PourquoiAllman a écrit :
Il faut lire la version papier du CO de ce matin et tu verras de quoi je parle...

Comment pourrais-je savoir qu'il fallait lire la version papier et que tu y faisais référence alors que tu citais le lien mis plus haut ?

PourquoiAllman a écrit :
Il faut lire la version papier du CO de ce matin et tu verras de quoi je parle...
« Pour les parents, il y a eu défaillance de l’équipe éducative de Jean-Monnet », souligne l’article.
Oui, tout a fait d'accord.lointainscoiste a écrit :« Pour les parents, il y a eu défaillance de l’équipe éducative de Jean-Monnet », souligne l’article.
C’est le moins qu’on puisse dire !
....l'équipe éducative inclut les ....... parents. Ce qui est sous-estimé ici : les réseaux sociaux, une plaie pour l'estime de soi des ados actuellement. Une aubaine pour d'autres.lointainscoiste a écrit :« Pour les parents, il y a eu défaillance de l’équipe éducative de Jean-Monnet », souligne l’article.
C’est vrai aussi.vince971 a écrit :....l'équipe éducative inclut les ....... parents. Ce qui est sous-estimé ici : les réseaux sociaux, une plaie pour l'estime de soi des ados actuellement. Une aubaine pour d'autres.lointainscoiste a écrit :« Pour les parents, il y a eu défaillance de l’équipe éducative de Jean-Monnet », souligne l’article.
C’est vrai ! L’expérience du terrain l’a souvent montré.Allman a écrit :Oui, enfin là, il s'agit surtout à la base de harcèlement et de violence de la part du même individu...
Cà touche tous les milieux...je peux t'assurer par expérience, que ce n'est pas toujours ceux qu'on croit, qu'ils ne sont pas toujours issus de milieux défavorisés, au contraire...
Soumission.Christobald a écrit :Le politiquement-correct mériterait à lui seul un Topic.
Que les grandes marques se ridiculisent ainsi est tout a fait signifiant
https://www.marianne.net/societe/medias ... n-commence
+1scoboy a écrit :Soumission.Christobald a écrit :Le politiquement-correct mériterait à lui seul un Topic.
Ça va être quoi dans 5 ans fermeture des resto la journée ? Interdiction de mettre une photo de nourriture sur Facebook ?
Il vraiment commence à nous faire ch.ier avec leur religion.
Eux et les autres.Allman a écrit :+1scoboy a écrit :Soumission.Christobald a écrit :Le politiquement-correct mériterait à lui seul un Topic.
Ça va être quoi dans 5 ans fermeture des resto la journée ? Interdiction de mettre une photo de nourriture sur Facebook ?
Il vraiment commence à nous faire ch.ier avec leur religion.
Aricle qui démontre le ridicule et le danger les resaux sociaux, rien a voir avec une religion...........Christobald a écrit :Le politiquement-correct mériterait à lui seul un Topic.
Pour Evian comme pour d'autres grandes marques, l'image est cruciale.jjffll a écrit :Aricle qui démontre le ridicule et le danger les resaux sociaux, rien a voir avec une religion...........Christobald a écrit :Le politiquement-correct mériterait à lui seul un Topic.
Christobald a écrit :Pour Evian comme pour d'autres grandes marques, l'image est cruciale.jjffll a écrit :Aricle qui démontre le ridicule et le danger les resaux sociaux, rien a voir avec une religion...........Christobald a écrit :Le politiquement-correct mériterait à lui seul un Topic.
Le marketing doit épouser les idéologies du présent. C'est donc bien au delà des réseaux sociaux.
Le capitalisme se tient toujours à la page.....
C'est pas toi qui disais dans le topic de la modération qu'il faudrait des bannissements et des interdictions plus dures?scoboy a écrit :Soumission. Ça va être quoi dans 5 ans fermeture des resto la journée ? Interdiction de mettre une photo de nourriture sur Facebook ? Il vraiment commence à nous faire ch.ier avec leur religion.Christobald a écrit :Le politiquement-correct mériterait à lui seul un Topic. Que les grandes marques se ridiculisent ainsi est tout a fait signifiant
jjffll a écrit :Christobald a écrit :Pour Evian comme pour d'autres grandes marques, l'image est cruciale.jjffll a écrit :
Aricle qui démontre le ridicule et le danger les resaux sociaux, rien a voir avec une religion...........
Le marketing doit épouser les idéologies du présent. C'est donc bien au delà des réseaux sociaux.
Le capitalisme se tient toujours à la page.....
