W. B. est le nouveau président du SCO !!!

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

chouchou49 a écrit :WB a déclaré qu'il veut faire du SCO un club de l1, il veut avant tout redonner un blason ainsi qu'une identité au sco mais aussi redonner une âme à l'équipe et au staff! :up:
Allez SCO, maintenant la prochaine saison va pouvoir se preparer sereinement!
:sco13:
oui mais bon ça on l'a déja entendu avec NORBERT,parole ,parole ,parole
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

scodid a écrit :Iil viens juste d arriver que deja certains le demolise laissons le travailler et apres vous jugerez de mme pour l entraineur il n y a rien d officiel et deja des remarques negatves c est ca le probleme dans ce club
Il ne faut jamais juger avant de connaitre et de voir
messieurs soyez patients svp
sinon jamais on aura une grande equipe soyez solidaire avec le nouvelle equipe et donner lui le temps de travailler avec son staff
bonne annee2006/2007 au SCO
+ 1 :sco4: :sco4: :sco4:
La ligue 1 au bout du chemin.
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

scopsgman a écrit :Ceux qui on critiqué Norbert vont Aîr B. ;-)

Je le sens pas du tout ce gars !!!!!
je vois pas comment, on peut dire ça, le mec est même pas arrivé, on ferait mieux de le mettre en confiance pour éspérer monter AVEC lui un projet !
Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Critiquer, avant de savoir ou connaître, c'est le mal français, "on bouche en coeur toujours avant d'avoir mal". "On est comme les crocodiles, la moitié du corps en bouche en coeur".
Sans savoir, certains commencent déjà à chercher des noises. Alors, par pitié cessez d'ergoter et laissez au moins le repreneur et le futur entraîneur s'exprimer et proposer leur mode de travail et leurs objectifs. Seuls, les résultats comptent et, s'ils sont mauvais ou pas à votre convenance, vous aurez, si le cas se présente, tout le loisir de dégoiser.

En ce qui me concerne, je fais confiance à la nouvelle équipe. :sco13:

Allez, 8) l'union fait la force!
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

il a l'air d'assurer quand même le W.. Je viens de regarder le journal de france 3, et il a l'air pas mal. Ils mentionnait que WB se portait acquéreur de 74% du SCO, est-ce que cela veut dire que PN reste avec le dernier 6%
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

parissco a écrit :http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c44a_1920&video_number=0

Allez à la 14min et 30 sec
MERCI
viva blanco y negro por la vida...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

En fait c'est 14eme min et 20 sec
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

tiopépé a écrit :
parissco a écrit :http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c44a_1920&video_number=0

Allez à la 14min et 30 sec
MERCI
de rien
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

finalement vu sa courte interview sur fr3, il a l'air moins prétentieux que je croyais
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

1ère chose : comme beaucoup, je suis déjà très satisfait du départ de Norbert. J'ai l'impression que nous sortons d'un tunnel.

Ensuite je n'ai aucun a priori sur W. B., donc je lui fais par principe totalement confiance et lui souhaite la bienvenue. On pourra faire un 1er point sur son action début août avant le début du championnat, mais pour un jugement définitif il faudra du temps car il y a tout à construire dans ce club.

Chacun pourra dans les jours à venir indiquer ce qu'il attend du nouveau Président. Personnellement si je dois retenir une seule chose, c'est qu'il nous laisse un club ne serait-ce qu'un peu structuré le jour où il sera amené à le quitter, parce que le problème de ces dernières années c'est que le nouvel arrivant a toujours quasiment tout à reconstruire, ce qui nous fait perdre un temps fou.

Ce soir je reprends espoir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
kiki
Junior

Message par kiki »

actuellement dans le meme état d'espris !
Pragmatique ! :up:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
calimero
Donateur

Message par calimero »

scodid a écrit :
calimero a écrit :Ce que je constate c'est que le Sco est un club qui permet à des gens n'ayant aucune expérience du foot professionnel de se faire les dents,avec les conséquences que l'on connait!Alors wait and see! :([

je pense que PICKEU a de l experience quand meme?????????
Il me semble que joueur et directeur sportif sont 2 choses totalement différentes!On ne s'intronise pas directeur sportif du jour au lendemain,enfin ca ne peut pas etre pire que PN qui cumulait Président,recruteur,entraineur,père de joueurs,pourfendeur de la presse et des médias,incompris,mal-aimé,ouf,j'espère ne pas en avoir oublié!
mike
Donateur

Message par mike »

mais norbert reste dans le capital si j'ai bien compris??
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Personnellement je suis plutôt méfiant avec ce nouveau président mais on va vite savoir sur quoi on est tombé avec le recrutement qui va démarer ainsi que sa politique globale (tarifs, communication).
Croaaaa!!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Ce W.B. a l'air d'aimer le SCO.
BOn vu l'entreprise qu'il a créee et son développement, ça a pas l'air d'être un tocard en business
En tout cas, ça pourra pas être pire qu'avec Norbert alors laissons lui sa chance
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

d'apres le of il mettra des tarifs attractifs
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

j'aime bien ses propos
"Au mans, il y a beaucoup de supporter du SCO mais à Angers, j en suis sur qu'il n'y en a pas du muc 72 "

:up: :up:
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le passage devant la dncg repoussé au 14 juin
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

mike a écrit :mais norbert reste dans le capital si j'ai bien compris??
???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Tiwy a écrit :
???
Norbert aurait vendu 74% des parts sur 80 ...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

a 9HH03 pas mal pour un jeudi matin

Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Lun Jan 31, 2005 10:36 pm
Utilisateurs enregistrés: chouchou49, jourdesco, lacouture.49, RNB, scoboy, sheridan, Syl, tiopépé, Tiwy, tranquilou, xafer07
viva blanco y negro por la vida...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

scolibri a écrit :
lacouture.49 a écrit :ça marche , merci , interessant ,cela donne du baume au coeur
oui mais problème quand même avec la municipalité qui semble vraiment tout découvrir....
Mon oeil, c'est la langue de bois. Elle était parfaitement au courant, mais elle ne veut pas laisser paraître qu'elle était impuissante face à l'actionnaire majoritaire.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Syl a écrit :
Tiwy a écrit :
???
Apparament Norbert n'avait pas 80 % mais 74,8 il aurait donc tout vendu ?!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Et bien je viens de lire les différents articles, il m'a l'air pas mal :up: Les deux le manager et le président, j'espère que tout ira pour le mieux, mais déjà recruter le meilleur buteur de Vannes est un bon début :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Syl a écrit :
Syl a écrit :
Tiwy a écrit : ???
Apparament Norbert n'avait pas 80 % mais 74,8 il aurait donc tout vendu ?!
Petit rectificatif, W B. vient de racheter 76.8% des parts de la SASP que détenait PN.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

tranquilou a écrit :
scolibri a écrit :
lacouture.49 a écrit :ça marche , merci , interessant ,cela donne du baume au coeur
oui mais problème quand même avec la municipalité qui semble vraiment tout découvrir....
Mon oeil, c'est la langue de bois. Elle était parfaitement au courant, mais elle ne veut pas laisser paraître qu'elle était impuissante face à l'actionnaire majoritaire.
qu'est-ce-qui te faire dire ca?moi cela ne m'étonnerait pas du tout que Norbert est encore fait un sale coup avant de partir.
Il faut espérer que cela soit clean au niveau des comptes le trou de 100 000 euros évoqué pas un mot dans la presse là;surement WB qui va le combler
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Tiwy a écrit :1ère chose : comme beaucoup, je suis déjà très satisfait du départ de Norbert. J'ai l'impression que nous sortons d'un tunnel.

Ensuite je n'ai aucun a priori sur W. B., donc je lui fais par principe totalement confiance et lui souhaite la bienvenue. On pourra faire un 1er point sur son action début août avant le début du championnat, mais pour un jugement définitif il faudra du temps car il y a tout à construire dans ce club.

Chacun pourra dans les jours à venir indiquer ce qu'il attend du nouveau Président. Personnellement si je dois retenir une seule chose, c'est qu'il nous laisse un club ne serait-ce qu'un peu structuré le jour où il sera amené à le quitter, parce que le problème de ces dernières années c'est que le nouvel arrivant a toujours quasiment tout à reconstruire, ce qui nous fait perdre un temps fou.

Ce soir je reprends espoir.
+1
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ma crainte principale est que WB est venu avec son ami OP:et dans ce monde l'amitié tourne souvent court...doucet-de la chesnaie :?
Image
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

déja, il a pas dit cette fameuse phrase déplacé : "angers à sa place en L1" je considere que c'est déja un bon point .....

il semble aimer nos couleurs noir et blanche, je trouve ca tres bien pour deux raisons : en général, seul ceux qui aime un club, parle de ces couleurs ..... et cela signifie aussi que le club ne changera pas de couleur ouff :P .........

il racontre vouloir rencontrer tout le monde rapidement , c'est une bonne chose, on verra concretement. -rappel : la 1ere rencontre avec norbert avait eu lieu un 2 ou 3 novembre .. :? )

il compte vivre carrement sur angers, TRES BON POINT !!!! (surtout qu'il était pas obligé vu que le mans c'est juste a coté ..)

perso, je me garde bien de m'emballer rapidement, a cause de norbert la méfiance reste de mise .........
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »