angevin4ever a écrit :Voilà on s'est fait bouger... et donc on a perdu en partie notre football... Les girondins ont joué très dur, comme l'arbitre n'est pas intervenu assez, on a été déstabilisé par ce jeu rugueux et on a perdu le sens et le rythme de ce que GB essaie de mettre en place.
Il y a eu beaucoup moins de liant entre les lignes finalement trop écartées (surtout en seconde mi-temps, on a plus eu le surnombre dans la surface de réparation adverse, les attaquants esseulés sans solutions...). Bordeaux a bien joué le coup, mais il y a eu quelques phases rapides intéressantes et on aurait pu les faire douter grave si on avait mis le deuxième but sur l'action de CHO.
Je n'ai pas trop compris le début de la deuxième mi-temps où on leur a pas assez rentré dedans (on s'est mis à les attendre et laisser de la place entre le défenseur et l'attaquant et on les a laissé jouer leur attaques on aurait du être puni mais on a eu plutôt de la chance... ), mais on aurait dit qu'on avait pas les moyens de faire plus, au milieu plus de récupération de ballon (Mendy complètement transparent?? n'a pas fait de pressing ni n'allait pas vraiment sur les joueurs mais courait à côté...), l'entraineur bordelais a fait rentrer deux joueurs qui ont apporté bcp en début de deuxième mi-temps et on a quasiment plus vu le SCO et les contre attaques n'ont pas du tout été gérées correctement.
Boufal complètement asphyxié et Fulgini aussi, il restait juste le bolide Cabot qui tenait la route et qui essayait de trouver bien trop loin les attaquants et Thomas qui nous a sauvé plusieurs fois .
La seule action intéressante fut la remise de Bahoken en retrait pour Ninga qui n'a pas su/pu reprendre rapidement le ballon et une reprise de Boufal, ça fait très maigre, et les bordelais ont eu plusieurs actions très dangereuses qui auraient pu se terminer en but donc sur la deuxième mi-temps on s'en sort très bien donc le nul est un bon résultat.
J'ai trouvé aussi Traoré en retrait qui n'a pas su booster son équipe?? IL faut dire aussi qu'il y a de très bons joueurs à Bordeaux, c'était pas n'importe qui en face...
Je partage ce résumé qui correspond à ce que j’ai vu aussi.
On a très mal démarré en seconde période, et nos créatifs se sont perdus à tenter des dribbles, se faisant bousculer ils ont perdu le fil du match….les changements en attestent.
Malheureusement pour nous les entrants n’ont pas apporté de jus et de révolte au jeu angevin.
La satisfaction c’est avoir su recoller au score et arracher ce point du nul.
Cabot, Thomas et Mangani pour moi.