Oui en partie pour tes propos, mais ce qui amorce les polémiques inutiles et stériles est l'utilisation pernicieuse des réseaux sociaux
Rien compris, tu parles du tweet d'Évian ou de mon message ?BisounoursDuSCO a écrit :C'est pas toi qui disais dans le topic de la modération qu'il faudrait des bannissements et des interdictions plus dures?scoboy a écrit :Soumission. Ça va être quoi dans 5 ans fermeture des resto la journée ? Interdiction de mettre une photo de nourriture sur Facebook ? Il vraiment commence à nous faire ch.ier avec leur religion.Christobald a écrit :Le politiquement-correct mériterait à lui seul un Topic. Que les grandes marques se ridiculisent ainsi est tout a fait signifiant
Je n'imagine même pas la gêne qu'ont ressenti la plupart des musulmans quand ils ont vu cela. Un scandale contre cette religion. Attention aux amalgames.
La réponse d'Evian, bien sûr.scoboy a écrit :Rien compris, tu parles du tweet d'Évian ou de mon message ?BisounoursDuSCO a écrit :C'est pas toi qui disais dans le topic de la modération qu'il faudrait des bannissements et des interdictions plus dures?scoboy a écrit : Soumission. Ça va être quoi dans 5 ans fermeture des resto la journée ? Interdiction de mettre une photo de nourriture sur Facebook ? Il vraiment commence à nous faire ch.ier avec leur religion.
Je n'imagine même pas la gêne qu'ont ressenti la plupart des musulmans quand ils ont vu cela. Un scandale contre cette religion. Attention aux amalgames.
Le cm d'Évian France ne devait pas savoir que c'était le ramadan, on devrait aussi interdire les pub de steack haché pour nos amis hindou, des pub de viande pour les catho le vendredi, les pubs d'aspirateur pour la journée de la femme. Éviter de faire des pubs pour la marque lion à St Etienne car ça peut offenser les supporters des verts ?!BisounoursDuSCO a écrit :La réponse d'Evian, bien sûr.scoboy a écrit :Rien compris, tu parles du tweet d'Évian ou de mon message ?BisounoursDuSCO a écrit : C'est pas toi qui disais dans le topic de la modération qu'il faudrait des bannissements et des interdictions plus dures?
scoboy a écrit :Le cm d'Évian France ne devait pas savoir que c'était le ramadan, on devrait aussi interdire les pub de steack haché pour nos amis hindou, des pub de viande pour les catho le vendredi, les pubs d'aspirateur pour la journée de la femme. Éviter de faire des pubs pour la marque lion à St Etienne car ça peut offenser les supporters des verts ?!BisounoursDuSCO a écrit :La réponse d'Evian, bien sûr.scoboy a écrit : Rien compris, tu parles du tweet d'Évian ou de mon message ?
Ta réponse est ridicule et leur réaction de petit être fragile ridicule aussi, en plus boire de l'eau est un besoin fondamental.
Comme dit lointainscoiste les RS forment des guetto, les marques devraient arrêté d'y être, car quoi qu'elle fasse, il va avoir des personnes pour râler et faire un bad buzz.
Il est évident qu’il faut trouver un juste milieu entre le respect des minorités ou de la diversité et le ridicule de certains excès.scoboy a écrit :Le cm d'Évian France ne devait pas savoir que c'était le ramadan, on devrait aussi interdire les pub de steack haché pour nos amis hindou, des pub de viande pour les catho le vendredi, les pubs d'aspirateur pour la journée de la femme. Éviter de faire des pubs pour la marque lion à St Etienne car ça peut offenser les supporters des verts ?!BisounoursDuSCO a écrit :La réponse d'Evian, bien sûr.scoboy a écrit : Rien compris, tu parles du tweet d'Évian ou de mon message ?
Ta réponse est ridicule et leur réaction de petit être fragile ridicule aussi, en plus boire de l'eau est un besoin fondamental.
Comme dit lointainscoiste les RS forment des guetto, les marques devraient arrêté d'y être, car quoi qu'elle fasse, il va avoir des personnes pour râler et faire un bad buzz.
Je parle bien de gêne, parce qu'à l'origine personne n'aurait dû faire la moindre remarque à Evian. Je ne défend absolument pas la poignée d'abrutis qui sont allés se plaindre. Et Evian n'a pas à répondre parce que c'est évidemment ridicule. On pourrait aussi penser que Evian se victimise.scoboy a écrit :Le cm d'Évian France ne devait pas savoir que c'était le ramadan, on devrait aussi interdire les pub de steack haché pour nos amis hindou, des pub de viande pour les catho le vendredi, les pubs d'aspirateur pour la journée de la femme. Éviter de faire des pubs pour la marque lion à St Etienne car ça peut offenser les supporters des verts ?!BisounoursDuSCO a écrit :La réponse d'Evian, bien sûr.scoboy a écrit : Rien compris, tu parles du tweet d'Évian ou de mon message ?