vente, entraineur (Mourinho ?), SuperLigue ? suspens !franckysco74 a écrit :bizarre Mohamed Toubache-ter fait un tweet en disant supporter angevin rdv ce soir 19H, désolé j'arrive pas à le copier et le remettre ici si quelqu'un y arrive et le voit comme moi, pourriez vous le transférer sur ce post merci.
Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?
Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?
- Roni
- Scoïste, enfin !
Si le coach est annoncé dès ce soir, ça fait peur sur qui pourrait être choisi.... 
- footpassion49
- Donateur
Et si le futur coach est annoncé ce soir, est-ce que SM sera toujours sur le banc mercredi soir ?
- petitfute
- Donateur
+1vince_fun49 a écrit :Complètement d'accord avec Daftdjoul et Papy. Le même point de vue.
Comment peut-on commencer à envisager un ancien joueur, consultant qui n'a ni diplôme, ni aucune expérience d'entraîneur ?
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il manquerait plus que ça ! Après avoir placé un copain au poste de DG délégué et son fils au conseil d’administration ça deviendrait « le club des copains » où la compétence n’est pas le critère de recrutement.Ben a écrit :
On n’aurait alors plus rien à envier à l’actuel FCN de Kita, on deviendrait alors officiellement le Chabane Circus !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Christobald
- Donateur
footpassion49 a écrit :Oui, selon Mohamed Toubache-Ter il y aura une info à 19h ce soir.
A 19h, SC va annoncer que le SCO participe à la nouvelle Super Ligue européenne.
Excellent !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
La place se libère pour Moulin à Tottenham...sûrement dans la short liste...lego a écrit :Mourinho est libre
C'est l'info de ce soir à 19h.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Va t'il oser remercier moulin ?pVp a écrit :vente, entraineur (Mourinho ?), SuperLigue ? suspens !franckysco74 a écrit :bizarre Mohamed Toubache-ter fait un tweet en disant supporter angevin rdv ce soir 19H, désolé j'arrive pas à le copier et le remettre ici si quelqu'un y arrive et le voit comme moi, pourriez vous le transférer sur ce post merci.
.
[/quote]Ben a écrit :
Gilles favard avait annoncé en 2016 la signature de OP à Monaco pour remplacé Ocampos. C'étai signé il avait dit...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- Roni
- Scoïste, enfin !
Pourquoi virer Moulin et lui payer des indemnités alors qu'il part de lui-même en fin de saison ?
GERALD BATICLE !
Simple supputation, avec tout ce qui se passe depuis 18mois on est plus à une annonce près...Roni a écrit :Pourquoi virer Moulin et lui payer des indemnités alors qu'il part de lui-même en fin de saison ?
.
Mohamed Toubache-Ter est habituellement bien renseigné, par contre que Gilles Favard annonce AB ne veut rien dire effectivement.
Sur l'annonce, je mets une petite pièce sur la vente du club, et vous?
+1 c'est exactement comme le vote sur les joueur après match, il est nul, il marque et les % s'envolent.Papy a écrit :daftdjoul a écrit :C'est des rigolos. Chacun y va de son pronostic sans rien savoir, et espère qu'au final ça tombera sur le leur.SCO56 a écrit :Gilles Favard annonce Bouhazama, Dominique Grimault annonce Guion...
c'est un jeu de pronostics pour l'Equipe 21
Pour BEYE faut arrêter ! le melon du mec quoi !
« Logiquement mon nom va apparaître dans des projets très intéressants. Je suis à l’écoute… » CFC du 18/04/21
Logiquement de quoi ? ancien joueur et consultant c'est le sésame pour avoir une place sur un banc de L1 en claquant des doigts ?!
Arrêtez d'être émerveillé par BEYE parce que les projecteurs sont braqués sur lui, et qu'il s'intéresse au poste vacant au SCO.
Il n'a jamais entrainé !!! même pas d'équipe de jeunes ou de réserves, même pas adjoint d'entraineur principal...
Pour rappel, le SCO est à un tournant, on a besoin d'un coach qui connaisse la L1, capable de se battre pour le maintien si il faut et qui soit capable de reconstruire un effectif cohérent avec des moyens limités.
Pas besoin d'une starlette qui se croit plus beau, plus fort que d'autres qui ont plus d'expérience en tant qu'entraineur et qui ont leurs diplômes...
Ma liste de souhaits :
- Guion (expérimenté en L1 avec budget limité)
- Gourvennec (mais pas certain de sa motivation)
- Battles (au top avec Troyes en L2)
- Dumont et Bizeul (appréciés dans leurs clubs, ayant déja entrainés des équipes réserves ou jeunes)
- Bouhazama (solution interne mais semble clivant)
Ma liste de refus :
- Beye (gros melon, inexpérimenté, sans diplômes)
- Makélélé (en échec à Bastia et Eupen)
- Landreau (en échec à Lorient)
+ 10000 Exactement sur la même longueur d'onde que toi !
Je ne vois absolument pas ce que trouves certain à Beye, même si je n'ai rien contre lui.... il ne colle pas à notre ADN, et il nous faut à minima un mec qui à de l'expérience sur un banc !
C'est foutu pour Habib Beye quand il écrit y a 3 minutes : " il est tjrs plus facile de se montrer en plateau que de convaincre en entretien..."Scoreur a écrit :Mohamed Toubache-Ter est habituellement bien renseigné, par contre que Gilles Favard annonce AB ne veut rien dire effectivement.
Pas Makélélé, pas Makélélé, pas Makélélé, pas Makélélé, pas Makélélé, pas Makélélé, pas Makélélé...
Et voilà, c'est ce que je mettais cet après-midi : GERALD BATICLE !
- footpassion49
- Donateur
Ah, voici qu'apparait le nom d'un nouveau candidat : Gerald Baticle.
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 8876975104
De nouvelles rumeurs tous les jours, on ne sait plus ou donner de la tête.
Sauf que là c'est pas une rumeur qui vient de n'importe où et n'importe qui (comme l'escroc Gilles Favard …)footpassion49 a écrit :Ah, voici qu'apparait le nom d'un nouveau candidat : Gerald Baticle.
Si y'a bien une personne qui est souvent très bien renseigné et dans le vrai concernant le SCO, c'est bien lui.
Donc à prendre très au sérieux.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Effectivement c’est généralement une source fiable, cette idée est nettement plus séduisante que Beye, Landreau, Makélélé, Bouhazama ou Guion !lego a écrit :Sauf que là c'est pas une rumeur qui vient de n'importe où et n'importe qui (comme l'escroc Gilles Favard …)footpassion49 a écrit :Ah, voici qu'apparait le nom d'un nouveau candidat : Gerald Baticle.
Si y'a bien une personne qui est souvent très bien renseigné et dans le vrai concernant le SCO, c'est bien lui.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Non, il dit juste ce qu'il dit de manière factuelle : qu'il est plus facile d'être en plateau qu'en entretien, rien de plus...Allman a écrit :C'est foutu pour Habib Beye quand il écrit y a 3 minutes : " il est tjrs plus facile de se montrer en plateau que de convaincre en entretien..."Scoreur a écrit :Mohamed Toubache-Ter est habituellement bien renseigné, par contre que Gilles Favard annonce AB ne veut rien dire effectivement.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Baticle la priorité du club mais est ce que lui est intéressé ?...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Qui est la taupe ?lego a écrit :Sauf que là c'est pas une rumeur qui vient de n'importe où et n'importe qui (comme l'escroc Gilles Favard …)footpassion49 a écrit :Ah, voici qu'apparait le nom d'un nouveau candidat : Gerald Baticle.
-
angevin4ever
- Modo
Vu les bons contacts entre le SCO et l'OL, que Baticle passe un entretien au SCO, cela est très plausible mais il sera pas le seul auditionné...
-
angevin4ever
- Modo
Cette manière de présenter les choses "La priorité du club", c'est du journalisme... Evidémment qu'il est intéressé s'il vient rencontrer l'équipe du SCO mais ce ne sera pas le seul. Faut pas tomber dans les pièges des journalistes...vince_fun49 a écrit :Baticle la priorité du club mais est ce que lui est intéressé ?...
-
BreizhGone
- Professionnel
Baticle, c'est intéressant.
Petit clin d'œil, ce serait un coach ayant fait une decennie à l'OL (en tant qu'adjoint) qui remplacerait celui qui vient de finir une decennie au SCO.
Petit clin d'œil, ce serait un coach ayant fait une decennie à l'OL (en tant qu'adjoint) qui remplacerait celui qui vient de finir une decennie au SCO.
-
gerardmer88
- Junior
Excellent profil, double expérience joueur de haut niveau avec Auxerre en L1 t nombreux matchs en coupe d’Europe.
10 ans d’expérience comme adjoint dans un grand club structuré et formateur avec un président à la forte personnalité monsieur Aulas.... cela peut-être 100 % gagnant pour le SCO.
10 ans d’expérience comme adjoint dans un grand club structuré et formateur avec un président à la forte personnalité monsieur Aulas.... cela peut-être 100 % gagnant pour le SCO.
Avec Baticle on a bien le coté surprenant et haut niveau, annoncé précédemment
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Régis Brouard (Quevilly, Red Star, Luxembourg) s'est proposé au poste
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- footpassion49
- Donateur
Baticle, c’est crédible. Je préfère ce type de profil à celui des coachs-consultants.
Dans le même style d’entraîneur-adjoint qui pourrait passer sur le devant de la scène, j’aime beaucoup l’option Stéphane Dumont, un jeune coach bosseur avec beaucoup de potentiel. Mohamed Toubache-Ter indique d’ailleurs que Dumont est très demandé.
MTT est toujours bien informé, c’est lui qui avait annoncé Larcier et Bernardoni l’année dernière. Dans le cas présent, rien n’est fait, il suggère quelques pistes crédibles peut-être pour mieux faire diversion. Attention aux rebondissements.
Dans le même style d’entraîneur-adjoint qui pourrait passer sur le devant de la scène, j’aime beaucoup l’option Stéphane Dumont, un jeune coach bosseur avec beaucoup de potentiel. Mohamed Toubache-Ter indique d’ailleurs que Dumont est très demandé.
MTT est toujours bien informé, c’est lui qui avait annoncé Larcier et Bernardoni l’année dernière. Dans le cas présent, rien n’est fait, il suggère quelques pistes crédibles peut-être pour mieux faire diversion. Attention aux rebondissements.