[2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
- maximus49000
- Donateur
Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Pour ma part le choix est fait... payer 25 euros pour voir Angers Lyon, soit presque le prix de mon abonnement mensuel l'année dernière c'est niet. Amazon sera donc mon ami pour la saison prochaine malheureusement...
C'est avec grand regret que je mettrais fin à 12 années de stade. Merci au Sco et peut être à la saison prochaine...
EDIT : Mail envoyé au service commercial
Bonjour.
À la vue de votre annonce sur le tarif "special" abonné, j'aimerai partager mon désarroi, que je ne suis pas le seul à partager malheureusement.
Très déçu de ne pas pouvoir prendre un abonnement j'attendais au moins quelques chose du tarif "abonné". Quand je prends l'exemple de votre tutoriel sur un match dit de "gala" avec Lyon, le prix est prohibitif. L'avoir était fait pour combler le manque des matches de la saison dernière (voire de la saison d'avant), et il ne permettra même pas de voir l'équivalent sans remettre la main au porte monnaie.
Si la peur du sco est la covid, des clubs on décidé l'abonnement mensuel, et de ne pas encaisser les matchs qui ne peuvent être vu (si match à huit clos il y a). Solution qui garanti un apport au sco tout de même.
Si c'est principalement pour renflouer les caisses, ce choix est malheureusement mauvais. Les abonnés étaient là par temps de pluie, sur les matchs moins "bling bling", et vous garantissait un petit billet en plus dans les boutiques du stade. La saison prochaine le beau stade et sa nouvelle tribune risque de sonner bien creux.
Pour ma part si les tarifs restent à ce prix, je ne vois pas en quoi je suis avantagé par rapport à un supporter grand public. Dans ces conditions, Amazon risque d'etre malheureusement mon alternative la saison prochaine avec grand regret.
Après presque 11 années d'abonnement je vivrais malheureusement sûrement ma première année blanche.
Je n'attends rien, je souhaitais juste partager avec vous mon désarroi et ma déception.
Cordialement.
C'est avec grand regret que je mettrais fin à 12 années de stade. Merci au Sco et peut être à la saison prochaine...
Bonjour.
À la vue de votre annonce sur le tarif "special" abonné, j'aimerai partager mon désarroi, que je ne suis pas le seul à partager malheureusement.
Très déçu de ne pas pouvoir prendre un abonnement j'attendais au moins quelques chose du tarif "abonné". Quand je prends l'exemple de votre tutoriel sur un match dit de "gala" avec Lyon, le prix est prohibitif. L'avoir était fait pour combler le manque des matches de la saison dernière (voire de la saison d'avant), et il ne permettra même pas de voir l'équivalent sans remettre la main au porte monnaie.
Si la peur du sco est la covid, des clubs on décidé l'abonnement mensuel, et de ne pas encaisser les matchs qui ne peuvent être vu (si match à huit clos il y a). Solution qui garanti un apport au sco tout de même.
Si c'est principalement pour renflouer les caisses, ce choix est malheureusement mauvais. Les abonnés étaient là par temps de pluie, sur les matchs moins "bling bling", et vous garantissait un petit billet en plus dans les boutiques du stade. La saison prochaine le beau stade et sa nouvelle tribune risque de sonner bien creux.
Pour ma part si les tarifs restent à ce prix, je ne vois pas en quoi je suis avantagé par rapport à un supporter grand public. Dans ces conditions, Amazon risque d'etre malheureusement mon alternative la saison prochaine avec grand regret.
Après presque 11 années d'abonnement je vivrais malheureusement sûrement ma première année blanche.
Je n'attends rien, je souhaitais juste partager avec vous mon désarroi et ma déception.
Cordialement.
La Dalle Angevine
- lacouture.49
- Donateur
Si les groupes supporters conservent leurs avantages tarifs au match,il va y avoir un gonflement de leurs effectifs et cartés.....Après ces supporters là resteront ils aux emplacements groupes en tribune Coubertin....j'en doute !
Présent aussi sur x !
