[2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Répondre
jjffll
Scoïste, enfin !

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Message par jjffll »

DJPi a écrit :
sad a écrit : plus sérieusement, tu penses que le club va faire un effort sur le prix des places sèches pour les abonnés ?
Oui de façon imminente normalement.
sad a écrit : et revenir un peu sur sa décision ? car le sco est l'un des rares club avoir abandonné les abonnements
"Revenir sur sa décision" de ne pas faire d'abonnement, je ne pense pas.
"Un des rares club sans abonnement", je le sais bien et je vous laisse devinez ma position sur le sujet ...
Merci.
on va prendre tes infos et attendre la suite.
Comme aucune réponse d'anatole sur le sujet et pour ma part, aucune réponse du club a mon courrier
Tu restes la seule source d'info crédible ;) ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

SCOuser a écrit :Si le club revient sur sa décision et lance une campagne d'abonnement avec une augmentation de 50%, vous ferez une pétition aussi?
Dans ce cas, je te laisse imaginer le coût des places sèches... Et je pense que la contestation ne se limitera plus aux abonnés.
Image
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Donc on s oriente vers :
-pas d abonnement
- que des places sèches
-MAIS tarif préférentiel pour abonnés 2020/2021.

C est ça?

Joli bordel en perspective! Et baisse de l affluence annoncée.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

DJPi a écrit :
sad a écrit : plus sérieusement, tu penses que le club va faire un effort sur le prix des places sèches pour les abonnés ?
Oui de façon imminente normalement.
sad a écrit : et revenir un peu sur sa décision ? car le sco est l'un des rares club avoir abandonné les abonnements
"Revenir sur sa décision" de ne pas faire d'abonnement, je ne pense pas.
"Un des rares club sans abonnement", je le sais bien et je vous laisse devinez ma position sur le sujet ...
Je pense la connaître, tout comme celle du Noizéen ;)
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Moine a écrit :On aimerait bien la connaître? Être le popotin entre 2 chaises , c est pas simple à gérer. ..vive le kdlb
J attends ta réponse ou celle de ton GD chef spirituel . Merci de votre réponse qui je l'espère ne sera pas agressive
T'es lourd.
On peut se douter que cette décision ne lui plaît pas complètement non plus, et qu'il en est désolé pour nous étant lui aussi un supporter.
Bien évidemment, par respect tu ne devrais pas recevoir de réponse agressive. Mais c'est osé de ta part après avoir fait ces allusions.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

J'ai signé la pétition par solidarité pour les forumeurs abonnés depuis longtemps et qui n'ont pas les moyens de payer plein tarif. Surtout pour les optimistes qui soutiennent le Sco envers et contre tout et sans qui je détesterais participer au club des pessimistes.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Footixime a écrit :J'ai signé la pétition par solidarité pour les forumeurs abonnés depuis longtemps et qui n'ont pas les moyens de payer plein tarif. Surtout pour les optimistes qui soutiennent le Sco envers et contre tout et sans qui je détesterais participer au club des pessimistes.
:up: :up: :up: :up: :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Moine a écrit :
Moine a écrit :
Moine a écrit :On aimerait bien la connaître?
Être le popotin entre 2 chaises , c est pas simple à gérer. ..vive le kdlb
J attends ta réponse ou celle de ton GD chef spirituel . Merci de votre réponse qui je l'espère ne sera pas agressive
Mon poste au club consiste plus à poser mon "popotin" sur chacune des deux chaises pour trouver la meilleure posture à adopter.
Mais je te rassure, mon popotin va bien :up:

Ma position est simple : il fallait des abonnements.
Ceux qui me connaissent ici savent très bien que je ne pourrais jamais délaisser le côté populaire du football.
Et ça, bien malheureusement, c'est une mesure impopulaire.
Mais ce n'est pas fini et fort heureusement, tout le monde ne passe pas son temps derrière l'ordi à baver sur les uns ou les autres : il y en a aussi qui s'active pour faire bouger les choses.

Je crois dans un "compromis minimum" dans cette histoire.

PS : je n'ai pas de chef spirituel.
A l'occasion, passe me rencontrer un soir de match, on pourra échanger et tu sauras vraiment qui je suis.
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moine tu pourris le sujet avec tes ressentiments personnels qui n'ont pas leur place ici !
Merci de stopper cela.

