En plus, niveau de jeu très bon, des beaux buts...chouette soirée, sauf pour les défenseurs français...

En effet. Non aux punitions collectives !DJPi a écrit :Solution qui ne fonctionne pas (preuve en est : les déplacements de lillois ou des marseillais en ce moment), qui décale le problème ailleurs (Angleterre), qui prive l'écrasante majorité de vivre sa passion.PAPA.SCO a écrit :A mon humble avis, une des solutions a court terme. J'ai dit une... Il en faudra d'autres.
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 2MXXUA.php
Bref, une très mauvaise idée liberticide.
Hormis l'absence de bache, rien à changé.PAPA.SCO a écrit :Superbe soirée hier soir à Rennes. Mis à part une équipe de Rennes qui a fait un très gros match.
Stade plein, spectacle d'avant match pyrotechnique, jeux de lumière et hymne breton magnifique.
A noter que malgré la mise en retrait du RC Kop (qui se respecte) belle ambiance spontanée tout au long du match.
Donc oui, on peut faire sans les ambiances conditionnées des groupes ultras.
Vraiment une belle soirée foot.
En effet, avec l'absence de bâches, de meneurs sur les perchoirs, de tambours, de drapeaux ou d'étendards à l'effigie de trucs sans rapport avec le club, on a le sentiment que l'ambiance est moins conditionnée et appartient a nouveau à tout le monde.DJPi a écrit :Hormis l'absence de bache, rien à changé.PAPA.SCO a écrit :Superbe soirée hier soir à Rennes. Mis à part une équipe de Rennes qui a fait un très gros match.
Stade plein, spectacle d'avant match pyrotechnique, jeux de lumière et hymne breton magnifique.
A noter que malgré la mise en retrait du RC Kop (qui se respecte) belle ambiance spontanée tout au long du match.
Ce sont les mêmes personnes, les mêmes supporters, les mêmes passionnés, avec la même mentalité.
Oh wait, ça veut dire que ça peut bien se passer avec des Ultras ?
Tu peux rajouter aussi qu'en face y avait pas de lensois, ni de marseillais, ni d'autres groupes d'ultras avec qui ils pouvaient se mesurer pour savoir qui avaient la plus grosse...le petit bataillon d'angevins sur place ne représentaient pas non plus une menace pour eux...et si en plus y a pas les plus agressifs, c'est tout bénef pour tout le monde dans le stade ...PAPA.SCO a écrit :En effet, avec l'absence de bâches, de meneurs sur les perchoirs, de tambours, de drapeaux ou d'étendards à l'effigie de trucs sans rapport avec le club, on a le sentiment que l'ambiance est moins conditionnée et appartient a nouveau à tout le monde.DJPi a écrit :Hormis l'absence de bache, rien à changé.PAPA.SCO a écrit :Superbe soirée hier soir à Rennes. Mis à part une équipe de Rennes qui a fait un très gros match.
Ce sont les mêmes personnes, les mêmes supporters, les mêmes passionnés, avec la même mentalité.
Oh wait, ça veut dire que ça peut bien se passer avec des Ultras ?
Non, racismeBonnot a écrit :https://twitter.com/TelegrammeSport/sta ... SX21w&s=19
La faute à qui ? Hooligan ? Ultras ?
Et ... tu veux ou préfères les mettre à côté de QUI ?Ganoliv a écrit :Sinon, l'idée de génie de mettre les supporters adverses juste à côté des ultras angevins, on en parle ?
Excellente question , pourquoi ne pas interroger nos rares '"ultras" sur la localisation des kops visiteurs ...En fonction de la réponse du kdlb .nos adversaires garderont peut être un bon souvenir de la légendaire douceur angevine.captaineDan a écrit :Et ... tu veux ou préfères les mettre à côté de QUI ?Ganoliv a écrit :Sinon, l'idée de génie de mettre les supporters adverses juste à côté des ultras angevins, on en parle ?
.... vaste question par les temps qui courent !!! ...
Par contre l'improbable douceur des kops ... elle ne nous apparaît pas franchement légendaireMoine a écrit :Excellente question , pourquoi ne pas interroger nos rares '"ultras" sur la localisation des kops visiteurs ...En fonction de la réponse du kdlb .nos adversaires garderont peut être un bon souvenir de la légendaire douceur angevine.captaineDan a écrit :Et ... tu veux ou préfères les mettre à côté de QUI ?Ganoliv a écrit :Sinon, l'idée de génie de mettre les supporters adverses juste à côté des ultras angevins, on en parle ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1299341Moine a écrit :Suite au match sco il, 4 membres du kdlb sont en garde à vue ce jour ....
A côté de n'importe qui. Je n'ai pas vérifié, mais à mon avis aux JO ils ne font pas manger les israéliens et les iraniens ensemble à la cantine du village olympique, ils font preuve d'un minimum de jugeotte.captaineDan a écrit :Et ... tu veux ou préfères les mettre à côté de QUI ?Ganoliv a écrit :Sinon, l'idée de génie de mettre les supporters adverses juste à côté des ultras angevins, on en parle ?
