[Après-match] J13 : LOSC Lille - Angers SCO : 1 - 1
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Après-match] J13 : LOSC Lille - Angers SCO : 1 - 1
Un point largement mérité
Présent aussi sur x !
-
- Poussin
Très bon point pris à l'extérieur, après une série pleine de désillusions. On a vu un SCO appliqué, tenace, concentré. Avec des confirmations : Brahimi, Ounahi, Petko'. Et du moins bien : Baho' et Fulgini pas au top.
Bravo !
Mon tiercé : Petko'. / Ounahi / Boufal
Bravo !
- Dit SCO
- Professionnel
Point mérité. Une première mi-temps où on a été percutant mais pas assez présent dans la surface adverse pour finir le travail ! On se fait punir sur la seule action des Lillois, mal géré, et avec une interprétation arbitrale. (Qui peut se comprendre, ou ne pas se comprendre, je pense que ça dépendra du côté duquel on se trouve.)
Des entrées de fin de match qui auront fait beaucoup de bien ! Mention à Brahimi encore une fois, mention pour la totalité du match d'Ounahi. Et mention à Petko !!!
Avec Traoré et Bernardoni absent, 1pt arraché avec la manière à Lille c'est pas si mal, surtout que ce coup-ci c'est nous qui allons chercher des points en fin de match, et ça fait du bien. On reviendra plus fort face à Lorient !
Des entrées de fin de match qui auront fait beaucoup de bien ! Mention à Brahimi encore une fois, mention pour la totalité du match d'Ounahi. Et mention à Petko !!!
Avec Traoré et Bernardoni absent, 1pt arraché avec la manière à Lille c'est pas si mal, surtout que ce coup-ci c'est nous qui allons chercher des points en fin de match, et ça fait du bien. On reviendra plus fort face à Lorient !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
- Scoïste, enfin !
Une belle prestation chez le champion de France et à l’arrivée un point amplement mérité pour le SCO.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- footpassion49
- Donateur
Bravo le SCO ! Complètement mérité ce point obtenu chez les champions de France, une équipe qui joue la LIgue des Champions.
Bonne attitude du SCO dans le jeu même si certains cadres offensifs ne sont pas au niveau. Heureusement d'autres joueurs assurent bien :
- on attendait Petkovic, eh bien il a sacrément assuré, bravo Danijel
- la défense a bien assuré aussi. Bon match de Manceau, Thomas et Ebosse, titularisé au pied levé
- Doumbia et Cabot ont bien joué leur rôle de piston
- Boufal très actif, parfois avec de mauvais choix mais au moins il tente
- mes coups de coeur, ce sont pour les jeunes Ounahi et Brahimi. Ils osent, et ça paie.
Mon conseil à GB : ne pas hésiter à titulariser les jeunes à la place de certains cadres qui ne sont pas dans le coup en ce moment
Bonne attitude du SCO dans le jeu même si certains cadres offensifs ne sont pas au niveau. Heureusement d'autres joueurs assurent bien :
- on attendait Petkovic, eh bien il a sacrément assuré, bravo Danijel
- la défense a bien assuré aussi. Bon match de Manceau, Thomas et Ebosse, titularisé au pied levé
- Doumbia et Cabot ont bien joué leur rôle de piston
- Boufal très actif, parfois avec de mauvais choix mais au moins il tente
- mes coups de coeur, ce sont pour les jeunes Ounahi et Brahimi. Ils osent, et ça paie.
Mon conseil à GB : ne pas hésiter à titulariser les jeunes à la place de certains cadres qui ne sont pas dans le coup en ce moment
j'ai pas tout suivi le match...mais ce que je retiens ( après la très belle perf de petko ! ) c'est que brahimi a encore une fois de + répondu présent : il mérite un peu + de temps de jeu pour moi car ses entrées n'ont jamais déçues !
il apporte quelque chose en + quand il rentre : il est le pendant de cabot de l'autre côté !
cabot et brahimi ensemble titu dans un même match et on peut voyager tranquille
il apporte quelque chose en + quand il rentre : il est le pendant de cabot de l'autre côté !
cabot et brahimi ensemble titu dans un même match et on peut voyager tranquille
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Des regrets le SCO méritait mieux
Des espoirs la jeunesse est bien présence
Des espoirs la jeunesse est bien présence
- lacouture.49
- Donateur
Brahimi et Ounahi en janvier, ils joueront 

Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
un resultat brut qui doit satisfaire et donner l'oportunité au staff et joueurs de bosser pendant cette nouvelle coupure du championnat avec sérénité et certitude

