[Avant-match] 1/4 Coupe de France - Paris SG - Angers, le mercredi 21 avril, 18h45 sur Eurosport 2
- lacouture.49
- Donateur
Re: Avant Match, 1/4 finale Coupe de France, PSG-SCO, le 20 ou 21 avril
Par rapport à nous, qui joueront ce match entres deux réceptions corsées de Rennes et Monaco; le PSG recevra les verts et ira à Metz
Présent aussi sur x !
2021, vraiment une année de sacrebleu.
Re: [Avant-match] 1/4 Coupe de France - Paris SG - Angers, le 20 ou 21 avril
J nous donne 20% de passer....
- Bessonno
- Donateur
Plutôt un bon tirage, en tous les cas surement mieux que l'ASM (on aurait été obligé de camper trois jours sur la pelouse de Louis 2
) autant les rencontrer avant la finale, si ça casse on se concentre sur notre rôle d'arbitre pour le titre, si ça passe c'est un exploit, alors ...
!!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- captaineDan
- Donateur
Que de commentaires défaitistes
....
" Le printemps devrait nous faire comprendre une bonne fois pour toutes que rien n'est jamais perdu "
_ Sylvain Tesson _

_ Sylvain Tesson _

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
C est pas etre défaitiste Captain....captaineDan a écrit :Que de commentaires défaitistes....
" Le printemps devrait nous faire comprendre une bonne fois pour toutes que rien n'est jamais perdu "
_ Sylvain Tesson _![]()
Je suis persuadé qu on peut y arriver.
Mais la lucidité me fait dire qu on a 20% de chance de passer...
La petite chance qu on a de gagner ,faut la jouer a fond!
Et je le redis.....aucune envie de voir Mbappé faire sa célébration bras croisés négociée à coup de millions avec le jeu FIFA 21'

Modifié en dernier par Fandino le sam. 10 avr., 2021 12:38 pm, modifié 3 fois.
-
Artisco
- Cadet
si le Psg élimine le Bayern et continu en ligue des champions tout est^possible pour le sco sinon ....
ca sera très très dur de passer .

Et c est plutôt bien parti après leur 2-3 du match aller.Artisco a écrit :si le Psg élimine le Bayern et continu en ligue des champions tout est^possible pour le sco sinon ....
![]()
- captaineDan
- Donateur
Ok avec toi, la marche s'annonce haute, mais rien n'est insurmontable !Fandino a écrit :C est pas etre défaitiste Captain....captaineDan a écrit :Que de commentaires défaitistes....
_ Sylvain Tesson _![]()
Et je le redis.....aucune envie de voir Mbappé faire sa célébration bras croisés négociée à coup de millions avec le jeu FIFA 21'
Notre groupe SCOiste aura peut-être aussi à coeur et de jouer crânement sa chance pour finir cette saison en beauté, et d'offrir à son futur ex-coach un beau bouquet final ... ?!
De toutes façons, qui ne tente rien n'a rien, et je vois mal tous ces acteurs auxquels on tient, ne pas oser une perf !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je suis sûr qu'on va y arriver !
Plus dur est la difficulté, plus belle est la victoire !
Plus dur est la difficulté, plus belle est la victoire !

