Gérald BATICLE (entraîneur des espoirs français)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: Gérald BATICLE futur entraîneur du SCO

Message par lointainscoiste »

Et même si ça se passe bien jusqu’à la 10eme journée, ce sera prématuré d’émettre un jugement favorable definitif...
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Oui enfin la 10eme journée c'était surtout une manière de parler, de différencier un jugement fait sur un homme avant son arrivée d'un jugement établi une fois qu'on l'a vu un minimum à l'oeuvre. Faut pas lire aussi littéralement hein, biensûr qu'un plan de jeu ça met du temps. L'avantage sur ce forum c'est que, lorsque l'on est pas d'accord, on est repris, et lorsque l'on est d'accord ... on est repris. :lol:
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Dit SCO a écrit :Oui enfin la 10eme journée c'était surtout une manière de parler, de différencier un jugement fait sur un homme avant son arrivée d'un jugement établi une fois qu'on l'a vu un minimum à l'oeuvre. Faut pas lire aussi littéralement hein, biensûr qu'un plan de jeu ça met du temps. L'avantage sur ce forum c'est que, lorsque l'on est pas d'accord, on est repris, et lorsque l'on est d'accord ... on est repris. :lol:
Repris, c’est exagéré, on cause quoi !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

demandons lui simplement de maintenir le club en L1......... :up: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Dit SCO a écrit :Oui enfin la 10eme journée c'était surtout une manière de parler, de différencier un jugement fait sur un homme avant son arrivée d'un jugement établi une fois qu'on l'a vu un minimum à l'oeuvre. Faut pas lire aussi littéralement hein, biensûr qu'un plan de jeu ça met du temps. L'avantage sur ce forum c'est que, lorsque l'on est pas d'accord, on est repris, et lorsque l'on est d'accord ... on est repris. :lol:
Et là, on était d'accord en l'occurrence ! :D

Tous les entraineurs sont de toute façon jugés à très court terme, sur chaque match, dès la première journée. Ce sera le cas pour GB.

La petite exception en L1, c'était SM car il était devenu une institution à Angers. Ce n'est pas qu'il était intouchable, c'est juste qu'il y avait une telle confiance en lui qu'on le laissait bosser même dans les temps difficiles et qu'on lui pardonnait des matches médiocres question jeu ou des mauvais cycles. C'est un luxe dont très peu d'entraineurs bénéficient en Europe. Même Zizou est vite en remis en cause à Madrid dès que le Real dépasse la seconde place.
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Et même la 10eme c’est tôt...
Oui, c'est très, très tôt. La 10 ème journée, ce sera le 17 octobre, ça va vite arriver.

GB va récupérer une histoire et une culture forgées jour après jour pendant 10 années par OP, SM, SLD, PS... Et on va attendre de lui que, du jour au lendemain, il ai posé sa patte et des bases solides, avec du jeu et des résultats à la clé. C'est mission quasi impossible, surtout avec un groupe de joueurs qui sera largement renouvelé.

Mais la réalité, c'est que tout le monde en Anjou va attendre le successeur de SM au tournant. Dès la première journée de championnat, le 8 août.
Les supporters du fc Nantes, eux ils ont l'habitude de juger leurs futurs stafs, c'est plusieurs fois par an, nous, c'est tous les 10 ans... Mais cela peu changer ! 8)
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

jjffll a écrit :demandons lui simplement de maintenir le club en L1......... :up: :sco4:
Si ça se passe mal, il pourra aussi être remplacé en cours de saison (pour tous ceux qui sont inquiets ;-) ) ... Le SCO pourrait rentrer dans la valse ...
Vincent72
Professionnel

Message par Vincent72 »

Et bien vu les Tweets de Mohamed Toubache-Ter, qui annonce encore des annonces surprenantes (mercato et autres) je le verrai bien arriver avec un lyonnais en manque de jeu dans ses valises (un remplaçant plein d'espoir).
Oui, je fabule peut-être mais pourquoi pas !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Vincent72 a écrit :Et bien vu les Tweets de Mohamed Toubache-Ter, qui annonce encore des annonces surprenantes (mercato et autres) je le verrai bien arriver avec un lyonnais en manque de jeu dans ses valises (un remplaçant plein d'espoir).
Un Caqueret en prêt, en manque de temps de jeu on ne dit pas non! ;)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Vincent72 a écrit :Et bien vu les Tweets de Mohamed Toubache-Ter, qui annonce encore des annonces surprenantes (mercato et autres) je le verrai bien arriver avec un lyonnais en manque de jeu dans ses valises (un remplaçant plein d'espoir).

certains sur notre forum et c'est bien se sont questionnés sur les possibilités de diversifier le recrutement avec une nouvelle équipe. et cela sans se sentir obliger de Twitter...........
Vincent72
Professionnel

Message par Vincent72 »

jjffll a écrit :

certains sur notre forum et c'est bien se sont questionnés sur les possibilités de diversifier le recrutement avec une nouvelle équipe. et cela sans se sentir obliger de Twitter...........
Certes, après ce qu'il annonce est souvent avéré (Bernardoni par exemple). Mais pour le coup, je partageais juste mon interprétation. ;)
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Les grosses surprises, c'est notamment la vente du club lancée. Finalement c'est con, SC aurait du proposé des parts à Pickeu l'an dernier et on en serait pas là...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Dit SCO a écrit :On est pas sur le sujet de Chabane, ni le sujet de Moulin, encore sur celui de Mme Moulin ici.