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Un bon point pris à l'extérieur, contre le champion sortant. Mérité, au vu de la physionomie du match.
Fulgini, Doumbia et Bahoken ont été mieux mais sont encore loin de leur meilleur niveau.
Ounahi intéressant en 6, il fait mieux le relayeur que Mendy.
De plus en plus incompréhensible de savoir que Reims a prêté Brahimi avec une OA de 1.5M€.
Petkovic confirme la confiance placée en lui, Ebosse aussi. Cette configuration avec Ebosse derrière Doumbia est bien équilibrée, on a de quoi faire pour l'après-Traoré.
Mon top trois angevins : Ebosse, Boufal et Petković. Mon quatrième aurait été Manceau, il renaît à ce poste.
On avance, on est dans le top 10. Tout va bien sous un soleil blanc (et noir).
Fulgini, Doumbia et Bahoken ont été mieux mais sont encore loin de leur meilleur niveau.
Ounahi intéressant en 6, il fait mieux le relayeur que Mendy.
De plus en plus incompréhensible de savoir que Reims a prêté Brahimi avec une OA de 1.5M€.
Petkovic confirme la confiance placée en lui, Ebosse aussi. Cette configuration avec Ebosse derrière Doumbia est bien équilibrée, on a de quoi faire pour l'après-Traoré.
Mon top trois angevins : Ebosse, Boufal et Petković. Mon quatrième aurait été Manceau, il renaît à ce poste.
On avance, on est dans le top 10. Tout va bien sous un soleil blanc (et noir).
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Mérité. Ounahi homme du match, belle rentrée de Brahimi et surpris par Petkovic et Ebosse qui ont assuré les remplacements de dernière minute.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Bravo à toute l'équipe et au coach !
il a su changer les choses dans le bon sens.
Très belle prestation chez le champion de France , et ce match nul, amplement mérité, est pour moi comme une victoire même si elle n'offre qu'1 point.
Voilà comment j'aime voir jouer notre SCO !

Très belle prestation chez le champion de France , et ce match nul, amplement mérité, est pour moi comme une victoire même si elle n'offre qu'1 point.
Voilà comment j'aime voir jouer notre SCO !

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Que ça fait plaisir de voir un gardien qui assure. En espérant qu'il puisse continuer à jouer. Brahimi montre à chaque entrée qu'il doit avoir sa chance. Encore une défense qui fait le job. Il va cependant falloir changer notre ligne d'attaque car les présents sont aux abonnés absents. Fulgini, Bahoken et Boufal et ses gris-gris, ça ne fonctionne plus. Pour passer un palier, c'est là qu'il faut travailler au mercato. Enfin je voudrais finir par une bonne note, le jeune Ouhani. Je voudrais bien le voir associé à Mendy même si Mangani a fait son match aujourd'hui.
-
- Poussin
Faudrait remettre Petko' face à Lorient, son ancien club
Un très bon point chez le champion en titre....quand même !
Brahimi,Ounahi....quelle bonne pioche! Bravo aux recruteurs.
Petkovic fait le boulot....avec 2 arrêts "pour la photo",décisif.
Baho décevant,encore.

Brahimi,Ounahi....quelle bonne pioche! Bravo aux recruteurs.
Petkovic fait le boulot....avec 2 arrêts "pour la photo",décisif.
Baho décevant,encore.

- Roni
- Scoïste, enfin !
Bravo au SCO, c'est bien de prendre un point après avoir été mené et surtout de se rassurer avant la trêve !
- footpassion49
- Donateur
Pareil pour moi !lorenzidane a écrit :Mérité. Ounahi homme du match, belle rentrée de Brahimi et surpris par Petkovic et Ebosse qui ont assuré les remplacements de dernière minute.
-
- Professionnel
Oui un très bon point de pris chez le champion de France ! C’est toujours important..Un SCO qui a su gérer son match avec sérieux, sérénité, de belles rentrées avec Petkovic - Ounahi ( buteur ) Boufal et Brahimi .
Dès que Billal Brahimi rentre on voit de suite une attaque plus dynamique , on sent du danger dans les défenses adverses.
Ounahi - Brahimi Cho et Boufal notamment nous insufflent beaucoup de rapidité devant et forcément sont créateurs de danger dans les défenses adverses
En revanche, deux déceptions Bahoken et Fulgini qui pour le dernier cité tarde à retrouver son football !
Ce soir , globalement notre SCO a su garder la maîtrise de son match , s’est battu jusqu’au coup de sifflet final !
Maintenant la trêve, et du temps pour bien préparer le prochain match à Kopa contre Lorient afin de retrouver le chemin de la victoire !
Bravo à Toute l’équipe sans oublier le coach
Allez le SCO !!….
Dès que Billal Brahimi rentre on voit de suite une attaque plus dynamique , on sent du danger dans les défenses adverses.
Ounahi - Brahimi Cho et Boufal notamment nous insufflent beaucoup de rapidité devant et forcément sont créateurs de danger dans les défenses adverses
En revanche, deux déceptions Bahoken et Fulgini qui pour le dernier cité tarde à retrouver son football !
Ce soir , globalement notre SCO a su garder la maîtrise de son match , s’est battu jusqu’au coup de sifflet final !
Maintenant la trêve, et du temps pour bien préparer le prochain match à Kopa contre Lorient afin de retrouver le chemin de la victoire !
Bravo à Toute l’équipe sans oublier le coach
Allez le SCO !!….
-
Modifié en dernier par GiZi le sam. 06 nov., 2021 10:57 pm, modifié 1 fois.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Niveau arbitrage :
- André fait clairement action de jeu puisque quand il fait son geste de tête, Petkovic le suit sur sa ligne et laisse l’espace à Djalo : but à refuser
- carton rouge sévère et pas nécessaire pour Lille en fin de match
- André fait clairement action de jeu puisque quand il fait son geste de tête, Petkovic le suit sur sa ligne et laisse l’espace à Djalo : but à refuser
- carton rouge sévère et pas nécessaire pour Lille en fin de match
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
-
- Professionnel
Je l’espère car au fil des matchs on voit bien qu’ils s’imposent naturellement !lacouture.49 a écrit :Brahimi et Ounahi en janvier, ils joueront
Ils apportent énormément à l’équipe. Leur heure va forcément arriver , faisons confiance à G. Baticle .
----------------Bernardoni---------------------------------------------------------------Petkovic------------------
--------Mendy--Traoré--Thomas--------------------------------------------Manceau-Ebosse-Capelle----------
Cabot---------------------------Brahimi------------------------------ElMelali---------------------------Doumbia
------------Taïbi------Ounahi-------------------------------------------------PereiraLage----Mangani------------
------------------Fulgini------------------------------------------------------------------Thioub---------------------
-----------------------------Boufal-----------------------------------------------------------------Ninga-------------
-----------Cho-----------------------------------------------------------------------Bahoken-------------------------
--------Mendy--Traoré--Thomas--------------------------------------------Manceau-Ebosse-Capelle----------
Cabot---------------------------Brahimi------------------------------ElMelali---------------------------Doumbia
------------Taïbi------Ounahi-------------------------------------------------PereiraLage----Mangani------------
------------------Fulgini------------------------------------------------------------------Thioub---------------------
-----------------------------Boufal-----------------------------------------------------------------Ninga-------------
-----------Cho-----------------------------------------------------------------------Bahoken-------------------------
-
- Cadet
dommage je n'ai pas pu voir ce match, un match nul qui fait du bien .
Acheter Brahimi deviendra bientôt une évidence , j'ai du mal à comprendre pourquoi Reims l'a lacher.
Gagner contre Lorient , impératif .
ALLEZ SCO

