p'tit pasteur a écrit :le soucis sur le système de jeu est, à mon sens, l'animation de nos milieux ; sur le match, il y avait peu de mobilité à ce niveau et, lorsqu'il y avait appel de balle, presqu'automatiquement, c'était passe aux défenseurs ou, de temps en temps, aux pistons.
Amener du mouvement nécessite un mouvement vers l'avant dès la sortie de la ligne défensive et c'est ce qui pêche depuis mi-octobre. Nos attaques se concentrent alors sur les pistons qui sont plus facilement cadenassés ou via des passes longues.
les deux buts d'hier sont le resultat d'un travail préparatoire en combinaison sur le premier et en passe longue sur le second. cette recherche existe et montre quand même la recherche d'identité que le coach souhaite donner au jeu.
Ce qui ne fonctionne pas trop, c'est la relation avec le 9 ??????? et precisement sur ce match la relation avec les deux milieux Fulgini et Bentaleb.
Et comme il faut aussi le reconnaitre, quand on subit le jeu, il nous reste les remontées de balle rapide avec les risques de perte aussi rapide ou une conservation longue de la balle qui refroidi nos enthousiasmes

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....