Patrice GIRARD (responsable recrutement Pro)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Patrice GIRARD (responsable recrutement Pro)
Ne pouvant pas créer un sujet dans le topic feuille de match, je le fais ici.
Patrice Girard, recruteur de l'OL, démissionnerait pour signer au SCO. Selon d'autres sources ce serait fait.
https://www.butfootballclub.fr/ol/merca ... ers-703432
Patrice Girard, recruteur de l'OL, démissionnerait pour signer au SCO. Selon d'autres sources ce serait fait.
Re: (STAFF) Patrice Girard, recruteur
si c'est le cas, ce serait un gros coup pour le sco !Vincent72 a écrit :Ne pouvant pas créer un sujet dans le topic feuille de match, je le fais ici.
il doit avoir un gros réseau et une expérience solide
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
sad a écrit :si c'est le cas, ce serait un gros coup pour le sco !Vincent72 a écrit :Ne pouvant pas créer un sujet dans le topic feuille de match, je le fais ici.
il doit avoir un gros réseau et une expérience solide
S'il pouvait nous trouver un milieu avec du coffre et une bonne technique au mercato d'hiver !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
franckysco74
- Donateur
et même un bon attaquant
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
J'oubliais aussi un bon attaquantfranckysco74 a écrit :et même un bon attaquant
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Si j'ai bien compris c'était le recruteur du centre de formation
-
franckysco74
- Donateur
pendant ces deux dernières années celui de l'équipe pro
- lacouture.49
- Donateur
Les recrues qui arrivent en janvier et l'été prochain:
Da silva
Dos santos
Ferreira
De oliveira
Rodrigues
De souza
Gomes
Ribeiro
Da silva
Dos santos
Ferreira
De oliveira
Rodrigues
De souza
Gomes
Ribeiro
Présent aussi sur x !
SCO do Brasil!
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: (Staff) Patrice Girard, recruteur
Le petit frère de René.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Et le grand frère de Patricia.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, une bonne nouvelle et avec forcement l'appui de GB
doit-on dés maintenant se poser la question des moyens mis a sa disposition.................

doit-on dés maintenant se poser la question des moyens mis a sa disposition.................
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
jjffll a écrit :oui, une bonne nouvelle et avec forcement l'appui de GB![]()
![]()
doit-on dés maintenant se poser la question des moyens mis a sa disposition.................![]()
C'est la question que je me pose, SC ayant déjà annoncé qu'il n'y aurait aucune recrue au mercato d'hiver. Est-ce pour préparer la prochaine saison où bien SC a t'il trouvé de nouveaux partenaires financiers ? Déjà j'imagine que le salaire de PG doit être à la hauteur de son "aura" dans le monde du foot-ball.
- lacouture.49
- Donateur
La question du renforcement ou arrivées dans l'organigramme du SCO, pose la question du financement de ces nouveautés. Girard va t'il être un responsable recrutement et directeur sportif 
Présent aussi sur x !
