!
- andy
- Scoïste, enfin !
- ARNAUD
- Donateur
+ 1scodid a écrit :Iil viens juste d arriver que deja certains le demolise laissons le travailler et apres vous jugerez de mme pour l entraineur il n y a rien d officiel et deja des remarques negatves c est ca le probleme dans ce club
Il ne faut jamais juger avant de connaitre et de voir
messieurs soyez patients svp
sinon jamais on aura une grande equipe soyez solidaire avec le nouvelle equipe et donner lui le temps de travailler avec son staff
bonne annee2006/2007 au SCO

La ligue 1 au bout du chemin.
- purscoiste88
- Cadet
- Tranquilou
- Donateur
Critiquer, avant de savoir ou connaître, c'est le mal français, "on bouche en coeur toujours avant d'avoir mal". "On est comme les crocodiles, la moitié du corps en bouche en coeur".
Sans savoir, certains commencent déjà à chercher des noises. Alors, par pitié cessez d'ergoter et laissez au moins le repreneur et le futur entraîneur s'exprimer et proposer leur mode de travail et leurs objectifs. Seuls, les résultats comptent et, s'ils sont mauvais ou pas à votre convenance, vous aurez, si le cas se présente, tout le loisir de dégoiser.
En ce qui me concerne, je fais confiance à la nouvelle équipe.
Allez,
l'union fait la force!
Sans savoir, certains commencent déjà à chercher des noises. Alors, par pitié cessez d'ergoter et laissez au moins le repreneur et le futur entraîneur s'exprimer et proposer leur mode de travail et leurs objectifs. Seuls, les résultats comptent et, s'ils sont mauvais ou pas à votre convenance, vous aurez, si le cas se présente, tout le loisir de dégoiser.
En ce qui me concerne, je fais confiance à la nouvelle équipe.

Allez,

- carolangers
- Professionnel
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
1ère chose : comme beaucoup, je suis déjà très satisfait du départ de Norbert. J'ai l'impression que nous sortons d'un tunnel.
Ensuite je n'ai aucun a priori sur W. B., donc je lui fais par principe totalement confiance et lui souhaite la bienvenue. On pourra faire un 1er point sur son action début août avant le début du championnat, mais pour un jugement définitif il faudra du temps car il y a tout à construire dans ce club.
Chacun pourra dans les jours à venir indiquer ce qu'il attend du nouveau Président. Personnellement si je dois retenir une seule chose, c'est qu'il nous laisse un club ne serait-ce qu'un peu structuré le jour où il sera amené à le quitter, parce que le problème de ces dernières années c'est que le nouvel arrivant a toujours quasiment tout à reconstruire, ce qui nous fait perdre un temps fou.
Ce soir je reprends espoir.
Ensuite je n'ai aucun a priori sur W. B., donc je lui fais par principe totalement confiance et lui souhaite la bienvenue. On pourra faire un 1er point sur son action début août avant le début du championnat, mais pour un jugement définitif il faudra du temps car il y a tout à construire dans ce club.
Chacun pourra dans les jours à venir indiquer ce qu'il attend du nouveau Président. Personnellement si je dois retenir une seule chose, c'est qu'il nous laisse un club ne serait-ce qu'un peu structuré le jour où il sera amené à le quitter, parce que le problème de ces dernières années c'est que le nouvel arrivant a toujours quasiment tout à reconstruire, ce qui nous fait perdre un temps fou.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Il me semble que joueur et directeur sportif sont 2 choses totalement différentes!On ne s'intronise pas directeur sportif du jour au lendemain,enfin ca ne peut pas etre pire que PN qui cumulait Président,recruteur,entraineur,père de joueurs,pourfendeur de la presse et des médias,incompris,mal-aimé,ouf,j'espère ne pas en avoir oublié!scodid a écrit :calimero a écrit :Ce que je constate c'est que le Sco est un club qui permet à des gens n'ayant aucune expérience du foot professionnel de se faire les dents,avec les conséquences que l'on connait!Alors wait and see![
je pense que PICKEU a de l experience quand meme?????????
- lacouture.49
- Donateur
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
a 9HH03 pas mal pour un jeudi matin
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Lun Jan 31, 2005 10:36 pm
Utilisateurs enregistrés: chouchou49, jourdesco, lacouture.49, RNB, scoboy, sheridan, Syl, tiopépé, Tiwy, tranquilou, xafer07
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Lun Jan 31, 2005 10:36 pm
Utilisateurs enregistrés: chouchou49, jourdesco, lacouture.49, RNB, scoboy, sheridan, Syl, tiopépé, Tiwy, tranquilou, xafer07
viva blanco y negro por la vida...
- Tranquilou
- Donateur
Mon oeil, c'est la langue de bois. Elle était parfaitement au courant, mais elle ne veut pas laisser paraître qu'elle était impuissante face à l'actionnaire majoritaire.scolibri a écrit :oui mais problème quand même avec la municipalité qui semble vraiment tout découvrir....lacouture.49 a écrit :ça marche , merci , interessant ,cela donne du baume au coeur
- Tranquilou
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
qu'est-ce-qui te faire dire ca?moi cela ne m'étonnerait pas du tout que Norbert est encore fait un sale coup avant de partir.tranquilou a écrit :Mon oeil, c'est la langue de bois. Elle était parfaitement au courant, mais elle ne veut pas laisser paraître qu'elle était impuissante face à l'actionnaire majoritaire.scolibri a écrit :oui mais problème quand même avec la municipalité qui semble vraiment tout découvrir....lacouture.49 a écrit :ça marche , merci , interessant ,cela donne du baume au coeur
Il faut espérer que cela soit clean au niveau des comptes le trou de 100 000 euros évoqué pas un mot dans la presse là;surement WB qui va le combler

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
+1Tiwy a écrit :1ère chose : comme beaucoup, je suis déjà très satisfait du départ de Norbert. J'ai l'impression que nous sortons d'un tunnel.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
- Professionnel
déja, il a pas dit cette fameuse phrase déplacé : "angers à sa place en L1" je considere que c'est déja un bon point .....
il semble aimer nos couleurs noir et blanche, je trouve ca tres bien pour deux raisons : en général, seul ceux qui aime un club, parle de ces couleurs ..... et cela signifie aussi que le club ne changera pas de couleur ouff
.........
il racontre vouloir rencontrer tout le monde rapidement , c'est une bonne chose, on verra concretement. -rappel : la 1ere rencontre avec norbert avait eu lieu un 2 ou 3 novembre ..
)
il compte vivre carrement sur angers, TRES BON POINT !!!! (surtout qu'il était pas obligé vu que le mans c'est juste a coté ..)
perso, je me garde bien de m'emballer rapidement, a cause de norbert la méfiance reste de mise .........
il semble aimer nos couleurs noir et blanche, je trouve ca tres bien pour deux raisons : en général, seul ceux qui aime un club, parle de ces couleurs ..... et cela signifie aussi que le club ne changera pas de couleur ouff

il racontre vouloir rencontrer tout le monde rapidement , c'est une bonne chose, on verra concretement. -rappel : la 1ere rencontre avec norbert avait eu lieu un 2 ou 3 novembre ..

il compte vivre carrement sur angers, TRES BON POINT !!!! (surtout qu'il était pas obligé vu que le mans c'est juste a coté ..)
perso, je me garde bien de m'emballer rapidement, a cause de norbert la méfiance reste de mise .........
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU