Avec une victoire pour couronner le toutchristophe h a écrit :Fulgini on a perçu rapidement ses capacités, son talent. Il s'est révélé, est monté en puissance régulièrement devenant la pièce maitresse du SCO l'an dernier. Il a montré son attachement au club. Son transfert " sauvera " le SCO financièrement.
Bref que du bon qui fait qu'on ne peut que le remercier et lui souhaiter bon vent.
Qu'il joue dimanche afin d'être ovationné par le public à RK. Ce serait une très belle chose pour tout le monde.
ALLEZ SCO!
Angelo FULGINI (Lens prêté à Al Taawoun)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
angevin4ever
- Modo
Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)
Christophe h merci pour angelo pour ce que vous avez dit et de lui souhaiter bonne chance ou qu’il aille, pas comme certain qui le voient cirer le banc, ou se perdre dans un autre club , les gens sont méchants, pourquoi un vrai supporter souhaiterai t’il qu’un joueur qui a tout donné pour son club jusqu’au dernier match qui ceci dit n’est peut être pas celui contre Lyon puisse dénigrer comme celà je trouve ça pathétique. En attendant allez le sco et très bon match contre Lyon. Bien sportivement.
-
christophe h
- Donateur
Ben cela va de soi. Voilà pourquoi je ne l'ai pas écrit. ( Il n'y a que quelques préhistoriques pessos qui peuvent envisager le contraire...angevin4ever a écrit :Avec une victoire pour couronner le toutchristophe h a écrit :Fulgini on a perçu rapidement ses capacités, son talent. Il s'est révélé, est monté en puissance régulièrement devenant la pièce maitresse du SCO l'an dernier. Il a montré son attachement au club. Son transfert " sauvera " le SCO financièrement.
Bref que du bon qui fait qu'on ne peut que le remercier et lui souhaiter bon vent.
Qu'il joue dimanche afin d'être ovationné par le public à RK. Ce serait une très belle chose pour tout le monde.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
fufu a écrit :Christophe h merci pour angelo pour ce que vous avez dit et de lui souhaiter bonne chance ou qu’il aille, pas comme certain qui le voient cirer le banc, ou se perdre dans un autre club , les gens sont méchants, pourquoi un vrai supporter souhaiterai t’il qu’un joueur qui a tout donné pour son club jusqu’au dernier match qui ceci dit n’est peut être pas celui contre Lyon puisse dénigrer comme celà je trouve ça pathétique. En attendant allez le sco et très bon match contre Lyon. Bien sportivement.
T'inquiètes pas Fufu, 99,99 % des supporters Angevins aiment et sont reconnaissants envers Angelo Fulgini et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière !!!

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- captaineDan
- Donateur
fufu a écrit :Christophe h merci pour angelo pour ce que vous avez dit et de lui souhaiter bonne chance ou qu’il aille, pas comme certain qui le voient cirer le banc, ou se perdre dans un autre club , les gens sont méchants, pourquoi un vrai supporter souhaiterai t’il qu’un joueur qui a tout donné pour son club jusqu’au dernier match qui ceci dit n’est peut être pas celui contre Lyon puisse dénigrer comme celà je trouve ça pathétique. En attendant allez le sco et très bon match contre Lyon. Bien sportivement.
Cher Fufu, qui allez nous manquer par votre sagesse et mesure si précieuses par ces temps d'incertitudes ...,
... au sein de quel Football voyez vous s'épanouir au mieux votre ... protégé ?
... Tenter l'aventure dans l'hexagone ou envisager de se frotter à la Bundesliga par exemple, où le Football pratiqué lui correspondrait parfaitement ?
Qu'il continue surtout à enchanter les amoureux du Football, quelque soient les pelouses ... il aura marqué tous(tes) les passionné(e)s du Football AngevinoSCOiste qui auront suivi toute sa progression et l'épanouissement de son talent !
Que sa future destination soit belle
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Il va nous manquer Angelo, mais son départ est dans l’ordre des choses. Pour le club qui a besoin de renflouer les caisses, mais aussi pour le joueur qui doit continuer sa progression dans un club plus huppé, à l’effectif plus relevé, capable jouer le top 7 du championnat. Nice ou Rennes sont deux bonnes options, pourquoi pas Lyon ou Lille aussi. Il n’ira probablement pas en Angleterre tout de suite, mais ça ne me déplairait pas de le voir à Newcastle sous les mêmes couleurs que notre SCO, dans le stade mythique de St James Park acclamé par le meilleur public du monde,
Comme Santamaria avant lui, il a passé 4 saisons complètes au club, on ne pourra pas lui reprocher d’être passé en opportuniste. Il a pris le temps de s’intégrer dans le club et le groupe angevin, de progresser dans le jeu, de devenir un vrai leader. A 24 ans (25 dans quelques jours), c’est le moment d’exploser dans un club de niveau européen.
Comme Santamaria avant lui, il a passé 4 saisons complètes au club, on ne pourra pas lui reprocher d’être passé en opportuniste. Il a pris le temps de s’intégrer dans le club et le groupe angevin, de progresser dans le jeu, de devenir un vrai leader. A 24 ans (25 dans quelques jours), c’est le moment d’exploser dans un club de niveau européen.
surtout pas lille, les joueurs ne sont que des marchandises pour eux....sinon, quitte a jouer sous les memes couleurs, il y a la juve !!!!footpassion49 a écrit :Il va nous manquer Angelo, mais son départ est dans l’ordre des choses. Pour le club qui a besoin de renflouer les caisses, mais aussi pour le joueur qui doit continuer sa progression dans un club plus huppé, à l’effectif plus relevé, capable jouer le top 7 du championnat. Nice ou Rennes sont deux bonnes options, pourquoi pas Lyon ou Lille aussi. Il n’ira probablement pas en Angleterre tout de suite, mais ça ne me déplairait pas de le voir à Newcastle sous les mêmes couleurs que notre SCO, dans le stade mythique de St James Park acclamé par le meilleur public du monde,
nice est pour moi un très beau projet avec un super entraineur, quant a rennes, c'est intéressant aussi mais légèrement moins que le premier nommé.
le top resterait pour moi des clubs comme leverkusen ou gladbach.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Les 2 premières ? Il n’en a pas fait 3 encore !BreizhGone a écrit :Encore des supputations, pour ne pas employer un autre termelointainscoiste a écrit :Il est évident que le covid et Mediapro lnt saigné le football, en particulier le football français.
Avant 2020 l’affaire aurait déjà été bouclée.
Pinault semble avoir les moyens. Il les a sortis pour des joueurs qui se sont révélés décevants ce que ne sera pas Angelo surtout avec un milieu def comme Santamaria et un ailier comme Tait.Tu as vu les deux premières saisons de Tait ? Tu es donc persuadé qu'Angelo réussise là où l'un de nos meilleurs offensif des dernières années s'est planté ? ...
Les débuts ont été compliqués avec une expulsion au premier match. Puis il a perdu la confiance de Stephan mais c’est le coach qui avait tort et qui est parti. Avec Genesio ça se passe beaucoup mieux et sa deuxième saison est une bonne saison.
Angelo a un bagage plus complet que Flavien et je crois qu’il est tout à fait compatible avec le jeu actuel de Rennes.
- footpassion49
- Donateur
La Bundesliga reste une valeur sûre avec pas mal de bons clubs, bien gérés, de belles infrastructures, des stades pleins. C’est vrai que Leverkusen serait une belle option, c’est un club toujours bien placé. Pas sûr qu’ils s’intéressent à Angelo néanmoins.sheridan a écrit :surtout pas lille, les joueurs ne sont que des marchandises pour eux....sinon, quitte a jouer sous les memes couleurs, il y a la juve !!!!footpassion49 a écrit :Il va nous manquer Angelo, mais son départ est dans l’ordre des choses. Pour le club qui a besoin de renflouer les caisses, mais aussi pour le joueur qui doit continuer sa progression dans un club plus huppé, à l’effectif plus relevé, capable jouer le top 7 du championnat. Nice ou Rennes sont deux bonnes options, pourquoi pas Lyon ou Lille aussi. Il n’ira probablement pas en Angleterre tout de suite, mais ça ne me déplairait pas de le voir à Newcastle sous les mêmes couleurs que notre SCO, dans le stade mythique de St James Park acclamé par le meilleur public du monde,
Comme Santamaria avant lui, il a passé 4 saisons complètes au club, on ne pourra pas lui reprocher d’être passé en opportuniste. Il a pris le temps de s’intégrer dans le club et le groupe angevin, de progresser dans le jeu, de devenir un vrai leader. A 24 ans (25 dans quelques jours), c’est le moment d’exploser dans un club de niveau européen.![]()
nice est pour moi un très beau projet avec un super entraineur, quant a rennes, c'est intéressant aussi mais légèrement moins que le premier nommé.
le top resterait pour moi des clubs comme leverkusen ou gladbach.
