Le problème, c'est que tu dis que ce n'est qu'une histoire d'interprétation par l'arbitre. Parfois ça tourne en notre avantage, parfois non.Allman a écrit :Bah ? non, je dis juste que sur l'histoire du CPA à Lille, je suis d'accord avec 1956 sur ce coup là... et je dis qu'à Troyes, l'arbitrage joue en notre sens, et qu'un autre arbitre aurait pu ,sur les mêmes images, avoir une autre interprétation...tant mieux pour nous...BisounoursDuSCO a écrit :Bah? Non.Allman a écrit :
On a vu les mêmes choses sur ce coup...
Tu dis à tous les autres que c'est comme à Troyes.
Faudrait savoir...
Eh bien non, l'arbitrage ne doit pas être une interprétation à géométrie variable, mais la bonne application des règlements. Et dans les 2 cas, à Lille comme à Troyes, le but n'était pas valable selon les règlements.
Donc, à Troyes, on ne peut pas dire que l'arbitrage ait tourné en notre faveur : les arbitres ont simplement pris la juste décision par rapport au règlement.
Et à Lille, c'est une erreur d'arbitrage, car il faut quand même être gonflé pour prétendre que André ne faisait que passer par là sans faire action de jeu.