Dans les buts : Bernardoni - no discusssion
Arrières d'ailes

: Pereira-Lage - Doumbia
--------Cabot est sympa à voir jouer mais ne sait pas finir ses actions. Pereira-Lage à créé bien plus de danger par son sens du jeu. -> Pereira Lage titulaire.
--------Doumbia énorme.
La triplette de centraux : Mendy-Thomas-Ebosse
--------Ebosse très bon, comme on pouvait s'y attendre. à lui le côté gauche.
--------Pour le côté droit, je mets Mendy (au milieu j'ai mieux) : a pas montré un gros cardio pour le milieu, donc je le recule dans ce rôle de milieu reculé ; il a le sens de la passe et est à l'aise techniquement
--------au milieu, je prends Thomas vu l'identité de l'équipe (plus à l'aise techniquement que Traoré).
Relayeurs : Taïbi - Ounahi
Taïbi c'est le volume de Santamaria et (presque) l'aisance technique de Fulgini ; il est partout, gratte énormément de ballons et sait parfaitement les relancer. Il est même disponible pour conclure ! la prochaine vente à 20 millions !
Ounahi : Peut tenir dès maintenant le rôle de Mangani, et apporter rapidement bien plus tant en attaque qu'en défense.
Triplette de devant : Boufal - Alioui - Bahoken
Boufal : une fois le 11 stabilisé, il devrait trouver son rôle, là c'est le bordel, mais ça va venir (notamment si y'a Pereira-Lage à droite, bien plus sobre que Cabot).
Bahoken : il permet à l'équipe de jouer plus haut ; lui seul fait les appels qui mobilisent les défenses.
Alioui : mauvais match ce soir, mais dans une équipe technique, il sera un compère magnifique de Boufal. Sa capacité à planter de loin ouvre le jeu. De même que le danger qu'il représente sur CPA limite l'agressivité défensive adverse.
(Super Sub : El Melali, Cho)