Pour don futur transfert, pour moi l’Allemagne lui conviendrait bien celà correspond à son style de jeu, peut de joueurs français se sont planté en bundesglia. Ensuite nwecastle serai une bonne destination comme Crystal place, avec viera, et en France , Nice rennes, Lyon, serait super et il y en a 1 autre que je peux pas citer et qui est très intéressé. Voilà je sais moi ou il ira, certains supporters diront qu’il vas se planter d’autre si que c’est super. Moi ce sera son choix cet il aura mon aval. Un gros match contre Lyon de sa part et du sco et il pourra partir tranquille la tête haute. Bien sportivement à tous. Bien sportivement à dimanche.
Bis repetita ?

Il va faire comme son pote en partant sur une masterclass.

Il va faire comme son pote en partant sur une masterclass.
Je l’espère
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Peut-on parler de plantage? Tait a mis du temps à réitérer un niveau de performance attendu dans un club à plus haut niveau par deux fois. Les deux fois, il s'est imposé comme un titulaire et un joueur de confiance (quoique pour Rennes, cela devrait venir cette saison). Aucune raison de voir Fulgini se planter non plus, d'autant plus s'il est entouré de meilleurs joueurs sur lesquels s'appuyer.BreizhGone a écrit :Encore des supputations, pour ne pas employer un autre termelointainscoiste a écrit :Il est évident que le covid et Mediapro lnt saigné le football, en particulier le football français.
Pinault semble avoir les moyens. Il les a sortis pour des joueurs qui se sont révélés décevants ce que ne sera pas Angelo surtout avec un milieu def comme Santamaria et un ailier comme Tait.Tu as vu les deux premières saisons de Tait ? Tu es donc persuadé qu'Angelo réussise là où l'un de nos meilleurs offensif des dernières années s'est planté ? ...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Si, il peut. On a pas à se mettre à la place du joueur. Et en plus, c'est pour être insultant et digresser sur ce que lui voulait dire.Fandino a écrit :Ne le prenez pas mal.fufu a écrit :Je vais vous répondre par politesse, d’une jusqu’à la preuve du contraire vous n’êtes pas à la place de angelo, de deux quand vous comprendrez que angelo doit être transféré ce qui était prévu en accord avec le président cette saison, et de trois, pourquoi perdrait il sa place de titulaire, et pour finir mr chabane que vous le veuillez ou non est un très bon président et demander 15 millions ce n’est pas brader son joueur. Vous êtes supporter du club occupez vous de l’équipe, et laissez faire les dirigeants du club, et les joueurs. Chacun à sa place. Voilà je ne vous répondrez plus, car vos allusions je n’aime pas ça.scoboy a écrit : J'allais vous poser la question, pq partir et d'aller dans un bon club moyen de L1 au risque de perdre sa place de titulaire. Avec Baticle, ça aurait pu être intéressant...
Est ce que c'est le sco qui veut des sous ?
Vous considérez que pour viser un top club, il faut passer par cet étape intermédiaire ? Ou pour l'argent ?
Mais bon je connais le réponse, Chabane est un mauvais gestionnaire, vendre si peu cher pour vivre pffff.
@Fandino Je pense que tu sous-estimes Nice et Rennes. Peut-être pas sur leurs moyens, mais au moins sur les ambitions européennes et de manière globale sur la différence de niveau entre le SCO et eux.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
vu de chez nous supporteur du SCO, mis a part Marseille qui broye les joueurs ( Rongier et autres) les bons clubs français réguliers se limitent a Lyon, Monaco.......fufu a écrit :Pour don futur transfert, pour moi l’Allemagne lui conviendrait bien celà correspond à son style de jeu, peut de joueurs français se sont planté en bundesglia. Ensuite nwecastle serai une bonne destination comme Crystal place, avec viera, et en France , Nice rennes, Lyon, serait super et il y en a 1 autre que je peux pas citer et qui est très intéressé. Voilà je sais moi ou il ira, certains supporters diront qu’il vas se planter d’autre si que c’est super. Moi ce sera son choix cet il aura mon aval. Un gros match contre Lyon de sa part et du sco et il pourra partir tranquille la tête haute. Bien sportivement à tous. Bien sportivement à dimanche.
