Batista MENDY (FC Séville)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: Batista MENDY (milieu défensif et défenseur Nantes)
Il est présent au stage, en attente de validation semaine prochaine après DNCG
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Re: Batista MENDY (milieu défensif et défenseur Nantes)
numéro 2 sur match Niort
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Re: Batista MENDY (milieu défensif, Nantes)
Quelle impression sur ce match ? Il jouait aux côtés de Mangani…
-
- Professionnel
Selon un journaliste niortais, très bonne mi-temps de Mendy avec beaucoup de présence et d'impact. Encourageant.
- captaineDan
- Donateur
Intéressant !BreizhGone a écrit :Selon un journaliste niortais, très bonne mi-temps de Mendy avec beaucoup de présence et d'impact. Encourageant.
Surtout avec la grosse interrogation concernant Coulibaly ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Un homme intelligent, il ne veut pas continuer à travailler pour Kita. S'il a du talent et une constitution robuste en plus ce sera top.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il a joué 2 matchs en L1, à Nantes en plus. J'ose espérer qu'on ne l'envisage pas comme titulaire. Sinon, ça sent mauvais pour le maintien.
Non c'est évidemment pour l'équipe réserve au moins pour une bonne partie de la saison
Il a l air d avoir le niveau pour entrer dans la rotation L1.chrism a écrit :Non c'est évidemment pour l'équipe réserve au moins pour une bonne partie de la saison
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ça je ne dis pas non. Mais remplaçant d'Amadou comme je l'ai lu, on croit rêver...Tenma a écrit :Il a l air d avoir le niveau pour entrer dans la rotation L1.chrism a écrit :Non c'est évidemment pour l'équipe réserve au moins pour une bonne partie de la saison
Il n’as toujours pas signé avec le club, enfin je crois ?
Bienvenue Batista
Bonne chance au SCO qui permet l'éclosion de nouveaux talents
Bonne chance au SCO qui permet l'éclosion de nouveaux talents
Il suffisait de demander !Lorenzo49 a écrit :Il n’as toujours pas signé avec le club, enfin je crois ?

Une bonne chose, car à priori, il a des qualités et du potentiel. Lu aussi, quelques bons commentaires de Nantais sur Mendy. 21 sélections en EdFrance chez les jeunes U16 et U19.
Il aurait eu sans doute plus de matchs à son actif en L1 s'il avait accepté de prolonger au FCNA. Devant son refus, il a été mis au placardLorenzo49 a écrit :Il suffisait de demander !Lorenzo49 a écrit :Il n’as toujours pas signé avec le club, enfin je crois ?![]()
Une bonne chose, car à priori, il a des qualités et du potentiel. Lu aussi, quelques bons commentaires de Nantais sur Mendy. 21 sélections en EdFrance chez les jeunes U16 et U19.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- footpassion49
- Donateur
Je le bascule dans la section feuille de match. Bienvenue au SCO Batista !
Quelqu'un a une idée du numéro qu'il portera ?
Oui, tout à fait !SCO56 a écrit :Il aurait eu sans doute plus de matchs à son actif en L1 s'il avait accepté de prolonger au FCNA. Devant son refus, il a été mis au placardLorenzo49 a écrit :Il suffisait de demander !Lorenzo49 a écrit :Il n’as toujours pas signé avec le club, enfin je crois ?![]()
C’est le (grand) Raymond je crois, qui l’a sorti du placard et fait jouer quelques matches.
A priori le 2footpassion49 a écrit :Je le bascule dans la section feuille de match. Bienvenue au SCO Batista !
-
- Professionnel
Re: [02] Batista MENDY (milieu défensif)
Cho, Ounahi, Taibi et Ebosse ont fait le show hier. Mais on en oublierait presque la bonne copie rendue par Mendy qui avait de beaux clients face à lui.
Aux côtés de Mangani (et j'espère Coulibaly) il va vite grandir et confirmer ses qualités déjà visibles : volume et jeu court.
Aux côtés de Mangani (et j'espère Coulibaly) il va vite grandir et confirmer ses qualités déjà visibles : volume et jeu court.
Très bon match avec beaucoup de présence et d impact, en espérant qu'il monte encore en puissance pour être la bonne pioche du Mercato.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Vu le sérieux, l'application et l'impact qu'il a déployé aux côtés de Mangani au Portugal, il remplacera bien Amadou.Manu-49 a écrit :Il a joué 2 matchs en L1, à Nantes en plus. J'ose espérer qu'on ne l'envisage pas comme titulaire. Sinon, ça sent mauvais pour le maintien.
- captaineDan
- Donateur
+ 1BisounoursDuSCO a écrit :Vu le sérieux, l'application et l'impact qu'il a déployé aux côtés de Mangani au Portugal, il remplacera bien Amadou.Manu-49 a écrit :Il a joué 2 matchs en L1, à Nantes en plus. J'ose espérer qu'on ne l'envisage pas comme titulaire. Sinon, ça sent mauvais pour le maintien.
Il faut un début à tout , et, franchement, on ne peut pas dire qu'il soit passé à côté de son match ! ... loin de là
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- vince971
- Scoïste, enfin !
Si il continue comme ça, c'est du Coulibaly à Noël !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Combien de ballons grattés ? 

-
- Scoïste, enfin !
Belle confirmation !
je ne connaissais pas ce joueur, je n'ai pas été déçu !
il fait partie lui aussi des bonnes surprises du début de saison
il a ratissé sévère aujourd'hui ( à la pogba ) et en + il a l'air d'avoir une belle technique ce qui fait que les relances vers l'avant sont très propres .
une bonne pioche ...pour quelqu'un qui ressemble à la pioche justement dans son jeu
il a ratissé sévère aujourd'hui ( à la pogba ) et en + il a l'air d'avoir une belle technique ce qui fait que les relances vers l'avant sont très propres .
une bonne pioche ...pour quelqu'un qui ressemble à la pioche justement dans son jeu
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Oui, et c'est l'un qui a le plus de temps de jeu en amical....et pas avare des efforts à un poste qui en demande....
Présent aussi sur x !
+1sad a écrit :je ne connaissais pas ce joueur, je n'ai pas été déçu !
Très bonne pioche.
Il va vite faire oublier coulibaly (amadou, c'est déjà fait).
,impressionnant dans son placement et dans ses fautes '' intelligentes''. Et il a pas l'air embêté avec le ballon....
-
- Professionnel
Quel melon on a quand même..
J'ai souvenir du départ de Saiss.. Hop, on a un gamin de Tours qui prends le relais et se fait élire meilleur joueur de la saison.
Baptiste qui part, personne derrière, si ce n'est un modeste second couteau qui revient de deux années de prêts..
Et là, après la "fuite" sous les radars de Lassana, on a encore une mini-pieuvre qui commence à montrer ses tentacules..
Si on pouvait avoir ce même karma avec nos numéros 9
J'ai souvenir du départ de Saiss.. Hop, on a un gamin de Tours qui prends le relais et se fait élire meilleur joueur de la saison.
Baptiste qui part, personne derrière, si ce n'est un modeste second couteau qui revient de deux années de prêts..
Et là, après la "fuite" sous les radars de Lassana, on a encore une mini-pieuvre qui commence à montrer ses tentacules..
Si on pouvait avoir ce même karma avec nos numéros 9