J'ai jamais vraiment compris quelles étaient les différences majeures des 2 postes?lacouture.49 a écrit :La question du renforcement ou arrivées dans l'organigramme du SCO, pose la question du financement de ces nouveautés. Girard va t'il être un responsable recrutement et directeur sportif
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Moi non plus ! Je me demande si OP n'occupait pas les 2 fonctions ? Sinon, plus de nouvelles de SL ? Il serait bon que SC clarifie la situation, si l'arrivée de Girard devient officielle. Et ce qui m'intéresse bigrement c'est l'arrivée (ou non) de nouveaux partenaires financiers.SCOuser a écrit :J'ai jamais vraiment compris quelles étaient les différences majeures des 2 postes?lacouture.49 a écrit :La question du renforcement ou arrivées dans l'organigramme du SCO, pose la question du financement de ces nouveautés. Girard va t'il être un responsable recrutement et directeur sportif
ça parait pourtant évident : le recruteur est souvent à l extérieur pour voir jouer et prendre contact avec des recrues potentielles , à partir des U15 jusqu'aux PRO ; le directeur sportif gère l'ensemble du club , du centre de formation jusqu'aux PRO ( organisation du club , gestion des transferts ,relation avec le staff et les agents de joueurs , politique de recrutement etc )SCOuser a écrit :J'ai jamais vraiment compris quelles étaient les différences majeures des 2 postes?lacouture.49 a écrit :La question du renforcement ou arrivées dans l'organigramme du SCO, pose la question du financement de ces nouveautés. Girard va t'il être un responsable recrutement et directeur sportif
Autrement dit ,il y tjrs un grand vide dans l organisation scoiste...A moins que le directeur du CDG postulé pour combler ce vide ?romar a écrit :ça parait pourtant évident : le recruteur est souvent à l extérieur pour voir jouer et prendre contact avec des recrues potentielles , à partir des U15 jusqu'aux PRO ; le directeur sportif gère l'ensemble du club , du centre de formation jusqu'aux PRO ( organisation du club , gestion des transferts ,relation avec le staff et les agents de joueurs , politique de recrutement etc )SCOuser a écrit :J'ai jamais vraiment compris quelles étaient les différences majeures des 2 postes?lacouture.49 a écrit :La question du renforcement ou arrivées dans l'organigramme du SCO, pose la question du financement de ces nouveautés. Girard va t'il être un [deb]responsable recrutement et directeur sportif[/b]
sauf que responsable du recrutement et recruteur sont 2 postes différents. Le responsable organise les activités de ses scouts sans nécessairement avoir a se déplacer non?romar a écrit :ça parait pourtant évident : le recruteur est souvent à l extérieur pour voir jouer et prendre contact avec des recrues potentielles , à partir des U15 jusqu'aux PRO ; le directeur sportif gère l'ensemble du club , du centre de formation jusqu'aux PRO ( organisation du club , gestion des transferts ,relation avec le staff et les agents de joueurs , politique de recrutement etc )SCOuser a écrit :J'ai jamais vraiment compris quelles étaient les différences majeures des 2 postes?lacouture.49 a écrit :La question du renforcement ou arrivées dans l'organigramme du SCO, pose la question du financement de ces nouveautés. Girard va t'il être un responsable recrutement et directeur sportif
- jjffll
- Scoïste, enfin !
recruteur, c'est pas un genre de standardiste qui filtre les appels des agents et visionne les vidéo de joueurs sud-américains......

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Cisco
- Administrateur
C'est une bonne question et c'est peut être une bonne solution pour nous.lacouture.49 a écrit :La question du renforcement ou arrivées dans l'organigramme du SCO, pose la question du financement de ces nouveautés. Girard va t'il être un responsable recrutement et directeur sportif
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
recruter ? quand on voit qu'on ne peut pas payer ceux que l'on veut faire signer, ou alors la vente est programmée et plus les meilleurs du foot sont au club plus chère il se vendra.
Etrange tout ce manège.
Etrange tout ce manège.
Au boulot mon grand !
Il nous faut 2-3 joueurs plus qualitatifs techniquement pour le prochain mercato. Chômeurs, prêt....peu importe.
Il nous faut 2-3 joueurs plus qualitatifs techniquement pour le prochain mercato. Chômeurs, prêt....peu importe.
Etrange manège ou mise en place des nouveaux pions sur le futur échiquier?jego a écrit :recruter ? quand on voit qu'on ne peut pas payer ceux que l'on veut faire signer, ou alors la vente est programmée et plus les meilleurs du foot sont au club plus chère il se vendra.
Etrange tout ce manège.
Pourquoi ce topic est toujours dans la rubrique Mercato ? Ça n'est pas officiel ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Il me semble que c'est au 1er décembregrandpop a écrit :Pourquoi ce topic est toujours dans la rubrique Mercato ? Ça n'est pas officiel ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"