Oui tu as raison , après je suis pas convaincu que le public angevin est prêt a adhérent a la mentalité de nos kops ...je ne donnerais pas de nom , ils se reconnaîtront ...RK va être souvent être déserte cette saison ...merci SC ,une saison charnière pour l avenir du club . Notre pdt a fait le choix de se couper de ses abonnés . A lui d' assumerlacouture.49 a écrit :Si les groupes supporters conservent leurs avantages tarifs au match,il va y avoir un gonflement de leurs effectifs et cartés.....Après ces supporters là resteront ils aux emplacements groupes en tribune Coubertin....j'en doute !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
cela peut être une bonne idée. mais le tarif préferentiel ne sera proposé que dans la tribune réservée au club de supporteurs comme c'était le cas avant?lacouture.49 a écrit :Si les groupes supporters conservent leurs avantages tarifs au match,il va y avoir un gonflement de leurs effectifs et cartés.....Après ces supporters là resteront ils aux emplacements groupes en tribune Coubertin....j'en doute !
Donc uniquement en coubertin.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
maximus49000 a écrit :Pour ma part le choix est fait... payer 25 euros pour voir Angers Lyon, soit presque le prix de mon abonnement mensuel l'année dernière c'est niet. Amazon sera donc mon ami pour la saison prochaine malheureusement...
Bonjour.
Cordialement.
Je comprend ton amertume et partage ta colère !!!! Pour moi , le club nous prend vraiment pour des jambons !!! J'ai fait le calcul, j'ai un avoir de 200€ qui sera bouffé en 13 matchs (200/15€) , si on table sur une place sèche à 15€ après réduction abonné, en Coubertin , pour un match "normal",reste 6 matchs de "gala" ou "super gala", disons à au moins 25€ après le généreux geste de 30% du club
CHABANE VEUT VIDER NOS POCHES , VIDONS SES TRIBUNES !!!!
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Ce n est pas parce que Mr Chabane est patron d entreprise de charcuterie qu il faut nous prendre pour des jambonsbinout a écrit :maximus49000 a écrit :Pour ma part le choix est fait... payer 25 euros pour voir Angers Lyon, soit presque le prix de mon abonnement mensuel l'année dernière c'est niet. Amazon sera donc mon ami pour la saison prochaine malheureusement...
Bonjour.
Cordialement.
Je comprend ton amertume et partage ta colère !!!! Pour moi , le club nous prend vraiment pour des jambons !!! J'ai fait le calcul, j'ai un avoir de 200€ qui sera bouffé en 13 matchs (200/15€) , si on table sur une place sèche à 15€ après réduction abonné, en Coubertin , pour un match "normal",reste 6 matchs de "gala" ou "super gala", disons à au moins 25€ après le généreux geste de 30% du club, ce qui fait 6x25=150€ en plus à payer pour finir l'année !!! Je me passerai également de stade , malheureusement pour cette saison 2021/2022, et J'APPELLE AU BOYCOT DE TOUS LES SUPPORTERS ET ABONNES ! Qui ont toujours répondu présent , peut importe les conditions climatiques, pour ma part, depuis 15 ans !!! Si ce BOYCOT est suivi par le plus grand nombre , le club changera surement sa politique tarifaire !!! Cela me fend le cœur comme dirait PAGNOL, mais trop c'est trop , j'irai retirer mes 200€ en décembre 2022 et je ne suis aujourd'hui même pas motivé pour me réabonner par la suite , vu le niveau de dénigrement du club envers ses plus fidèles troupes ...
CHABANE VEUT VIDER NOS POCHES , VIDONS SES TRIBUNES !!!!![]()
![]()
moi j'ai un avoir de 140 euros : ( 12 fois 15 euros = 180 ) + ( 7 fois 25 euros = 175 euros ) = 355 eurosbinout a écrit :maximus49000 a écrit :Pour ma part le choix est fait... payer 25 euros pour voir Angers Lyon, soit presque le prix de mon abonnement mensuel l'année dernière c'est niet. Amazon sera donc mon ami pour la saison prochaine malheureusement...
Bonjour.
Cordialement.
Je comprend ton amertume et partage ta colère !!!! Pour moi , le club nous prend vraiment pour des jambons !!! J'ai fait le calcul, j'ai un avoir de 200€ qui sera bouffé en 13 matchs (200/15€) , si on table sur une place sèche à 15€ après réduction abonné, en Coubertin , pour un match "normal",reste 6 matchs de "gala" ou "super gala", disons à au moins 25€ après le généreux geste de 30% du club, ce qui fait 6x25=150€ en plus à payer pour finir l'année !!! Je me passerai également de stade , malheureusement pour cette saison 2021/2022, et J'APPELLE AU BOYCOT DE TOUS LES SUPPORTERS ET ABONNES ! Qui ont toujours répondu présent , peut importe les conditions climatiques, pour ma part, depuis 15 ans !!! Si ce BOYCOT est suivi par le plus grand nombre , le club changera surement sa politique tarifaire !!! Cela me fend le cœur comme dirait PAGNOL, mais trop c'est trop , j'irai retirer mes 200€ en décembre 2022 et je ne suis aujourd'hui même pas motivé pour me réabonner par la suite , vu le niveau de dénigrement du club envers ses plus fidèles troupes ...
CHABANE VEUT VIDER NOS POCHES , VIDONS SES TRIBUNES !!!!![]()
![]()
355 - 140 = 215 euros à redonner
sachant que j'ai payé la saison dernière 7 mois d'abonnement sur 10 mois possible pour lesquels je n'ai pas été au stade ( et assister donc à seulement 3 mois sur 10 possible ) ; je me retrouve à redonner 215 euros pour assister à tout les matchs cette saison
vu sous cette angle : ça donne l'impression de re payer de nouveau une année d'abonnement pour assister à 1 saison sur 2 payée !
Modifié en dernier par sad le jeu. 29 juil., 2021 9:26 pm, modifié 3 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Moi, j'attend tarifs réels du match de Lyon et où les places à moins de 15 euros seront située et comme dit dans mon message page 6....
Ou pas vu match gala, sans doute ?
Ou pas vu match gala, sans doute ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 29 juil., 2021 9:05 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
J aime bien la plaisanterie et l humour. Mais ton propos sur mon chef est moqueur et irrespectueux. Heureusement qu il y a des personnes comme mon chef sur la terre car sinon je t explique pas comment serait le monde. Il y en a comme lui qui montre une autre façon d être un humain. Aussi Rassure toi je vis bien avec mon temps en ne partageant pas la position de SC. Je ne suis pas un mouton de panurge.jjffll a écrit :Gardes ton chef, cest quelqu'un de rareMichel PAVAGEAU a écrit :Un dicton dit : il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis. Aujourd'hui dans ma société mon chef après avoir écouté les avis des uns et des autres est revenu sur sa décision. Il s est même excusé pour son erreur. Mais SC lui est trop orgueilleux et méprisant vis à vis des supporters.![]()
![]()
autre angle de décideur............. que c'est nous qui devons changer d'avis, ne pas être ringard, de vivre avec son temps, de comprendre........![]()
![]()
je ne pense pas qu'il faille juger d'un orgueil, il est juste dans sa position de décideur......... et nous aussi selon nos moyens et priorités![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Michel PAVAGEAU a écrit :J aime bien la plaisanterie et l humour. Mais ton propos sur mon chef est moqueur et irrespectueux. Heureusement qu il y a des personnes comme mon chef sur la terre car sinon je t explique pas comment serait le monde. Il y en a comme lui qui montre une autre façon d être un humain. Aussi Rassure toi je vis bien avec mon temps en ne partageant pas la position de SC. Je ne suis pas un mouton de panurge.jjffll a écrit :Gardes ton chef, cest quelqu'un de rareMichel PAVAGEAU a écrit :Un dicton dit : il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis. Aujourd'hui dans ma société mon chef après avoir écouté les avis des uns et des autres est revenu sur sa décision. Il s est même excusé pour son erreur. Mais SC lui est trop orgueilleux et méprisant vis à vis des supporters.![]()
![]()
autre angle de décideur............. que c'est nous qui devons changer d'avis, ne pas être ringard, de vivre avec son temps, de comprendre........![]()
![]()
je ne pense pas qu'il faille juger d'un orgueil, il est juste dans sa position de décideur......... et nous aussi selon nos moyens et priorités![]()
aucun irrespect dans mes propos........ je me suis mal exprimé, disons que si tu as cette chance c'est tant mieux.