J'ai exagéré avec ma comparaison mais ça ne change rien sur le principe, rien n'oblige le club à mettre ensemble des gens susceptibles de ne pas s'entendre.SCOuser a écrit :La comparaison me paraît exagérée quand même, on doit quand même pouvoir avoir une différence de traitement entre séparation d’individus concernés par une crise géopolitique majeure et des supporters de foot de 2 villes qui n’ont rien l’une contre l’autre.
Déjà dit ,il y a quelques semaine , sauf changement, la tribune visiteurs sera à l'angle Colombier / jean Bouin; une tribune d'angle non couverte; les bus visiteurs se mettront à la place des camions tv actuellementGanoliv a écrit :A côté de n'importe qui. Je n'ai pas vérifié, mais à mon avis aux JO ils ne font pas manger les israéliens et les iraniens ensemble à la cantine du village olympique, ils font preuve d'un minimum de jugeotte.captaineDan a écrit :Et ... tu veux ou préfères les mettre à côté de QUI ?Ganoliv a écrit :Sinon, l'idée de génie de mettre les supporters adverses juste à côté des ultras angevins, on en parle ?
Une fois la nouvelle tribune ouverte, ça serait peut-être pas mal de mettre les supporters adverses à gauche ou à droite de cette tribune. Déjà tu évites les jets de projectiles, fumigènes, etc.
On est d'accord, mais a force de vouloir discuter et prendre des mesures afin d'éviter les situations potentiellement conflictuelles, on en revient a oublier l'élément principal - ou du moins originel : la bêtise humaine.Ganoliv a écrit :J'ai exagéré avec ma comparaison mais ça ne change rien sur le principe, rien n'oblige le club à mettre ensemble des gens susceptibles de ne pas s'entendre.SCOuser a écrit :La comparaison me paraît exagérée quand même, on doit quand même pouvoir avoir une différence de traitement entre séparation d’individus concernés par une crise géopolitique majeure et des supporters de foot de 2 villes qui n’ont rien l’une contre l’autre.
Eh bah voilà.lacouture.49 a écrit :Déjà dit ,il y a quelques semaine , sauf changement, la tribune visiteurs sera à l'angle Colombier / jean Bouin; une tribune d'angle non couverte; les bus visiteurs se mettront à la place des camions tv actuellementGanoliv a écrit :A côté de n'importe qui. Je n'ai pas vérifié, mais à mon avis aux JO ils ne font pas manger les israéliens et les iraniens ensemble à la cantine du village olympique, ils font preuve d'un minimum de jugeotte.captaineDan a écrit :
Et ... tu veux ou préfères les mettre à côté de QUI ?
Une fois la nouvelle tribune ouverte, ça serait peut-être pas mal de mettre les supporters adverses à gauche ou à droite de cette tribune. Déjà tu évites les jets de projectiles, fumigènes, etc.
ce sont bien les "rivages" extrèmes de Colombier et Jean-Bouin qui vont être pleinement rassurés .... !Ganoliv a écrit :Eh bah voilà.lacouture.49 a écrit :Déjà dit ,il y a quelques semaine , sauf changement, la tribune visiteurs sera à l'angle Colombier / jean Bouin; une tribune d'angle non couverte; les bus visiteurs se mettront à la place des camions tv actuellementGanoliv a écrit :
A côté de n'importe qui. Je n'ai pas vérifié, mais à mon avis aux JO ils ne font pas manger les israéliens et les iraniens ensemble à la cantine du village olympique, ils font preuve d'un minimum de jugeotte.
Et si on pouvait reflechir a sortir ces crétins des stades plutôt que de se soucier de savoir quel est le meilleur emplacement ou les situer afin de mieux controler les lancers de projectiles ou fumigènes d'une tribune a l'autres.Ganoliv a écrit :A côté de n'importe qui. Je n'ai pas vérifié, mais à mon avis aux JO ils ne font pas manger les israéliens et les iraniens ensemble à la cantine du village olympique, ils font preuve d'un minimum de jugeotte.captaineDan a écrit :Et ... tu veux ou préfères les mettre à côté de QUI ?Ganoliv a écrit :Sinon, l'idée de génie de mettre les supporters adverses juste à côté des ultras angevins, on en parle ?
Là, j'te rejoins !PAPA.SCO a écrit : Et si on pouvait reflechir a sortir ces crétins des stades plutôt que de se soucier de savoir quel est le meilleur emplacement ou les situer afin de mieux controler les lancers de projectiles ou fumigènes d'une tribune a l'autres.
Navrant...
Michel Audiard est ton ami.Moine a écrit :Je suis surpris du peu de réaction du kdlb ... Normalement ,ce kop réagit rapidement à la moindre accusation sur le forum ... Manquerait il d arguments où serait il résigné a subir les évènements !!!La roulette , avec son expérience , a sans doute maté ses troupes