Nabil BENTALEB (Lille)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Nabil BENTALEB (libre)
Bienvenue Nabil
Bienvenue Nabil !
-
- Donateur
bienvenue Nabil
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- petitfute
- Donateur
Re: [XX] Nabil BENTALEB (milieu)
Bienvenue au SCO et dans la rubrique Feuille de match
Bienvenue Nabil !
-
- Modo
Bienvenue Nabil !
-
- Donateur
Superbe recrue. 

ça fait plaisir cette signature
, même si en terme de stats, ça parait pas foufou pour un numéro 10, concernant les buts et passes-dé en Angleterre ou en Allemagne...

L1, le retour !!!
Cool !
On va l'attendre sur le pré désormais !
les 6 premiers jours de ce mercato ont déjà donné pas mal d'indications en tout cas !
les 6 premiers jours de ce mercato ont déjà donné pas mal d'indications en tout cas !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
Bienvenue
Bon on connaît son numéro c'est écrit sur le maillot, 2025

Bon on connaît son numéro c'est écrit sur le maillot, 2025

Rock n'Roll
Bienvenue Nabil
Nous te souhaitons le meilleur pour le club et pour toi
Nous te souhaitons le meilleur pour le club et pour toi
- broc49
- Scoïste, enfin !
Bienvenue au club.
Bienvenue à lui.
Numéro 13 visiblement.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Énorme CV. Un joueur qui suscite beaucoup d'attente. Donc c'est une très belle recrue, surtout compte tenu de l'état de nos finances...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- footpassion49
- Donateur
Voilà un joueur qui m'impressionnait à l"époque où il jouait à Tottenham quand il avait 20 ans, j'étais loin d'imaginer qu'il serait au SCO 7 ans plus tard. Il s'est un peu égarré entre temps, j'espère qu'il va redonner un second souffle à sa carrière avec nous comme Boufal est en train de le faire.
Il a l'air très heureux d'annoncer sa signature, ça fait plaisir. C'est sûr qu'il doit avoir envie de retrouver les terrains au plus haut niveau après cette longue absence. Bienvenue au SCO Nabil !
Il a l'air très heureux d'annoncer sa signature, ça fait plaisir. C'est sûr qu'il doit avoir envie de retrouver les terrains au plus haut niveau après cette longue absence. Bienvenue au SCO Nabil !
- captaineDan
- Donateur
Bienvenu Nabil ... et fais nous rêver encore plus 

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Bienvenue Nabil! Si le physique tient, ça peut envoyer du lourd! Je pense que comme avec Boufal il faudra être patient et attendre la saison prochaine avant qu'il reprenne le rythme car ça fait très longtemps qu'il n'a pa joué.
https://news.maxifoot.fr/angers/bentale ... 360990.htm
pourrait précipiter le transfert de fulgini vers séville
( welcome nabil )
pourrait précipiter le transfert de fulgini vers séville
( welcome nabil )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Junior
Je peux me tromper, mais au vu du contrat (3ans et demi), je pense que l'arrière pensée est qu'il soit bon dès cette deuxième partie de saison pour être revendu aussi sec afin d'assurer une rentrée d'argent frais. Je ne pense pas qu'il y ait un désir des uns et des autres de travailler dans la durée.
1 165 000 followers sur Twitter 

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- footpassion49
- Donateur
Pourquoi ? 3 ans et demi, c’est plutôt long, cela donne l’impression qu’on va lui donner le temps de retrouver un bon niveau. Si tout se passe bien avec un retour en forme progressif, je pense qu’il sera avec nous au moins 18 mois, jusqu’en juin 2023.p'tit pasteur a écrit :Je peux me tromper, mais au vu du contrat (3ans et demi), je pense que l'arrière pensée est qu'il soit bon dès cette deuxième partie de saison pour être revendu aussi sec afin d'assurer une rentrée d'argent frais. Je ne pense pas qu'il y ait un désir des uns et des autres de travailler dans la durée.
Je poserai aussi sur à minima 1 an pour qu'il retrouve bien son rythme et sa côte.
En attendant, j'espère qu'il nous régalera
Allez Nabil, allez
En attendant, j'espère qu'il nous régalera
Allez Nabil, allez