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
D accord. Merci à toi pour cette précision que je partagejjffll a écrit :Michel PAVAGEAU a écrit :J aime bien la plaisanterie et l humour. Mais ton propos sur mon chef est moqueur et irrespectueux. Heureusement qu il y a des personnes comme mon chef sur la terre car sinon je t explique pas comment serait le monde. Il y en a comme lui qui montre une autre façon d être un humain. Aussi Rassure toi je vis bien avec mon temps en ne partageant pas la position de SC. Je ne suis pas un mouton de panurge.jjffll a écrit : Gardes ton chef, cest quelqu'un de rare![]()
![]()
![]()
aucun irrespect dans mes propos........ je me suis mal exprimé, disons que si tu as cette chance c'est tant mieux.
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
Effectivement beaucoup n auront pas les moyens. C est là que se révèle SC qui est un homme d argent et pas de coeur encore moins envers les supporters. Je suis un supporter de plus de 40 ans. J ai reçu de nombreux témoignages de personnes qui ont côtoyé SC notamment lors des anniversaires du Sco. Il fallait payer là encore très cher pour assister à la réception. Or SC oublie qu un club sans supporters ne peut pas tenir moralement pour les joueurs qui sont portés par les supporters. Alors si la pétition n a pas d effets, une autre manière est de boycotter Raymond Kopa en prenant l abonnement à Prime Amazon qui est beaucoup moins cher. Allez sco en attendant un retour à la normale sur les abonnementsmaximus49000 a écrit :Pour ma part le choix est fait... payer 25 euros pour voir Angers Lyon, soit presque le prix de mon abonnement mensuel l'année dernière c'est niet. Amazon sera donc mon ami pour la saison prochaine malheureusement...
Bonjour.
Cordialement.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
pas comparable ...!Michel PAVAGEAU a écrit :
... si la pétition n a pas d effets, une autre manière est de boycotter Raymond Kopa en prenant l abonnement à Prime Amazon qui est beaucoup moins cher. Allez sco en attendant un retour à la normale sur les abonnements
Allez à Raymond kopa encourager notre équipe avec les copains , les frangins ,vibrer ,applaudir ,crier ,chanter ,être de mauvaise foi parfois ... rhaaa , ça fait du bien , et c'est pas Amazon qui pourra remplacer toutes les émotions .
Très déçu ...!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Quoi mon cher Klint..... tu ne veux pas participer a l'indécent bénéfice ......klintisswoud a écrit :pas comparable ...!Michel PAVAGEAU a écrit :
... si la pétition n a pas d effets, une autre manière est de boycotter Raymond Kopa en prenant l abonnement à Prime Amazon qui est beaucoup moins cher. Allez sco en attendant un retour à la normale sur les abonnements
Allez à Raymond kopa encourager notre équipe avec les copains , les frangins ,vibrer ,applaudir ,crier ,chanter ,être de mauvaise foi parfois ... rhaaa , ça fait du bien , et c'est pas Amazon qui pourra remplacer toutes les émotions .
Très déçu ...!
un optimiste dirait que chabanne à une très grande confiance en ses joueurs et son équipe :
en effet, je reste persuadé que si le sco enchaîne 4 ou 5 purges d'affilé, comme ce fut le cas parfois la saison dernière entre janvier et mai ; je reste persuadé donc que même les plus riches d'entre nous ne feront pas l'effort de payer pour voir des matchs cata du sco.
il va falloir que le sco soit sacrément bon cette saison pour attirer le chaland .
l'abonnement garantissait un nombre minimum de supporters à kopa .
en effet, je reste persuadé que si le sco enchaîne 4 ou 5 purges d'affilé, comme ce fut le cas parfois la saison dernière entre janvier et mai ; je reste persuadé donc que même les plus riches d'entre nous ne feront pas l'effort de payer pour voir des matchs cata du sco.
il va falloir que le sco soit sacrément bon cette saison pour attirer le chaland .
l'abonnement garantissait un nombre minimum de supporters à kopa .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
C'est aussi une des raisons ,et pas la moindre mon cher Président ... de l'association des pseudonymes à double consonnes .jjffll a écrit :Quoi mon cher Klint..... tu ne veux pas participer a l'indécent bénéfice ......klintisswoud a écrit :pas comparable ...!Michel PAVAGEAU a écrit :
Très déçu ...!![]()
Ça se plein pour 150 euros. Boycotter si vous voulez le club a pas besoin de personne comme vous. Mr Chabanne a bien raison.
Encore merci président pour tous le travail accomplie.
-
gerardmer88
- Junior
Mr Oliv’c prenez des cours d’orthographe
cela devient insupportable à lire.
Merci.
cela devient insupportable à lire.
Merci.
Tu devrais t acheter un Bescherelle, tu en trouveras un à moins de 150€oliv'ç a écrit :Ça se plein pour 150 euros. Boycotter si vous voulez le club n' a pas besoin de personne comme vous. Mr Chabanne a bien raison.
la billetterie en ligne pour le match contre lyon va ouvrir aujourd'hui à 17H
voici le mail reçu :
Chers supporters,
La vente prioritaire spéciale abonnés 20/21 pour la rencontre Angers SCO / Olympique Lyonnais ouvrira ce vendredi 30/07/2021 à 17h00 sur le site Billetterie du Club !
3 offres seront proposées :
Une vignette : Abonnés 20/21 avec la mise à disposition de places dans les catégories 1 à 5
Une vignette : Abonnés 1919 avec la mise à disposition de places dans le bloc 1919*
Une vignette : Abonnés Kop pour tous les cartés Kop 2020/2021**
Nous vous rappelons que vous êtes éligibles à l’achat d’une place à tarif préférentiel pour tous les matchs de la saison. Vous pourrez également acheter des places au tarif Grand Public dès aujourd’hui !
Enfin, nous vous invitons à prendre connaissance de votre Guide de Billetterie en cliquant sur le lien suivant pour tout savoir sur le fonctionnement du site !
https://billetterie.angers-sco.fr/fr/node/17881
IMPORTANT ! Nous vous rappelons que la date et l’heure du match n’ont pas encore été définies par la LFP.
Allez le SCO !
*Catégorie 1919 : disponible pour les abonnés 20/21 en 1919
*Catégorie KOP : disponible pour les abonnés 20/21 en Tribune Supporters
voici le mail reçu :
Chers supporters,
La vente prioritaire spéciale abonnés 20/21 pour la rencontre Angers SCO / Olympique Lyonnais ouvrira ce vendredi 30/07/2021 à 17h00 sur le site Billetterie du Club !
3 offres seront proposées :
Une vignette : Abonnés 20/21 avec la mise à disposition de places dans les catégories 1 à 5
Une vignette : Abonnés 1919 avec la mise à disposition de places dans le bloc 1919*
Une vignette : Abonnés Kop pour tous les cartés Kop 2020/2021**
Nous vous rappelons que vous êtes éligibles à l’achat d’une place à tarif préférentiel pour tous les matchs de la saison. Vous pourrez également acheter des places au tarif Grand Public dès aujourd’hui !
Enfin, nous vous invitons à prendre connaissance de votre Guide de Billetterie en cliquant sur le lien suivant pour tout savoir sur le fonctionnement du site !
https://billetterie.angers-sco.fr/fr/node/17881
IMPORTANT ! Nous vous rappelons que la date et l’heure du match n’ont pas encore été définies par la LFP.
Allez le SCO !