L'aventure hors de l'hexagone est evidement doublement valorisante ( sportivement et financièrement)......
bientôt la fin du suspens
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Oui bientôt vous saurez, il est encore au sco jusqu’à dimanche et peut être jusqu’au 30 août on vas voir, il ira l’a ou il se sentira le mieux , il peut y avoir des surprises quand à son choix final .
- andy
- Scoïste, enfin !
Tout à fait Angelo ira où il veut
il a été irréprochable avec le SCO et l'inverse aussi
Bonne chance à lui
on ne peut que lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière
il a été irréprochable avec le SCO et l'inverse aussi
Bonne chance à lui
on ne peut que lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière
je pense que sa vrai carrière va changer après son départ du SCO, il a été irréprochable durant ces 4 années et avec un club plus ambitieux il va exploser, c'est du moins ce que je lui souhaite, il avait l'étoffe d'un grand joueur, aujourd'hui c'est un grand joueur.
Merci Fufu de nous renseigner a l'avenir quand tu auras des infos (comme tu le fais actuellement).
Merci Fufu de nous renseigner a l'avenir quand tu auras des infos (comme tu le fais actuellement).
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Angelo a travaillé dur durant ses 4 ans au SCO pour arriver au degré de professionnalisme où il est aujourd’hui.
Parfois il en a bavé car il est difficile d’accepter pour un jeune doué que le talent en soi ne suffit pas et il y en a des exemples fameux jusque dans notre club.
Parfois on a vu Angelo rechigner contre un arbitrage injuste ou un traitement musclé de l’adversaire. Mais son abnégation aux entraînements et sa capacité à écouter les conseils des uns et des autres l’ont amené à gommer la plupart de ses défauts.
Savoir repousser ses limites, se dépasser. Il faudra qu’il continue dans son nouveau club car la concurrence sera rude et on lui en demandera toujours plus.
Joueur d’une grande élégance, toujours en mouvement avec une belle vision de jeu, il va nous manquer c’est sûr !
Mais on sait que le SCO sait se renouveler en joueurs de qualité et une nouvelle coqueluche est peut-être déjà dans l’effectif… et/ou une éventuelle recrue.
Si Angelo joue dans l’hexagone, ce sera un plaisir de le revoir évoluer, même sous d’autres couleurs.
Parfois il en a bavé car il est difficile d’accepter pour un jeune doué que le talent en soi ne suffit pas et il y en a des exemples fameux jusque dans notre club.
Parfois on a vu Angelo rechigner contre un arbitrage injuste ou un traitement musclé de l’adversaire. Mais son abnégation aux entraînements et sa capacité à écouter les conseils des uns et des autres l’ont amené à gommer la plupart de ses défauts.
Savoir repousser ses limites, se dépasser. Il faudra qu’il continue dans son nouveau club car la concurrence sera rude et on lui en demandera toujours plus.
Joueur d’une grande élégance, toujours en mouvement avec une belle vision de jeu, il va nous manquer c’est sûr !
Mais on sait que le SCO sait se renouveler en joueurs de qualité et une nouvelle coqueluche est peut-être déjà dans l’effectif… et/ou une éventuelle recrue.
Si Angelo joue dans l’hexagone, ce sera un plaisir de le revoir évoluer, même sous d’autres couleurs.
C’est celà la magie du foot,comme vous le dite très bien un nouveau joueur remplacera angelo, c’est comme ça il faut bien se dire que les joueurs passent et le club lui reste. Le tout pour tout joueur dans son club est de tout donner, sans tricher se donner à fond comme un professionnel qu’il est.angelo pour moi aura rempli son contrat. Merci au club aux coachs, aux staffs, au président, aux directeurs sportifs, et bien sûr aux supporters. Une chose est sûre le sco à été le bon choix pour son premier contrat en ligue 1. Je vais rester sur le forum si vous le voulez bien, suivrai les matchs du sco et resterai en contact avec les supporters avec qui j’ai hissé des liens d’amitiés aussi bien sportivement qu’humainement . Merci à tous et toutes. Et je dirais qu’une chose. Allez le sco.lointainscoiste a écrit :Angelo a travaillé dur durant ses 4 ans au SCO pour arriver au degré de professionnalisme où il est aujourd’hui.
Son état d esprit est exemplaire...son jeu de " créateur" l expose à de nombreuses fautes de l adversaire.
Et on a jamais vu Angelo en "faire des caisses" après s être fait vivement sécher.
Et on a jamais vu Angelo en "faire des caisses" après s être fait vivement sécher.
Excusez moi, mais c est qui Fufu ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
fufu est un super supporter du SCO en tant que très proche parent de Fulgini le joueur.
Et qui continuera à supporter le SCO et à participer au forum même après le départ de son Angelo.
Et qui continuera à supporter le SCO et à participer au forum même après le départ de son Angelo.
- maximus49000
- Donateur
À la mi temps du match le président a parlé du cas Fulgini :
- sur le départ bien sûr par contre pas forcément dès le week end prochain
- deux clubs français intéressés + 1 anglais (Nice et Rennes sûrement)
- ça sera 15 millions pas moins
- si aucun accord n'est trouvé, le sco peut se permettre de le garder encore un petit peu (jusqu'au mercato hivernal?)
- sur le départ bien sûr par contre pas forcément dès le week end prochain
- deux clubs français intéressés + 1 anglais (Nice et Rennes sûrement)
- ça sera 15 millions pas moins
- si aucun accord n'est trouvé, le sco peut se permettre de le garder encore un petit peu (jusqu'au mercato hivernal?)
La Dalle Angevine
-
BreizhGone
- Professionnel
Peut-on parler de plantage ?! Avant son match face à Paris en fin de saison, je t'invite à aller faire un tour sur le fofo rennais à son sujet. C'est éloquent.. Outre son prix et ses stats que tu connais déjà..BisounoursDuSCO a écrit :Peut-on parler de plantage? Tait a mis du temps à réitérer un niveau de performance attendu dans un club à plus haut niveau par deux fois. Les deux fois, il s'est imposé comme un titulaire et un joueur de confiance (quoique pour Rennes, cela devrait venir cette saison). Aucune raison de voir Fulgini se planter non plus, d'autant plus s'il est entouré de meilleurs joueurs sur lesquels s'appuyer.BreizhGone a écrit :Encore des supputations, pour ne pas employer un autre termelointainscoiste a écrit :Il est évident que le covid et Mediapro lnt saigné le football, en particulier le football français.
Merci Angélo pour ce rab profitable pour tous .
Super pro , super entourage et super avenir.
Ce sera une fin dont il se souviendra et nous aussi
Un petit dernier match avant de prendre la route ?
Super pro , super entourage et super avenir.
Ce sera une fin dont il se souviendra et nous aussi
Un petit dernier match avant de prendre la route ?
-
angevin4ever
- Modo
Pour moi, Fulgini devrait tenter l'étranger, ça permet d'apprendre beaucoup plus de choses, autres cultures toujours très enrichissant personnellement, autre cultures foot aussi et il a du talent pour aller dans un autre grand championnat européen dans un club où il puisse encore progresser. Les pistes françaises comme Rennes et Nice c'est pas mal mais vu le niveau du SCO actuellement c'est plus intéressant pour lui d'aller voir autre championnat (et ça dépend de la concurrence sur le poste). C'est mon avis, il fera bien évidemment le choix qu'il veut mais il peut encore monter plus haut et pour moi ça passe par l'apprentissage dans un championnat étranger 
Merci pour son passage au SCO qui peut encore prolonger un peu
le SCO lui a pas mal apporté je trouve et Fulgini lui a très bien rendu! Une belle aventure !
Merci pour son passage au SCO qui peut encore prolonger un peu
+1000angevin4ever a écrit :Pour moi, Fulgini devrait tenter l'étranger, ça permet d'apprendre beaucoup plus de choses, autres cultures toujours très enrichissant personnellement, autre cultures foot aussi et il a du talent pour aller dans un autre grand championnat européen dans un club où il puisse encore progresser. Les pistes françaises comme Rennes et Nice c'est pas mal mais vu le niveau du SCO actuellement c'est plus intéressant pour lui d'aller voir autre championnat (et ça dépend de la concurrence sur le poste). C'est mon avis, il fera bien évidemment le choix qu'il veut mais il peut encore monter plus haut et pour moi ça passe par l'apprentissage dans un championnat étranger
Merci pour son passage au SCO qui peut encore prolonger un peule SCO lui a pas mal apporté je trouve et Fulgini lui a très bien rendu! Une belle aventure !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un p'tit dernier but à Bordeaux ?...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
J'ai songé pendant le match qu'il ne souhaitait finalement plus partir...
Convaincu par le jeu et l'ambiance qui se dégage de ce groupe !
Mais je suis réaliste et lui souhaite le meilleur pour la suite...
Convaincu par le jeu et l'ambiance qui se dégage de ce groupe !
Mais je suis réaliste et lui souhaite le meilleur pour la suite...