L'important, c'est de ne pas lui savonner la planche avant son arrivée. Il arrivera avec son staff, et c'est le staff tout entier qui fait la qualité, pas le coach à lui seul. On a besoin de retrouver une unité à la tête du SCO, sur tous les axes (Président-DS-Coach).

Si Baticle est l'homme qui peut le permettre, alors tant mieux, en attendant de voir avec quel staff il viendra, mais aussi quels principes de jeu et quelles valeurs. A titre perso j'aurai aimé Guion, mais pour Baticle qu'on le juge à la 10eme journée de la prochaine saison, pas avant même qu'il n'ait pointé le bout de son nez.
C'est tout a fait juste. D'ailleurs après la cérémonie SM insistait sur ce qui peut faire la réussite du club, c'est cette alchimie, tout le monde portant le regard dans le même sens.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

angevin4ever a écrit :
Les grosses surprises, c'est notamment la vente du club lancée. Finalement c'est con, SC aurait du proposé des parts à Pickeu l'an dernier et on en serait pas là...
Ça, c'est pas sûr. OP aurait voulu avoir les mains libres et la majorité. Aurait-il eu les reins assez solide pour résister à la faillite Mediapro et le manque de billetterie covid ? A l'heure actuelle, il n'est peut être pas mécontent que ça ne se soit pas fait....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Cisco a écrit :
Dit SCO a écrit :On est pas sur le sujet de Chabane, ni le sujet de Moulin, encore sur celui de Mme Moulin ici.

L'important, c'est de ne pas lui savonner la planche avant son arrivée. Il arrivera avec son staff, et c'est le staff tout entier qui fait la qualité, pas le coach à lui seul. On a besoin de retrouver une unité à la tête du SCO, sur tous les axes (Président-DS-Coach).

Si Baticle est l'homme qui peut le permettre, alors tant mieux, en attendant de voir avec quel staff il viendra, mais aussi quels principes de jeu et quelles valeurs. A titre perso j'aurai aimé Guion, mais pour Baticle qu'on le juge à la 10eme journée de la prochaine saison, pas avant même qu'il n'ait pointé le bout de son nez.
C'est tout a fait juste. D'ailleurs après la cérémonie SM insistait sur ce qui peut faire la réussite du club, c'est cette alchimie, tout le monde portant le regard dans le même sens.
Je sais que ce n'est pas l'endroit, mais peux tu expliquer pourquoi aucun dirigeant n'etait semble t'il présent hier comme le relate le OF.
5/8/93 Présent!
Papy
Modo

Message par Papy »

Peut-être tout simplement parce qu'il s'agissait du départ du staff......
Et non pas des dirigeants!
Que ces dirigeants ont souhaités simplement s'effacer pour laisser la place aux supporters, amis , familles, et staff !
Pourquoi toujours tout voir en négatif ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Papy a écrit :Peut-être tout simplement parce qu'il s'agissait du départ du staff......
Que ces dirigeants ont souhaités simplement s'effacer pour laisser la place aux supporters, amis , familles, et staff !
c'est même positif comme discrétion
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Papy a écrit :Peut-être tout simplement parce qu'il s'agissait du départ du staff......
Ça se tient. Il pouvait en effet s'effacer ou vouloir partager ce joli moment avec staff et supporters.
On peut le lire comme on veut, mais quand on sait comment l'histoire semble se terminer entre le coach et le president...
5/8/93 Présent!
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

la fin du suspense demain soir même si ce n'est plus trop du suspense. https://angers.maville.com/sport/detail ... 8_actu.Htm
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Re: Gérald BATICLE entraîneur du SCO

Message par Pêcheur49 »

En tout cas on ne peut pas dire que le mec n'est pas un passionné....il trempe dans le foot depuis qu'il est né et c'est bon signe. Bon point.

l'OL, côté en bourse, c'est pas des bisounours, il aurait été naze il serait pas resté 10 ans. Bon point.

Le gars sait comment fonctionne un centre et sait lancer les jeunes, il a un discours très optimiste, très confiant sur les joueurs de son club. bon point

Abdel venant de Sainte-Etienne, ils ont du se côtoyer et sûrement avoir la même vision des choses. Bonne relation a prévoir. c'est un bon point.

Associer un Défenseur comme adjoint a ses connaissances offensives a lui, ça me paraît bien équilibré. Bon point.

Ca fait 5 bons points. C'est déjà pas mal.
Anger'Soif de victoire !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le président Chabane à confirmer, ce soir son arrivée sur le banc
Présent aussi sur x !
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Confirmation à l’instant dans le CFC du président :
G.Baticle arrive comme entraîneur !
Kingsco
Poussin

Message par Kingsco »

Alors qui est ce qui avait raison sur Gérald baticle .
Ça fait déjà deux semaines que je le sais .
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Bienvenue Gérald.
Et inutile de te préciser que la tâche qui t'attends est immense !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
gourfennec
Minime

Message par gourfennec »

Kingsco a écrit :Alors qui est ce qui avait raison sur Gérald baticle .
Et ? il est content rosco ?
Ont est la pour échanger, pas pour savoir qui à la plus grosse.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
gerardmer88
Junior

Message par gerardmer88 »

Merci à toi, Kingsco pour ton info qui s’avère exacte !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Kingsco a écrit :Alors qui est ce qui avait raison sur Gérald baticle .
Bon tu t'enflamme un peu quand même, quand tu l'as annoncé tout le monde le savait déjà :lol:
.
Eric
Donateur

Message par Eric »

Un grand saut dans l'inconnu...
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

Gérald Baticle, la promotion à Angers
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1255208
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

Prions pour que les lyonnais moqueurs se trompent!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »