lacouture.49 a écrit :Jet de bouteille plastique sur Payet sur un corner.....Match arrêté après 5 mn
encore Marseille dans l'embrouille.....................joueurs ou supporteurs ce club est une magouille généralisé
lacouture.49 a écrit :Jet de bouteille plastique sur Payet sur un corner.....Match arrêté après 5 mn
Oui, ils ont pris 5 points en 10 matches.footpassion49 a écrit :Clermont, la sensation du mois d'août avec notre SCO, se retrouve 18ème. C'est une bonne équipe, capable de secouer les meilleures, mais ils ont tendance à craquer et à perdre des points en fin de match. Ils risquent de s'en mordre les doigts en fin de saison.
Et nos Angevins n’auraient jamais du jouer à Saint Etienne après une heure d’attente ?SamNYC a écrit :Comment les joueurs lyonnais peuvent revenir sur le terrain! Un jour c’est l’un des leurs qui prendra un truc sur la tronche… Les nicois aurraient du rester au vestiaire aussi lors de Nice-OM.
Ouais enfin pour le coup, ce ne sont pas eux les fautifs.jjffll a écrit :lacouture.49 a écrit :Jet de bouteille plastique sur Payet sur un corner.....Match arrêté après 5 mn
encore Marseille dans l'embrouille.....................joueurs ou supporteurs ce club est une magouille généralisé![]()
Oui, le match n’aurait pas du commencer.footpassion49 a écrit :Et nos Angevins n’auraient jamais du jouer à Saint Etienne après une heure d’attente ?SamNYC a écrit :Comment les joueurs lyonnais peuvent revenir sur le terrain! Un jour c’est l’un des leurs qui prendra un truc sur la tronche… Les nicois aurraient du rester au vestiaire aussi lors de Nice-OM.
et les marseillais seront les oies blanchesSCOuser a écrit :Ils vont prendre vraiment cher les Lyonnais, la LFP se réunit en urgence demain pour discuter ce qu’ils étaient les seuls à pas voir avant... les dérives répétées des supporters depuis le début de saison
Ça servira quand on enlèvera un nombre conséquent de points. Ça n'a pas été fait lors de Nice-OM, on le paie maintenant. Aucune fermeté des dirigeants, on voit où ça débouche. Quand l'OM a 1 point avec sursis et qu'on n'en tient pas compte, j'appelle ça dès dirigeants incompétents.Fandino a écrit :Lancer une bouteille d eau pleine ca revient à lancer un pavé.
C est inadmissible. Appelez ça comme vous voulez...moi j appelle ça une agression par arme par destination.
A la Justice de juger cet individu comme il se doit.
S il passe par la case prison....vous verrez que l on ne verra plus ce genre d incident ,inadmissible, je le redis.
Punir financierement les clubs ,leur enlever des points....ne sert à rien,on l a vu.
En quoi c est un acte isolé ???? Le lanceur est au milieu d un kop ,qui insulte copieusement DP. Il lance sa bouteille,et une fois touché sa "cible",le kop exulte, rires...etc.lacouture.49 a écrit :Voilà, on va revenir en arrière avec grillage, filets derrière les buts et coins de corner, etc....
OU alors la fermeté avec points retirés , huis clos plusieurs matchs et sanctions graves pour fautifs...
Attention sur ce match acte isolé sauf les insultes sur Payet !

il ne pense pas aux conséquences car, généralement, il n y en a pas...footpassion49 a écrit :Bien sûr il y a longtemps que la LFP aurait du se montrer plus intransigeante en retirant des points, mais je me demande si le retrait de points changera les choses. Ces actes de jets de bouteilles ou autres viennent de personnes isolées qui ne sont pas concernés par le retrait de points. Ils agissent de manière impulsive, sans réfléchir aux conséquences.
Un peu comme le SCO mais le SCO a réussi à grapiller quelques points de plus et cette victoire contre Lorient et la différence est faite. Ca peut aller très vite dans un sens comme dans un autre. On a un groupe + costaud qu'eux, c'est la que l'on voit aussi l'expérience du groupe avec ces dernières années de ligue 1. J'espère que Clermont va se resaisir!Roni a écrit :Oui, ils ont pris 5 points en 10 matches.footpassion49 a écrit :Clermont, la sensation du mois d'août avec notre SCO, se retrouve 18ème. C'est une bonne équipe, capable de secouer les meilleures, mais ils ont tendance à craquer et à perdre des points en fin de match. Ils risquent de s'en mordre les doigts en fin de saison.
Tres mauvaise dynamique pour eux en ce moment.

De même, et ce n'est pas que dans le foot malheureusement, les instances ne sont clairement pas assez intransigeantes. C'est vraiment grave ce qui se passe en ce moment depuis le début de saison. Messieurs les élus, un peu de cran et de volonté pour règler cette situation intolérable.footpassion49 a écrit :Bien sûr il y a longtemps que la LFP aurait du se montrer plus intransigeante en retirant des points, mais je me demande si le retrait de points changera les choses. Ces actes de jets de bouteilles ou autres viennent de personnes isolées qui ne sont pas concernés par le retrait de points. Ils agissent de manière impulsive, sans réfléchir aux conséquences.
Ta position est celle de nombreuses personnes. Les deux équipes présidents et joueurs auraient du se montrer solidaires, c'est quand même très grave ce genre d'acte, il fallait un geste fort des deux clubs et niveau peine (justice), il faut être exemplaire.Christobald a écrit :Les syndicats de joueurs ont aussi leur mot à dire, me semble t'il.
J'ai une position peut-être idéaliste ou insensé mais les joueurs Lyonnais auraient peut-être du se montrer solidaires et refuser de reprendre le match également.