Le fric ne fait pas tout, on l'a vu avec Norbert, ce qu'il faut c'est du fric c'est sur mais surtout un VRAI professionel du foot!scoboy a écrit :qu'un nouveau Doucet arrive avec du fricDK a écrit : mais franchement que peut-on y faire ? J'espère que beaucoup comprendront.
Les disparus du forum
- Le Templier
- Donateur
Je rejoins le point de vue de Zeuking et Scomino pour la lassitude de certains devant des posts inutiles qui noient la véritable information........et je pense aussi que certains posts qui visent d'autres forumistes régulièrement ne donnent pas envie de s'exprimer à ces derniers!
Reconstruire et revenir plus fort!
En parlant de forum ; Juste une question pour ceux qui ont le temps de "visiter" ceux des clubs de ligue 1 : genre lyon, st etienne, nantes etc... Comment ces forums fonctionnent ils avec un nbre de membres certainement important !! Suivre touts les posts clairement doit être galère
ou alors il existe plusieurs forum pour un même club ? Sinon là effectivement pour ces derniers l'intérêt doit être moindre .......... (désolé j'ai la fainéantise de chercher ce style de forum , pour me donner une idée
)

-
- Scoïste, enfin !
Marseillaise*
quelqu'un a de ses nouvelles ??
-
- Professionnel
oui, elle est en angletterre, mai vu que l'un de ces 2 "compagnon de route" revient en france, je sais pas ce qu'elle va faire ..
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- andy
- Scoïste, enfin !
Re: Marseillaise*
elle te manque,lollllllllllFreeman a écrit :quelqu'un a de ses nouvelles ??
Re: Marseillaise*
Elle a posté aujourd'hui "topic france-togo"Freeman a écrit :quelqu'un a de ses nouvelles ??

-
- Junior
-
- Professionnel
vu que geof revient en france à la rentré, tu va faire quoi toi ?Marseillaise* a écrit :Oui je suis bien en Angleterre!Je vois qu'il y en a ici qui ont de la memoire!! Et je vais essayer de venir plus souvent plus sur le forum parce que depuis un moment je ne poste plus... Mais je vais reprendre mes habitudes!!

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- andy
- Scoïste, enfin !
bien en angleterre, nous dis surtout pas que ces pingouins d'anglais sont mieux que nous,lollll,enfin ,surtout ceux du forum du SCOMarseillaise* a écrit :Oui je suis bien en Angleterre!Je vois qu'il y en a ici qui ont de la memoire!! Et je vais essayer de venir plus souvent plus sur le forum parce que depuis un moment je ne poste plus... Mais je vais reprendre mes habitudes!!
-
- Junior
Je dois rentrer en France fin aoutFoulque-nerra a écrit :vu que geof revient en france à la rentré, tu va faire quoi toi ?![]()

et je vais chercher un taf en France et aussi en Angleterre donc je sais pas ou je serais a la rentree.
Et Geof jai pas de nouvelles depuis un moment donc tu dois etre mieux informe que moi!
L'Anjou, la plus belle des régions...
- Cisco
- Administrateur
Bon rien a voir avec le sujet, mais de toute façon c'était un sujet en carton (coslain a écrit :ben il y a d abord eu guild wars ...
ensuite un demenagement d allemagne vers france ...
puis oblivion
et la il y heroes 5
...
oui bah j etais la qd meme ...

S'il y a beaucoup de réponses, j'en ferais un topic a part entière.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
- Furka
- Professionnel
Quand on voit aussi certaine petite gueguerre entre posteur sa donne pas trop envie de venir mais bon sa c'est calmer et c'est tres bien comme sa
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
j adoreCisco a écrit :Bon rien a voir avec le sujet, mais de toute façon c'était un sujet en carton (coslain a écrit :ben il y a d abord eu guild wars ...
ensuite un demenagement d allemagne vers france ...
puis oblivion
et la il y heroes 5
...
oui bah j etais la qd meme ...) mais je voulais savoir comment tu le trouvais ce HOMM5. Il vaut le coup. Comble-t'il les amateurs de la série ? D'autres ici l'ont essayé ?
S'il y a beaucoup de réponses, j'en ferais un topic a part entière.

sinon tres belle evolution du jeu

la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
- Cisco
- Administrateur
Et je confirme, ça fait une semaine que je suis dessus (après quelques déboires matériels cf topic informatique...).
Effectivement indispensable de mettre les 2 patchs car sinon c'est la fête du bug.
Après un petit temps d'adaptation pour la prise en main, je le kiff bien ce jeu et j'ai déjà passé un bon paquet d'heure dessus. Vivement l'add-on pour stabiliser le jeu (qui bug encore un peu même patché) et pour avoir d'autres cartes !!!
Bon sinon je crois coslain que l'on est que deux a aimer...
Effectivement indispensable de mettre les 2 patchs car sinon c'est la fête du bug.
Après un petit temps d'adaptation pour la prise en main, je le kiff bien ce jeu et j'ai déjà passé un bon paquet d'heure dessus. Vivement l'add-on pour stabiliser le jeu (qui bug encore un peu même patché) et pour avoir d'autres cartes !!!
Bon sinon je crois coslain que l'on est que deux a aimer...

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
Perso pour etre dans le sujet c'est l'été donc les vacances moins de monde chez soi, perso j'ai une baisse de fréquentation car j'ai une nouvelle maison et j'ai vachement du boulot dedans mais promis dès que le championnat reprends je suis des votres.
P.s les gens s'en foute peut-etre que j'ai une nouvelle maison
P.s les gens s'en foute peut-etre que j'ai une nouvelle maison
-
- Donateur
Bonjour, pas d'inquiétude, me revoilou, J'étais en vacances depuis le 27 juin et au retour, panne d'ordinateur.jourdesco a écrit :Quelqu'un a-t-il des nouvelles de tranquilou?
Ca fait un moment qu'il n'a pas posté.
Je viens juste d'être dépanné provisoirement en attendant une nouvelle UC, normalement la semaine prochaine.
Merci à toi de t'être préoccupé de mon absence!