scomino a écrit :Foulque-nerra a écrit :ceux qui on oeuvré en vain samedi dernier a essayer de faire capoter le rapprochement doivent etre aux anges, ils on réussis leurs coups, ils se reconnaitrons,    nous savons  ....
Serait-il possible d'avoir des explications sur cette phrase, car suite à un accident de travail j'ai été éloigné des terrains d'entraînements et de stade depuis un bon mois et demi.

ah mdr toute de suite on sent la personne qui en a l'habitude, en tout ca après avoir vu ca on peut déja supposé de beaucoup de choses 

pris sur le forum du scoop message de pj328 le 10 mai 21h54 : 
Le SCOP ne sera pas présent à vos cotés en St Léo car 
comme nous vous le disions, samedi dernier, nous resterons dans notre tribune jusqu'au terme de cette saison et sans doute la saison prochaine également
ensuite message de sco49 pris sur le forum magisco le 8 mai à 17h52 
   Eh bien pour moi comme beaucoup le save c'est non pour plusieurs raison :
Premièrement j'ai peur que les Magic disparesse au profit du KDLB ce qui me ferait bien ch***
deuxièmement j'ai peur que le KDLB ne reprenne pas nos chants comme lors du déplacemment a tours.
Troisièmement pour les chant quelque peut déplacer comme celui de jeanne de calment même si sur le coup s fait rire après on se posse des questions

Mais c'est raison sont peu importante la plus importante on nous la dis samedi les gars et vous le savez alors comment faire?????
Est ce une simple concidence