Rock n'Roll
-
- Junior
Il me semble que le meilleur tempo pour une revente, c'est lorsqu'il y a encore au moins deux ans de contrats. Pour moi les 3 ans et demi, c'est justement pour avoir cette petite année supplémentaire au cas où les 6 mois seraient un peu justes pour redonner du poids à BENTALEB. Il a connu des clubs bien plus huppés et le meilleur en compétitions européennes, c'est normal qu'il ait cela à l'esprit encore à 27 ans. A 29, ce sera "trop tard" pour retrouver cela. Après, c'est juste un ressenti et non quelque chose de factuel.footpassion49 a écrit :Pourquoi ? 3 ans et demi, c’est plutôt long, cela donne l’impression qu’on va lui donner le temps de retrouver un bon niveau. Si tout se passe bien avec un retour en forme progressif, je pense qu’il sera avec nous au moins 18 mois, jusqu’en juin 2023.p'tit pasteur a écrit :Je peux me tromper, mais au vu du contrat (3ans et demi), je pense que l'arrière pensée est qu'il soit bon dès cette deuxième partie de saison pour être revendu aussi sec afin d'assurer une rentrée d'argent frais. Je ne pense pas qu'il y ait un désir des uns et des autres de travailler dans la durée.
- footpassion49
- Donateur
Sa dernière saison correcte, c’est 2018-2019 avec Schalke, c’était il y a 3 ans.p'tit pasteur a écrit :Il me semble que le meilleur tempo pour une revente, c'est lorsqu'il y a encore au moins deux ans de contrats. Pour moi les 3 ans et demi, c'est justement pour avoir cette petite année supplémentaire au cas où les 6 mois seraient un peu justes pour redonner du poids à BENTALEB. Il a connu des clubs bien plus huppés et le meilleur en compétitions européennes, c'est normal qu'il ait cela à l'esprit encore à 27 ans. A 29, ce sera "trop tard" pour retrouver cela. Après, c'est juste un ressenti et non quelque chose de factuel.footpassion49 a écrit :Pourquoi ? 3 ans et demi, c’est plutôt long, cela donne l’impression qu’on va lui donner le temps de retrouver un bon niveau. Si tout se passe bien avec un retour en forme progressif, je pense qu’il sera avec nous au moins 18 mois, jusqu’en juin 2023.p'tit pasteur a écrit :Je peux me tromper, mais au vu du contrat (3ans et demi), je pense que l'arrière pensée est qu'il soit bon dès cette deuxième partie de saison pour être revendu aussi sec afin d'assurer une rentrée d'argent frais. Je ne pense pas qu'il y ait un désir des uns et des autres de travailler dans la durée.
Vu le trou d’air qu’il vient de traverser - 1 an sans jouer, quasiment 3 ans sans rythme du haut niveau, je pense qu’il va lui falloir plus que 5 mois pour se refaire une image de joueur de classe internationale. Du point de vue contractuel, tu as raison, le meilleur moment pour bouger sera quand il restera 2 ans de contrat, en juin 2023. Si tout se passe bien.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est un nouveau critére de qualités footbalistiques...........................;S©O 1958 a écrit :1 165 000 followers sur Twitter

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
J'espère que ce n'est pas une chèvre...Papy a écrit :Cool !
C'est clairement un choix pour la saison prochaine.
-
- Donateur
S'ils pouvaient tous acheter son maillot !jjffll a écrit :c'est un nouveau critére de qualités footbalistiques...........................;S©O 1958 a écrit :1 165 000 followers sur Twitter![]()

- Christobald
- Donateur
Perso, je l'ai vu une fois à l'entrainement.
On sent tout de suite de la qualité et un niveau.
On sent tout de suite de la qualité et un niveau.
Une montée, c'est comme un titre !!!