L'esprit du sport est collectif
Fandino a écrit :C est pas etre défaitiste Captain....captaineDan a écrit :Que de commentaires défaitistes....
_ Sylvain Tesson _![]()
20 % si le Psg fait tourner sinon c'est 5%.
En bon futur quinqua....j ecoute RTL en ce moment .Ils parlent du PSG....
Le sujet est:" le PSG choisit il ses matchs?"
Ce qui en ressort c est que les gros(MBappe,Neymar,Di Maria.....pas sûr qu ils sachent placer Angers sur une carte de France) choisissent leur match,et l engagement qui va avec.
Espérons qu ils nous considèrent comme des gros ploucs du 49!
Le sujet est:" le PSG choisit il ses matchs?"
Ce qui en ressort c est que les gros(MBappe,Neymar,Di Maria.....pas sûr qu ils sachent placer Angers sur une carte de France) choisissent leur match,et l engagement qui va avec.
Espérons qu ils nous considèrent comme des gros ploucs du 49!
Modifié en dernier par Fandino le sam. 10 avr., 2021 6:18 pm, modifié 1 fois.
Pourtant à chaque fois qu'ils nous jouent, ils sont au complet et jouent plutôt à fond.
Rêvons un peu....
90ème minute, Navas vient demander le maillot de Butelle après notre victoire 1-0.
90ème minute, Navas vient demander le maillot de Butelle après notre victoire 1-0.
je pense pas vu que c'est Rico ou Letellier qui joue les matchs de coupe de FranceFandino a écrit :Rêvons un peu....
-
transversale
- Professionnel
Victoire 3 à 2 à l 'exterieur certes, mais ce n'est pas fait.Fandino a écrit :Et c est plutôt bien parti après leur 2-3 du match aller.Artisco a écrit :si le Psg élimine le Bayern et continu en ligue des champions tout est^possible pour le sco sinon ....
![]()
Autant pour Barcelone, la marche semblait trop haute, autant pour le Bayern le retard n'est pas si conséquent.
16eme contre Brest :Ricocedric49 a écrit :je pense pas vu que c'est Rico ou Letellier qui joue les matchs de coupe de FranceFandino a écrit :Rêvons un peu....
8ème contre Lille:Navas
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il me semble que Letellier est blessé et que la saison soit finie pour lui.Fandino a écrit :16eme contre Brest :Ricocedric49 a écrit :je pense pas vu que c'est Rico ou Letellier qui joue les matchs de coupe de FranceFandino a écrit :Rêvons un peu....
Si on passe le tour, on peut récupérer Toulouse après...!
Il était sur le banc à Munich non?lointainscoiste a écrit :Il me semble que Letellier est blessé et que la saison soit finie pour lui.Fandino a écrit :16eme contre Brest :Ricocedric49 a écrit :
je pense pas vu que c'est Rico ou Letellier qui joue les matchs de coupe de France
il me semble avoir vu ( à la tv ) que le match aura lieu le mercredi 21
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, effectivement, j’ai tout faux.SCOuser a écrit :Il était sur le banc à Munich non?lointainscoiste a écrit :Il me semble que Letellier est blessé et que la saison soit finie pour lui.Fandino a écrit :
16eme contre Brest :Rico
Ce serait drôle qu’il se retrouve titulaire contre le SCO mais je n’y crois pas trop.
Au vu de la prestation d hier,et vu la proximité du match( si l infirmerie se vide, les "revenants" seront en reprise,donc pas au top).....je suis très pessimiste sur nos chances de passer.
Idée compo:
---Butelle
MPL-Pavlovic-Thomas-Capelle
Bamba-Fulgini-Doumbia
Diony-Bahoken-Cho
Bamba et Doumbia en milieu avec beaucoup de travail défensif. 3 buteurs en attaque car il faudra marquer.
Perdu pour perdu, c'est le genre de compo que j'aimerais voir et qui ressemblerait un peu à la compo de la Finale 2017.
---Butelle
MPL-Pavlovic-Thomas-Capelle
Bamba-Fulgini-Doumbia
Diony-Bahoken-Cho
Bamba et Doumbia en milieu avec beaucoup de travail défensif. 3 buteurs en attaque car il faudra marquer.
Perdu pour perdu, c'est le genre de compo que j'aimerais voir et qui ressemblerait un peu à la compo de la Finale 2017.
- lacouture.49
- Donateur
Re: [CF]1/4 de finale, PSG -Angers SCO, le mercredi 21 avril, 18h45 sur eurosport 2
Mercredi 21 , à 18h45 sur Eurosport 2
Présent aussi sur x !
Re: [CF]1/4 de finale, PSG -Angers SCO, le mercredi 21 avril, 18h45 sur eurosport 2
C'est minable que la coupe de France ne soit pas mieux exposé que cela.
La misère !!!lacouture.49 a écrit :Mercredi 21 , à 18h45 sur Eurosport 2
France TV a du choisir de diffuser ASM-OL...
- lacouture.49
- Donateur
Le weekend prochain, le PSG joue Sainté et seront suspendus : Neymar, Paredes, Gueye......donc présents le mercredi suivant 
Présent aussi sur x !
c'est bien connu sa, comme à chaque fois le sco a toujours droit à la grosse équipe du PSG quand on joue contre eux, retour blessé ou suspendulacouture.49 a écrit :Le weekend prochain, le PSG joue Sainté et seront suspendus : Neymar, Paredes, Gueye......donc présents le mercredi suivant
-
Jackysco49
- Professionnel
Re: Avant Match , 1/4 finale coupe de France, PSG - SCO ,le 20 ou 21 avril
C’est beau de rêver ! Mais il faut aussi être réaliste !cris72 a écrit :Bon et bien on va essayer d'y croire :
Paris diminué
Paris martyrisé
Mais Paris éliminé.
C’est même pas la peine d’en parler, le PSG ne nous fera pas ce cadeau croyez le bien.
Dommage pour nous, l’aventure s’arrêtera là !
Espérons seulement que nous livrerons un gros match, pour laisser une belle image avant le départ de Stéphane Moulin
-
Jackysco49
- Professionnel
Évidemment c’est clair ! On peut toujours rêver d’exploit mais honnêtement n’y croyez pas trop .Fandino a écrit :Au vu de la prestation d hier,et vu la proximité du match( si l infirmerie se vide, les "revenants" seront en reprise,donc pas au top).....je suis très pessimiste sur nos chances de passer.
PSG ne nous fera aucun cadeau il voudra gagner Championnat ( ce qui n’est pas fait ) et donc la Coupe de France ! Donc nos chances sont excessivement infimes