footpassion49 a écrit :Avec Sébastien Larcier, Lois Diony et l'option Chalier pour le recrutement, il pourrait être tentant de reconstituer un socle Dijon FCO à Angers. Plusieurs entraineurs se sont succédés ces dernières saisons à Dijon, mais celui qui a le plus travaillé avec Larcier et Diony, c'est Olivier Dall'Oglio. Sachant qu'il n'est plus en odeur de sainteté du côté de Brest, il pourrait bien se retrouver sur le marché dans quelques semaines.
Il y a pas mal de forumistes qui seraient heureux de voir arriver un entraineur "qui aime le beau jeu" comme Dall'Oglio, je suis personnellement plus dubitatif.
Dall oglio , çà serait pas mal...pour qu'il plaise à Juninho pour éventuellement succéder à Garcia, c'est qu'il doit y avoir des raisons non ?
Dire qu'il n'est plus en odeur de sainteté à Brest, il faut plutôt dire " par une partie de supporters" ...
De toute façon, il n'est pas en fin de contrat à Brest comme il l'a dit , invité de l'émission 100% Foot Breizh ce mardi soir sur France Bleu Breizh Izel, il précise d'abord qu'il n'est pas en fin de contrat. "Sur la première année, si le club parvenait à se maintenir, j'avais une année de plus". Une année supplémentaire en option activée même si la saison s'est précipitamment terminée en raison de la crise sanitaire, "donc je suis en fin de contrat en juin 2022".