Juste une finale avec P Capelle............. tu mérites une flagellationlointainscoiste a écrit :Et oui, Rouen c’est les Diables Rouges ! Club historique.
Quevilly avait eu son heure de gloire à une époque.
Si ma mémoire est bonne ils avaient été champions de France amateurs. Et il me semble qu’ils avaient fait un bon parcours en Coupe de France. J’ai la flemme de chercher.
Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Alors, ils sont rentrés d'Espagne nos chers dirigeants ???
Aucune news ne sort ces derniers jours...
La comm à été mieux verrouillée ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
Mardi, S.Larcier était présent à la baumette
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Mardi, S.Larcier était présent à la baumette
Merci beaucoup M. Lacouture
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ah oui, voilà, rien que ça... sorry.jjffll a écrit :Juste une finale avec P Capelle............. tu mérites une flagellationlointainscoiste a écrit :Et oui, Rouen c’est les Diables Rouges ! Club historique.
Si ma mémoire est bonne ils avaient été champions de France amateurs. Et il me semble qu’ils avaient fait un bon parcours en Coupe de France. J’ai la flemme de chercher.![]()
![]()
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
MTT dit que l'entraîneur que les dirigeants vont rencontrer dans les prochains jours n'est pas un entraîneur de L1. J'ai du mal à comprendre. Je croyais qu'ils le rencontraient en Espagne, mais visiblement ils sont déjà rentrés à Angers non ?
- Playtime
- Donateur
C'est ça. Avec Daniel Horlaville notamment. C'était LE club amateur. L''USQ a même participé aux débuts de D2 open mais quelques années après elle a fondu les plombs ; a suivi une longue traversée du désert dans les divisions régionales jusqu'aux années 2000.lointainscoiste a écrit :Et oui, Rouen c’est les Diables Rouges ! Club historique.
Si ma mémoire est bonne ils avaient été champions de France amateurs. Et il me semble qu’ils avaient fait un bon parcours en Coupe de France. J’ai la flemme de chercher.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Horlaville ! C’est le nom qui me fuyait...Playtime a écrit :C'est ça. Avec Daniel Horlaville notamment. C'était LE club amateur. L''USQ a même participé aux débuts de D2 open mais quelques années après elle a fondu les plombs ; a suivi une longue traversée du désert dans les divisions régionales jusqu'aux années 2000.lointainscoiste a écrit :Et oui, Rouen c’est les Diables Rouges ! Club historique.
Le seul joueur à avoir été sélectionné en équipe de France alors qu’il était amateur (après guerre bien sûr).
Il est décédé il y a exactement 2 ans.
-
toujoursco
- Donateur
Trouvé un entraineur acceptant de ne pouvoir recruter çà devient compliqué !!!!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Faudra aussi qu il accepte l l'exposition médiatique ! Depuis un an ,mine de rien, on fait plus fort que le PSG ou l OM!!!toujoursco a écrit :Trouvé un entraineur acceptant de ne pouvoir recruter çà devient compliqué !!!!!
Avec une constante.....toujours l extra sportif.
"L apothéose " restant à venir....le procès du Boss!
Modifié en dernier par Fandino le sam. 01 mai, 2021 10:33 am, modifié 2 fois.
non.toujoursco a écrit :Trouvé un entraineur acceptant de ne pouvoir recruter çà devient compliqué !!!!!
il y en aura toujours un avide de signer un contrat.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
franckysco74
- Donateur
Et puis le Sco fait appel donc la sanction ne sera pas appliquée normalement, encore une affaire de plus à suivre.
- 1956
- Donateur
L'exposition médiatique à Angers, elle est quand même assez faible. Hier soir et ce matin pas un mot aux infos RTL !Fandino a écrit :Faudra aussi qu il accepte l l'exposition médiatique ! Depuis un an ,mine de rien, on fait plus fort que le PSG ou l OM!!!toujoursco a écrit :Trouvé un entraineur acceptant de ne pouvoir recruter çà devient compliqué !!!!!
Si cette décision avait frappé PSQ ou OM on en entendrait parler à chaque bulletin toute la journée.....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Et Macron aurait déja pris la parole.... (comme pour la super ligue)1956 a écrit :L'exposition médiatique à Angers, elle est quand même assez faible. Hier soir et ce matin pas un mot aux infos RTL !Fandino a écrit :Faudra aussi qu il accepte l l'exposition médiatique ! Depuis un an ,mine de rien, on fait plus fort que le PSG ou l OM!!!toujoursco a écrit :Trouvé un entraineur acceptant de ne pouvoir recruter çà devient compliqué !!!!!
Si cette décision avait frappé PSQ ou OM on en entendrait parler à chaque bulletin toute la journée.....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
As-t'on le droit de recruter un entraîneur et un staff suite à la décision de la FIFA ?
Bouahazama tiendrait ainsi la corde hehe
Anger'Soif de victoire !!!
- footpassion49
- Donateur
J'ai cru lire quelque part que l'interdiction de recruter/vendre concernait les joueurs de champ, pas le staff technique.Pêcheur49 a écrit :As-t'on le droit de recruter un entraîneur et un staff suite à la décision de la FIFA ?
Je connais le Psg mais pas le Psq1956 a écrit :L'exposition médiatique à Angers, elle est quand même assez faible. Hier soir et ce matin pas un mot aux infos RTL !Fandino a écrit :Faudra aussi qu il accepte l l'exposition médiatique ! Depuis un an ,mine de rien, on fait plus fort que le PSG ou l OM!!!toujoursco a écrit :Trouvé un entraineur acceptant de ne pouvoir recruter çà devient compliqué !!!!!
Malheureusement si, la news est sortie... Le voyage en Espagne c'était seulement pour réparer les magouilles...Papy a écrit :Alors, ils sont rentrés d'Espagne nos chers dirigeants ???![]()
-
Jackysco49
- Professionnel
Par les temps qui courent avec une nouvelle affaire en toile de fond ( une de plus !!) , je crois tout simplement qu’il serait plus sage de patienter et d’attendre les nouvelles aussi bien dans la nomination du futur coach pour la saison prochaine car tout et son contraire est dit ! Et en plus s’ajoute maintenant l’interdiction de recrutement au mercato d’été : là encore il est urgent d’attendre plutôt que de partir dans des supputations qui n’ont aucun sens !!! Peut-être même que cette affaire se terminera comme elle a commencé, il ne se passera strictement rien et notre SCO pourra recruter !
Donner la patience et l’attente sont les maîtres mots en cette période tumultueuse, laissons la place et la parole au terrain et ça c’est demain à Lorient !en espérant un sursaut de nos joueurs
Donner la patience et l’attente sont les maîtres mots en cette période tumultueuse, laissons la place et la parole au terrain et ça c’est demain à Lorient !en espérant un sursaut de nos joueurs
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, pour obtenir l’indulgence de la FIFA en appel.scoien a écrit :Malheureusement si, la news est sortie... Le voyage en Espagne c'était seulement pour réparer les magouilles...Papy a écrit :Alors, ils sont rentrés d'Espagne nos chers dirigeants ???![]()
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
+1Jackysco49 a écrit :Par les temps qui courent avec une nouvelle affaire en toile de fond ( une de plus !!) , je crois tout simplement qu’il serait plus sage de patienter et d’attendre les nouvelles aussi bien dans la nomination du futur coach pour la saison prochaine car tout et son contraire est dit ! Et en plus s’ajoute maintenant l’interdiction de recrutement au mercato d’été : là encore il est urgent d’attendre plutôt que de partir dans des supputations qui n’ont aucun sens !!! Peut-être même que cette affaire se terminera comme elle a commencé, il ne se passera strictement rien et notre SCO pourra recruter !
- lacouture.49
- Donateur
Je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas le président Chabane prendre un entraîneur qu'il n'a jamais croisé ou juste dans un couloir vestiaire de L1 ou L2.
Pour moi, se sera quelqu'un qu'il connaît mieux que ça ou depuis des années !
Présent aussi sur x !
En tous cas il va falloir une personne capable de redonner une âme au club car SC ne pourra plus le faire et SL est trop discret.
Tu as une idée de qui correspond à ce profil ?lacouture.49 a écrit :Je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas le président Chabane prendre un entraîneur qu'il n'a jamais croisé ou juste dans un couloir vestiaire de L1 ou L2.
.
- footpassion49
- Donateur
Il ne faut pas se leurrer, l’âme du club, c’est SC qui l’incarnera désormais. Une âme damnée ?Tenma a écrit :En tous cas il va falloir une personne capable de redonner une âme au club car SC ne pourra plus le faire et SL est trop discret.
L'âme du club est incarnée par ses fidèles supporteurs et Vincent Manceau. Les Présidents, SC comme les autres, ne font que passer...footpassion49 a écrit :Il ne faut pas se leurrer, l’âme du club, c’est SC qui l’incarnera désormais. Une âme damnée ?Tenma a écrit :En tous cas il va falloir une personne capable de redonner une âme au club car SC ne pourra plus le faire et SL est trop discret.
A part un entraîneur de la réserve.... Bouhazama ? Auriac ?...frutosco a écrit :Tu as une idée de qui correspond à ce profil ?lacouture.49 a écrit :Je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas le président Chabane prendre un entraîneur qu'il n'a jamais croisé ou juste dans un couloir vestiaire de L1 ou L2.
-
toujoursco
- Donateur
oui on comprends pourquoi Toubache parlait de mercato surprise, le voyage en Espagne c'est pour recoller les morceaux avec le club ayant porté l'affaire devant la FIFA surementscoien a écrit :Malheureusement si, la news est sortie... Le voyage en Espagne c'était seulement pour réparer les magouilles...Papy a écrit :Alors, ils sont rentrés d'Espagne nos chers dirigeants ???![]()
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- footpassion49
- Donateur
J’aimerais bien te croire, mais au FC Nantes, plus le temps passe et plus on a oublié le club qui incarnait le beau jeu et les jeunes. Quand one pense au foot à Nantes aujourd’hui, on parle d’abord du FC Kita. Le Nantes de Arribas, Suaudeau ou Denoueix a disparu de l’imaginaire collectif, mon fils n’en a jamais entendu parler..spitfire a écrit :L'âme du club est incarnée par ses fidèles supporteurs et Vincent Manceau. Les Présidents, SC comme les autres, ne font que passer...footpassion49 a écrit :Il ne faut pas se leurrer, l’âme du club, c’est SC qui l’incarnera désormais. Une âme damnée ?Tenma a écrit :En tous cas il va falloir une personne capable de redonner une âme au club car SC ne pourra plus le faire et SL est trop discret.
Je note juste que durant des années, l’un des mots les plus utilisés par les supporters du SCO, les médias et sur ce forum était « la dalle ». Ce mot « dalle » revenait constamment, il symbolisait l’âme du club. Depuis 15 mois, ce mot a quasiment disparu du vocabulaire angevin, il n’est plus utilisé sur le forum. Il a été remplacé par le mot « affaires ».
On a l’impression qu’une malédiction s’est abattue sur le club il y a 15 mois. Avant tout tournait rond, depuis janvier 2020 on enchaine mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle.
-
calimero
- Donateur
Apparemment Baticle plaît au Président , j'espère que ce ne sera pas lui