Également le moins bien noté sur SofaScore

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
connaissais pas, c'est valable comme site sofascore ?S©O 1958 a écrit :Noté 3 dans l'Équipe![]()
Également le moins bien noté sur SofaScore
Farid El Melali égalisevince971 a écrit :Goooooooooooooooooooal !
S©O 1958 a écrit :Farid El Melali égalisevince971 a écrit :Goooooooooooooooooooal !
Tu peux me traduire les propos que tu lui prêtes en croate?Allman a écrit :Pavlovic capitaine, çà m'a fait rire...
Pas à discuter de son engagement sans faille sur le terrain et son professionnalisme, mais quand je vois hier soir le litige avec le carton rouge amiénois... le voir essayer d'aligner quelques mots en français avec l'arbitre , c'était plutôt du genre " non pas faute" , " joue ballon", " pas sérieux toi" , " Pavlo fâché avec toi"
Ah bon ? C’est intéressant, il y a clairement une place à prendre aux côtés de Blazic.ronaldo a écrit :J'ai l'impression qu'un retour de Pavlovic se précise. Ce ne serait surement pas une mauvaise chose vu le niveau de nos defenseurs centraux
Qui a dit que Pavlovic pourrait revenir ?lointainscoiste a écrit :Ah bon ? C’est intéressant, il y a clairement une place à prendre aux côtés de Blazic.ronaldo a écrit :J'ai l'impression qu'un retour de Pavlovic se précise. Ce ne serait surement pas une mauvaise chose vu le niveau de nos defenseurs centraux
Il a souvent joué à gauche en remplacement de Thomas.
Une DC Valery Blazic Pavlovic pourrait être intéressante.