Pour ma part j'ai aussi eu ma réponse au mail envoyé à la billetterie.
Je loue leur engagement à répondre de façon individualisée à chaque message reçu, mais quelle perte de temps.
On comprend quand même qu'il n'y aura pas de campagne d'abonnement cette année, pas de changement à entrevoir...
Nous revenons vers vous à la suite de votre prise de contact avec nos services administratifs.

Nous sommes navrés que cette annulation de campagne d’abonnement soit difficile pour vous et pour certains abonnés.

Nous sommes conscients que cette décision puisse être difficile à entendre, mais il faut comprendre que ce n’est pas définitif. Nous pourrons de nouveau proposer des abonnements dès que la situation sanitaire sera revenue à la normale, qu’elle ne dépendra ni de jauges, de décrets ou de passe sanitaire.

Par ailleurs, nous connaissons tout à fait la valeur ajoutée des fidèles supporters pour le club et surtout pour l’équipe. Nous sommes tout à fait conscient du désarroi engendré à l’annonce de l’annulation. Toutefois, nous ferons en sorte durant toute la saison de mettre en valeur notre population abonnée.

Nous ne reviendrons pas sur nos éléments d’explication puisque vous semblez déjà être bien informé. Vous comprenez donc pourquoi nous l’avons fait et vous comprendrez sûrement qu’une campagne d’abonnement n’est pas envisageable à 3 semaines du premier match de championnat.

Nous transmettons tout de même vos doléances à la direction, sans garanties qu’elles résonneront et aboutiront à un changement de cap
.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Quels raisons sont invoquées? Cela pourrait être lié aussi à la livraison de la nouvelle tribune, ils préfèrent repartir sur zéro pour 2022-2023 avec toutes les nouvelles tribunes disponibles au lieu d'avoir d'autres soucis à règler liés à la disponibilité de la nouvelle tribune (problème de répartition des anciens abonnés dans la nouvelle tribune...) et bien entendu aussi le COVID.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

angevin4ever a écrit :Quels raisons sont invoquées? Cela pourrait être lié aussi à la livraison de la nouvelle tribune, ils préfèrent repartir sur zéro pour 2022-2023 avec toutes les nouvelles tribunes disponibles au lieu d'avoir d'autres soucis à règler liés à la disponibilité de la nouvelle tribune (problème de répartition des anciens abonnés dans la nouvelle tribune...) et bien entendu aussi le COVID.
Les mêmes raisons ( hors tribunes) qui font que les autres clubs font des abonnements????
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

jjffll a écrit :
e-sco a écrit :J'ai reçu aussi un message de la même teneur, avec cette précision concernant le prix des places:
Cependant, nous ne pouvons pas affirmer à l’heure actuelle que le tarif total sur 19 matchs sera identique au prix de revient de votre abonnement. En effet, nous sommes dans l’obligation d’appliquer une politique tarifaire unique pour tous nos abonnés, qui n’ont pas tous des abonnements identiques. Nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines pour vous éclairer sur le sujet.
Ça parle à quelqu'un cette obligation ?
c'est confus .........on connait pourtant le prix des abonnements par tribunes????

perso aucune réponse du club a mon courriel :???:
Pour vous éclairer là-dessus, par exemple, avec mon ce d'entreprise on a une petite réduction si on dépasse un certain nombre d'abonnés. Ce serait beaucoup trop compliqué à gérer s'ils devaient faire un tarif pour chaque cas.
Il y aura certainement un tarif spécial ancien abonné, mais ça prend certainement du temps à organiser.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

l'idéal serait une réduction en pourcentage par tribune :par exemple

- 30% pour les abonnés sur les places sèches en coubertin
- 30 % pour les abonnés sur les places sèches en colombier
etc ...

c'est pas difficile à mettre en place
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Réponse aujourd'hui...
...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

sad a écrit :l'idéal serait une réduction en pourcentage par tribune :par exemple

- 30% pour les abonnés sur les places sèches en coubertin
- 30 % pour les abonnés sur les places sèches en colombier
etc ...

c'est pas difficile à mettre en place
l'abonnement c'est 50% en gros d'economie sur une saison.
Jouer avec notre avoir d'abonnement qu'en pense les juristes du forum?????
Comme le précise Djpi et on le remercie on va attendre les informations officielles du clubs.

on refléchira au coup par coup entre passion et raison financière :(

souhaitons aussi que le club pense aux nombreuses personnes qui ne sont pas équipées pour scanner les billets et/ou n'ont pas le dernier doudou :indiana: :indiana:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

DJPi a écrit :Réponse aujourd'hui...
des nouvelles de ce côté là ?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

sad a écrit :
Avec le décalage horaire de la baumette, ça sera certainement demain ...

