lacouture.49 a écrit :-50% sur place Monaco, jusqu'à ce soir 20h, si PAPA.SCO and co intéressés
Ben dis donc, je t'empêche de dormir à ce point là?
Hier j'ai souligné la grande cohérence du projet sportif depuis l'arrivée de GB et donc beaucoup de bonnes décisions prises par Said Chabane.
J'espérais que tu viennes me donner un bon point?
En effet, "enfin" une initiative marketing digne de ce nom avec ce black friday deal.
Je la saisis avec grand plaisir et je viens de réserver ma place en JB à 35 euros.
Après je pose une question toute simple. Les milliers de supporters potentiels qui ne sont ni Forum ni Facebook, ils obtiennent l'info comment?
Enfin je t'invite tout de même à sortir de ton cocon scoïste et d'aller discuter avec les amateurs de foot le week-end sur le bord des terrains, dans les clubs houses et sur la place d'Angers en général.
Tu verras que les retours que tu auras lorsque tu prononces le mot SCO peuvent piquer.
Là, tu as une vraie bonne raison de te mettre en rogne plutôt que de toujours brosser le club dans le sens du poil et de t'emmerder avec un gugus comme moi.
Malheureusement notre pauvre SCO, 6em de ligue 1 tourne à 6000 et ce chiffre se discute difficilement.