Acheter Brahimi deviendra bientôt une évidence , j'ai du mal à comprendre pourquoi Reims l'a lacher.
ALLEZ SCO

idem, mes 3 dans l'ordre : Petko , Ounahi, 'Brahimivincent971 a écrit :Très bon point pris à l'extérieur, après une série pleine de désillusions. On a vu un SCO appliqué, tenace, concentré. Avec des confirmations : Brahimi, Ounahi, Petko'. Et du moins bien : Baho' et Fulgini pas au top.
Bravo !
Petko nous fait 2 ou 3 arrêts de grande classe

Ensuite, pourvu que ounahi et brahimi deviennent enfin titulaire.
Encore un peu de frustration avec ce but lillois douteux

Déçu de fulgini, Bahoken, mangani

les +, en dehors des 3 cités au dessus : Boufal, manceau, thomas, ebosse, doumbia, cabot
point qui fait bien plaisir

L1, le retour !!!
-
- Donateur
Bon match du SCO et avec plus de justesse la victoire n'aurait pas été usurpée. Que de glissades aussi, heureusement pour nous sur le tir d'Ylmaz en fin de match. Agréablement surpris par Petkovic et la jeune classe ( Ounahi et Brahimi) qui confirme. Match nul à confirmer en victoire face à Lorient.
les notes des joueurs :
https://www.maxifoot.fr/football/article-48941.htm
( ps : je trouve les notes des joueurs assez justes ! ...pour un site neutre qui n'a pas notre oeil averti !
)
ps 2 : j'aurais bien aimé avoir la note de brahimi
ps 3 : oui, je sais, brahimi c'était une action qui a abouti ( au but ) ...mais j'ai envie de le noter sur ses entrées depuis le début de saison : et force est de constater qu'il est extrêmement régulier dans la qualité de ses prestations ! : il n'a pas connu de coup de moins bien !
il ne déçoit jamais ! ( désolé d'insisté , au risque d'être lourd
)
https://www.maxifoot.fr/football/article-48941.htm
( ps : je trouve les notes des joueurs assez justes ! ...pour un site neutre qui n'a pas notre oeil averti !

ps 2 : j'aurais bien aimé avoir la note de brahimi

ps 3 : oui, je sais, brahimi c'était une action qui a abouti ( au but ) ...mais j'ai envie de le noter sur ses entrées depuis le début de saison : et force est de constater qu'il est extrêmement régulier dans la qualité de ses prestations ! : il n'a pas connu de coup de moins bien !
il ne déçoit jamais ! ( désolé d'insisté , au risque d'être lourd

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Il est prêté ?Artisco a écrit :dommage je n'ai pas pu voir ce match, un match nul qui fait du bien .
ALLEZ SCO![]()
- Nisco
- Donateur
Il a signé 3 ans me dit LacoutureFandino a écrit :Il est prêté ?Artisco a écrit :dommage je n'ai pas pu voir ce match, un match nul qui fait du bien .
ALLEZ SCO![]()
Modifié en dernier par Nisco le dim. 07 nov., 2021 10:44 am, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
Non, il a signé 3 ans le 8 septembre
Présent aussi sur x !