*Catégorie 1919 : disponible pour les abonnés 20/21 en 1919
*Catégorie KOP : disponible pour les abonnés 20/21 en Tribune Supporters
Je sais sûrement pas bien écrire français mais je peux mettre 200 euros pour voir mon club de coeur.Breizh49 a écrit :Tu devrais t acheter un Bescherelle, tu en trouveras un à moins de 150€oliv'ç a écrit :Ça se plein pour 150 euros. Boycotter si vous voulez le club n' a pas besoin de personne comme vous. Mr Chabanne a bien raison.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il y a une forme d'indécence dans tes proposoliv'ç a écrit :Je sais sûrement pas bien écrire français mais je peux mettre 200 euros pour voir mon club de coeur.Breizh49 a écrit :Tu devrais t acheter un Bescherelle, tu en trouveras un à moins de 150€oliv'ç a écrit :Ça se plein pour 150 euros. Boycotter si vous voulez le club n' a pas besoin de personne comme vous. Mr Chabanne a bien raison.
sauf si c'est le coût global d'un abonnement et non d'un match sec
Tu as peut être que ça à payer dans ta vie. Mais excuse moi mais moi je suis abonné depuis des années avec deux de mes enfantsoliv'ç a écrit :Je sais sûrement pas bien écrire français mais je peux mettre 200 euros pour voir mon club de coeur.Breizh49 a écrit :Tu devrais t acheter un Bescherelle, tu en trouveras un à moins de 150€oliv'ç a écrit :Ça se plein pour 150 euros. Boycotter si vous voulez le club n' a pas besoin de personne comme vous. Mr Chabanne a bien raison.
Et le faite que cette année il n y a pas d abonnement je trouve ça nul. Même ci avec mes enfants ont est des fous du Sco on sait bien que ça sera compliqué cette année de voir ts les matchs à domicile sachant que généralement on fait déplacement aussi à Rennes et Nantes
attention pour ceux qui souhaite réserver en ligne leur place pour le match contre lyon : la programmation n'a pas encore été donnée.
autre petite info : j'avais demander si on pouvait payer une partie des places avec l'avoir et une autre partie par carte : la réponse est non !
c'est soit l'avoir, soit par carte :
l
Nous vous remercions pour votre message.
Si vous activez l'avoir, votre commande sera déduite entièrement de cet avoir jusqu'à épuisement. Vous ne pourrez donc pas payer une partie avec l'avoir et le reste en carte bancaire.
Bien cordialement,
SERVICE BILLETTERIE
ANGERS SCO
c'est soit l'avoir, soit par carte :
l
Nous vous remercions pour votre message.
Si vous activez l'avoir, votre commande sera déduite entièrement de cet avoir jusqu'à épuisement. Vous ne pourrez donc pas payer une partie avec l'avoir et le reste en carte bancaire.
Bien cordialement,
SERVICE BILLETTERIE
ANGERS SCO
-
gerardmer88
- Junior
Place réservée, la même que mon abonnement, ouf de soulagement.
Tarif match de gala !
Utilisation de mon avoir, coût de ma place 0€
A priori le système fonctionne bien, à valider dans la durée.
Tarif match de gala !
Utilisation de mon avoir, coût de ma place 0€
A priori le système fonctionne bien, à valider dans la durée.
- lacouture.49
- Donateur
Pour Lyon, comme moi, ancien abonné.....en colombier escalier D haut, place à 25 euros
Présent aussi sur x !
- maximus49000
- Donateur
Pour ma part 32 euros la place tarif abonné...
L'année dernière abonnement à 233 euros. Comme dit plus haut Amazon sera mon ami malheureusement...
La Dalle Angevine
- Dit SCO
- Professionnel
Si je veux réserver ma place habituelle d'abonné, c'est le double du prix auquel me serait revenu la place avec un abonnement classique. Ce sera sans moi sur celui ci je pense, je préfère mettre mon avoir dans les affiches plus petites.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
j'avoue il abuse sur les prix le double par rapport a un abonnement, abonnement Coubertin pour ma par a 233 euros la saison dernière donc cette saison si je veux voir tout les matchs sa va me couter 466 euros en gros mon avoir de 198 euros ça me durer 10 matchs puis après plus rien va donc falloir bien choisir c'est matchDit SCO a écrit :Si je veux réserver ma place habituelle d'abonné, c'est le double du prix auquel me serait revenu la place avec un abonnement classique. Ce sera sans moi sur celui ci je pense, je préfère mettre mon avoir dans les affiches plus petites.