No comment.
...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

DJPi a écrit :
sad a écrit :
Avec le décalage horaire de la baumette, ça sera certainement demain ...

No comment.
ok , on va attendre demain alors

ps : j'ignorais que la baumette avait été expatriée dans un autre pays :lol:
Michel PAVAGEAU
Cadet

Message par Michel PAVAGEAU »

Un dicton dit : il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis. Aujourd'hui dans ma société mon chef après avoir écouté les avis des uns et des autres est revenu sur sa décision. Il s est même excusé pour son erreur. Mais SC lui est trop orgueilleux et méprisant vis à vis des supporters.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Michel PAVAGEAU a écrit :Un dicton dit : il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis. Aujourd'hui dans ma société mon chef après avoir écouté les avis des uns et des autres est revenu sur sa décision. Il s est même excusé pour son erreur. Mais SC lui est trop orgueilleux et méprisant vis à vis des supporters.
Gardes ton chef, cest quelqu'un de rare :D :D
autre angle de décideur............. que c'est nous qui devons changer d'avis, ne pas être ringard, de vivre avec son temps, de comprendre........ :oops: :oops:
je ne pense pas qu'il faille juger d'un orgueil, il est juste dans sa position de décideur......... et nous aussi selon nos moyens et priorités :( :(
Papy
Modo

Message par Papy »

jjffll a écrit :
Michel PAVAGEAU a écrit :Un dicton dit : il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis. Aujourd'hui dans ma société mon chef après avoir écouté les avis des uns et des autres est revenu sur sa décision. Il s est même excusé pour son erreur. Mais SC lui est trop orgueilleux et méprisant vis à vis des supporters.
autre angle de décideur............. que c'est nous qui devons changer d'avis, ne pas être ringard, de vivre avec son temps, de comprendre........ :oops: :oops:
je ne pense pas qu'il faille juger d'un orgueil, il est juste dans sa position de décideur......... et nous aussi selon nos moyens et priorités :( :(
Sages paroles !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Papy a écrit :
jjffll a écrit :
Sages paroles !
ce qui n'exclu pas mon mécontentement voir plus.
le choix de l'abonnement est tellement facilitant pour les supporteurs:
Plus besoin de penser a acheter sa place
le coût diminuer par 2. et c'est très important selon les moyens pour certains
Une certaine fierté, et oui c'est possible
et autre sujet de "pas content":
tout les potentiels spectateurs ou supporteurs ne sont pas tous équipés pour présenter des E-billet ou même des billets imprimés. Il faut penser à l'accéssibilité pour tous :indiana: :indiana:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Message reçu ce jour 10h45

Chers abonnés 2020-2021,

Dans la continuité de ce que nous vous avons annoncé jeudi 15 juillet, voici, plus concrètement, les modalités pour cette saison 2021-2022.

ABONNÉS 2020-2021 GRAND PUBLIC

Pour l’intégralité des matchs de Ligue 1 Uber Eats à Raymond-Kopa en 2021-2022, vous bénéficierez :

- d’une priorité d’achat de 5 jours minimum. (un e-mail vous sera envoyé en amont de la période de prévente.)

- d’une remise d’environ 30 % sur le prix du billet grand public.*

- Selon les catégories et grâce à votre tarif préférentiel, 12 matchs sur les 19 à domicile seront accessibles à moins de 15€ en Tarif Adulte.**

Notre billetterie, 100 % en ligne et disponible 24h/24, met à disposition vos e-billets au plus tard 5 jours avant le début du match.

Dans l’intérêt de tous et même si le choix final vous reviendra, nous vous invitons à conserver vos places d’abonnés 20-21 afin de permettre aux groupes/familles d’avoir des places contiguës.

PSH, CE & GROUPES À PARTIR DE 10 PERSONNES

Vous êtes intéressés par l’achat de places ? Contactez-nous à ce@angers-sco.fr.

RAPPELS

- Vous avez bénéficié de + 6 % sur votre avoir par rapport au remboursement. (85 contre 79 %)

- Les avoirs 19/20 seront remboursés dès décembre prochain.

- Si la totalité de votre avoir n’est pas consommée à sa date d’expiration, nous vous rembourserons.
Vous pouvez à tout moment consulter sa validité via la rubrique « Mes avoirs » sur votre espace personnel billetterie.

Vous pourrez vous familiariser avec ce nouveau système dès l’ouverture de la billetterie en Vente Prioritaire de la rencontre Angers SCO – Olympique Lyonnais.

En complément, un tutoriel complet sur l’exploitation du site billetterie vous est proposé en cliquant sur le lien suivant :

https://view.genial.ly/60fabb9b2174b10d ... illetterie

Si des interrogations ou remarques subsistent, nous vous redirigeons vers notre e-mail dédié : info-billetterie@angers-sco.fr

*Hors billets à 10 € et moins

**Dans la limite des places disponibles

Nous avons hâte de débuter cette nouvelle saison avec vous !
Allez le SCO !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Fais ch.... ces koukizes gonflants impossibles à refuser d'emblée :evil: :evil: :twisted:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Avec, dans le tuto un exemple de prix des places (pour Coubertin?) pour le match contre Lyon. Sera-ce le vrai tarif appliqué ou non....
Image
Image
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

reçu comme tous...

chacun fera son choix et dés le match contre Lyon se sera réduction de 30% du "plein tarif" en Colombier et pas plus de 15 euros pour les 12 autres matchs si j'ai bien compris.
migrer vers les places les moins cheres sur les matchs de galas sera possible et retrouver notre place 12 FOIS sur 19.

un peu vert d'être ainsi discréminé, je n'ai pas les outils techniques chez moi ( imprimante et tel dernier cri).
J'ai renvoyé une demande au club pour savoir si les boutiques peuvent faire la démarche technique sur place dans le respect du délai bien sur. :up:

Le tuto n'est pas en rêgle avec les dernières réglementations qui doivent indiqué clairement la possibilité de refuser les coockies et non pas d'aller cocher ou décocher soi-même????????

Maintenant, la question se posera à chaque match........ fini l'engagement de l'abonnement ou comme tu as payé tu y va......
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

j'ai lu le tuto et ça semble assez simple ( bien que contraignant ) et me vient une question :

j'ai compris qu'on peut payer par carte ou déduire l'avoir ...mais est-ce qu'on peut déduire une partie de la place avec l'avoir et payer la différence par carte ?
par ex : dans le tuto , la place tarif abonné grand public est à 25 euros : est-ce que je peux déduire 15 euros avec l'avoir et payé 10 euros par carte ?

( ps : eh oui, il devait y avoir un pinailleur et c'est moi qui m'y colle :lol: )

Ceci étant dit : il est clair que l'avoir ne pourra pas couvrir les 19 matchs de la saison ( loin de la )

il y aura donc un choix à faire sur certains matchs .

j'imagine qu'en hiver , sous la pluie : les matchs angers troyes ou angers clermont seront beaucoup moins sexy qu'un angers psg en avril par exemple
ou si les résultat du sco devenaient eux aussi moins sexy ( si le sco se retrouve dans les 3 derniers par exemple )

conclusion : le club a pris un risque en ne renouvelant pas les abonnements car les affluences au stade devraient s'en ressentir diminuées
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Raymond Kopa va sonner creux cette année même avec une tribune en moins :rouge:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit :j'ai lu le tuto et ça semble assez simple ( bien que contraignant ) et me vient une question :

j'ai compris qu'on peut payer par carte ou déduire l'avoir ...mais est-ce qu'on peut déduire une partie de la place avec l'avoir et payer la différence par carte ?
par ex : dans le tuto , la place tarif abonné grand public est à 25 euros : est-ce que je peux déduire 15 euros avec l'avoir et payé 10 euros par carte ?

( ps : eh oui, il devait y avoir un pinailleur et c'est moi qui m'y colle :lol: )

Ceci étant dit : il est clair que l'avoir ne pourra pas couvrir les 19 matchs de la saison ( loin de la )

il y aura donc un choix à faire sur certains matchs .

j'imagine qu'en hiver , sous la pluie : les matchs angers troyes ou angers clermont seront beaucoup moins sexy qu'un angers psg en avril par exemple
ou si les résultat du sco devenaient eux aussi moins sexy ( si le sco se retrouve dans les 3 derniers par exemple )

conclusion : le club a pris un risque en ne renouvelant pas les abonnements car les affluences au stade devraient s'en ressentir diminuées
+1
RK sonnera pas mal le creux cette saison , c'est une chose entendue ... tt le monde n'aura pas les moyens ... ; le pouvoir d'achat Abonnés en a pris sur la tête ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »