Mohamed TOUBACHE-TER (MTT) (ex-responsable communication)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Christobald
Donateur

Re: Mohamed TOUBACHE-TER (MTT) (ex-responsable communication)

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :J'ai trouvé son titre : Mohamed TOUBACHE-TER, conseiller twitter du président !

Excellent !! :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Re: Mohamed TOUBACHE-TER (MTT) (ex responsable communication)

Message par jjffll »

BisounoursDuSCO a écrit :
footpassion49 a écrit :
jjffll a écrit :
le garçon qui se vantait d'avoir des infos venant des vestiaires....................... GB a bien eu raison et ce monsieur va continuer de donner une image négative du Sco combien de temps?t
ses suiveurs ne vont pas être d'accord, mais avec un peu de recul :indiana: :indiana: :indiana: :indiana:
Mais moi, je l'aime bien MTT. Je le trouve bon quand il est dans son rôle de communiquant sur les réseaux sociaux. Ses infos sont souvent justes, ses communications habiles, et je ne trouve pas qu'il donne une image négative du SCO. Tout cela marche bien quand tu est libre et que tu travailles pour toi-même, mais ça ne fonctionne pas quand tu te retrouves dans un rôle officiel de Responsable Communication au service de l'institution SCO.
idem, ses informations sont intéressantes. Tant qu'il reste seulement dans le paysage et ne dérange pas les acteurs, moi ça me va.
Je ne pense pas qu'il donne une mauvaise image du SCO, mais celle qu'il a déjà acquise et ce auprès de plusieurs clubs.
l'info du départ de Bouhazzama a Sainté.........................; :indiana: :indiana:
par exemple ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Re: Mohamed TOUBACHE-TER (MTT) (ex responsable communication)

Message par BisounoursDuSCO »

jjffll a écrit :
footpassion49 a écrit :
Mais moi, je l'aime bien MTT. Je le trouve bon quand il est dans son rôle de communiquant sur les réseaux sociaux. Ses infos sont souvent justes, ses communications habiles, et je ne trouve pas qu'il donne une image négative du SCO. Tout cela marche bien quand tu est libre et que tu travailles pour toi-même, mais ça ne fonctionne pas quand tu te retrouves dans un rôle officiel de Responsable Communication au service de l'institution SCO.
idem, ses informations sont intéressantes. Tant qu'il reste seulement dans le paysage et ne dérange pas les acteurs, moi ça me va.
Je ne pense pas qu'il donne une mauvaise image du SCO, mais celle qu'il a déjà acquise et ce auprès de plusieurs clubs.
l'info du départ de Bouhazzama a Sainté.........................; :indiana: :indiana:
par exemple ;)
Ceci dit, comme tout le monde il peut se tromper. Et personnellement, je ne l'apprécie pas plus que ça. :roll:
scomat
Scoïste, enfin !

Re: Mohamed TOUBACHE-TER (MTT) (Conseiller Twitter du président)

Message par scomat »

jjffll a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit : idem, ses informations sont intéressantes. Tant qu'il reste seulement dans le paysage et ne dérange pas les acteurs, moi ça me va.
par exemple ;)
Ceci dit, comme tout le monde il peut se tromper. Et personnellement, je ne l'apprécie pas plus que ça. :roll:
je ne l'apprécie pas du tout et il commence à m'exaspérer à tirer sur GB le soti disant grand méchant du SCO !!
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Oui il est un peu pathétique, pour un mec qui prône le respect , l humilité et tout un tas de truc dans ces tweets. Il manque clairement à ces valeurs pour GB. Vexé le MTT :D
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ogeao a écrit :Oui il est un peu pathétique, pour un mec qui prône le respect , l humilité et tout un tas de truc dans ces tweets. Il manque clairement à ces valeurs pour GB. Vexé le MTT :D
quand a t il mal traité GB ?
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Tenma a écrit :
Ogeao a écrit :Oui il est un peu pathétique, pour un mec qui prône le respect , l humilité et tout un tas de truc dans ces tweets. Il manque clairement à ces valeurs pour GB. Vexé le MTT :D
Reprend tous ses tweets depuis qu’il a quitté son poste au SCO, regarde ceux qui concernent le SCO et regarde ce qu’il dit au sujet du coach. Et ce qu’il ne dit pas.
Le problème avec MTT, c’est qu’il est tellement chaleureux et élogieux avec certains que cela peut créer un sentiment de malaise avec les autres.
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Un guignol , qui se met en évidence normal il a compris comment fonctionne le foot actuel
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Tenma a écrit :
QUELQUES EXEMPLES
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

scomat a écrit :
Tenma a écrit :
QUELQUES EXEMPLES
Merci
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Je ne comprends pas de quoi il parle dans son dernier tweet : "C'était le choix de Baticle, car c'est son ami depuis 30 ans. J'ai su qu'il venait à Angers SCO quand j'ai appris qu'il arrivait".
Quel choix de GB ?
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Surtout qu au début de saison , avant qu il ne vienne au club, il n arretait pas de nous pondre des Pep Baticle dans tous les sens, pas très sport MTT
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit :Je ne comprends pas de quoi il parle dans son dernier tweet : "C'était le choix de Baticle, car c'est son ami depuis 30 ans. J'ai su qu'il venait à Angers SCO quand j'ai appris qu'il arrivait".
Quel choix de GB ?
A priori PM est venu faire une itw ou émission à Angers.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit :
Allman a écrit :Je ne comprends pas de quoi il parle dans son dernier tweet : "C'était le choix de Baticle, car c'est son ami depuis 30 ans. J'ai su qu'il venait à Angers SCO quand j'ai appris qu'il arrivait".
Quel choix de GB ?
A priori PM est venu faire une itw ou émission à Angers.
ah OK, oui j'ai vu l' ITW.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
filou
Professionnel

Message par filou »

Bizarre le manque de lien avec la réserve. C'était un critique de Chabanne envers Moulin et le nouvel entraîneur devant justement remettre du lien entre les pros et les jeunes. Et apparemment baticle était en accord avec cela a son arrivée.
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

filou a écrit :Bizarre le manque de lien avec la réserve. C'était un critique de Chabanne envers Moulin et le nouvel entraîneur devant justement remettre du lien entre les pros et les jeunes. Et apparemment baticle était en accord avec cela a son arrivée.
Sûrement compliqué à mettre en place en pratique avec le Covid, sachant que le groupe pro est quand même dans “sa bulle” en étant testé toutes les semaines, et la N2 pour qui c’est moins rigoureux. On a bien vu d’ailleurs après la coupe de France comment ça s’est passé pour nous
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Explication complémentaire (hypothèse) : la façon dont Moulin menait les affaires était la meilleure possible. Baticle, qui n'est pas un manche non plus, est arrivé aux mêmes conclusions et aux mêmes méthodes.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Le rebond du monsieur dans « l’équipe du soir » avec le titre d’ex directeur communication d’Angers sco.

A voir s’il dure à la TV et si de bonnes infos sortent par son biais.
Reconstruire et revenir plus fort!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Le Templier a écrit :Le rebond du monsieur dans « l’équipe du soir » avec le titre d’ex directeur communication d’Angers sco.

A voir s’il dure à la TV et si de bonnes infos sortent par son biais.
Il est à l'équipe du soir ? remarque sainté a bien son ambassadeur en la personne de B. Lions et Lens avec Gervais Martel...
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Momo se réveille
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

La réponse officielle n’a pas tardé
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

S©O 1958 a écrit :La réponse officielle n’a pas tardé
la réponse n'est-elle pas donné par le directeur de la com ? sifaoui ?

vu le niveau : ça correspond tout à fait ( même sur le forum, c'est rare de voir des coms de ce niveau )

sinon, quand est-ce qu'on sort de la cour de récrée pour essayer de sauver le sco en ligue 1 ?

on est à des années lumières de l'époque moulin, pickeu , chabanne ! l'âge d'or est révolu et définitivement enterré !
Modifié en dernier par sad le jeu. 01 déc., 2022 10:37 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Sans doute le club ne veut plus que MTT parle du SCO surtout des choses internes ou intérieures des vestiaires
Présent aussi sur x !
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Serait il possible d'effacer cet imposteur du forum ou de retirer le titre de "responsable".
Mais comment certain ici arrivent encore a faire comme si de rien etait au sujet de l'état lamentable dans lequel le club se trouve?
5/8/93 Présent!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Les commentaires de MTT et de Sifaoui sont lamentables et d'un énorme niveau abyssal.

Heureusement qu'il reste le sportif car le reste est honteux.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Suite…
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

S©O 1958 a écrit :Suite…
Ca vole très bas ! Risque de crash.... :roll:
Recrutés par SC...le nez fin. ;)
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Fandino a écrit :
Ca vole très bas ! Risque de crash.... :roll:
Bien bien loin des valeurs du Sco.
Recrutés par SC...le nez fin. ;)
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

C'est lunaire comme réponse et l'excuse du 3eme degré elle ne marche pas quand on est un twitter officiel de club de Ligue 1.
SCO fait nous rêver
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Ils vont peut-être se calmer mais ça ne fait pas très sérieux :?
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »